06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 05:31:40
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356747 fois)
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #5985 le: 26 Mai 2015 à 15:53:04 »

Cool Tamalou, tout va bien alors  Sourire
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #5986 le: 26 Mai 2015 à 16:06:55 »

Pareil que Tamalou, je ne veux pas déranger Tatoon, mais je suis contente de savoir que son mari a pu faire du pàp avec Paul.

Chouettes nouvelles Tamalou. Repose toi bien.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #5987 le: 26 Mai 2015 à 16:45:25 »

Bon j'émerge un peu et je vois que j'ai loupé tout plein de choses.

Je vais faire dans l'ordre de lecture du coup :
Amélie/Guérinois :
Cool pour les poids de tes bébés.
Par contre, arf pas glop pour le col. Là pour le coup, tout plein d'ondes positives pour faire s'échapper le stress qui n'aidera pas dans cette situation. Et surtout, garde espoir, déjà c'est cool que ton/ta gynéco ne soit pas trop alarmiste, et je ne sais plus qui nous a dit récemment qu'à sa précédente grossesse elle avait tenu avec un col à 6mm de 28 à 35-36SA! Donc c'est possible!!
Essaie juste de rester zen  Bisou Bisou Bisou

Merci pour les nouvelles de Tatoon. On continue de penser à elle!

Amellie :
Bon courage pour demain matin, le plus dur (à mon sens) étant de rester sans manger avant la fin de l'examen ^^

Spicetan :
Chouette pour les nouvelles!! Ils n'ont rien dit par rapport aux petites frayeurs de samedi alors?? Ouf, contente!!!

Lilieyou :
Bienvenue parmi nous!!!
Le choix du roi en plus Clin d'oeil
Bon courage pour l'hospitalisation, c'est pas drôle mais si ça peut permettre à tes loulous de rester au chaud plus longtemps... c'est tout bénéf Clin d'oeil

Kimini :
Bah alors il lui est arrivé quoi à ton loulou??

Scrapbouille :
Cool pour tes vacancières, ça pousse bien!!
Par contre pas compris pour le col... tu passes de 4cm à 6cm??? o_O

Elomelo :
Contente de te revoir par ici.
Bon courage à toi avec tout ce qu'il y a à gérer!! Pense à bien te reposer!!!

Flopflop :
Hey ça grossit bien!!
En fait tu voulais qu'on te souhaite 2 fois tes 32SA hein 

ALP17 :
Bienvenue à toi aussi!!!
Pourquoi ils te prévoient d'office une césarienne?
En tous cas cool s'ils ont pu gérer le STT et que tout se passe bien!!

Tamalou :
Ahhhh des bonnes nouvelles!!!


Pour les tire-lait, moi j'ai la possibilité de m'en faire livrer un en 24 à 48h grand max à domicile, via ce site qu'on m'a grandement conseillé :
http://medicalbelair.fr/12.html
Apparemment des appareils en location qui sont récents voire neufs, du coup de bonne qualité, pas de surcoût par rapport à une location en pharmacie, et vu qu'on ne connaît pas encore la taille des téterelles, bout de sein et autres accessoires dont on pourrait avoir besoin, ça permet de tester à la maternité, de prendre commande via internet quand on y est, et zou quand on rentre chez soi normalement chéri chéri aura pu le réceptionner Clin d'oeil
Enfin moi du coup je compte faire comme ça ^^



Bon et sinon pour ma part, la matinée m'a semblé... difficile ^^
Bon les 2 premières heures du cours de la SF (sur les potentielles complications à la naissance, pour dédramatiser épisio, forceps, ventouse, césarienne, etc.) j'étais allongée donc ça allait.
Par contre ensuite on a fait la visite des salles de naissance. Les 3 autres mamans sont dans leur 9è mois de grossesse (+/- entamé), et suivaient toute pimpantes, mais moi j'avais du mal à suivre, surtout parce qu'on piétinait beaucoup.
En tout et pour tout ça a duré quoi, peut-être 30 minutes seulement, mais dès que je trouvais une chaise dans une chambre je m'asseyais (en plus mes choupettes n'ont rien trouvé de mieux que d'être super excitées quand je marchais, du coup se prendre des coups debout c'est pas agréable xd ), et quand je suis sortie de là, j'étais vidée.
Le temps de rentrer, faire à manger, repas à 14h, je me suis écroulée sur le canapé et là arf, visite, les parents d'une amie qui venaient me déposer des affaires qu'elle me refile (poubelle Sangenic tommee tippee pour les bombes atomiques, couches de caca quoi ^^, baignoire avec transat, les 2 elle me les offre, et surtout une chaise haute bien entretenue et très pratique que je lui rachète 25 euros)
Bon ils ne sont pas restés longtemps, juste le temps de déposer tout ça, mais après, pfiou, j'ai passé mon temps à pioncer sur le canap. Là j'ai encore l'impression d'être dans le gaz ^^

Fin voili voilou, rien de spécial à part ça pour moi.
Qui doit encore nous donner des nouvelles de ses rdv??
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #5988 le: 26 Mai 2015 à 17:13:09 »

Un petit coucou les filles
monito ce matin les filles bougeaient comme des fouilles enfin celle du bas difficile à capter car en plus elle est tellement basse.
Toujours qques contractions on m a mise sous l@xen . Repos toujours et toujours
Pas facile moralement, chéri rentre tard en ce moment, ma fille part son papa ce soir, petit coup de mou mais hop hop je me re motive. Je vais voir pour aide à domicile car a part mettre une lessive a mettre en route et a étendre je ne fais plus grand chose. Comme elomelo on se sent inutile et c est assez frustrant,.
Certaines sont hospitalisées alors je pense bien à vous.
Kim : j espère que Kelyan va mieux ?
Super les poids de tes bébés tamalou

Bienvenue aux nouvelles

Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #5989 le: 26 Mai 2015 à 17:13:47 »

Elles bougeaient comme des folles 
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #5990 le: 26 Mai 2015 à 17:32:58 »

Céline : fais comme moi, tu seras bien moins fatiguée Clin d'oeil ^^

Angel : Tu as un peu de tension pour être sous loxen ?

News fraiches de Tatoon  Souriant Bien que fatiguée avec tout ce qu'elle doit gérer, elle se remet enfin de sa césa Sourire Les bébés vont bien aujourd'hui, mais elle est contente mais reste méfiante quant à leur état de santé.
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #5991 le: 26 Mai 2015 à 17:58:58 »

ahhh merci les guerinois tatoon gros bisous a toi

celine je suis comme toi crever et je viens d'appendre que ca sera tout les 15 20 jours les visite chez le gygy  Roulement des yeux pfffffff avec 1h de voiture a chaque fois ca va etre galere  Pleurs
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #5992 le: 26 Mai 2015 à 18:12:23 »

Amélie : Non j'en ai pas de tension j avais eu le même médoc lors de ma 1ère grossesse.

Tamalou je compatis moi je suis à 30 min de l hôpital et avec tous les rdv écho, gynécologue, anesthésiste, etc... trajet 1 h aller retour le temps d attente c est crevant
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #5993 le: 26 Mai 2015 à 18:18:13 »

Kim : donne nous vite des news de ton grand. Look oedème de quincke ou piqûre de moustique?Huh?

Je suis contente de lire que Tatoon remonte la pente. Espérons que la santé des bébés va décoller et que ça en est fini des dents de scie.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
ALP17
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



« Répondre #5994 le: 26 Mai 2015 à 18:19:44 »

Céline: on me programme une césarienne d'office car j'ai déjà eu une césarienne pour le premier. Par contre si mon travail se déclenche spontanement avant, et en fonction de la position des bebes, on pourra tenter une voie basse.
Voilà !
J'ai des échos toutes les semaines a cause du STT. Ma prochaine est jeudi. Je vous donnerai les poids comme ça on pourra comparer !
Merci pour votre accueil !
Journalisée

Louis né le 18 juillet 2012
grossesse mono-bi (2 filles) en cours, STT opéré le 26 février, DPA le 9 aout, césarienne prévue le 30 juin
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #5995 le: 26 Mai 2015 à 18:21:49 »

Je n'ai que 15-20min de route (30-40min aller retour donc) pour rejoindre la clinique, c'est pas le souci, d'autant que j'ai pris 2 spasfon avant d'y aller histoire de pas être trop contractée (et j'ai pas eu l'impression d'avoir + de contractions que ça)
Juste que je suis vite épuisée ^^ et je me dis "Mai s qu'est-ce que ça va être dans quelques semaines!!!"  Tire la langue

Pour le médoc d'Angel, Liocat n'avait pas dit que c'était indiqué en cas de contractions durant la grossesse justement? (pas forcément que pour la tension). Ou c'était un autre ^^

Merci Amélie pour les nouvelles de Tatoon, c'est cool que tout le monde aille mieux!

Bon courage Tamalou pour tes nombreux "voyages"! Tu prends du spasfon avant la voiture?

ALP17 : Ok. Etrange qu'ils programment la césarienne comme ça, sans tout simplement voir au moment venu ^^
Tu en es où de tes préparatifs pour les accueillir? Et la recherche des prénoms?
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #5996 le: 26 Mai 2015 à 18:26:34 »

céline non j'en prend pas mais je sens que je vais le faire le 15 juin je prendrais mes 2 spasfon c'est promis car la j'ai mal au bide et les petit n'arrange rien il tape tout les 2 dans le col avec leur pieds et oui j'ai 2 tete en l'air mdr
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #5997 le: 26 Mai 2015 à 18:30:21 »

Oui n'hésite pas, ça fera pas de mal, mon gynéco me l'a conseillé, si ça peut atténuer les conséquences de nos trajets... Clin d'oeil

Bon je viens d'avoir confirmation qu'on va garder mon petit neveu/filleul demain et jeudi en journée. Espérons qu'il soit aussi sage que la dernière fois!

Ah et j'ai reçu les quelques biberons que j'avais commandé (cadeau offert par des amis de notre liste de naissance) ce matin, comme ça si jamais y'a besoin, on en aura toujours un peu en stock (je n'en ai pris "que" 2 petits et 4 grands ^^ avec tétines 1 2 3 et X pour avoir ce qu'il faut)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #5998 le: 26 Mai 2015 à 18:34:56 »

Super pour vos échos les filles !!  Souriant J'ai vu des jolis poids, et des jolis évolutions par ci par là, faut continuer comme ça, et dire à vos cols de rien lâcher hein !
D'ailleurs, un col qui rallonge Huh?  et à 6 cm ? Oh my god !

Audrey, j'espère que tu te reposes bien, pour toi aussi c'est valable repos et zen !  Bisou

rien de neuf de mon côté, un peu de peinture, un peu de sieste, un peu d'ordi, un peu de papiers, et la journée est déjà passée ! C'est dingue ce que le temps passe vite quand on fait rien !  Tire la langue
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #5999 le: 26 Mai 2015 à 18:42:48 »

Non mais le col à Scrapbouille il a rien compris ^^
Faut qu'il se raccourcisse à l'approche de l'accouchement, pas qu'il se grandisse, sinon ça sortira jamais! 
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: