23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:19:53
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352142 fois)
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #6180 le: 28 Mai 2015 à 21:40:46 »

Céline, mdr pour le tapis à langer ... Souriant
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #6181 le: 28 Mai 2015 à 21:48:37 »

Amellie pour la valise moi jl'ai Tjs faite 2 mois à l'avance. Y'a Tjs des ptits trucs qui manquent ou quoi (brosse à dent et cie) mais le gros est mis de côté. J ai même un petit compartiment taille prema ( juste 1 pyj/ body pour chacun) et si ils s'annoncent dodus j'aurais plus qu'à l enlever.
Pour ma part c'est une façon d'etre tranquille et vérifier que t'as pas besoin de commander ou d acheter un truc à la der minute.

Pour Kelyan je suis partie en ambulance car je perdais bcp de sang. Pour Soren c'est ma SF qui m'a déclenchée sans le vouloir ds sa voiture, donc direct maternite. J avais plus qu à dire à ma mère qui était à la maison de déposer le sac devant la porte et Xababa avait juste à passer le prendre.
Donc voilà ds l urgence au moins c'est prêt Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #6182 le: 28 Mai 2015 à 22:49:46 »

Sinon comme vous je dors aussi très mal!! J'ai le nez qui se bouche a l'arrivée de la nuit, des envies de faire pipi quasi toutes les 2 h car très soif la nuit Huh??? allez savoir pourquoi Huh??
et des douleurs pareils dans le bas ventre quand je passe de la position allongée a assisse puis debout pour aller jusqu'au toilette ou autres...

Elomelo
, j'ai exactement le même problème de soif la nuit, c'est affreux, mais je pense que c'est dû au nez bouché: je dois dormir la bouche grande ouverte  Clin d'oeil
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #6183 le: 28 Mai 2015 à 22:50:35 »

Liocat: quelles grandes aventures pour toi en 2015!!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #6184 le: 28 Mai 2015 à 22:54:12 »

Amellie pour la valise moi jl'ai Tjs faite 2 mois à l'avance. Y'a Tjs des ptits trucs qui manquent ou quoi (brosse à dent et cie) mais le gros est mis de côté. J ai même un petit compartiment taille prema ( juste 1 pyj/ body pour chacun) et si ils s'annoncent dodus j'aurais plus qu'à l enlever.
Pour ma part c'est une façon d'etre tranquille et vérifier que t'as pas besoin de commander ou d acheter un truc à la der minute.

Pareil que toi Kimini, c'est déjà prêt et j'ai pris un peu de toutes les tailles (00/0/1), surtout depuis que tu as raconté ce qui était arrivé à ta copine de piscine (1 kg d'écart entre le poids estimé et le poids à la naissance)! Ma valise est énooorme !!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #6185 le: 28 Mai 2015 à 22:55:27 »

Et joyeuses 31 SA Alice!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #6186 le: 28 Mai 2015 à 23:34:42 »

Citation
Elomelo, j'ai exactement le même problème de soif la nuit, c'est affreux, mais je pense que c'est dû au nez bouché: je dois dormir la bouche grande ouverte

Idem pour moi. Et encore, je ne bois qu'une gorgée à chaque fois maintenant sinon je passerai ma nuit aux chiottes o_O (déjà se lever toutes les 1h-1h30 ça me suffit ^^)

Pour la valise la mienne est prête aussi, enfin j'en ai 2 ^^
J'ai celle avec les trucs pour la maternité, et la seconde, c'est celle avec toutes mes fringues que j'ai descendue dans la chambre d'amis qu'on occupe, j'ai dis à mon mari qu'en cas d'urgence il prenne les deux et on avisera ^^
Y'aura juste à rajouter la trousse de toilette mais tout est regroupé dans la petite salle de bain, y'a plus qu'à mettre dans le contenant, donc ça ira vite s'il doit s'en charger.

Par contre j'ai pris que du taille "naissance", pas de 1 mois, du coup, vu qu'ils vont sûrement être petits. Au pire, mon homme aura vite fait de venir chercher du 1 mois dans l'armoire (j'ai classé les fringues que j'ai : chaque étagère = 1 stade  il n'aura qu'à dévaliser la 2nde étagère pour avoir le 1 mois ^^)


Bon allez, bonne nuit les filles, moi je file dodo!!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #6187 le: 28 Mai 2015 à 23:48:15 »

Merci pour vos réponses les filles ! Me voilà rassurée !
Pour la valise j attends 32sa  Clin d'oeil
Bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #6188 le: 29 Mai 2015 à 07:23:32 »

Pareil que Alice. J'attends 32SA pour la valise.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #6189 le: 29 Mai 2015 à 08:10:47 »

Salut !

28 SA pour mes bébés Souriant Chaque semaine gagnée est précieuse, même si je suis encore loin d'être satisfaite  Clin d'oeil

Chez nous la (les valises) ne sont pas prêtes. Je commence à rapatrier des affaires pour les bébés, que j'avais fait stocker chez les parents pour manque de place.
Je parle de valises au pluriel, car c'est dingue ce que la mater demande par bébé, alors pour 2 ! 
Du coup j'essaierai de voyager léger ^^
D'ailleurs, il ne manque plus qu'un article pour la boîte à papa Sourire Encore un truc à emmener à la mater ^^

J'ai repris un peu les achats pour les bébés. D'ailleurs, sur le grand fleuve (Amaz' )  Clin d'oeil la poubelle Sangenic avec 6 recharges est en vente flash, à 35€
Je ne me précipite pas pour les gros achats, j'espère toujours pouvoir trouver de bonnes affaires en soldes Clin d'oeil De toute façon, s'ils naissent prématurément, ils resteront à la mater, alors ...
On a juste prévu d'acheter 2 bodys taille préma (chacun) pour parer au plus pressé en cas de besoin. Le reste, en taille naissance, on a tout.

Aujourd'hui, rien au programme, excepté ma belle-mère qui vient donner un petit coup de main pour repassage/ménage Clin d'oeil

Et notre maison avance, les ardoises sont posées  Souriant Prochaine étape : les menuiseries et la maison sera hors d'eau hors d'air  Souriant
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #6190 le: 29 Mai 2015 à 08:49:41 »

Bonjour tout le monde.

Merci Amélie pour la trad du grand fleuve, snu j'avais pas compris mdr!
Joyeuses 28Sa pour tes petits baigneurs.

Bravo pour les 31Sa Alice!

Pour les tailles de vêtements j'ai qd même pris 5 pyjamas + 7 bodys taille prema chacun (x2 donc) sur les conseils d'une amie qui est puer à la mater ou je vais accoucher. Cesa prog a 34sa, ils risquent d'en avoir besoin du moment où ils ne seront plus en couveuse, jusqu'a leur 39sa (sachant que les miens sont un peu plus petits que la moyenne). Pour les taille naissance on m'en avait donné aussi. Ca revient cher tout ca, mais c'est aussi un plaisir de choisir ces mini vêtements trop mignons, ce sont mes tous premiers achats pour eux (et pas les derniers lol) mais ça fait du bien de se projeter enfin!

Ma valise a moi n'est pas finie, j'avais prepa un sac d'urgence avec 4/5 jours d'avance au cas ou j'étais hospitalisée subitement, un peu comme il y a 3 semaines, mais il me manque en fait des petites choses comme les chemises boutonnées pour allaiter, les coussinets pour mettre dans le soutif, la pommade pour les tétons, les culottes jetables.

bonne journée à toutes.
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #6191 le: 29 Mai 2015 à 09:03:02 »

Merci Spicetan  Sourire

Oulà, faut que je vois ça moi aussi, les trucs jetables pour les petits soucis post-accouchement
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #6192 le: 29 Mai 2015 à 09:11:43 »

Joyeuse anniversaire de 28sa Amélie 😊❤️ !!

Vous avez mis quoi pour la boîte a papa !! J'aimerai en faire une mes moi et les idées lol !!! C'est une boite que vous donnerais a l'hôpital c'est sa. ??
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #6193 le: 29 Mai 2015 à 09:25:56 »

Question à la con, tu saignes aussi après une cesa? J'ai pris des serviettes hygiéniques nuit qui sont sur la liste, mais je me posais qd même la question.

Pour la boîte à papa je trouve que c'est une bonne idée aussi. Je vais lui prendre un bouquin jeune papa, un t-shirt personnalisé, et je l'ai entendu parler de mini maillot de foot de son équipe préférée, je voudrais les faire floquer avec les prénoms et no.1 et no.2 lol. Pas d'autres idées. Je lui donnerai après l'accouchement à la mater quand j'aurai les yeux en face des trou
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #6194 le: 29 Mai 2015 à 09:32:11 »

Joyeuse anniversaire de 28sa Amélie 😊❤️ !!

Vous avez mis quoi pour la boîte a papa !! J'aimerai en faire une mes moi et les idées lol !!! C'est une boite que vous donnerais a l'hôpital c'est sa. ??

Merci Sourire

Moi j'ai essayé de trouver des trucs en lien et les goûts du papa et/ou des trucs juste pour rire :
- 2 livres, un mode d'emploi de bébé ^^ et un livre d'activités d'éveil (j'ai rien pris sur les jumeaux car je pense qu'il faut qu'on commence par les bases Clin d'oeil )
- un t-shirt avec Proud dadyy of twins écrit dessus + make 1 get 1 free ^^ Rouge !  Souriant
- des boules quiès (même si rien ne peut perturber son sommeil
- un DVD des razmokets ^^
- Une boîte de Play mobiles, avec une poussette double ^^
- une cuillère personnalisée Kellog XD
- un CD qui lui faisait envie
Je crois que j'ai fait le tour. Mais tu peux tout mettre là-dedans, des ptits mots doux, une box cadeau, ... C'est selon vous Clin d'oeil Et c'est à offrir à la naissance, et il découvre les cadeaux au fur et à mesure de l'hospit', quand il est seul le soir après être rentré ...

Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: