Coucou les filles
Tatoon: je suis très heureuse de te lire
plein de courage pour ces moments qui doivent etre très émouvants mais aussi éprouvants !
Langie: au repos ma belle ! et garde le moral même avec cette date particulière pour toi
Audrey: contente de te retrouver
Plein de bisous à toutes !
Ici les nouvelles: je suis à 30+2 aujourd'hui , mes dernières résultats d'analyse montrent que j'ai un taux de globules rouges trop faible ce qui explique mes essoufflements, je suis à +2kg.
Mercredi nous avons visité la maternité car nous avons déménagé depuis la naissance de garçons donc on ne connaissait pas les locaux .
Nous étions les seuls "déjà parents", j'ai souri quand la sage femme nous a montré les belles salles de naissance et a insisté sur le rôle primordial du papa. " nous serons en petit comité moi, vous, une auxilliaire de puer et votre mari alors chacun à son rôle". Elle se tourne vers moi pour que je confirme.... euh
la grossesse précédente était géméllaire donc j'avais 15 personnes autour de moi
Elle a bien ri et a dit " bon pour les autres mamans c'est un mauvais exemple !"
Mes "grands" ont fait leur première semaine complète avec école tous les matins, ils sont comme des poissons dans l'eau. Manient visiblement très bien les ciseaux et m'ont dit "maman on a collé du rafia sur le bord de notre tapis volant d'aladin".... en ce moment ils travaillent sur les contes des 1001 nuits. Jeudi prochain ils font leur première sortie scolaire un spectacle en langue des signes ! Ils sont impatients.
Mon congé patho commence jeudi prochain
Pour l'accouchement Missmelimelo, mes parents vont venir chez nous à partir de mi-juillet pour gérér les grands au moment où on partira, sinon avant la nounou s'est proposé de les récupérer même en pleine nuit pour faire la transition entre notre départ et l'arrivée des grands-parents. Mes bp et ma maman sont à la retraite, y a plus que mon papa qui travaille dans l'éducation nationale donc il aura les vacances estivales mais qu'à partir du 15 juillet car il a bcp de responsabilités !
La semaine prochaine sera tranquillou, ce week end on recoit ma soeur, mon frere et ma bs.
Par contre début juin j'enchaine les rdv: sf, gygy, écho, séance photo..... presque autant que vous
bisous à toutes, prenez soin de vous et de vos vacanciers