23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:37:37
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352164 fois)
Ela13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #5775 le: 23 Mai 2015 à 01:55:41 »

D'après les échos ils sont petits et pas très gros, après ça inquiète pas les médecins vu que je suis petite le papa est pas non plus super grand et les standards avec lesquels ils comparent c'est pour 1 seul bébé donc bon ! Tout est bon apparement, c'est juste que tout est décallé :p
Et oui je sens que je commence à être plus fatiguée donc faut que je me motive à remanger plus et mieux surtout :p Mais comme j'suis crevée du coup j'ai la flemme de faire la vaisselle et de cuisiner du coup je mange vite fait, donc de fil en aiguille c'est pas top :p En plus j'ai eu des cours de nutrition et je connais l'importance de manger correctement pendant la grossesse donc j'ai aucune excuse ! ^^
Journalisée
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #5776 le: 23 Mai 2015 à 09:08:41 »

Aucune Ela!
Allez zou zou, aux fourneaux!! ^^

Flopflop :
Oui j'adore cuisiner. Je ne suis pas manuelle, j'ai pas de talent artistique, mon domaine de prédilection à la maison, c'est la bouffe. Bon j'ai aucun mérite : je ne  fais que piocher les recettes des autres  Tire la langue
Mais c'est pas pour rien qu'en 5 ans de mariage, j'avais pris 20kg... et qu'il m'a fallu recourir à un régime l'an dernier pour en perdre 18 
Je suis contente parce que je n'ai repris que la moitié de ce que j'ai perdu, on verra si j'atteins à nouveau le poids énorme que je faisais il y a tout pile un an quand j'ai commencé le "régime" Clin d'oeil


Sinon aujourd'hui 30SA!! Youhouu!!
Je vais me préparer tranquillement ce matin, regarder mon chéri faire le ménage, et accueillir ma cousine quand elle arrivera. Trop contente de la voir.

Bonne journée les filles!!

Gros bisous à Tatoon si tu passes par là, j'espère que tu auras des nouvelles à nous apporter!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #5777 le: 23 Mai 2015 à 09:40:12 »

Joyeux 30sa Céline!!!!!
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
barja
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #5778 le: 23 Mai 2015 à 09:48:27 »

Joyeux 30sa Céline !!! T'as de la chance d'avoir un mec qui fait le ménage pour fêter ça!
Journalisée

Maman d'E. né le 11.02.2010 à 39sa+4
Maman d'A. et de M. nés le 12.06.2015 à 31sa
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #5779 le: 23 Mai 2015 à 10:05:24 »

Bonjour

Happy 27 SA à Kimini, 30 SA à Céline, à Alice, et 32 SA à Flopflop  Sourire

Ici rien de neuf, j'attends toujours mardi et vise une semaine après l'autre.
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #5780 le: 23 Mai 2015 à 10:12:41 »

Et pour fêter ça... la banque qui m'appelle pour m'annoncer qu'on va avoir des pénalités de retard d'échéance du prêt maison parce qu'on n'avait pas assez approvisionné notre compte lorsque ça a été prélevé en début de mois (bah oui, ils ne nous mettent pas dans le rouge, on pensait que c'était bon, s'il en manque ils prélèvent plus tard dès qu'on réapprovisionne,.. on avait de l'argent qui disparaissait on s'inquiétait).
Bref, je suis bonne pour ENCORE contacter l'inspection du travail lundi, pour savoir si j'ai le droit d'envoyer mes pénalités à mon employeur à cause de qui on se retrouve dans cette situation. Moi qui pensais que c'était enfin terminé cette histoire... pfff  
Jusqu'au bout il m'aura ennuyé celui-là...
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #5781 le: 23 Mai 2015 à 11:52:05 »

Bonjour tout le monde,

Joyeuse nouvelle SA à Kimini, Céline, Alice et FlopFlop  Sourire

Céline, encore une nouvelle galère, vraiment pas top pour ce qui est de la partie "zen" de notre programme... Bon courage!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5782 le: 23 Mai 2015 à 12:25:40 »

Coucou les filles,

J'étais tellement crevée que je ne suis pas venue hier soir.
J'ai commencé à rattraper un peu de mon retard...
Bravo les filles, même si vous êtes alitées vous tenez le bon bout et ne lâchez rien !!! Je suis fière de vous.
Dotes vous qu'un jour de plus dans votre bidou c'est 3 jours de néonat en moins !!! Donc restez sages comme votre marraine qui va bien se reposer 

Bravo Flopflop pour tes 32SA

Langie, plein de courage ma belle. Je sais que l'alitement est dur pour toi avec tes loulous.

Tatoon, bravo et bienvenue à tes petits bouts. Tu as été très courageuse de tenir tout ce temps.
Je croise les doigts pour que tes petits amours prennent des forces au max.

Plein de bisous à toutes, je repasse plus tard sans faute et je ne vous lâche plus jusqu'à la fin  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #5783 le: 23 Mai 2015 à 12:42:12 »

Coucou, kimini, tu étais curieuse, je balance mon book d'il y a deux ans donc pas mis a jour du tout,je le ferai quand je chercherai un nouveau travail. C'est un lien a télécharger :http://we.tl/ur1S5TZ0Go

Allez Celine Sourire c'est beau l'administration hein. Ca fait travailler les nerfs et la patience...

Audrey, comment ca va?
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #5784 le: 23 Mai 2015 à 13:42:03 »

alors nous bonne nouvelle on a signé un compromis le 15 mai mercredi rdv a la banque et aujourd'hui réponse de notre super banquiére c'est ouiiiiiiiiii donc on déménage mi juin 
ils on tout fais rapidement pour plus que je monte d'escalier et que je puisse me reposer loin de la boulange lol

audrey j'espére que ca va mieux et que tu te repose bien

céline j'ai le meme a la maison il me fais le ménage et tiens en meme temps la boulange ca commence a me géné serieusement qu'il fasse tout j'aimerais bien qu'il se repose aussi

langie je compatit j'arrive a rester coucher 1 h et ensuite faut que je bouge un peu puis je me recouche etc etc y'a pas a dire vous les mamounette alitée vous etes courageuse

tatoon comment ca va aujourd'hui?et les petit guerriers?

a pluss les filles  Bisou
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #5785 le: 23 Mai 2015 à 13:54:39 »

Un bisou en passant avant de rejoindre mon lit : chéri est rentré de concert hier à 0h30, levé à 8h pour aller donner ses cours, je me suis levée avec lui pour le voir un petit peu, puis je suis allée faire le marché ; il faisait tellement beau, mais du coup j'y ai passé trop de temps, je suis épuisée, je ne bouge plus jusqu'à ce soir !

Audrey, heureuse de voir que tu commences tout doucement à te remettre..
Céline, joyeuse 30sa ! allez pour nous (on a 2j d'écart), on vise maintenant les 32 !

Bizzz
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #5786 le: 23 Mai 2015 à 14:03:40 »

Quelle bonne nouvelle Tamalou!! Mais, pas de cartons, hein?

Bon retour parmi nous Marraine, repose-toi bien.

Bon courage les alitées, un petit coucou à Tatoon, Axel et Paul si elle passe par là et prenez soin de vous tout le monde!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #5787 le: 23 Mai 2015 à 14:08:06 »

J'oubliais ! Félicitations Tamalou youhouuuu champomy !! 
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #5788 le: 23 Mai 2015 à 14:23:27 »

Félicitations tamalou! Ca va hyper vite! Nous on signe mi juin, puis travaux Triste
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #5789 le: 23 Mai 2015 à 14:55:47 »

Hello les filles !!!

Joyeuses semainiversaires les filles !!! Purée Flopflop, je pensais pas que tu étais déjà à 32SA !!! Cool !! ça me parait tellement loin !!! Allez lundi, je fête les 27 !!!!

Merci Dragonne et Kimini pour votre retour sur l'arrivée du/des deuxième(s) bébé(s). Je pense que je vais demander à ma mère ou ma belle-mère d'emménager chez nous quelque temps ! On s'entend bien avec la nounou mais pas à ce point !! En tout cas, elle n'a rien proposé pour l'instant......

Super Tamalou, c'est top pour le compromis !!! Nous, on déménage le 1er juillet ! Trop hâte car pour le moment, j'ai beaucoup de mal à me projeter !! D'ailleurs, je commencerai ma valise pour la maternité en juin, comme ça, elle sera prête et les vêtements ne seront pas perdus au fond d'un carton !!

Sinon, nuit pas top pour moi ! Beaucoup de mal à trouver une position correcte, j'ai beaucoup tourné ! Enfin, j'ai quand même réussi à me reposer et mon aîné ne s'est réveillé qu'à 9h donc c'est chouette !

Ce matin, petit tour en ville en famille pour acheter des légumes et du pain puis déjeuner et là, c'est l'heure de la sieste ! Dodo pour moi et après, il faudra que je prépare une compote. Ba oui, j'ai négocié avec mon marchand de légumes (bio) qu'il me mette de côté des fruits abîmés pour que je les fasse en compote. Du coup, il me donne des pommes gratos et même si elles sont abîmées, j'arrive en général à faire une bonne compote......gratos ! Top ! Je suis contente ! Et je suis comme toi Céline, je ne suis pas artistique mais j'aime beaucoup cuisiner ! donc j'en profite pour le moment où j'ai le temps ! Ce ne sera pas la même histoire en septembre Triste(( D'ailleurs, je me suis équipée du Cookeo et j'en suis plutôt satisfaite !

Bonne journée les filles ! Et bon repos à notre marraine......et à nous toutes !
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: