29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 16:51:29
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 403641 fois)
Lalalilalou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5820 le: 23 Mai 2015 à 23:09:13 »

Coucou les filles,

houlala, j'ai eu deux journée chargées et plein de pages à rattraper (enfin je lis au fur et à mesure mais sur mon tel car j'ai un peu de mal avec la position assise, ça me compresse le ventre et l'une des petites n'aime pas et me donne des coups dans le col   , du coup pour l'écriture ce sera moins souvent... car pas pratique sur le tel).

Du coup félicitations les filles pour vos SAnniversaires : Joyeux 27 SA à Amelie et Kimini, 28SA à Barja, 29 SA à Ninwa et Scrapbouille, 30 SA à Céline, et 32 SA à FlopFlop Waou, tu es déjà bien avancée...
Pour ma part, seulement à 24SA+4jour... loin derrière.

Mon rendez-vous écho s'est bien passé : bébés en bonne santé quoique un peu petites : enfion 550g et 580g à 24SA+3jours, vous aviez quels poids vous à peu près au même terme? Du coup le Dr a dit qu'elles étaient un peu petites et m'a reprogrammé une écho dans deux semaines pour vérifier leur évolution de croissance... j'espère que ça va aller...  Ma tension était un peu basse (10 - 6) mais c'est mieux que haute d'après lui....
Et sinon, test diabète de jeudi OK, je peux continuer les glaces avec modération. :-)

Pour le poids je suis à +8kg actuellement par rapport au plus bas il y a trois mois (donc pareil que certaines qui ont un mois de plus que moi...) :-) mais +5kg par rapport au début de grossesse... vous comptez comment vous?

Pour mon nombril, il était rentré aussi avant, maintenant il est tout plat, je me demande s'il va ressortir :-)

Liocat : merci, je t'envoie mon mail en MP pour le projet de naissance, merci d'avance! Et bravo aussi pour tes réalisations de coutures, j'aime beaucoup tes petits chapeaux, ils vont être mignons comme tout tes bébés avec!

Langie : Waou, très beau poids ton bébé, tu dois être rassurée sur ce point !

Kimini : je vis à Paris mais nous allons déménager au sud de Paris. On a eu les clefs cette semaine, travaux en cours... un peu de stress pour savoir quand nous pourrons déménager....
Bravo pour des œuvres, j'ai vu ton site, c'est très beau ce que tu peinds et réalise, tes enfants doivent être fiers. Mon homme (qui fait un peu de peinture) aimerait faire un peu de peinture déco dans la future chambre d'enfants mais je pense qu'il n'aura pas trop le temps...

Tatoon : Beaucoup de pensées pour toi, j'espère que Paul et Axel vont vite faire des progrès, et que Paul va  vite aller mieux aussi.

Amellie, merci pour les précisions pour les achats de tissus (mais je n'ai pas trouvé sur le site de mondial tissus des tissus déjà quiltés un peu complémentaires et jolis :-().

Tamalou : Je préférais aussi la première girafe et le 2e hippo (trop mignon avec le petit cœur).
Vous avez de la chance, c'est super pour votre maison, c'est allé vite! Nous on aurait aimé signer au bout de deux mois mais avec les pont de mai, on a pu avoir les clefs qu'au bout de trois... Du coup on attaque seulement les travaux.

Bon aller, je vais me mettre de la crème et au dodo....
Bonne nuit!
Journalisée

Grossesse Bi-bi, deux puces  arrivées à 38SA fin août 2015
Allaitement maternel exclusif mais finalement au bib
Spicetan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5821 le: 23 Mai 2015 à 23:11:53 »

Oh non mon message s'est effacé !! Triste

Je profite d'une soirée foot à la TV pour venir vous faire un coucou.

Je crois que j'ai tout rattrapé, et désolée d'avance si je confonds tout!
félicitations à Kimini pour les 27sa, Alice et Céline pour les 30sa, et Flopflop pour les 32sa!!
Bravo aussi a Tamalou pour la signature de la maison, c'est une bonne chose de faite et j'ai l'impression que ça se décante vite. Merci pour le recap des bidons, c'est rigolo de tous les revoir.
Bon retour à notre super maraine, j'espère que tu te rétablis vite.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté mon bidon aussi bon la photo date de ya 15jours, il a encore bien poussé depuis :

Aujourd'hui j'ai eu droit à mon premier monito à domicile. Moi qui pensait zapper un déplacement supplémentaire à l'hôpital cette semaine... Ça ne s'est pas passé comme prévu. En gros sur le monito, mon petit J2 nous a fait des frayeurs, un 1er ralentissement du rythme à 110, la SF me dit "il va peut-être falloir passer à l'hôpital pour faire un 2ème monito cet après-midi", puis 2-3-4-5 ralentissements entre 80 et 110... Là elle me dit "euh en fait vous allez y aller tout de suite, je les appelle pour les prévenir (personne répond bien sur, on est samedi). Bref direction l'hôpital, une chance il n'y a personne et on me prend tout de suite. Monito ok, la SF demande qd même a un médecin de venir faire un doppler. Doppler moyen, on en refait un autre sur une autre machine. Puis le médecin prefere refaire un monito pour être sûre avant de me laisser rentrer... Donc re-re monito. Cette fois J2 refait des siennes, et j'ai pas mal de contractions, 4 ou 5 sur 40min. La SF paraît moins sereine et me parle d'hospitalisation, elle rappelle le médecin, qui était une stagiaire en gyneco et prefere aller demander l'avis de sa chef... La SF m'examine mon col, nickel.

Finalement on me laisse sortir après l'avis de la chef, en me disant "au moindre signe inquiétant vous revenez" Huh?
Mon prochain rdv étant mardi, je pense qu'elles se sont dit qu'on referait le point à ce moment là.

Bon moi j'étais contente de rentrer, mais c'était quelques heures un peu bizarres, entre le monito du matin et ma sortie de l'hôpital, ca m'a pris presque 5heures! J'étais lessivée et j'avais faim!!

Demain je fais un passage à une crémaillère d'un pot, mais je reste 2h max puis après REPOS!
Bises à toutes

Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5822 le: 23 Mai 2015 à 23:19:06 »

Spicetan : pas glop cette journée. En espérant que mardi (à 30SA+1) ce soit rentré dans l'ordre.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #5823 le: 23 Mai 2015 à 23:19:30 »

O_o bizarre ça Spicetan.
Bon pour les contractions là bas je pense qu'elles sont liées au stress de la situation. Bon j'espère que ça va aller jusque mardi, bizarre quand même ces baisses au monito.
N'hésite pas si tu as un doute à y retourner.

Lalalilalou:
Citation
Mon rendez-vous écho s'est bien passé : bébés en bonne santé quoique un peu petites : enfion 550g et 580g à 24SA+3jours, vous aviez quels poids vous à peu près au même terme? Du coup le Dr a dit qu'elles étaient un peu petites et m'a reprogrammé une écho dans deux semaines pour vérifier leur évolution de croissance... j'espère que ça va aller...  Ma tension était un peu basse (10 - 6) mais c'est mieux que haute d'après lui....
Je viens de regarder, à 23SA+6, mes choupettes faisaient environ 570g estimé, et c'était bien à ce moment là selon mon gygy et par rapport aux autres filles du même terme. Donc ne t'inquiète pas;)
Pour la tension, moi elle est quasi tout le temps à 10-6 et ils me disent que c'est normal ^^ c'est la grossesse qui fait ça. Y'a même le médecin inspecteur du  travail qui m'avait trouvée à 9-6 et dit que c'était normal  Tire la langue

Bref, tu peux te coucher tranquille, tout va bien Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Missmelimelo86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5824 le: 23 Mai 2015 à 23:33:56 »

Lillalou, ça fait plaisir de te relire !!!! Ma dernière écho était au même terme que toit et mes poupettes faisaient 591g chacune. L'echographe a dit que c'était très bien ! En plus, en vérifiant dans les bouquins, je constate que c'est le poids moyen pour les grossesses uniques donc je suis étonnée de la réaction de ton échographe... Selon moi, tout va bien !

En tout cas, félicitation pour ta maison !!!! Et bon courage pour les travaux ! Nous on aura les clés seulement le 1e juillet ! L'emménagement va être rapide !

Bon courage Spicetan, essaie de te reposer le plus possible !!

Pour moi demain, anniversaire d'une petite cousine de mon mari ! J'espère bien pouvoir m'échouer sur une chaise longue !!

Bonne nuit les filles !!!
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Spicetan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5825 le: 23 Mai 2015 à 23:51:47 »

O_o bizarre ça Spicetan.
Bon pour les contractions là bas je pense qu'elles sont liées au stress de la situation. Bon j'espère que ça va aller jusque mardi, bizarre quand même ces baisses au monito.
N'hésite pas si tu as un doute à y retourner.

Lalalilalou:
Citation
Je viens de regarder, à 23SA+6, mes choupettes faisaient environ 570g estimé, et c'était bien à ce moment là selon mon gygy et par rapport aux autres filles du même terme. Donc ne t'inquiète pas;)
Pour la tension, moi elle est quasi tout le temps à 10-6 et ils me disent que c'est normal ^^ c'est la grossesse qui fait ça. Y'a même le médecin inspecteur du  travail qui m'avait trouvée à 9-6 et dit que c'était normal  Tire la langue

Bref, tu peux te coucher tranquille, tout va bien Clin d'oeil

Pareil pour moi à 23sa, 565g pour J1 et 354g pour J2 qui était deja un peu à la bourre.

Merci pour vos encouragements, oui ma tension était un peu plus élevée que d'habitude à mon arrivée 14,8 puis 13,8. Mais je pense que les contractions étaient plutot liées à l'inconfort et l'attente, car 1er monito de la maison et le 1er de l'hôpital pas de contractions. En tout cas on voit mardi avec mon marathon de rdv : monito puis écho puis consultation.

Les recommandations : si je ne les sens pas bouger autant que d'habitude, ou si je perds liquide ou sang, ou si douleurs : direction hôpital.

Et 2 bonnes choses, je sais bîen identifier les contractions maintenant. J'ai fait des pointes a 50% et en fait avant ce matin, je pensais que c'etait juste des mouvements de bébés car je n'ai pas de douleurs, ça me gène juste pour respirer parce que tout est compacte. Et aussi, à l'écho, on a pu apercevoir pour la 1ère fois le visage d'un des bébés de face, ça faisait des mois qu'on n'avait même pas vu un profil, là on a vu clairement les yeux le nez les joues et la bouches, et... Il me ressemble!! Lol 

Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5826 le: 24 Mai 2015 à 07:21:46 »

Lalalilalou : je ne m'inquièterais pas trop pour les poids. Moi aussi à ce terme je les trouvais rikiki, puis à l'écho suivante 800g chacun  et à celle d'après 1,3kg chacun! Là j'angoisse dans le sens contraire à me demander si c'est bien des bébés et pas des vaches que j'ai en moi.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
nathyvan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5827 le: 24 Mai 2015 à 07:37:43 »

Coucou
Je sais plus comment me mettre je suis une baleine. J attends pour l hospitalisation a domicile je dois commencer dans la semaine.vendredi ma sage femme m a dit attention l utérus est très tendu.
Bon dimanche a toutes
Journalisée
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5828 le: 24 Mai 2015 à 09:52:04 »

Coucou les filles
Lalamilalou moi il pesait 607g mais bon il est tout seul. En 1 mois il a doublé son poids!!!

Spicetan euh pas terrible en effet n'hésite pas au moindre doute hein. Bon mardi sera vite la heureusement.

Un des jujus s'est offert une grasse mat il vient de se réveiller Clin d'oeil

Je ne comprend pas je suis allongée toute la journée mais je suis épuisée et je dors je dors je dors et je fais pipi  aussi  Clin d'oeil

Bon dimanche

Bisous
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5829 le: 24 Mai 2015 à 10:01:58 »

Bonjour !

Lallalilalou : au même terme les miens faisaient 540g et on m'avait dit que c'était très bien, dans les normes pour un singleton Clin d'oeil

Spicetan : la suite de monitos, voiture, et stress ont tout à fait pu provoquer tes contractions. Mais n'hésite pas au moindre doute Clin d'oeil On va attendre mardi ensemble, maintenant  Sourire

Tamalou : génial pour la maison !!! Nous on en st qu'à la toiture, alors y'a le temps XD

Bon dimanche Cool
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5830 le: 24 Mai 2015 à 10:24:48 »

C'est fatigant de rester couchée à longueur de temps. Ca repose les 2 premiers jours, et ensuite, notre corps "s'endort" : on perd de nos muscles, et on rentre dans une spirale infernale.
Contrairement à ce qu'on croit, c'est pas nous qui nous reposons, c'est juste notre utérus qu'on met au repos en lui épargnant des efforts ^^
Je le ressens aussi moi, cette sensation d'être toujours KO ^^

Bon une belle journée qui s'annonce, j'ai l'impression (ensoleillée). Ca aurait bien mérité une petite balade ça, dommage  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
tamaloubobola
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5831 le: 24 Mai 2015 à 10:34:16 »

spicetan vraiment une dure journée  Roulement des yeux j'espére que le rdv de mardi te rassurera d'avantage

nathyvan je crois qu'on est toutes des baleine échouer sur nos canapé   moi pour me relever du canaper je met 2 plombe mdr

langie reflexions faite on est un croisement entre une baleine et une marmotte mdr

céline si tu passe par la on a un soucis avec jumba elle prend la couverture de nono et la téte et avec ses patte elle la malaxe  Huh? c'est normale ou je consulte un psy mdr
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5832 le: 24 Mai 2015 à 10:58:27 »

Elle se prend pour un chat? ^^
Ca lui fait quel âge là?

Langie : au fait ça donne quoi ton chat?
Journalisée

tamaloubobola
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5833 le: 24 Mai 2015 à 11:09:47 »

elle aura 22 semaine demain mais j'ai jamais vu ca chez aucun de mes chien 
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5834 le: 24 Mai 2015 à 11:14:56 »

Ben écoute la ça va.
J'y ai penser après coup mais on a eu du monde donc ma meilleure amie avec ses 2enfants je me demande sibc'est pas ça qui l'a stressée car elle rentrait moins du coup elle n'avait plus les mêmes habitudes.
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: