06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 02:27:15
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356668 fois)
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #5700 le: 22 Mai 2015 à 08:31:43 »

Bonjour la compagnie !

Tatoon : je suis très heureuse de te retrouver ici  Bisou Depuis le début, tu as une attitude exemplaire et tes bouts de chou ont visiblement hérité du courage de leur maman Sourire L'attitude de ta grande ne m'étonne pas, elle va suivre les traces de sa maman Sourire Tu as une très jolie famille et je vous souhaite tout le bonheur du monde (même si j'ai bien conscience que les semaines à venir ne vont pas être faciles)  Bisou Bisou Bisou Plein d'ondes positives et de pensées pour vous 5 !  Bisou Bisou Bisou

Pour ma part, 27 SA aujourd'hui Sourire Où est ma collègue de DPA ?
Monito cet après-midi, sinon rien de prévu, pour changer :p
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
nathyvan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #5701 le: 22 Mai 2015 à 08:32:49 »

tatoon : tout va bien se passer ils vont se battre. pleins de courage..

langie : bonne courage pour l'echo

hodera : contente que ca se passe bien, je sais pas toi mais moi je sens quand ils grossissent les 3 ça pèsent nos amours.

audrey : je pense à toi

aujourd 'hui j'attends de savoir pour une hospi a domicile car ma nouvelle gygy aime pas trop me savoir sans surveillance.
pour mon diabète gestationnel des hauts des bas pas facile a regler .

bonne journée a toutes.
Journalisée
Marie-Astrid
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



« Répondre #5702 le: 22 Mai 2015 à 08:33:16 »

Marie-Astrid: j'avais envisagé la même option!
bah oui, nous 'avons qu'une seule voiture (pour le moment), et je me vois pas trop la demander (et ainsi chéri se tape 40 minutes de bus aller et la meme chose au retour) juste pour une sortie d'une demi-heure.
"heureusement", nous avons le macaron handicapé, du coup, je profite des places à proximité mais tous mes déplacements sont un peu compliqués.
alors je me renseigne pour des prestations à domicile ( coiffeur pour mon chéri samedi, esthéticienne et pourquoi pas ongle!!! idée de cadeau de fête des mères??? ft que j'y réfléchisse)
Journalisée

Clémence : 16/06/2012
Jeanne et Cyrielle 35sa+3   : 2/07/2015
et aussi Marine 16 ans (mais pas de moi)
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #5703 le: 22 Mai 2015 à 08:35:32 »

Hé! j'avais même pas vu que j'étais sur la carte des aoûtiennes: merci Audrey si tu nous lis  Sourire

Joyeuses 27 SA Amélie et bon monito d'avance!

Bon courage Nathyvan ,tiens-nous au courant pour ton hospi à domicile.

Marie-Astrid: la totale, t'as raison, ça fait du bien au moral de se sentir belle!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Marie-Astrid
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



« Répondre #5704 le: 22 Mai 2015 à 08:51:18 »


Marie-Astrid: la totale, t'as raison, ça fait du bien au moral de se sentir belle!
surtt que je ne sais jamais quoi répondre qd on me demande ce que je veux!!!
et là mon chéri m'a acheté du parfum (ss savoir que j'en avais déjà en stock) mais bon pour une fois, il y a pensé en avance et est tombé juste (parce que la bouteille neuve est rangée donc il ne pouvait pas la voir!!) le pauvre
Journalisée

Clémence : 16/06/2012
Jeanne et Cyrielle 35sa+3   : 2/07/2015
et aussi Marine 16 ans (mais pas de moi)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5705 le: 22 Mai 2015 à 08:54:42 »

Coucou mes p'tites filleules,

Bon ben ça a été plus dur que prévu pour moi. J'ai eu beaucoup de mal à me remettre de l'anesthésie. Sincèrement ma césarienne à comparer c'était figer in the noose.
Je sors cet aprèm de l'hopital.
Y'a une gentille filleule pour me faire un petit compte rendu en attendant que je vous lise sur mon pc.

Vous m'avez manqué mes pipelettes  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #5706 le: 22 Mai 2015 à 09:02:34 »

Bonjour

Audrey, nous te retrouvons avec plaisir ! bon courage pour la lecture les filles ont été très pipelettes j'ai pas encore tout lu  et reposes toi

ttoon, bravo pour tes 2 loulous ils sont courageux comme leur maman, nous sommes avec toi pour les semaines à venir. Prends bien soin de toi

Pour moi ce matin c'est suivi mensuel gynéco, inscription mater et prise de RDV pour cesarienne et monitoring cet après midi avec la sage femme

@+ les filles
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #5707 le: 22 Mai 2015 à 09:32:40 »

Joyeux 29SA Scrapbouille et joyeux 27SA Amélie/Guérinois!!!!!  Souriant

Bon moi j'attends la SF à domicile là pour mon monito, puis RDV gyneco ce midi (j'enchaîne ^^ mais dans le sens inverse d'Angel hihi ^^)

Bons RDV à toutes celles qui en ont (on est nombreuses apparemment) aussi aujourd'hui, et bonne écho Langie, j'espère que ça va te faire le plus grand bien pour ne plus avoir envie de te ronger les sangs Clin d'oeil

Nathyvan : Bon courage pour l'épisode diabète! Encore quelques semaines à tenir !!!


Ahhhhh Audrey!!! On commençait à s'inquiéter, il me semblait aussi que tu nous avais dit que ça ne serait pas long!!
Bah alors, dur le réveil?
Si tu veux un résumé je peux te faire ça cet AM mais pas avant, la matinée est trop chargée ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #5708 le: 22 Mai 2015 à 10:12:27 »

Salut à toutes les pipelettes matinales !!  Souriant

bon ben du coup Céline merci de le proposer je te laisse te charger du résumé pour notre super marraine ? Et au fait, c'est moi qui ne peux pas accéder à la chambre, mais elle est loiiiin d'être finie, j'ai tout (lit, stickers, rideaux) mais pas montés ni installés..  Roulement des yeux

Bonne nuit pour moi , c'était super de dormir presque d'une traite (oui, pcq évidemment ya toujours les 4-5 pipis hein).

J'ai lu vos discussions sur les vaccins avec intérêt ; j'avoue que même si j'ai des réserves, je trouve que ça a permis d'éradiquer de graves maladies, alors je suis plutôt pour..

Audrey, heureuse de te lire et de te retrouver ! Plein de ++++, courage courage, on pense à toi !  Bisou

Tattoon ça fait vraiment plaisir de te lire, courage ma belle ! Tu déchires, à aller voir tes ptits bouts, à tirer ton colostrum, plein d'ondes ++ pour toi aussi ! Tu vas voir, ce sont des battants, on se demande de qui ils tiennent !  Bisou

Aujourd'hui journée tranquille, j'ai un colis à aller chercher à la poste (chouette chouette des petits cadeaux de liste de naissance !), déjeuner avec une copine à terme, et cours de prépa sur les imprévus (instruments, césa, etc.)

Bizzz
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
hodera
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38



« Répondre #5709 le: 22 Mai 2015 à 10:23:41 »

Bonjour les Filles

TATOON / heureuse de prendre de tes nouvelles prend soin de toi et de tes 2 petit crevettes chaque jour et un jour nouveau tien bon on et avec toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


NATHYVAN : Oui ca pèse nos trios sont des petit ogre et plus le temps avant plus il vont grossir grrr


MARRAINE : heureuse de ton retour""  repos ""on t'embrasses fort  Souriant

moi demain j'attaque la 28 semaine youpi sens stress et heureuse pour le moment
Ca peu changer si vite
 bonne journées a toutes les warriors on a plus si longtemps a tenir courage !!!!! Tire la langue
Journalisée
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #5710 le: 22 Mai 2015 à 10:40:54 »

Tatoon, cest chouette que tu sois venue nous donner des nouvelles en live...
Tu es très courageuse et très positive... Et tes bouts de chou sont des battants. Gardez le cap, meme si ca doit pas être simple. Et ta film a un comportement adorable...

Audrey, contente d'avoir de tes nouvelles. Tu vas pouvoir prendre une partie du leitmotiv du forum pour toi : REPOS

Angel, pourquoi rdv pour césarienne??? On doit pas accoucher avant fin juin je dirai pour les plus tots...

Sinon moi petit flip, je me suis mise un coup de couteau ( assez leger mais la pointe qui n'est pas ultra pointue non plus) sur le ventre en voulant séparer 2tranches de pain congelé. Petit point rouge près du nombril mais pas de goutte de sang ou d éraflure... Un peu comme qd on se prend une porte de placard bas...
Vous croyez que ca craint??? Car je pars en long week end sur la cote ds 2h...

Et la salle d'attente pour le dentiste... Cette grossesse me tue les gencives

Bonne journee
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #5711 le: 22 Mai 2015 à 10:44:30 »

coucou mum2be, je m'imagine juste la position que tu as adopté pour séparé ces deux pains au couteau. C'est malin ça. Non ça ne craint rien. Part tranquilou en vacances.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #5712 le: 22 Mai 2015 à 11:01:20 »

C'est marrant je me suis fait la même réflexion l'autre jour en coupant de la viande et en tenant mal mon couteau, qu'il fallait que je sois plus attentive, c'était pas le moment de me mettre un couteau dans le bide xd

Bon la SF est passée, le monito était bien, ça commençait à s'agiter sur la fin (bah oui, c'es t leur heure d'activité là ^^ ça va, si elles se réveillent qu'à 10h tous les matins une fois sorties aussi, ça gère hihi), j'ai eu 2 contractions durant le monito dont une non ressentie, et la seconde a paru durer une éternité mais en fait j'avais un petit pied juste en dessous de la sonde qui a pris le relai pour appuyer et qui ne lâchait plus hihi.

Bref, RAS, reste plus qu'à attendre le verdict du gynéco pour le col tout à l'heure... suspense ^^ j'espère que tout va bien.

Alice : si t'es motivée et dispo tu peux toujours faire un résumé pour notre marraine, moi ça sera pas avant milieu d'après-midi (le temps de rentrer du gygy, manger et siester ^^ ) Clin d'oeil
Pour la chambre dis toi que t'as encore le temps de monter tout ça Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #5713 le: 22 Mai 2015 à 11:13:59 »

Coucou marraine, contente d'avoir des nouvelles Sourire

Bravo à nos couveuses de triplés, ça doit pas être simple !

Scrapbouille : happy 29 SA !
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
barja
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #5714 le: 22 Mai 2015 à 11:14:43 »

Salut les filles !

Tatoon, je suis contente que tu puisses venir nous donner de vos nouvelles. Ta situation ne doit pas être facile à vivre, aussi bien physiquement que moralement. Heureusement ton post montre que tu as l'état d'esprit pour accompagner tes 3 enfants du mieux que tu peux, mais ça n'est pas une surprise pour nous ça ! On continue d'être à tes côtés pour te soutenir, t'envoyer des ondes ++++++++  et des  Bisou Bisou Bisou Bisou !

Marraine, contente que tu sois de retour, tes petits messages nous manquaient ! Repos, hein ? On te surveille !

Mum2be, je t'envie de partir en week end, à la côte en plus !

Amélie et Scrapbouille, joyeux 27/29sa les filles !!!!

Langie, contente que tu sois de retour, je commençais à m'inquiéter et n'osais t'envoyer de sms...

Moi, je suis juste entre vous, 28sa aujourd'hui, j'attendais ce cap depuis quelques temps déjà ! Prochain cap en vue les 32sa et après je m'autoriserai à penser à l'aménagement de la maison et au matériel à prévoir, j'ai hâte !
Sinon, rien de neuf, pas de RDV avant le 1er juin. Je découvre les joies de la constipation et des remontées acides. Pas mal de douleurs ligamentaires cette semaine et toujours ce pu**** de mal de dos ! Mais mes soucis pourraient être bien pires donc je serre les dents et garde le sourire !

À toutes celles qui ont des RDV aujourd'hui, ramenez nous des bonnes nouvelles pour bien démarrer le weekend !
Journalisée

Maman d'E. né le 11.02.2010 à 39sa+4
Maman d'A. et de M. nés le 12.06.2015 à 31sa
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: