Coucou les filles,
houlala, j'ai eu deux journée chargées et plein de pages à rattraper (enfin je lis au fur et à mesure mais sur mon tel car j'ai un peu de mal avec la position assise, ça me compresse le ventre et l'une des petites n'aime pas et me donne des coups dans le col
, du coup pour l'écriture ce sera moins souvent... car pas pratique sur le tel).
Du coup félicitations les filles pour vos SAnniversaires : Joyeux 27 SA à Amelie et Kimini, 28SA à Barja, 29 SA à Ninwa et Scrapbouille, 30 SA à Céline, et 32 SA à FlopFlop Waou, tu es déjà bien avancée...
Pour ma part, seulement à 24SA+4jour... loin derrière.
Mon rendez-vous écho s'est bien passé : bébés en bonne santé quoique un peu petites : enfion 550g et 580g à 24SA+3jours, vous aviez quels poids vous à peu près au même terme? Du coup le Dr a dit qu'elles étaient un peu petites et m'a reprogrammé une écho dans deux semaines pour vérifier leur évolution de croissance... j'espère que ça va aller... Ma tension était un peu basse (10 - 6) mais c'est mieux que haute d'après lui....
Et sinon, test diabète de jeudi OK, je peux continuer les glaces avec modération. :-)
Pour le poids je suis à +8kg actuellement par rapport au plus bas il y a trois mois (donc pareil que certaines qui ont un mois de plus que moi...) :-) mais +5kg par rapport au début de grossesse... vous comptez comment vous?
Pour mon nombril, il était rentré aussi avant, maintenant il est tout plat, je me demande s'il va ressortir :-)
Liocat : merci, je t'envoie mon mail en MP pour le projet de naissance, merci d'avance! Et bravo aussi pour tes réalisations de coutures, j'aime beaucoup tes petits chapeaux, ils vont être mignons comme tout tes bébés avec!
Langie : Waou, très beau poids ton bébé, tu dois être rassurée sur ce point !
Kimini : je vis à Paris mais nous allons déménager au sud de Paris. On a eu les clefs cette semaine, travaux en cours... un peu de stress pour savoir quand nous pourrons déménager....
Bravo pour des œuvres, j'ai vu ton site, c'est très beau ce que tu peinds et réalise, tes enfants doivent être fiers. Mon homme (qui fait un peu de peinture) aimerait faire un peu de peinture déco dans la future chambre d'enfants mais je pense qu'il n'aura pas trop le temps...
Tatoon : Beaucoup de pensées pour toi, j'espère que Paul et Axel vont vite faire des progrès, et que Paul va vite aller mieux aussi.
Amellie, merci pour les précisions pour les achats de tissus (mais je n'ai pas trouvé sur le site de mondial tissus des tissus déjà quiltés un peu complémentaires et jolis :-().
Tamalou : Je préférais aussi la première girafe et le 2e hippo (trop mignon avec le petit cœur).
Vous avez de la chance, c'est super pour votre maison, c'est allé vite! Nous on aurait aimé signer au bout de deux mois mais avec les pont de mai, on a pu avoir les clefs qu'au bout de trois... Du coup on attaque seulement les travaux.
Bon aller, je vais me mettre de la crème et au dodo....
Bonne nuit!