Recoucou!
Bon, bon petit moment passé avec ma couz et son chéri, et ma plus petite frangine (pour finir l'autre est passée vite fait avec mon neveu mais à peine 10min parce qu'il était fatigué, heure de la sieste, et elle préférait rentrer)
Je sors d'1h de sieste, j'en avais bien besoin. Pourtant j'ai pas forcé, j'ai pas fait grand chose à dire vrai (mon homme a assuré pour le coup, il a quasi tout géré pour que je reste peu active ^^ Bon la bouffe était déjà prête, mais bon ménage ce matin, mettre la table / débarrasser, la vaisselle de ce qu'il y avait à laver, etc. )
Là ma petite soeur est restée avec nous pour la soirée, on va se faire des croque-monsieur, tranquillou.
Langie :
Wouah ça m'impressionne que ton nombril reste bien en creux ^^
Moi qui avais un joli "trou" comme ça, i est tout ressorti maintenant
Et oui tu le lustres bien dis donc!! ^^
( D'ailleurs, je me suis équipée du Cookeo et j'en suis plutôt satisfaite !
Missmelimelo:
On m'en a parlé, une amie qui s'en sert tout le temps (pas très cuisinière ça lui permet de faire des petits plats), mais c'est psychologique, j'arrive pas à me motiver à investir là dedans, parce que je préfère faire ma bouffe moi-même ^^ (pis j'ai investi dans pas mal de matos tupperware qui, déjà, facilitent la vie ^^)
Par contre super idée pour les compotes tiens, c'est chouette de trouver un compromis comme ça avec ton fournisseur! Moi j'attends avec impatience que mon potager puisse donner quelque chose... mais j'ai comme l'impression que je vais pas beaucoup en profiter, à ce rythme les plants vont commencer à donner pratiquement à l'accouchement ^^
Vais envoyer mon homme dans le bled à 2km de chez moi, ils vendent fruits et légumes frais là bas, et maintenant (ils sont éleveurs de porcs, ce sont des clients à moi que je vois régulièrement), ils font aussi de la vente de viande de porc transformée à la ferme!! C'est tout récent on n'y est pas encore allés, il va falloir aller voir ça ^^
Tamalou :
Cool pour ta maison!
Je vous admire d'ailleurs toutes celles qui vont bientôt déménager, parce que mine de rien c'est beaucoup de boulot (et de plaisir aussi, quand on devient propriétaire!! <3 ) et j'espère que vous n'en ferez pas trop, toutes, pour ne pas trop forcer
Kimini :
Joyeux 27SA!!!
D'ailleurs, question bête sans doute, mais à notre stade de grossesse, les couleurs, mèches, balayages etc... est-ce que c'est encore déconseillé ou pas?
Scrapbouille : pourquoi "encore" déconseillé? Samedi prochaine ma coiffeuse vient à domicile me préparer pour le mariage, mais aussi coupe et refaire mon balayage, je vois pas pourquoi il y aurait des contre-indications? (sauf si c'est à base d'ammoniac peut-être?)
Bon ce soir c'est repos repos (et demain aussi ^^)