Coucou les filles!!!
Joyeuses 28SA Amélie!!! Ca avance, ça avance!!!!
Question à la con, tu saignes aussi après une cesa? J'ai pris des serviettes hygiéniques nuit qui sont sur la liste, mais je me posais qd même la question.
Oui parce qu'une fois les placentas retirés, tu auras quand même droit aux saignements et à l'utérus qui reprend sa taille normale, donc c'est pareil que ce soit VB ou césa ça.
J'ai commandé une boite de culottes jetables en pharmacie pour ma part, à l'occasion quand on y passera y'a plus qu'à aller les chercher (et des protèges soutif aussi j'ai oublié de commander j'espère qu'ils en auront ^^)
Pour la crème pour les seins on m'a tellement conseillé le lait maternel que je vais essayer de m'en badigeonner quand le moment viendra, j'ai déjà "commencé", la puéricultrice que j'ai vue y'a 1 mois m'a dit que normalement ça doit "perler" un peu quand je suis sous le jet d'eau chaude de la douche, et en effet, j'ai qu'un sein sur deux qui le fait mais ça perle une petite goutte de lait que je m'étale sur le trayon à chaque douche du coup
Pour commencer à bien l'hydrater.
De l'autre côté ça le fait encore trop rarement.
Et sinon comme j'ai reçu pas mal d'échantillons de crème pour les seins à la mater, ça me servira toujours quelques jours, et si ça se révèle nécessarire chéri ira m'en chercher en pharmacie.
Bon j'attends ma SF à domicile là, pour mon monito hebdomadaire.
Cet après-midi je vais avoir besoin de faire une tarte au citron pour la fête des voisins qui se tient ce soir, mais sinon glandouille dans le canapé.
Ah si ce matin, j'en étais à +11kg o_O (c'est pas le poids, c'est la prise soudaine qui me surprend ^^)
La dernière fois que je me suis pesée, càd il y a 3 jours, j'étais à 9,5kg ^^ (bon les circonstances ne sont pas optimales : je venais de déjeuner et pas réussi à passer aux WC pour grosse comm avant ^^) mais quand même
Ah ptin la boite à papa... j'ai lâché le truc mais il faut que je m'y remette, c'est vrai!!