23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:49:31
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352199 fois)
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #6135 le: 28 Mai 2015 à 13:46:30 »

Merci pour vos avis avisés sur la stérilisation !

Merci aussi pour vos expériences avec les matelas Sourire Je pense m'orienter vers les Candices vendus sur le grand fleuve ^^

Et good question sur le sac à langer Audrey : qu'Est-ce qu'un grand modèle en fait ?
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #6136 le: 28 Mai 2015 à 13:59:49 »

Ya trop de modèles de sac à langer, et dur de voir les différences de taille sur le net. Je verrais ca après l'accouchement je pense.
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #6137 le: 28 Mai 2015 à 14:01:17 »

Ya trop de modèles de sac à langer, et dur de voir les différences de taille sur le net.

J'ai exactement le même soucis Clin d'oeil
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #6138 le: 28 Mai 2015 à 14:18:26 »

Ya trop de modèles de sac à langer, et dur de voir les différences de taille sur le net.

J'ai exactement le même soucis Clin d'oeil

+1 
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #6139 le: 28 Mai 2015 à 14:20:40 »

Merci aussi pour vos expériences avec les matelas Sourire Je pense m'orienter vers les Candices vendus sur le grand fleuve ^^

C'est quoi "le grand fleuve"? Un code pour quelque chose ou un site internet? Connais pas  Sourire
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #6140 le: 28 Mai 2015 à 14:22:39 »

Ahhh ça y est j'ai compris ^^^ merci le SNU  Souriant
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #6141 le: 28 Mai 2015 à 14:24:25 »

Félicitations Tatoon !!!

Alors pour les stérilisations, la première fois dans une casserole d'eau bouillante pour les bibs et tétines sinon rien.
Les garçons à leur naissance ont été en unité kangourou, Eliott était petit poids 2,010 kg et Timothée 2,440kg. On a toujours donné les bibs de complément à température ambiante sur recommandations des équipes de Clamart.

Pour le sac à langer, ma maman m'en a fabriqué un avec des vieux jeans, rectangulaire avec une grande ouverture et je l'ai trimballé partout. Je trouve souvent ceux du commerce petits.... et très très chers !! Limite un petit sac de sport peut faire l'affaire ! Je laissais toujours dedans un paquet de lingettes, et un tapis à langer de voyage .
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #6142 le: 28 Mai 2015 à 14:40:51 »

Je vois qu'on est repartis pour un tour de discussion matériel de puériculture. Je vais donner ma liste IKE@ à belle-maman (pas de suédois encore sur Nice) pour qu'elle aille chercher le complément.

Ici les choses se précisent. J'ai annoncé ma démission à mes collègues de boulot. J'ai décroché un poste dans un service d'urgence de Abu Dhabi, donc je prépare tranquillement le déménagement. J'ai mis mon appartement en vente la semaine dernière. Je dois vous dire que ça m'a quand même fait un pincement au cœur car je m'imaginais déjà élever mes enfants ici. Mais ce ne sera pas le cas. Une de mes meilleures amies s'est proposé pour me louer mon appart s'il n'était pas vendu avant mon départ et dans le même temps s'occuper de ma Lexie chérie le temps que je puisse revenir la chercher. Je me vois mal prendre l'avion avec deux nourrissons et un toutou de taille moyenne. C'est un changement de vie complète pour nous, mais mon mari n'avait plus de possibilité décente d'emploi en France et je me devais de réunir la famille. Nous partons donc à l'aventure!!!
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #6143 le: 28 Mai 2015 à 14:42:34 »

Toujours pas sûrs à 100% de notre côté mais on s'est tourné vers l'Asie pour les 2. Donc prénoms assez typés. Peut être trop je sais pas. Ceci dit Soren passe bien partout malgré tout.

A voir si on a d'autres révélations ...

Moi j'aime beaucoup Soren, il était d'ailleurs dans ma liste mais avec le tréma sur le O  Clin d'oeil

Pour Gabriel, j'aime beaucoup aussi. Et puis il y avait le Gabriel tellement beau et ténébreux en 1ere année d'histoire ... J'en suis encore toute retournée  

Quel Gabriel ?? Lol

Officiellement c'est avec le tréma aussi sur l'acte de naissance et sa carte d'identite/ passeport (sinon o barré mais c'etait trop atypique) mais au final on l'utilise jamais ^^'
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #6144 le: 28 Mai 2015 à 14:46:47 »

Je vois qu'on est repartis pour un tour de discussion matériel de puériculture. Je vais donner ma liste IKE@ à belle-maman (pas de suédois encore sur Nice) pour qu'elle aille chercher le complément.

Ici les choses se précisent. J'ai annoncé ma démission à mes collègues de boulot. J'ai décroché un poste dans un service d'urgence de Abu Dhabi, donc je prépare tranquillement le déménagement. J'ai mis mon appartement en vente la semaine dernière. Je dois vous dire que ça m'a quand même fait un pincement au cœur car je m'imaginais déjà élever mes enfants ici. Mais ce ne sera pas le cas. Une de mes meilleures amies s'est proposé pour me louer mon appart s'il n'était pas vendu avant mon départ et dans le même temps s'occuper de ma Lexie chérie le temps que je puisse revenir la chercher. Je me vois mal prendre l'avion avec deux nourrissons et un toutou de taille moyenne. C'est un changement de vie complète pour nous, mais mon mari n'avait plus de possibilité décente d'emploi en France et je me devais de réunir la famille. Nous partons donc à l'aventure!!!

Que de changement Liocat ! L'aventure c'est génial Sourire)
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #6145 le: 28 Mai 2015 à 14:50:11 »

Waouh Liocat ! Tu te souviendras de 2015 ^^
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #6146 le: 28 Mai 2015 à 14:58:29 »

Des vraies pipelettes décidément j'ai du mal a suivre !!!

J'ai vu de tres beaux poids pour vos bibous!! bravo les filles !! les nouvelles sont plutot bonnes ...

Bienvenue encore aux nouvelles arrivées !!


Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #6147 le: 28 Mai 2015 à 15:04:11 »

Liocat !!! quelle aventure !!! c'est vraiment le debut d'une nouvelle vie !!! jsuis contente que tu puisse rejoindre ton mari et vous souhaite le meilleur a venir !!!

Tatoon !! félicitations !!! tu te bats sur tous les fronts et ta volonté et ton acharnement portent leurs fruits !!! merci a ton petit mari d'etre venu nous laisser ce petit mot trop mignon a ton égard et rempli d'amour !!! plein de courage pour vous et vos petits bonhommes !!!

merci a toutes pour les conseils sur la sterilisation la chauffe ou pas et les tire lait je pense que jvais essayer d'avoir un medella en loc a la pharmacie, jvais pas steriliser et pas chauffer si ca convient aux bebes et a ce qui sera mis en place des leurs arrivée...
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #6148 le: 28 Mai 2015 à 15:12:09 »

Sinon comme vous je dors aussi très mal!! J'ai le nez qui se bouche a l'arrivée de la nuit, des envies de faire pipi quasi toutes les 2 h car très soif la nuit Huh??? allez savoir pourquoi Huh??
et des douleurs pareils dans le bas ventre quand je passe de la position allongée a assisse puis debout pour aller jusqu'au toilette ou autres...

Sinon mon rdv d'hier m'explique les contractions car ma puce est encore la tête très basse dans le cerclage...heureusement qu'il est la celui la 
les coeurs battent tres bien !!

Je continue le traitement sous looxen et spasfoon !!!lol!!!

Je sais pas pour vous mais enfiler les bas de contentions devient tres compliqué...
Je garde le lit ou le canapé au maximum en essayant de pas trop stresser face a tout ce qu'il ya a gerer pour notre situation actuelle....

Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #6149 le: 28 Mai 2015 à 15:17:03 »

Ya trop de modèles de sac à langer, et dur de voir les différences de taille sur le net. Je verrais ca après l'accouchement je pense.

Moi j'ai acheter comme sac à langes  BABYMOOV Sport Style Zinc/Hibiscus
Il et très grand dedans, beaucoup de compartiment pour deux bébés ! Je suis assez contente 😊
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: