23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:55:55
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352209 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #5715 le: 22 Mai 2015 à 11:19:09 »

Joyeux 28SA Barja!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #5716 le: 22 Mai 2015 à 11:21:45 »

Happy 28 SA Barja  Sourire
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #5717 le: 22 Mai 2015 à 11:47:01 »

Happy 27/28/29 SA Amélie/barja/scrapbouille !

Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #5718 le: 22 Mai 2015 à 12:27:50 »

De retour de l'écho je reste officiellement dans le club des alités. A la moindre douleur anormal si y a trop de contractions j'ai ordre d'aller aux urgences ! Donc je vais rester bien sagement dans mon lit et min canapé.

Bébé se porte très bien tout est OK et il pèse 1kg250!!!

Voilà bisous les filles
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #5719 le: 22 Mai 2015 à 12:39:35 »

J'étais passé en coup de vent ce matin, mais j'ai bien vu que notre marraine Audrey est repassée sur le forum. Houra!!!! Céline va te faire le CR (hihi c'est bien les bénévoles).

Vive les 28SA de Barja, Scrapbouille et Amélie.

Prochain rdv pour moi également au début juin.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
barja
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #5720 le: 22 Mai 2015 à 12:59:07 »

C'est un joli poids pour ton bébé ça Langie! Bon dommage pour l'allitement mais l'essentiel c'est quand même que tout soit ok pour ton petit!
Journalisée

Maman d'E. né le 11.02.2010 à 39sa+4
Maman d'A. et de M. nés le 12.06.2015 à 31sa
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #5721 le: 22 Mai 2015 à 13:13:47 »

Oh oui c'est lui le plus important ! ! ! Je le trouve bien dodu ce petit  Clin d'oeil
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #5722 le: 22 Mai 2015 à 13:23:06 »

Langie :
Je reste au club aussi!
De retour de ma consultation gygy, col court et postérieur, et douleurs ligamentaires (ce qui explique mon intolérance à la palpation vaginale qui est de plus en plus marquée à chaque consultation, le gygy m'a expliqué que c'était parce que mon bassin se préparait à l'accouchement, distension ligamentaire, d'où la douleur quand il touche (il a bien regardé à quel endroit ça me faisait mal quand il palpait, et c'était pas sur le col qu'il manipulait avec précaution, mais bien au niveau du plancher du bassin qu'il longeait^^)
En bref : je vais être sous cure de calcium et magnesium en plus du fer pour les douleurs ligamentaires.
A côté de ça : spasfon à prendre d'office dès que je fais de la voiture maintenant, ou dès que je vais avoir un peu d'"activité" (genre au mariage la semaine prochaine), pour éviter les contractions.

Et on continue le repos +++. Il ne m'a pas parlé d'alitement strict, mais il a été clair, il ne faut pas que je force si je veux que le col tienne jusqu'à 37 voire 38SA.

Je lui ai demandé d'ailleurs pour le déclenchement, si on devait poser une date, il m'a dit que non : on attend déjà les 37SA, et en fonction, si je tiens jusqu'à 38 on laisse aller (si ça se déclenche tout seul au milieu, tant mieux), si à 38SA toujours rien, là ils déclencheront.

Donc voilà, consignes un peu plus strictes encore, mais il est confiant si je suis raisonnable. A moi de faire attention.

En tous cas je suis contente parce qu'il explique vraiment tout bien, on cerne parfaitement la situation en comprenant pourquoi on doit faire ceci ou cela, c'est cool!

Bon pis du coup depuis que je suis rentrée je suis allongée dans le canapé pendant que chéri chéri fait la bouffe ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #5723 le: 22 Mai 2015 à 13:43:29 »

Langie : courage pour ce repos forcé je comprends car avec tes petits bouts à gérer.

Céline : je suis un peu dans le même cas que toi mais bon faut faire très attention et allongée au max de toute façon.
Retour gynéco : col a bougé il est passé de 33,7 à 25,7 , col postérieur et fermé et puis en 15 jours j'ai pas pris un gramme les puces elles grandissent !!!
depuis 10 jours les remontées acides sont revenues je n'ai pas donc pas très faim mais je mange.
allez ce midi mcd@

Mumtobe : en fait j'ai été à l'hopital pour prendre un RDV avec  gynéco/chef de mater pour césarienne programmée début aout, obligée de me déplacer car impossible de les joindre, le cabinet de gynéco n'étant pas très loin  de l'hopital j'en ai profité car sinon j'habite à 30 min de l'hopital.

Reposez vous bien je vais essayer de faire petite sieste après j'irai chercher ma puce à l'école
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #5724 le: 22 Mai 2015 à 13:52:05 »

Bonjour à toutes !

Félicitation aux 28 SA !!!!

Moi aussi, je sors du rdv gynéco et je termine ma 26SA, lundi, je fêterai la 27 ! Les 28 et encore plus les 32 me paraissent loin !!!!!!!!! Du coup, il a regardé le compte-rendu de l'écho : elles faisaient toutes les deux 591g à l'écho du 7 mai, col long 42 mm mais un peu mou. Mais aucun bébé n'appuie dessus donc j'échappe à l'alitement !!!
Pour le diabète, il m'a dit que pour lui, au vu de mes résultats et de mon gabarit, je ne devais pas supprimer tous les sucres mais plutôt consulter une diététicienne pour rééquilibrer mes repas !!! Maintenant, il faut que je trouve quelqu'un........de bien ! Parmi toutes les mamans de l'Est parisien, y en a-t-il parmi vous qui pourraient me conseiller une bonne diététicienne ?
Sinon, il m'a également prescrit des bas de contentions, j'ai des varices sur la jambe droite ! Bon ça ne me fait pas mal donc ça va mais va quand même falloir que je m'équipe pour éviter une aggravation !
Pour les trajets en voiture, il m'a dit que c'était à moi de juger : mon col est mou donc je dois faire attention mais vu que les filles sont bien hautes, je peux l'utiliser ! On a des repas de famille le 31 mai et le 7 juin à 1h de route donc j'espère être encore en forme pour y aller !!

Audrey, bien contente de te revoir parmi nous !!! J'espère que tu vas vite te rétablir complètement !!

Et sinon, besoin de conseils des déjà mamans : comment avez-vous prévu de gérer votre départ à la maternité pour garder le ou les aînés ? Quelqu'un de votre famille emménagera chez vous quand on approchera des dates fatidiques Huh? J'appréhende de devoir partir à la maternité à 2h du mat et d'avoir mon aîné qui dort à ce moment là !

Bonne journée les filles ! Je pars me reposer un peu !
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #5725 le: 22 Mai 2015 à 13:53:15 »

Ah oui et je suis à +8kg depuis le début de la grossesse !
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #5726 le: 22 Mai 2015 à 14:07:55 »

Coucou les filles
Tatoon: je suis très heureuse de te lire  Bisou plein de courage pour ces moments qui doivent etre très émouvants mais aussi éprouvants !
Langie: au repos ma belle ! et garde le moral même avec cette date particulière pour toi  Bisou
Audrey: contente de te retrouver  Bisou

Plein de bisous à toutes !

Ici les nouvelles: je suis à 30+2 aujourd'hui , mes dernières résultats d'analyse montrent que j'ai un taux de globules rouges trop faible ce qui explique mes essoufflements, je suis à +2kg.
Mercredi nous avons visité la maternité car nous avons déménagé depuis la naissance de garçons donc on ne connaissait pas les locaux .
Nous étions les seuls "déjà parents", j'ai souri quand la sage femme nous a montré les belles salles de naissance et a insisté sur le rôle primordial du papa.  " nous serons en petit comité moi, vous, une auxilliaire de puer et votre mari alors chacun à son rôle". Elle se tourne vers moi pour que je confirme.... euh  Roulement des yeux la grossesse précédente était géméllaire donc j'avais 15 personnes autour de moi  
Elle a bien ri et a dit " bon pour les autres mamans c'est un  mauvais exemple !"

Mes "grands" ont fait leur première semaine complète avec école tous les matins, ils sont comme des poissons dans l'eau. Manient visiblement très bien les ciseaux et m'ont dit "maman on a collé du rafia sur le bord de notre tapis volant d'aladin".... en ce moment ils travaillent sur les contes des 1001 nuits. Jeudi prochain ils font leur première sortie scolaire un spectacle en langue des signes ! Ils sont impatients.

Mon congé patho commence jeudi prochain

Pour l'accouchement Missmelimelo, mes parents vont venir chez nous à partir de mi-juillet pour gérér les grands au moment où on partira, sinon avant la nounou s'est proposé de les récupérer même en pleine nuit pour faire la transition entre notre départ et l'arrivée des grands-parents. Mes bp et ma maman sont à la retraite, y a plus que mon papa qui travaille dans l'éducation nationale donc il aura les vacances estivales mais qu'à partir du 15 juillet car il a bcp de responsabilités !

La semaine prochaine sera tranquillou, ce week end on recoit ma soeur, mon frere et ma bs.
Par contre début juin j'enchaine les rdv: sf, gygy, écho, séance photo..... presque autant que vous  
bisous à toutes, prenez soin de vous et de vos vacanciers
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #5727 le: 22 Mai 2015 à 14:27:44 »

Oh la la, vous me faites rêver avec vos prises de poids : +17 pour moi Sourire je ne contrôle pas.. Je pense finir vers 22
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #5728 le: 22 Mai 2015 à 15:19:55 »

Oui Missmelimelo, tu me fais rêver avec tes +8kg. C'est vraiment très bien. Heureuse d'apprendre que tu n'as pas un diabète gestationnel de l'autre monde. C'est toi qui a parlé de confitures le matin et de cookies? Si oui, effectivement on n'est pas sur la même planète. Les seuls sucres rapides que je mange dans une journée c'est le sucre dans mon café (1 seul par jour et encore, pas tous les jours).

M'enfin, si je n'avais pas complètement relâché la pression vers le 5è mois, je n'aurais pas pris 10kg. J'ai pris 5kg au 5è mois. Pas bien du tout. Heureusement que je me suis ravisée. Je ne m'imagine même pas à ton poids flopflop car j'ai déjà du mal à trainer mes 10kg supplémentaires.

Dragonne, tu as un programme bien chargé toi aussi! Ménages toi un peu! tsk tsk
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #5729 le: 22 Mai 2015 à 15:28:23 »

+9kg pour moi.
La SF et le gygy m'ont tous les deux dit que c'était très bien.

Audrey : je te fais une "récap" et t'envoie ça par mp 
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: