06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 15:38:07
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 357071 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #5745 le: 22 Mai 2015 à 19:44:57 »

Chouette tes singes Tamalou!
Et pour la girafe sans hésiter la 1ère, mais plutôt le 2è hippo (quoique l'autre est bien aussi^^ ) pour mes préférences Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Ela13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #5746 le: 22 Mai 2015 à 19:59:50 »

Pareil, la 1ère girafe et le 2nd hippo (ils sont tous les deux chou à vrai dire:p)

Et sinon pour la question sur le poids moi c'était un peu compliqué. Là j'en suis à +15kg quelque chose comme ça je crois (je me pèse jamais et y'a trop de balance différente, et puis à vrai dire je m'en fou mon poids m'a jamais intéressée donc je fais pas gaf :p). Le truc c'est que c'est biaisé vu que quand je suis tombé enceinte j'étais devenu un espèce de squelette sur pattes (43kg pour 1m56) parce que j'avais maigri pendant 1 année (j'ai toujours fait entre 47 et 50kg en gros). Je bouffais super mal etc (je m'en foutais complètement à vrai dire:p) du coup je savais que je devais avoir des carrences un peu dans tous les sens etc. Et comme c'est une grossesse spontanée pas du tout planifiée j'ai préféré faire confiance à mon corps et s'il me disait de manger je mangeais. Et j'ai mangé ! Souriant En gros j'ai "beaucoup" grossi pendant les 1ers mois quand on est senser pas prendre grand chose ! Début novembre je faisais 43kg et début février je faisais 50kg pour donner une idée :p Fin pour moi c'était plutôt reprendre mon poids "normal", combler les carrences que j'avais, et surtout que les bébés puissent avoir tout ce qu'ils leur fallait. Après j'ai continué à grossir "normalement" et mon appétit est redevenu normal Sourire.
Journalisée
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #5747 le: 22 Mai 2015 à 20:01:51 »

Je n ai rien lu !! Juste que Marraine est passée et qu elle douille ! Courage !!

Les Guerinois : je passe à 27 sa demain moi Sourire

Pour le poids je sais pas qui en a parlé j oscille autour de 54 kg dc + 8 pour moi mais on a pas le même terme non plus.
J ai été voir ma copine de piscine qui a accouché d une petite fille estimée à 3,7kg et sortie à 2,750 kg lol... N importe quoi ces estimations parfois !

J ai bcp de retard mais je repasserai ce soir.
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #5748 le: 22 Mai 2015 à 20:03:20 »

Ela je mesure 1,55 m et je faisais env 46 kg avant grossesse, on est voisine de taille et de poids Sourire
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #5749 le: 22 Mai 2015 à 20:22:22 »

Kimini: en effet :1 kg quand même entre l'estimation et le poids réel! Ca change tout pour les pyjamas  Clin d'oeil Enfin, ça reste une estimation, il y a toujours des marges d'erreur. On ne peut pas vraiment être sûre avant la naissance.

Tamalou: comme les filles: girafe n°1 et hippo n°2. Ils sont mignons ces stickers!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Ela13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #5750 le: 22 Mai 2015 à 20:26:46 »

Ha oui Kamini c'est vraiment pareil x)
Je suis à 30sa +3j perso Sourire Et je fais 57kg d'après ma balance ^^. Le truc c'est que ce mois-ci j'ai pas grossi parce que je mange pas très correctement Triste J'ai pas très faim et j'suis décallée niveau horaire du coup y'a des repas qui sautent etc donc faut que j'me reprenne... Et quand je mange j'ai l'impression d'avoir trop mangé rapidement, mais avec les bébés qui m'appuie sur l'estomac ça aide pas je pense. La SF m'a pesée hier et m'a dit que j'avais pas grossi depuis le mois dernier donc ça me fait un peu stresser pour les bébés. Triste Du coup en rentrant du rdv j'ai harcelé mon chéri à coup de "j'ai pas pris de poids mais mon ventre ça va il a grossi depuis le mois dernier hein ?!". Le pauvre :p. Fin bon pour compenser un peu je reprend correctement mes compléments alimentaires et la SF m'a pas dit que c'était inquiétant etc, et puis je refais une écho bientôt donc je me dis que ça dois aller Sourire.
Journalisée
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #5751 le: 22 Mai 2015 à 21:03:49 »

merci les filles pour vos avis bon papa aime hippo 2 mais girafe 2 et moi girafe 1 je sens que je vais prendre les 2 girafe et les 2 hippo je mettrais girafe 1 et hippo 2 sur le mur avec les singe et girafe 2 et hippo 1 sur les porte de l'armoire a bébé 

audrey ravis d'avoir de tes nouvelle maintenant tu fais comme nous sauvé willy tu t'echoue sur le canapé et on bouge plus lol car aprés  l'anesthesie on est souvent shooter au moins tu récuperera plus vite pour venir papoter lol

langie tres beau poid pour ton bébé apparement le gite et le couvert est bon chez toi lol

celine écoute bien ton gygy repos repos et repos

bon ben voilou je m'arrete la car mon nono me demande pour regarder la reine des neige et comme y'a pas école demain maman a dit oui lol
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #5752 le: 22 Mai 2015 à 21:13:16 »

Tamalou oui il est bien nourri. Bon du coup il se pose la question de ma dpa. Objectif tenir jusqu'à mi juillet on y sera vite  Clin d'oeil
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #5753 le: 22 Mai 2015 à 21:58:44 »

j'espére que mardi mon gygy me dira qu'il on bien grossis aussi sinons je te les envoient pour les engraisser 
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #5754 le: 22 Mai 2015 à 22:09:06 »

Pas de soucis ça doit être le magret qui lui réussit
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #5755 le: 22 Mai 2015 à 22:36:43 »

De retour de l'écho je reste officiellement dans le club des alités. A la moindre douleur anormal si y a trop de contractions j'ai ordre d'aller aux urgences ! Donc je vais rester bien sagement dans mon lit et min canapé.

Bébé se porte très bien tout est OK et il pèse 1kg250!!!

Voilà bisous les filles

À part l'alitement, tout va plutôt bien Sourire et tu as une petite pipelette pour te tenir cie hihi Souriant
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #5756 le: 22 Mai 2015 à 22:41:28 »

Langie :
Je reste au club aussi!

Et on continue le repos +++. Il ne m'a pas parlé d'alitement strict, mais il a été clair, il ne faut pas que je force si je veux que le col tienne jusqu'à 37 voire 38SA.


Bon, tte façon une fois que le col est modifié ça se répare pas. Moi je sais Tjs pas si je dois rester allongée ou pas...  Huh? Du coup j ai accompagné les enfants à la ptite fête foraine du coin ce soir et cet aprem je me suis promenée sur les berges. Je demanderai la proch fois à ma gynéco et non aux SF. Mais rdv début juin seulement :/  ce WE repos rien de prévu.
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #5757 le: 22 Mai 2015 à 22:44:31 »

Langie : courage pour ce repos forcé je comprends car avec tes petits bouts à gérer.

Céline : je suis un peu dans le même cas que toi mais bon faut faire très attention et allongée au max de toute façon.
Retour gynéco : col a bougé il est passé de 33,7 à 25,7 , col postérieur et fermé et puis en 15 jours j'ai pas pris un gramme les puces elles grandissent !!!
depuis 10 jours les remontées acides sont revenues je n'ai pas donc pas très faim mais je mange.
allez ce midi mcd@

Mumtobe : en fait j'ai été à l'hopital pour prendre un RDV avec  gynéco/chef de mater pour césarienne programmée début aout, obligée de me déplacer car impossible de les joindre, le cabinet de gynéco n'étant pas très loin  de l'hopital j'en ai profité car sinon j'habite à 30 min de l'hopital.

Reposez vous bien je vais essayer de faire petite sieste après j'irai chercher ma puce à l'école


Oh lala 2,5 cm c est pas bcp ! On m'a dit qu'a ce stade ct piqure de cortico à l'hopital !
Tu n'as rien pris c'est incroyable tu es tellement fine de base  tant mieux ! Moi je prends au moins 400 gr par sem j ai l impression ...
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #5758 le: 22 Mai 2015 à 22:49:31 »

Bonjour à toutes !

Félicitation aux 28 SA !!!!


Et sinon, besoin de conseils des déjà mamans : comment avez-vous prévu de gérer votre départ à la maternité pour garder le ou les aînés ? Quelqu'un de votre famille emménagera chez vous quand on approchera des dates fatidiques Huh? J'appréhende de devoir partir à la maternité à 2h du mat et d'avoir mon aîné qui dort à ce moment là !

Bonne journée les filles ! Je pars me reposer un peu !

Alors oui pour l'arrivee du 2ème j ai demande à ma maman de venir dès 35 sa par là. Et du coup tout s est très bien goupillé. J ai accouché en pleine nuit. Je ne peux pas faire la mm chose ce coup ci mais on a une tante en ville. Alors au pire les garçons st grands et attendent seuls le tps qu elle arrive. Ou je les emmène avec moi et c est qql un de la famille qui les récupère à l'hopital. Pas le choix...
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #5759 le: 22 Mai 2015 à 22:52:01 »

Coucou les filles
Tatoon: je suis très heureuse de te lire  Bisou plein de courage pour ces moments qui doivent etre très émouvants mais aussi éprouvants !
Langie: au repos ma belle ! et garde le moral même avec cette date particulière pour toi  Bisou
Audrey: contente de te retrouver  Bisou


Mes "grands" ont fait leur première semaine complète avec école tous les matins, ils sont comme des poissons dans l'eau. Manient visiblement très bien les ciseaux et m'ont dit "maman on a collé du rafia sur le bord de notre tapis volant d'aladin".... en ce moment ils travaillent sur les contes des 1001 nuits. Jeudi prochain ils font leur première sortie scolaire un spectacle en langue des signes ! Ils sont impatients.

Elle a l'air top cette école !
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: