23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 16:45:33
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352273 fois)
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #6390 le: 01 Juin 2015 à 11:06:48 »

Ah oui celle la ! Je regardais la powertwin moi ^^' Mais y'a un bb super bas ! Pour ceux qui habitent en ville c est pas top non ? ( pot d échappement etc... ) et y'a plus de places pour les courses si ?

Les mêmes remarques sont valables pour l'évolutwin  Clin d'oeil Je l'ai vue en vrai la red castle, et j'ai été choquée par la position de la fillette sous l'autre. Et si le panier reste sur la RC, il ne doit pas être très utilisable Clin d'oeil
Moi je reste sur la powertwin ; vive la campagne

C'est quoi un babyshower ? Huh?
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #6391 le: 01 Juin 2015 à 11:15:38 »

Kim non moi j ai pas de babyshower de prévu , tu nous diras comment ça s est passé  Clin d'oeil
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #6392 le: 01 Juin 2015 à 11:25:41 »

C est une fete traditionnelle aux us pour fêter l arriver de bb et distribuer des cadeaux. A la base c était pour que les femmes parlent d accouchement et expériences , conseils oetc mais bon, voilà Pokoi je n'invite pas que des filles, cette partie là ne me sert absolument à rien dans mon cas. ^^ Et on m'a dit aussi qu avec des jumeaux on perd de vue bcp d amis. C est vrai Audrey ? Sourire car ils ne se déplacent pas ou peu, et pour nous c'est compliqué aussi ( resto, transport ou horaires de sieste ou dodo du soir) donc voilà c est l occasion de les revoir avant loooongtemps !

Et donc y'a des jeux autour du sujet bb ( qui change la couche le plus vite sur des poupées, test de petits pots etc)
Et un buffet, je fais ça l'aprem ds le jardin, il va faire beau ce WE normalement.

Amélie au moins tu sais quelle poussette prendre c est déjà ça ! Je serais contente qd cette étape sera passée ^^
Je vais sûrement faire comme toi Liocat et attendre les 32 sa pour faire plaisir mais j'ai peur de la recevoir trop tard si elle vient de Pologne .... :/
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #6393 le: 01 Juin 2015 à 12:02:36 »

Kim, mes copines m'ont demandé si je faisais un babyshower, vu que je suis nord américaine. Je pense que vu que notre déménagement est imminent, il vaut mieux rester simple. Liste de naissance et basta. En fait, j'ai pas envie d'une grande fête, j'ai peur que ça me fatigue.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
barja
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #6394 le: 01 Juin 2015 à 12:11:57 »

Bon courage Marie-Astrid, je croise les doigts et t'envoie des ondes ++++++!! Quelqu'un t'accompagne ou tu y vas seule?

Je suis contente d'être au 1er juin, ça veut dire qu'en théorie on accouche le mois prochain!

Sinon pour ma part je reprends la valse des RDV aujourd'hui. J'avais demandé qu'on m'accorde un coupure de 2 semaines parce que je commençais à mal vivre le côté hyper médical de cette grossesse. On a donc déplacé qq RDV et ça m'a fait un bien fou. J'ai enfin pu mettre en pratique la partie zen des recommandations de notre marraine!! Donc c'est reparti aujourd'hui avec RDV SF et examen du col. J'ai l'impression d'avoir un peu forcé la semaine dernière parce que c'était très tendu avec l'amoureux qui en a marre de tout faire. Du coup je n'osais plus trop lui demander de l'aide...

Je repasserai donner des news. Bon aprèm à vous!

Je repasserai donner des news, bon après midi!
Journalisée

Maman d'E. né le 11.02.2010 à 39sa+4
Maman d'A. et de M. nés le 12.06.2015 à 31sa
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #6395 le: 01 Juin 2015 à 12:17:50 »

Je croise les doigts pour ton examen Barja  Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #6396 le: 01 Juin 2015 à 12:52:08 »

Kim :
L'IRM de Marie-Astrid c'est pour savoir à quoi est due la petite tâche aperçue à l'écho dans le cerveau d'un de ses juju (simple kyste? ou plus méchant?...)
On croise fort les doigts donc pour que ça ne soit rien de grave Sourire

Pour la babyshower non rien de prévu de mon côté. Normalement c'est quelqu'un de l'entourage qui s'en charge, et comme c'est pas trop une coutume connue par chez nous, personne n'en a l'idée ^^
C'est pas bien grave, à la limite ça m'évitera de me fatiguer (même si en effet c'est super sympa, j'en ai fait une une fois pour une amie, on avait passé un super moment, j'avais été très douée pour le jeu de celle qui boit le plus vite son biberon sans les mains 

Bon je vois à l'instant la météo pour la fin de semaine... les filles je sens qu'on va commencer à en chier avec la chaleur  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #6397 le: 01 Juin 2015 à 12:57:36 »

Et Liocat et Barja : donnez nous vite des nouvelles de vos RDV!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #6398 le: 01 Juin 2015 à 13:12:51 »

Merci Kimini, je ne connaissais pas.  Sourire
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #6399 le: 01 Juin 2015 à 13:38:11 »

Celine j'ai regardé la météo aussi du coup, oulala il va faire chaud chaud chaud! On a du mal à y croire tellement il fait froid aujourd'hui. Je supporte mal la chaleur, plus de 25 degré et c'est la fournaise à l'étage chez moi. En tout cas ça va sentir bon les barbec dans les jardins.

Pas de baby shower pour nous non plus, traditionnellement la coutume a pour but de chasser le mauvais sort, mais c'est devenu une fête pour célébrer la naissance, avec des cadeaux pour la future maman et le(s) bébé(s)... Vu comment se passait ma grossesse, on en avait parlé il y a qlq mois avec mes amies, je leur ai dit que je préfèrerais qd même faire une fete quand les bébés seront bien la. Et puis chez les vietnamiens, on fete la naissance quand le bébé a un mois révolu.
En revanche quand tout se passe bien, je n'ai rien contre, j'ai d'ailleurs assisté à plusieurs baby shower récemment, c'est plutôt sympa, les petits jeux organisés et les petits cadeaux en font un moment convivial. Il y a souvent des gâteaux de couches avec des cadeaux trop mignons, atelier de customisation de bodys, etc. Et c'est une bonne occasion de se faire chouchouter par ses copines qu'on risque effectivement de moins voir après la naissance.
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #6400 le: 01 Juin 2015 à 13:40:59 »

Il y a souvent des gâteaux de couches

Heuuuuu ... De quoi tu parles là ?  Huh?
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #6401 le: 01 Juin 2015 à 14:40:32 »

Ptdr Amélie !! Des couches pleines de Nutella à déguster :p mais non... Regarde sur Google image et tu comprendras. Je connaissais pas avant l an dernier moi. J avais jamais fait de fêtes non plus pour mes bébés.
La j ai encore la patate j ai peur d etre trop débordée après pour faire une bonne réception.

Pour la météo ca descend un peu ils me font flipper. Ya qqles jours j ai vu 31 degré et mnt 22 -_- en espérant qu il ne pleuve pas !

Sinon jviens de recevoir un courrier de l âne vert ( vertbaud) ya une vente privée a partir du 4 juin en boutique et site. Je sais pas ce que ca vaut mais si vous avez des besoins...

Jcroise les doigts alors Marie Astrid et Barja. Pas cool les papas mais faut qu ils s habituent ! Moi je vois bien il dit rien mais tire la tronche. Il se plaint de se lever le matin Pr les emmener à l école et revenir puis repartir au travail ( horaires décalés)
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #6402 le: 01 Juin 2015 à 14:47:16 »

Il y a souvent des gâteaux de couches

Heuuuuu ... De quoi tu parles là ?  Huh?

Lol c'est pas un truc qui se mange hein!
http://mamanbavarde.fr/babyshower-home-made/gateau-de-couches-baby-shower/
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #6403 le: 01 Juin 2015 à 15:12:47 »

Excusez mon ignorance Au moins, je me coucherai moins bête ce soir Clin d'oeil ^^
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #6404 le: 01 Juin 2015 à 15:27:26 »

Excusez mon ignorance Au moins, je me coucherai moins bête ce soir Clin d'oeil ^^

lol !! La première fois que j'en ai entendu parler, j'ai eu la même réaction que toi   

Ici pas de Babyshower de prévue non plus. Les nouveautés mettent du temps à arriver dans mon bout du monde...  Clin d'oeil

Sinon jviens de recevoir un courrier de l âne vert ( vertbaud) ya une vente privée a partir du 4 juin en boutique et site. Je sais pas ce que ca vaut mais si vous avez des besoins...

Merci pour l'information Kim. J’espère que mon SNU ne vas pas me faire oublier ... Roulement des yeux

Bons rendez-vous à toutes celles qui en ont aujourd'hui. Je croise les doigts pour des bonnes nouvelles.

Joyeuses 31 SA à Liocat, Spicetan et Marie-Astrid !!!  Souriant Ici on fête les 28 SA  Souriant

Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: