06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 03:04:20
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356682 fois)
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #6495 le: 03 Juin 2015 à 08:49:10 »

Coucou

Cool pour les bonnes nouvelles Marie-Astrid et barja !! Super poids pour tes bébés liocat. !!! Déjà 4kg dans le bidou   pas trop lourd ?!  Clin d'oeil

Alice, courage ! Ça doit vraiment pas être facile pour vous en ce moment, surtout quand on rajoute les formalités administratives...  Il me semble que tu fais de l'haptonomie, ça vous aide? Quand je m'étais renseigner sur cette préparation, ils disaient que ça pouvait être utile aux parents pour qui le développement d'un bebe n'est pas bon,  ça peut aider pour les étapes après la naissance... J'espère que ton clafoutis vous a un peu remonté le moral Clin d'oeil pleins d'ondes positives !  Bisou Bisou Bisou

Merci pour les nouvelles de Tatoon. Vivement qu'elle revienne sur le forum, ça voudra dire que les petits vont mieux  Souriant   Bisou a vous 5!

Bon rendez vous Kimini. Ramène nous des bonnes nouvelles !

Amélie Pierre et Paul sont de très jolis prénoms. J'avoue j'ai aussi pensé à Jacques. J'en ai parlé avec mon mari et il m'a dit que lui aussi y avait pensé mais quand les petits seront la, les gens y penseront la première fois et puis après on oublie. Ma cousine vient d'accoucher d'une petite Téha, quand je l'ai entendu pour la première j'ai pensé à la chaîne de la TNT T€va mais après avoir vu la princesse, c'est oublié. Une fois que l'on voit les enfants ça paraît normal  Souriant en tout cas bon courage dans votre choix !

Ici tout vas bien, consultation hier, le col est nickel, elle paraissait même surprise dans le bon sens ! Elle m'a dit de continuer à être raisonnable... Vu que mon mari pouvait pas venir j'avais dit à ma maman de l'accompagner pour qu'elle les voit à l'écho. Mais forcement c'est la seule consultation ou on a pas eu le droit à l'écho  Roulement des yeux bon on a entendu les cœurs donc ça compense   Souriant je les avais pas encore entendu...  Souriant Souriant <3
C'était la dernière fois que je voyais ma gyneco, ça fait bizarre de se dire que ça rapproche !! Maintenant c'est suivi à la mater pour les consultations.

Bonne journée
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6496 le: 03 Juin 2015 à 08:50:00 »


Ca va être chaud de ne pas faire de galipettes avec chéri quand il arrive.  3 mois que les jeunes mariés ne se sont pas vu.  Clin d'oeil En plus j'ai les hormones en ébullition...    Bisou Bisou Bisou Bon peut-être qu'il ne voudra pas de sa baleine, ça doit pas être tous les hommes qui trouvent les femmes enceintes sexy.


Quand tu auras franchi le cap des 36SA tu pourras tester la méthode italienne  
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6497 le: 03 Juin 2015 à 08:52:22 »

Génial Marie Astrid ! Tu dois être soulagée

Amélie effectivement ça va le faire tu vas tenir, on en reparlera des quelques mois 😋 on aura la tête à l envers
Liocat beaux bébés des poids de compet 👍

Sage femme m a examiné col car elle trouvait que j avais plus de contractions que d habitude depuis quelques jours je me sens plus fatiguée je dors de moins en moins bien et contractions. Col toujours ferme mais elle m a dit d aller aux urgences si Il y en avait plus. . J ai un rdv mardi prochain à l hôpital donc on verra.
Donc du coup repos encore plus pfff éviter trajet école serait bien !

Pour la SF elle pense que je tiendrai pas jusqu a début août mais bon y a parfois des surprises.

Pour la césarienne aucun souvenir de bras attachés ?



Allez on croise les doigts pour que ces vilaines contractions s'arrêtent et te laissent aller jusqu'à début aout comme le dit ta sf   Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6498 le: 03 Juin 2015 à 08:54:08 »

Super les poids Liocat ! Perso, mon col était à 28mm à 29sa à la dernière écho, pas de cure de célestène en vue..

De mon côté, un coucou rapide, pas trop le moral aujourd'hui ; j'ai eu rdv avec anesthésiste, gygy, monito, tout va bien hein,  pas de souci. La gynéco m'a dit que maintenant, au moindre doute, douleur suspecte, activité différente des bébés, il fallait que je vienne à la mater..
Puis rdv avec la secrétaire du bloc naissance, celle qui s'occupe des enfants nés sans vie, qui nous a tout bien expliqué, les papiers, formalités, devenir du corps, etc.
Après la consult où on a parlé de l'ISG qui arrive maintenant dans 2 semaines environ, ça faisait un peu beaucoup..

Bref, j'arrête là, j'ai encore les larmes aux yeux, j'arrive pas trop à me remotiver aujourd'hui, des bisous  Bisou

Des bisous ma toute belle ....
Je t'envoye plein de câlins  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6499 le: 03 Juin 2015 à 08:56:43 »


Aujourd'hui RDV gynéco: elle m'a fait super mal,  d'après elle a touché la tête, mais vu que JA est en siège ça doit être les fesses  . Col fermé,  battements ok, diabète bien géré avec l'insuline et le poid, nickel: je suis a +10kg. A partir de cette semaine je vais faire des monitoring toutes les semaines.
Bon courage à toutes

Bonnes nouvelles  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6500 le: 03 Juin 2015 à 08:57:07 »

Ba oui, faut quils restent au chaud en attendant papa. Mais mieux vaut pas prendre de risque je pense.

Combien de dodo avant le retour?

Plus que 12 dodos.

Et non, plus que 11 maintenant  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Lalalilalou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58



« Répondre #6501 le: 03 Juin 2015 à 08:57:25 »

Coucou tout le monde,

bon apprêtez-vous à lire un pavé... comme je vous lis mais ne poste pas souvent...
J'ai du mal à me reposer vraiment entre les RDV médicaux, l’administratif à gérer du coup je vous lis mais n'ai pas le temps d'écrire tous les jours... et puis je vous lis aussi (comme MissMelimelo) quand je suis allongée au lit, parce que assise au PC, c'est une position pas très agréable... mais bon pas pratique d'écrire sur le smartphone je trouve....

Audrey, j'espère que tu vas mieux et que tu es maintenant remise de l'opération, plus trop de fatigue?

Amellie, joyeuse 27SA !! Oui, moi aussi j'ai pensé à Jacques, mais je trouve que Pierre et Paul sont de jolis prénoms aussi, et au pire si tu penses n'en garder qu'un, tu peux garder le deuxième en deuxième prénom pour le deuxième bébé sinon...
Hier pour moi c'était 26 SA (on a qu'une semaine d'écart (et j'en ai 2 avec MissMelimelo mais on fait partie des dernières DPA sur ce fil :-)) et environ 5 mois et demi de grossesse. Je me sens lourde et me déplace avec difficulté, mais bon je ne suis pas encore totalement allitée, même s'il faut que je me repose pour que les bébés grandissent.... Mais encore 3 mois, ça me semble long....!!

On est en ce moment nous aussi dans les travaux (démolition de cloison pour ouverture de cuisine puis électricité puis douche puis fenêtres, cuisine,  peinture) , pas mal de stress.... J'espère qu'on pourra déménager avant mi-juillet....

Marie-Astrid, je suis soulagée et contente pour vous ! C'est chouette et ça va être plus facile maintenant pour se projeter....

Liocat, encore bravo pour le poids de tes bébés!!  Waou déjà 4 kilos de bébés dans le ventre!
Pour les galipettes tu peux peut-être demander conseil au gygy....

Pour les prénoms nous on a pas encore vraiment commencé même s'il y en a un qui me plait déjà bien mais il faudrait qu'on s'y mette... Vous vous êtes fixés quand vous?

Pour la poussette, on avait un pack Streety Trio de Bébé Confort pour notre premier et on pense faire avec + écharpe au début en alternant les bébés car on aura un petit ascenseur et pas la place de rentrer dedans avec un poussette alors avec deux cosis ou deux nacelles, impensable.... Audrey, tu en penses quoi?

Sinon, j'ai aussi été émue du message de Tatoon, je pense à elle et prie fort pour que ses petits bouts de chou soient vite autonomes au niveau respiratoire.

Céline, n'en fait pas trop avec tes beaux-parents, ils sont là pour t'aider, profites-en! :-)

Pas encore besoin de bas de contention pour moi, vous avez quels symptômes? J'ai parfois les jambes lourdes/fourmillement la nuit, mais sinon normalement, pas de varice en vue pour moi... Pas besoin du coup?

Kimini, petite pensée pour toi aujourd'hui pour ton rdv et mesure du col.

Alice, je comprends ta tristesse accumulée (on message m'a aussi beaucoup émue), j'espère que vous êtes bien accompagnés à la maternité, mais c'est parfois pas mal de se faire accompagner dans une telle épreuve. C'est vrai que ça peut vous aider de discuter avec des professionnels qui ont l'habitude de voir des parents passer par là... Je crois que j'ai déjà dit que j'avais vu une assistante sociale il y a quelques semaines (l'AS de l'hopital que m'avait conseillé d'aller voir le gygy de l'hopital), et je me disais que ce serait inutile de parler (pour moi c'était juste un gros stress lié à tous les changements qui ont lieu en ce moment) mais j'ai quand même pris rendez-vous et je ne savais pas non plus par quoi commencé, quoi lui dire... Mais au final, ça m'a fait du bien de sortir tout, remettre un peu en ordre les priorités... et j'ai finalement un autre rendez-vous ainsi qu'avec une psy de l’hôpital... Je ne sais pas trop encore si ça va servir vraiment mais je verrais bien...
Bon pour toi, le contexte est différent (mais à mon sens tu as plus de souffrance donc plus de raison que moi), mais je pense que parler à quelqu'un d’extérieur peut parfois aider... D'autant plus quand il y a un deuil à préparer : il y a des choix à faire auquel tout le monde n'est pas préparé et des personnels de l’hôpital qui connaissent les procédures peuvent t'aider (mais c'est peut-être ce que vous avez vu avec la secrétaire du bloc naissance).

Je vous envoie du courage et comme dit Céline (et toi car tu le fais très bien je pense), il faut positiver en pensant à JA que tu vas pouvoir câliner dans quelques semaines. :-)
Miam, le clafouti, ça m'a donné envie (j'adore cela)!

Amélie, merci,je vais regarder a vente privée combelle ;-)

Pour nous, l'écho supplémentaire pour vérifier la croissance est programmée vendredi, j'espère que les puces n'auront pas cassé leur courbes... :-(
Niveau poids, +9kg environ par rapport au plus bas pour 26 SA...

Bon, voilà, j'ai fini mon pavé, désolée, je vais essayer aussi (comme MissMelino) d'écrire plus souvent moins de lignes :-)

Bonne journée à toutes!


Journalisée

Grossesse Bi-bi, deux puces  arrivées à 38SA fin août 2015
Allaitement maternel exclusif mais finalement au bib
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6502 le: 03 Juin 2015 à 09:09:53 »

Coucou les filles,

Je suis passée vous lire hier mais je n'ai pas pris le temps de vous répondre car j'ai récupéré les 2 loulous d'une copine qui est en formation sur Paris, en attendant que le papa vienne les récupérer.
Du coup, 4 enfants à la maison ça a un peu déménagé lol !

Et le soir j'avais conseil d'école, puis réunion entre les enseignantes et nous parents qui gèrent l'école pour voir les besoins des maitresses vis à vis des deux personnes que l'ont va recruter...
Résultat, je suis rentrée à 23h30...

Sinon, pour répondre à Lalalilou, je vais mieux, bien mieux merci  Bisou

On va encore se tenir au frais car ça commence à chauffer dur dur  Souriant

Pour finir, voici mes petits chevaliers/ croisés  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #6503 le: 03 Juin 2015 à 09:12:56 »

Ohhhh trop mignon tes chevaliers Audrey !!!  Souriant
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6504 le: 03 Juin 2015 à 09:17:40 »

Améllie, j'oubliais...
Moi aussi je trouve ces deux prénoms très jolis mais associés je pense aussi à Pierre, Paul, Jacques ....
Dans la même veine tu as aussi Martin, François, Joseph, Garance (mon filleul  Souriant), Edgar, Gaston, Augustin, Charles, Gaspard, Léandre, Aurèle, Clovis, Côme, Marceau, Marc...
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6505 le: 03 Juin 2015 à 09:18:15 »

Ohhhh trop mignon tes chevaliers Audrey !!!  Souriant

Merci  Souriant
J'aurais du enlever la casquette pour la photo 
Journalisée

J & S - 2010
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #6506 le: 03 Juin 2015 à 09:32:29 »

Trop chou les chevaliers !!!  Souriant
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Lalalilalou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58



« Répondre #6507 le: 03 Juin 2015 à 09:55:29 »

Re,

quelqu'un compte aller au goûter organisé par Jumeaux et Plus à Paris le 20/06?
Journalisée

Grossesse Bi-bi, deux puces  arrivées à 38SA fin août 2015
Allaitement maternel exclusif mais finalement au bib
Lalalilalou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58



« Répondre #6508 le: 03 Juin 2015 à 09:56:28 »

Oui, très mignon tes petits chevaliers/croisés Audrey ! :-)
Journalisée

Grossesse Bi-bi, deux puces  arrivées à 38SA fin août 2015
Allaitement maternel exclusif mais finalement au bib
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #6509 le: 03 Juin 2015 à 10:12:58 »

Vous êtes des mamans qui déchirent! Trop bien les chevaliers.
J'espère bien que je me découvrirai des dons de costumière, ou agent d'evenementiel... Pour le moment c'est pas le cas!

De mon côté j'avance doucement mais sûrement sur la valise maternite.
Les pyjamas des bébés c'est check (reste à les laver). J'attends une livraison de ki@bi pour les bodys et je fais une lessive pour tout empaqueter.
La mienne avance aussi un peu. J'ai trouvé des coussinets d'allaitement pour protéger les vêtements des montées de lait. Brumisateur et serviettes hygiéniques de compétition : Check. Il me manque encore les culottes jetables et la pommade tétons, commandés à la pharmacie.

Au fait hier mes contrôles étaient bons, écho Doppler monito col nickel à 41. J'ai juste bcp de contractions (7 pdt le monito de 30min), mais je crois que mes bébés détestent déjà l'hôpital, en tout cas pas d'effet sur le col et pas de douleur pour moi, alors pas besoin de médoc. Donc pour le moment on reste sur une cesa prog à 34sa.

J'ai aussi assisté à une réunion d'information pour inscrire mes bébés en crèche à ma reprise en janvier. Il y a peu de chance qu'il reste des places, sachant que 3 dossiers sur 4 sont refusés et que les places se libèrent surtout en septembre. Bon je vais faire les démarches qd même, wait n see.

Bonne journée à toutes et plein d'ondes positives pour vos rdv.
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: