06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.311 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 12:10:49
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356944 fois)
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #5850 le: 24 Mai 2015 à 18:54:59 »

J' espère que la convalescence se passe bien Audrey, repose toi bien !

Félicitations pour la maison Tamalou Sourire

Bah dis donc Langie comment tu fais pour avoir le nombril encore rentré ? le mien est tout distendu  :p
Oui mon  bidon est sorti d'un coup mais en fait il est pas énorme par rapport à d'autres femmes, par contre sur moi il est ... envahissant. :p

Et oui Scrabouille, travaux chez nous depuis presque 1 an ... ! Et c'est pas fini ^^' mais ça prend vraiment forme, je suis contente. On va bientôt enfin avoir des chambres opérationnelles à l'étage.
Le rdc ça se fera qd les petits seront là dans la poussière et le bruit ... Youpi !...

Lalalilalou à 24+4 sa les miens étaient une chouille plus gros. L'un pres de 700gr et l'autre près de 800 gr. Mais tes mesures ne me semblent pas choquantes.
Tiens pour voir, j'ai regardé la courbe de Kelyan (né à 2kg à 37 sa) et bien à 33 sa il était dans la courbe moyenne haute mdr... où alors il a stoppé sa croissance peu de temps après ou les estimations c'est pas mal au pif au mètre parfois...
Tu déménages où ? Angel et moi sommes dans le 91 dans le Sud de Paris aussi Sourire

Beau bidou Spicetan, j'avais jamais vu ta tete tiens. Sourire
Episode stressant ce monito ! Triste

Nathyvan et Hodera normal que ce soit distendu hein, et ce n'est pas votre première grossesse en plus ! courage et repos hein !

Ela 13 jt'envoie un mp
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #5851 le: 24 Mai 2015 à 20:19:15 »

Kimini, oui c'est un book de fin d'ecole, mes dessins perso sont chez ma mere, je n'ai pas de plaçe ici. Mais je n'ai pas fait une ecole de comm, c'est une ecole d'archi interieure et design(ecole bl€ue)... Pdt mes etudes de lycee je faisais une dizaine d'heure d'extrascolaire en peiture, photo argentique... Ce qui fait un paquet de trucs qui trainent dans vielle chambre d'ado.
bien sur je connais Estienne, elle est tres reconnue!
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #5852 le: 24 Mai 2015 à 20:20:59 »

Spicetan, c'est marrant de voir des visages qu'on imaginait jusqu'a maintenant Souriant
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #5853 le: 24 Mai 2015 à 20:23:57 »

C'est rigolo j'étais sûre d'avoir déjà mis ma tête  Huh? Mais comme dit une de mes amies qui vient d'accoucher, on perd qlq neurones pdt la grossesse!
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #5854 le: 24 Mai 2015 à 20:26:32 »

Et pour le nombril, il me fait mal, j'ai l'impression qu'il se dechire.... Il a quasi disparu pour moi, c'est tout plat. On voit juste les trous d'un vieux piercing qui sont un peu marron du coup.
Pas encore de vergetures, je croise les doigts.... Deja que j'imagine mon ventre en peau frippee distendue apres l'accouchement  

Puis douleurs en haut des cuisses interieures, comme des bleus. Chouette hein...

Moi aussi je sens bien les hoquets, un en bas ( sensation tres bizare, j'ai l'impression que c'est pres de l'anus Tire la langue) et l'autre bien en haut. D'ailleurs en ce moment, jb l'a  Sourire. Je le saurai donc s'il y en a un qui se tourne!
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #5855 le: 24 Mai 2015 à 20:45:18 »

Ca doit être ligamentaire tes douleurs non ?

Je connais pas ton école mais elle a l'air top. Tu es dans l'architecture intérieure du coup ?
Pour le nombril à un moment j'avais carrément l'impression d'avoir un hématome autour. Et il s'est jamais remis comme avant, j'ai un bout dedans et un bout dehors c'est original mais pas choquant quoi. J'espère aussi ne pas avoir le ventre tombant fripé de vieille mamie ... Triste j'en avais déjà parlé ici mais bon pour ça ya vraiment rien à faire, même le sport ne rend pas la peau plus élastique malheureusement. Ca dépend de la qualité de la peau d'origine. Ceci dit après ma 2eme grossesse c'était pas flasque mais j'avais une peau que je pouvais plus "tirer" qu'avant.
Là mon ventre avant les jumeaux
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash2/v/t1.0-9/1098047_10201211540682137_2101373935_n.jpg?oh=46b50fac9d405fe91f6910fe0e1266da&oe=55F491B1&__gda__=1442769349_fa73dcdbace7abd776e4d89b040feafb
Je doute retrouver le même ... ouin ouin ^^'
 Tjs pas de vergetures non plus, je guette mais il me reste encore pas mal de semaines ......

Spicetan non je crois pas qu'on ait déjà vu ta tête mais c'est peut etre moi qui souffre de SNU ! Sourire
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Ela13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #5856 le: 24 Mai 2015 à 21:09:24 »

Kimini je suis dans le même cas que toi pour le ventre :p J'essaye de me faire une raison pour le ventre plat  Pleurs Fin bon, je me dis que c'est pour la bonne cause :p

Pour les vergetures j'en avais depuis l'adolescence au niveau des hanches du coup je me suis déjà fait une raison mais si je pouvais éviter d'en avoir sur le ventre en plus ça m'arrange ! Perso je mets de l'huile d'amande bio (achetée sur ce site (moins cher de tout ce que j'ai vu et conseillé par une amie ) : http://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/huile-vegetale-amande-douce-bio-aroma-zone ).
Ca nourri la peau et la rend plus élastique, du coup ça permet de prévenir l'apparition de vergetures. Je savais que les crèmes etc c'est de la pub mensongère et ça change strictement rien, pour l'huile d'amande en revanche j'ai trouvé des publications scientifiques qui concluent que ça peut aider du coup j'ai tenté, et pour l'instant pas de signe de vergetures ! (http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22594386) J'ai pris la grande bouteille, même si sur le coup c'est un peu cher ça tien longtemps donc ça revient pas si cher que ça (beaucoup moins que les crèmes) et puis au moins y'a pas de produits dangereux dedans. Sourire

Et sinon pour le nombril moi perso il est dehors depuis longtemps mais j'ai pas du tout mal ! En plus j'avais un percing y'a plusieurs années donc ça fait un résultat assez spécial :p Perso c'est le bassin qui me fait super mal, avec des douleurs au niveau des lombères quand je marche, des douleurs au niveau de la hanche dès je bouge, le nerf sciatique qui se bloque des fois etc. Après j'avais déjà des problèmes de dos avant du coup j'ai l'habitude de ce type de douleurs :p
Journalisée
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #5857 le: 24 Mai 2015 à 22:12:36 »

L'huile d'amande c'est le seul truc que je n'ai pas eu l'occasion d'essayer, et j'aurais certainement dû  Pleurs
Moi mon ventre a littéralement éclaté après une écho, enfin une heure après. J'étais dans mon jardin, de retour à la maison depuis peu, j'ai senti comme des griffures, j'ai été voir dans le miroir et là, catastrophe, des magnifiques rayons autour du nombril façon soleil  Pleurs et ça fait hyper mal en plus. C'était il y a 1 mois et demi, et ça ne s'est pas arrangé.

Je suis passée au beurre de karité + aloe vera pour calmer et cicatriser, et aussi l'huile b1-oil et mustel@ j'en remet plusieurs fois dans la journée, car ça me tire souvent, et c'est pas près de s'arranger. C'est encore rouge, alors j'essaie de bien masser surtout, pour limiter la casse, mais bon, c'est vraiment très moche, je vois pas comment ça pourra partir sans chirurgie esthétique ... Mais on verra ça en temps voulu.

Un conseil, faites gaffe après les écho, le gel est à base d'eau, on l'essuie avec du papier sec et irritant, c'est comme si on sortait de la douche sans se crèmer, et avec un poil de chaleur par dessus, et hop, ça craque. Pareil, boire bcp d'eau et manger sainement (ce qui ne peut pas faire de mal sur tous les maux de grossesse) aident la peau à mieux réagir.

Enfin on n'est pas toutes égales face aux vergetures, mais on peut limiter les dégâts avec les bons produits et les bons gestes.
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Ela13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #5858 le: 24 Mai 2015 à 22:32:45 »

Outch >.< Ca doit être assez impressionant que ça craque comme ça je pensais pas que ça pouvait faire ça d'un coup :/
A part bien hydrater tu peux pas faire grand chose oui, tu verras bien après la grossesse. Sur le site où j'ai acheter l'huile d'amande ils conseils ça pour la prévention des vergetures : huile essentielle de Mandarine, huiles végétales de Rose musquée, de Macadamia, beurre de Karité.
Perso j'ai des vergetures sur les seins/hanches/fesses depuis que j'suis ado (mon corps a changé trop vite à l'adolescence, ma peau a pas suivi donc j'ai eu des vergetures ^^) et j'ai remarqué qu'en perdant un peu de poids la peau était moins tendue et du coup les vergetures se voyaient beaucoup moins, quitte à disparaitre par endroits. Après si je regrossi ça réapparait mais peut être que quand tu auras accouché ça sera pas aussi voyant vu que la peau sera moins tendue... Tu verras bien en temps voulu, après c'est mignon les zèbres aussi, on s'habitue quoi :p
Journalisée
Melly2b
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #5859 le: 24 Mai 2015 à 22:45:30 »

Coucou les filles,

désolé mais j'ai du aussi rattraper toutes les pages car depuis vendredi pas trop dispo !!  Tire la langue

Félicitations Tamalou pour la signature de l'achat de ta maison !! C'est génial !!  
Et sympa les stickers !!

Bon semainiversaire à toutes !!! Je suis toujours là Les Guérinois  Souriant , 27 SA pour nous, eh oui !!

Contente que tu sois de retour Audrey, repose toi bien en tout cas !!  Clin d'oeil

Sinon, j'ai fini de poser mon deuxième sticker dans la chambre des petits !!
Je vous mettrais une photo !!  Souriant Et l'après midi j'ai eu mon premier cours de préparation à
l'accouchement !! C'était sympa mais un peu long.
La semaine prochaine on fera des exercices de relaxation et respiration, ce sera plus actif !!  Roulement des yeux

Après, j'ai aidé un peu mon chéri pour finir les peintures du salon aujourd'hui et hier soir
on s'est fait un ciné. On a vu le dernier Avengers !! C'était bien !!

J'attend avec impatience mardi car j'ai mon écho avec gygy !!  

Voilà, gros bisous et bonne soirée à toutes !!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
Melly2b
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #5860 le: 24 Mai 2015 à 22:47:00 »

Ah, j'ai oublié aussi, bienvenue aux nouvelles arrivées !!!  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #5861 le: 24 Mai 2015 à 22:47:32 »

Salut les filles

On m'avait déconseillé l'huile d'amande douce pendant le grossesse bon ma mémoire me fait défaut je ne sais plus pourquoi gggrrrr
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Ela13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #5862 le: 24 Mai 2015 à 22:55:05 »

Langie33 peut-être pour ça : "Certains médecins précisent que l’application en continu d’huile d’amande douce pendant la grossesse pourrait être à l’origine de sensibilisation future du bébé aux arachides. Nous vous conseillons donc d’alterner l’application d’huile d’amande douce avec les autres huiles ou beurres." ?
Journalisée
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #5863 le: 24 Mai 2015 à 23:03:59 »

Moi je mets du Mixa bébé depuis le début de ma grossesse (enfin depuis décembre), 2 fois par jour. Pour le moment, ça suffit.
J'ai eu un début d'apparition de vergétures à l'intérieur des cuisses (que je ne crémais pas), du coup, je crème le ventre 2 fois par jour et le reste (seins, cuisses, fesses) une fois par jour.
Et pas à me plaindre pour le moment, pourtant comme Ela à l'adolescence je n'ai pas été épargnée au niveau cuisses et poitrine.

Maintenant il reste 2 mois à tirer  Tire la langue Je ne vais pas crier victoire trop vite ^^

Pour celles qui ont des douleurs ligamentaires +/- bassin, parlez à votre gynéco des supplémentations en magnesium/calcium : le mien m'a dit que ça aidait bien et m'en a prescrit jusqu'à la fin de ma grossesse. Et encore, je n'en souffrais pas vraiment (sauf quand il me palpait ^^)

Melly2be : n'en fais pas trop quand même hein Clin d'oeil

Bon c'est l'heure du dodo.
J'ai réalisé que demain c'était férié, j'ai du mal à suivre ^^ m'enfin pour ce que ça va changer à mon organisation de journée de toutes manières hihi.

Bizzz les filles Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #5864 le: 24 Mai 2015 à 23:20:48 »

Ça doit être ça Clin d'oeil

Moi j'ai jamais eu de vergetures et ma dernière grossesse ne m'épargne pas j'espère juste qu'elles vont partir car je serais vraiment vraiment dégoûtée ! ! ! Moi j'alterne bi-oil et elancyl .
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: