Hello!!
Hihi
Liocat je disais ça pour te taquiner pour Lexie ^^ Déformation professionnelle
Merci
ct01 pour nous donner le point de vue d'"après".
Ca me fait penser à la sage-femme qui nous disait avoir demandé à plusieurs de ses patientes comment s'était passé leur accouchement. Elle le faisait le jour même (juste après ou le lendemain), et c'était quasimment toujours "ah c'était dur!! Horrible. Très douloureux malgré ce qu'on a appris, bien contente d'en avoir fini, et encore, j'ai toujours ceci ou cela".
Elle leur demandait plusieurs jours après au moment de la sortie, et déjà le discours avait un peu changé "Ah oui c'était pas simple, mais bon, au final, ça va, c'est pas insurmontable, et je suis bien contente d'avoir pu sortir mon enfant".
Et plusieurs mois, voire années, après, quand elle les revoyait pour la seconde grossesse "Bah, l'accouchement c'est rien en fait, c'est certes pas drôle mais ça passe vite et on est tellement heureuse ensuite!"
Comme quoi, d'ici quelques mois on repensera à notre grossesse et on se dira que c'était rien
Marie Astrid :vous avez des trucs de gd mere contre les remontées acides?
parce que je ne peux pas me gaver de gaviscon, ni rester debout toute la nuit.
J'ai une copine qui mangeait des dragibus, paraît que ça la calmait.
Moi, j'ai pas voulu tomber dans le piège des bonbons, alors je bois une gorgée de lait, en général, ça m'apaise bien ^^
Ptête à chaque femme son "remède miracle" ^^
Amélie/ Guérinois :J'espère qu'en effet tes douleurs vont s'espacer/estomper et pas redevenir constantes ^^
Et je "galope"... oui et non, c'est ma 1ère sortie (hors pour examens/rdv en rapport avec la grossesse) depuis belle lurette, et même si j'ai l'air d'avoir fait pas mal de choses, au total ça ne représente pas plus de 30km de voiture, et je suis restée assise voire semi-allongée quasi tout le temps quand j'étais à un endroit ^^ Pas folle la bête
C'est juste que comme ça s'est enchaîné (j'ai tout regroupé faut dire ^^), on a l'impression que j'ai pas mal bourlingué hihi. (remarque j'étais quand même bien claquée en rejoignant mon lit hier soir, d'ailleurs mon mari s'est foutu de moi quand j'ai dit "Pfiou, je vais bien dormir, j'suis vidée", il m'a répondu "Bah t'as rien fait!" xd )
Bon sinon cool qu'Axel ait fait des progrès, et j'espère que pour Paul ça va aller vite mieux aussi, c'est bien qu'elle puisse un peu les manipuler.
Courage Tatoon!! On est toutes avec toi!! Je t'admire beaucoup!!
Langie : courage!!
Et dis donc, tu as déjà des fraises?? chanceuse!! ^^
Kimini :
Tes talents artistiques me sidèrent. Vraiment superbes, tes peintures, que ce soit en déco de murs ou celles où tu mets des enfants en situation "héroïque", wouah!!! Chapeau, je suis fan!!
Liocat :
J'ai le même souci... et hier j'ai appris que mon employeur n'avait toujours pas consulté mon mail lui demandant de s'en occuper TRES rapidement. Je m'en fous, j'ai envoyé en même temps une copie à l'inspection du travail, s'il continue de traîner, je les appelle pour qu'ils le secouent, et je mêlerai même l'ordre des vétos à l'affaire, parce que ça commence à bien faire ces conneries.
Et je vois que
Spicetan est emmerdée aussi... mais bon sang, comment c'est possible qu'on soit dans des situations aussi précaires avec tout ce qu'on a à investir (avec en plus des primes à la naissance qui maintenant ne tombent que 2 mois APRES la naissance, et non plus avant comme c'était le cas jusqu'à fin 2014...), c'est quand même incroyable! Tout le monde est obligé de pomper sur ses économies pour réussir à vivre pendant son congé mater? Je trouve ça honteux personnellement, franchement...