23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:51:06
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352201 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6645 le: 04 Juin 2015 à 21:30:49 »

Plein de bisous Tamaloubobola ainsi qu'a ton Nono
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #6646 le: 04 Juin 2015 à 21:36:04 »

Oh my god... des quintuplés, vlà ce bide!! 
Non en fait c'est vraiment bien, une grossesse gémellaire  (et en plus elle veut les allaiter, wow!)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
barja
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #6647 le: 04 Juin 2015 à 21:53:36 »

Bibina, contente que tout aille bien par chez toi! Plusieurs copines ont accouché à Yves Le Foll et tu as raison, d'après elles, ils sont top pour l'allaitement. Si tu comptes allaiter, tu seras entre de bonnes mains! Moi, je pense que je dirai à la mater que je ne sortirai pas tant que l'allaitement n'est pas bien lancé et tant que je ne serai un minimum sereine avec la façon dont se passe l'allaitement... je dis ça maintenant, mais on verra comment ça se passe... Profite de glander maintenant, tu ne l'as pas volé ton repos!!
Journalisée

Maman d'E. né le 11.02.2010 à 39sa+4
Maman d'A. et de M. nés le 12.06.2015 à 31sa
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #6648 le: 04 Juin 2015 à 23:27:09 »

C'est drôlement calme ce soir ici, vous vous êtes toutes endormies?? ^^

Bon moi je file dodo. Demain "grosse" journée : SF à dom le matin pour monito (mes bp pourront en profiter ça va leur faire plaisir ^^), début  d'AM rdv écho, et en soirée mes parents viennent nous rejoindre pour un repas en famille Sourire

J'ai reçu un colis tiens tout à l'heure, un lot de 3 doudous (j'ai demandé par 3 pour pouvoir toujours en laver un et en avoir un autre sous le coude + risques de perte éventuelle^^) , trop chouuuuux!!! C'est craquant, JA aura ses doudous Sourire
(et normalement JB aussi une amie m'a dit qu'elle s'en chargeait, j'espère qu'elle a pris en 3 exemplaires ^^)

Bonne nuit les filles!! Bizzzz

Et encore tout plein de bécos et encouragements pour nos déjà-mamans!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #6649 le: 04 Juin 2015 à 23:43:46 »

Bonne écho pour demain Céline, reviens avec de bonnes nouvelles!

Bonne nuit tout le monde!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #6650 le: 05 Juin 2015 à 00:00:34 »

Coucou les filles

Merci a toutes pour vos félicitations !!!

Je vais essayer de faire cours...lol
Donc deja jetais en map depuis 24 sa sous loxen... Jai donc tenue jusqua 32Sa puis lundi soir les contractions ont commencés à être plus forte mais pas regulieres...jai passée la nuit normalement.. mardi en journée ras un peu de fatigue simplement... Et mardi soir en me couchant des contractions longues douloureuses et rapprochées !!! Direction l'hopital 15 min chrono cheri a roulé tres prudemment mais a grillé tous les feux lol!!!
Arrivée la dilatée a 3 malgré le cerclage et tete qui plonge!!! Ma fille encore cette coquine!!!  donc salle de travail parce que pas d'anesthesiste dispo pour la césarienne normalement recommandé pour mon cas de pneumothorax !!! La panique jvais devoir accoucher sans peri sans cesarienne de mes jumeaux dans ma tete je ny arriverai jamais tellement les contractions me font mal!!! La piqûre pour stopper le travail est totalement inefficace !!!

Au bout d'1h30 de contractions que je n'oublierai jamais lol la sage femme me dit cest bon!!! L'anesthésiste est dispo!!! Oufff Direction le bloc!! Sans cheri en urgence!!!
 Et la en 5 min chrono les bebes sont la... Je ne les voient pas de suite seule Leonie pleure...ils sont suivis par papa en rea...

Apres la salle de réveil pour moi pendant un bout de temps je vois enfin mes amours tout petits mais tellement beaux...!!!
César a besoin dun respirateur en assistance pas en besoin vital!!!
 
Le personnel a ete top rassurant precis rapide et efficace !!!
Pas de facteurs déclencheur..  Mais 12 naissances en cette nuit de pleine lune....!?!??
Apres avoir dormi un peu je suis desondée deperfusée jme leve jvais voir mes bébés la patate quoi!!! Trop besoin de voir mes bébés qui sont tout au bout du service et ce long couloir !!!!
Aujourd'hui...Ils vont toujours bien César respire seul comme un guerrier depuis ce midi... Léonie a pris son premier bain tout va bien et moi je souffre a pleurer ma mere tellement la cicatrice me fait mal...plus les visites.... Trop de fatigue aujourd'hui donc jvais me reposer pour récupérer !!! Et continuer detre presente pour mes bébés !!!
Ce soir mon adorable cheri est venu manger avec moi et ma offert un repas sashimi mon pêché mignon!!!

Donc voila les filles la naissance de mes bébés improvisée !!! Et tout sest bien passé ne stressez pas reposez vous tout ira bien pour vous aussi !!! Tout s'enchaine tout seul rien ne sert de se prendre la tete!!!

J'essaie de pas penser quil va falloir sortir de l'hopital sans les bébés chaque chose en son temps dabord je savoure les moments présents !!!
Bisous a toutes prenez soin de vous !!! A tres vite!!!!
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
barja
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #6651 le: 05 Juin 2015 à 01:13:47 »

Merci d'être venue si vite nous raconter! Quel beau récit!  J'adore ton enthousiasme, ça fait du bien!! Je vous souhaite tout le bonheur du monde! Repose toi et continue de profiter à fond!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'E. né le 11.02.2010 à 39sa+4
Maman d'A. et de M. nés le 12.06.2015 à 31sa
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #6652 le: 05 Juin 2015 à 02:08:03 »

Merci de nous avoir raconté ce qui c'est passé. Prends bien soin de toi car tes loulous ont besoin de leur maman en pleine forme.

Je ne te cache pas que je suis jalouse de tes sashimis.

Allez encore 10 jours et 9 dodos pour moi.

Grosse bise à vous 4!
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #6653 le: 05 Juin 2015 à 07:57:07 »

Bonjour tout le monde!

Elomelo: merci d'être venue si vite nous raconter, je suis contente que tes petits choux aillent bien et ton optimisme et ton enthousiasme font vraiment plaisir à lire! Prends bien soin de toi maintenant pour pouvoir prendre bien soin de Léonie et César  Clin d'oeil J'espère que tu te remettras vite de ta césarienne et que vous pourrez très vite profiter de votre bonheur à quatre.  Bisou

Kimini et Tamalou: j'espère que vos petits blessés vont mieux et que la nuit n'a pas été trop difficile. D'ailleurs Kimini, qu'en est-il de Soren: on lui a donné des béquilles? ça va pas être marrant pour lui plâtre + chaleur...

Joyeuse nouvelle SA à toutes celles qui en entament une le vendredi avec moi, m'en voulez pas, j'ai oublié qui...  ???je sais juste qu'on est plusieurs. Pour moi, 31 aujourd'hui: bientôt les fameuses 32!!!

Liocat: t'as eu une insomnie? Courage, bientôt la fin du compte à rebours pour voir ton chéri. Je comprends ton impatience.

Langie, j'espère que tu vas mieux.

Un petit coucou à Tatoon et ses petits guerriers!

Courage aux alitées, et à nous toutes pour supporter la chaleur d'aujourd'hui: ça va pas être simple!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #6654 le: 05 Juin 2015 à 08:35:58 »

Bonjour !

29 SA pour moi Sourire

Scrapbouille : happy 31 !!!

Elo : merci pour ton témoignage ! Bon, ça me fait stresser un peu vu que j'ai entamé ma MAP "sévère" à 24 SA aussi. Et en plus hier j'ai eu beaucoup de contractions Roulement des yeux Je vois ma SF ce midi, je verrai avec elle ce qu'elle en pense. Bon courage pour les suites de ta césa et pour les jours en néonat', car même si tes merveilles semblent bien partir, ça ne doit quand même pa être pareil que les avoir avec soi dans la chambre ...  Bisou

Kimini : y'a des abonnements plus intéressants qu'aux urgences Clin d'oeil Qu'Est-ce que ce sera après avec 4 garçons ^^

Liocat ; je comprends tes craintes quant au celestene ...

Langie, Lorane, Tatoon :  Bisou Bisou Bisou

Céline : je comprends ta réaction face aux doudous Une copine m'a offert des ptits chaussons en peluche tous doux pour les bébés Souriant

Tamalou : qu'Est-ce qu'il a ton grand, j'ai raté une marche 


Et donc de mon côté beaucoup de contractions hier. J'étais allongée mais j'ai pas mal bougé les bras pour faire le tri dans les vêtements pour la valise des bébés. J'attends de voir comment se passe la matinée et à midi j'en discute avec la SF qui vient faire le monito. J'espère qu'elle ne va pas m'envoyer à la clinique Triste
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #6655 le: 05 Juin 2015 à 08:44:53 »

Super récit Elomelo!! Tu es très positive c'est cool ça  Souriant
C'est bien si César n'a plus besoin d'aide respiratoire, et sa sœur qui a déjà pris un bain !! Je ne savais pas que ça pouvais être aussi rapide en cas de naissance prématuré... En même temps j'y connais rien  Tire la langue

Comme dis Liocat, reposes toi bien pour profiter au mieux de tes petits cœurs. Ma sage femme m'a conseillé de limiter les visites à l'hôpital pour moins se fatiguer et donc se remettre plus vite. Pour elle juste nos parents et les frères et sœurs mais pas plus. Et puis bien sur chéri mais c'est logique    chacun fait comme il veut mais je crois que je vais faire ça, les amis et le reste de la famille viendront plus tard à la maison à l'heure qui nous arrangera... Enfin ça c'est ce que je dis maintenant mais on a beaucoup de principe avant d'être parents et après... On fait comme on peut!!! Lol  

Liocat bon courage pour les 9 dodos !!  Souriant

Joyeuses 31sa a Scrapbouille et joyeuses 29 sa à Amélie !!!

Kim et Tamalou les deux petits cascadeurs vont mieux ?

Les Guerinois, bon courage pour les contractions. Tiens nous au courant pour ton minito !!!  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #6656 le: 05 Juin 2015 à 09:06:05 »

Coucou tout le monde.

Super Elomelo, merci d'être passée nous raconter ton accouchement malgré la fatigue. C'est effectivement très encourageant pour nous, ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles. Courage pour tes cicatrices, je sens que je vais douiller aussi, petite nature que je suis.

Je pense tjrs à Tatoon, en espérant que ces petits bouts vont bien aussi.

Bon courage Céline pour ta journée de rdv et Amélie pour ton monito

Moi j'ai dû décaler le mien à hier soir au lieu de ce soir, parce que mercredi soir j'ai eu aussi pas mal de contractions, mais c'est la 1ère fois qu'elles étaient douloureuses. J'ai appelé les urgences Obstetriques pour savoir quoi faire, ils m'ont dit 1g de doli et 2 Spasfon. J'ai aussi pris un bain pour me détendre car j'avais l'impression d'avoir une grosse pierre à la place du ventre. Ca a marché et je me suis endormie. Mais le matin les douleurs sont revenues avec les contractions, alors j'ai avancé mon rdv avec la SF. Résultat le monito était bon pour le rythme des bébés, ouf, mais elle me dit "vous avez bcp de contractions qd même..." Oui, sur 30 min j'ai du en avoir une 15aine, quasi toutes les 2min. Alors elle me dit, vaut mieux aller aux urgences, ils vous donneront qlq chs pour stopper les contractions, comme ça on évitera des mouvements du col. Direction l'hôpital, ils me prennent de suite, il était déjà 22h y'avait personne, et re-monito examen du col, puis écho pour contrôler les liquides vessies, et écho du col. Ah et j'ai eu droit à un suppo de Spasfon en prime (génial lol). Résultat toujours des contractions, plus espacées, mais sans influence ni sur le rythme des bb, ni sur le col. Enfin si,  il est passé de 43 à 31 en 2 jours mais il est toujours fermé. Echo normale. Retour à la maison.

Bref encore un petit tour à l'hôpital, on n'avait jamais fait la version nuit. Prochain RDV mardi.
Happy SA pour celles du vendredi et oui, bon courage à toutes pour les fortes chaleurs.
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #6657 le: 05 Juin 2015 à 09:27:02 »

Spicetan : tu es rentrée sans aucun traitement ? 
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #6658 le: 05 Juin 2015 à 09:28:00 »

Oui, que du Spasfon.
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
barja
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #6659 le: 05 Juin 2015 à 10:11:53 »

Salut les filles!

Je suis une des copinautes du vendredi! Aujourd'hui je change de dizaines, j'en suis à 30 sa!!
Joyeuses 29 sa Amélie (ça avance!!) joyeuses 31 sa Scrapbouille!!

La galère ces contractions les filles... Du coup Spicetan on t'a dit de retourner aux urgences si les contractions étaient à nouveau douloureuses? Amélie, tu nous tiens au courant... Je vous envoie des  Bisou Bisou.
Journalisée

Maman d'E. né le 11.02.2010 à 39sa+4
Maman d'A. et de M. nés le 12.06.2015 à 31sa
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: