28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 22:20:23
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 392046 fois)
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #6210 le: 29 Mai 2015 à 11:56:52 »

Happy 30 SA Scrapbouille  Souriant
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #6211 le: 29 Mai 2015 à 12:22:49 »

Pour la fête des père je lui fait rien car j'aurai rien pour la fête des mères puis nous sommes pas encore parents pour moi 😊 l'année prochaine ouiiiiiii ❤️❤️
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
Marie-Astrid
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



« Répondre #6212 le: 29 Mai 2015 à 12:34:33 »

juste un petit conseil pour les primi :
entrainez vous ( ou au moins en premier les papas) à fixer les cosy dans la voiture!!! et à replier la poussette.
pour ma sortie de la mater, j'ai un peu attendu sur le parking car le papa n'y arrivait pas (alors que je lui avait demandé de s'entrainer, mais fort de son expérience passée, il a jugé que ce n'était pas nécessaire....mais ca l'est!!)
Journalisée

Clémence : 16/06/2012
Jeanne et Cyrielle 35sa+3   : 2/07/2015
et aussi Marine 16 ans (mais pas de moi)
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #6213 le: 29 Mai 2015 à 12:53:08 »

LOL Je me doute que Lio va avoir du mal à fixer les sièges auto du premier coup. Au pire sa sœur viendra lui porter main forte ou je le ferai moi.

Je suis en train de faire 2 boites à papa. Une pour son retour des UAE (plus que 16 dodos  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant) et l'autre pour la maternité. J'ai commandé des boîtes l€go sur le grand fleuve, une rouge et une bleue, qui resserviront aux bébés après.

Dans la première j'ai mis:
- bouteille de vin
- poutargue
- confiture aux fruits rouges
- foie gras
- nutella
- chifoumi des amoureux
- bon pour atelier de portage

Dans la deuxième:
- boules quiès
- mouchoirs
- Livre voyager avec des enfants
- Livre cuisiner pour ses enfants
- Livre d'activités d'éveil
- une autre bouteille de vin (ben oui, après 6 mois à sec, c'est pas du luxe)
- lettre d'amour
- bon pour séance photo avec les babinous

Voili voilà, ça avance.

Je me fabrique moi-même les coussinets d'allaitement sur le modèle de ceux que ma SF m'a amené. J'ai pris la dentelle hier chez Mondi@l Tissu, on verra bien ce que ça donne... Je n'avais pas pensé aux slips jetables, je vais en commander une boîte. Glamour quand tu nous tiens. 

Bon par contre, soit j'ai pas fait gaffe, soit j'ai pas les seins qui perlent. Je vais faire attention dans la douche demain.  Huh? Huh?

Aujourd'hui, je me suis fait plaisir. Manucure et pédicure. J'en avais bien besoin surtout les pieds que je n'arrive plus à atteindre. Cet après midi glandouille couture.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #6214 le: 29 Mai 2015 à 13:04:12 »

Pour la fête des père je lui fait rien car j'aurai rien pour la fête des mères puis nous sommes pas encore parents pour moi 😊 l'année prochaine ouiiiiiii ❤️❤️

Idem. Avant je voulais un cadeau pour la fête des mères Maintenant non, je ne veux pas vendre l'ours trop tôt Clin d'oeil

Liocat : bonne idée les boîtes légo Sourire Ton chéri me semble plus gourmand que le mien ^^

Marie-Astrid : pas bête ton conseil Souriant Je sens que je vais avoir du mal à faire passer le message ...  Tire la langue Bon, il a encore le temps, on n'a ni poussette ni cosy pour le moment.
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #6215 le: 29 Mai 2015 à 13:11:16 »

Amélie, il aime la bonne bouffe, mais c'est surtout qu'après 6 mois en coloc sans cuisine, à manger du bouillon avec du pain pita tous les soirs, je sens qu'un peu de bonheur gustatif ne sera pas de refus. Je mettrais bien du Lonzo ou de la Coppa dans la boîte mais encore faudrait-il que j'aille les acheter (comme le foie gras d'ailleurs)
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #6216 le: 29 Mai 2015 à 13:13:20 »

Tu parles d'un régime XD Allez, mine de rien, les 15 derniers jours vont vite passer pour vous deux  Souriant
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #6217 le: 29 Mai 2015 à 13:20:03 »

Merci Amélie!!

Pour l'entraînement poussette, le papa est plus doué que moi: il a déjà le coup de main, moi, j'y arrive pas... On a prévu de voir l'installation des cosy et isofix ce week-end justement.

Liocat, ça avance aussi le compte à rebours des dodos! ça t'en fait des jours à compter, tout ça!

Moi non plus, pas remarqué les seins qui perlent sous la douche. Mais je confirme ce qu'a dit Céline: ma conseillère en lactation m'a dit aussi que la pommade était inutile, et que notre propre lait suffisait largement à réparer les bobos. Y a plus qu'à espérer que les bébés et moi trouvions tout de suite la bonne position pour allaiter car c'est là la cause des crevasses...

Sinon, ça saute dans mon bidou aujourd'hui! Elles sont en forme! 

Bonne aprem à toutes!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #6218 le: 29 Mai 2015 à 13:34:16 »

En fait ça ne perle pas tout seul. Il faut que je fasse une petite pression à la base du têton pour faire perler.
En gros en fin de douche (après avoir passé le jet chaud sur les seins), je presse doucement et il y a une petite goutte de lait. C'est minime mais ça me parler de l'étaler tout autour pour commencer à l'hydrater (sur  conseil de la puéricultrice)

Liocat :
Bientôt la fête. Je sens qu'on ne va plus te voir beaucoup d'ici 16 jours ^^

Marie-Astrid :
Ca fait justement un moment qu'on en parle avec mon mari, de la nécessité de s'entraîner, c'est prévu, faut juste qu'on s'y mette ^^

Et joyeuses 30SA Scrapbouille!!!!!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #6219 le: 29 Mai 2015 à 13:34:56 »

*ça me permet (et non parler) xd
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #6220 le: 29 Mai 2015 à 13:48:08 »

Hello!

Sympa vos idées pour la boîte à papa !!  J'hésite encore à en faire une... J'ai encore pleins de trucs à préparer mais pourtant ça me plairait bien. Je vais essayer de trouver du temps  Tire la langue

Pour la valise de la maternité, j'ai rien commencé... Je verrai d'ici un mois. Dans le pire des cas, s'ils arrivent trop tôt ma maman ou chéri pourra aller me chercher ce qu'il faut à la pharmacie.

Écho des 27+4 aujourd'hui! Tout vas bien  Souriant Souriant Souriant
doplers placenta Ok, doplers utérins Ok, liquide amniotique en bonne quantité, 2kg de bébés dans le ventre (980g pour ja et 1100g pour jb). Ja tête en bas (mais ça peut encore bouger) et jb allongé en haut de mon utérus. Elle a essayer de nous refaire une écho 3D de ja qui se caché la dernière fois mais c'est pas vraiment concluant... Je crois qu'il ou elle ne sera pas photogénique  
Et le col pour finir 56mm! Il s'est agrandit de 1cm !!! Lol non elle ma dit que c'était pas possible... C'est sûrement du à l'incertitude de mesure et peut être que bebe du bas appuyé moins sur le col (lundi à l'haptonomie la sage femme a remonté jà donc ça vient peut être de la).

On a profité du reste de la matinée pour aller acheter du papier peint pour la chambre des petits. Vu qu'on est en location, on a pas envie de peindre les murs donc on va mettre du papier peint de place en place (pour faire des bandes de couleur). Il est en fond blanc et avec des tâches de peintures de toutes les couleurs. On a aussi acheté une toile pour que je leur fasse un "tableau" ... On verra ce que ça donne  Roulement des yeux

La je vais à 5min de chez moi, une dame vend des vêtements. Je vais essayer de trouver mon bonheur  

Bonne après-midi !
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #6221 le: 29 Mai 2015 à 14:23:55 »

Dite les filles une question on m'a dit qu'en allemmagne les couches pampers était moins cher ?? Certaines d'entre vous connaisse peut être des sites Huh?
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #6222 le: 29 Mai 2015 à 14:59:15 »

Dite les filles une question on m'a dit qu'en allemmagne les couches pampers était moins cher ?? Certaines d'entre vous connaisse peut être des sites Huh?
je ne connais pas en Allemagne mais en Espagne : l'an dernier j'ai acheté lors de mes vacances des "dodøt" (sans la barre ds le o) . c'est des pampers et bien moins cher.. Et comme toi je cherche un moyen de les acheter
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #6223 le: 29 Mai 2015 à 15:01:38 »

Joyeuses 28sa amélie ! Et 30 sa scrapbouille !!!  Souriant

Faut aussi que je commence la boîte à papa, je suis sûre que ça lui fera trop plaisir, j'aime bcp ce que vous avez mis dans les vôtres !!
Aujourd'hui, journée chargée : Ler@y Merlin pour la maison, puis on est allés récupérer la poussette que me vend une collègue avec hamac+cosy+ nacelle, 40€ c'est cool !  Clin d'oeil On est dans les achats pas cher en ce moment, et le lit hier était très bien, mon chéri a du coup pris un ciel de lit à 5€ + un matelas à langer et housse à 5€. Ca avance, c'est cool !

Et là, je reviens du rdv avec une nounou (peut-être la future ?), à 50m de la maison, elle a l'air bien, bon discours, exerce depuis 25 ans, je me dis que peut être banco !  Roulement des yeux faut juste que je fasse la simulation à la caf pour voir ce que ça va nous coûter..

En revanche pas mal de contractions hier soir, donc je me suis bcp reposée hier, là ça va mieux, mais maintenant plus rien jusqu'à ce soir !

Des bisous les filles  Bisou
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #6224 le: 29 Mai 2015 à 15:03:40 »

Dite les filles une question on m'a dit qu'en allemmagne les couches pampers était moins cher ?? Certaines d'entre vous connaisse peut être des sites Huh?
je ne connais pas en Allemagne mais en Espagne : l'an dernier j'ai acheté lors de mes vacances des "dodøt" (sans la barre ds le o) . c'est des pampers et bien moins cher.. Et comme toi je cherche un moyen de les acheter

Moi j'habite a la frontière espagnole 😊 je connais pas cet marque et pourtant je suis espagnole lol merci je regarderais
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: