23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 16:32:33
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352258 fois)
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #5595 le: 20 Mai 2015 à 19:27:33 »

Mum2be : de jolis poids  Souriant

Flopflop : waouh joli bidon !  Souriant Effectivement tu parais ne prendre que là Sourire Ta DPA est avancée, mais pas "officiellement" ? (sécu, caf) Ce n'est que pour le suivi et le déclenchement ? Ou ça a d'autres implications ? (en plus de celle de me rendre un peu jalouse  Tire la langue Question d'avancée dans le terme  Clin d'oeil )

Lalalilalou ; Bienvenue !  Souriant
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #5596 le: 20 Mai 2015 à 19:30:45 »

Bienvenue Lalalilalou! Je suis dans la même situation que toi: comme je lisais le fil depuis très longtemps, j'avais l'impression de "connaître" un peu tout le monde alors que j'étais une inconnue. Mais les aoûtiennes sont très accueillantes et on est très vite intégrée au groupe  Sourire

Très joli bidon FlopFlop!!

Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #5597 le: 20 Mai 2015 à 19:37:28 »

Ninwa, je serai ta binômette avec plaisir! Mais j'ai vu en page 1 que tu étais déjà en binôme avec Cerise14, peut-être qu'Audrey transformera le binôme en trinôme? On pourra lui soumettre l'idée dès qu'elle sera remise et de retour parmi nous.
C'est vrai qu'on a la même DPA, j'avais même pas fait attention! Et on est nombreuses à être de l'est parisien on dirait.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #5598 le: 20 Mai 2015 à 19:39:31 »

Marie-Astrid, il y a de bonnes idées dans ta liste pour la maternité Clin d'oeil

Mum2be, jolis poids tes bébés!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #5599 le: 20 Mai 2015 à 19:56:21 »

lalalilalou



flop flop trés joli bidou

mum2be tes 2 princesse profite bien c'est génial

gros bisous a vous toutes les filles
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Lalalilalou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58



« Répondre #5600 le: 20 Mai 2015 à 20:00:33 »

Merci Langie, Camillette, Scrapbouille, Les Guérinois et Tamalou  pour votre accueil!

oui les pages défilent, il ne faut pas s'absenter trop longtemps... :-)

Mon petit demande pas mal d'attention oui, j'évite de le porter même si ce n'est pas toujours évident (bain, change, sortie de lit, calins avant le coucher / ou la nuit si réveil :-(), des câlins un peu brutaux parfois aussi... Mais le papa assure bien heureusement... Sinon, il commence à comprendre (enfin au moins répéter) qu'il y a des bébés dans le ventre de maman, "des soeurs", c'est mignon, même s'il a l'air dubitatif parfois... :-)

Langie, je pense qu'il ne faut pas hésiter à indiquer nos craintes/difficultés sur les fils de discussions, car ils sont fait pour cela et pour que l'on puisse s'apporter du soutien. Par ailleurs, le fait que certaines osent s'exprimer sur leurs difficultés permet d'obtenir des réponses qui sont utiles à plus de personnes (difficultés de la grossesse mais pas seulement : à gérer ses autres enfants pendant, de couple, de déménagement, de logement,...).

Un peu dépassée à un moment, j'ai vu une assistante sociale qui m'a dit que c'était normal d'être préoccupé par un changement dans la vie (grossesse, déménagement, tension ou problèmes familial, problèmes de santé, travaux, travail, voiture,...), alors quand plusieurs changement arrivent en même temps et qu'il faut gérer plusieurs choses en même temps (ce qui est déjà le cas souvent lors d'une grossesse mais encore plus lors d'une grossesse gémellaire), on se sent vite débordé / stressé/... et il ne faut pas hésiter à en parler pour trouver du soutien, des conseils pour essayer de ne pas se laisser envahir par les pensées en boucle mais avancer pas à pas et résoudre ses inquiétudes.

Sinon, ma prochaine écho c'est vendredi, j'espère que mes petites auront grandis (elles étaient dans la limite basse à la dernière écho....)

Bises,
Journalisée

Grossesse Bi-bi, deux puces  arrivées à 38SA fin août 2015
Allaitement maternel exclusif mais finalement au bib
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #5601 le: 20 Mai 2015 à 20:06:01 »

Bienvenue Lalalilalou, tu es d'où en RP? Merci pour les infos pour les premas.
J espère qu on s en servira pas .... 

Ah oui Flopflop je vois où ils st tes 14 kg :p .... 31 sa tu serais la plus avancée de nous toutes alors !

Courage avec tes jujus Langie, j espère que le papa les occupe bien :p

Sinon je me rappelle plus de ce que j'ai lu.  Huh? J espère que Marraine va bien, Tjs pas de news
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #5602 le: 20 Mai 2015 à 20:19:03 »

Oh tiens, j ai une amie qui a reposté son témoignage sur FB. Je le trouve très beau et plein d espoir. Accouchement à 27 sa d une petite fille avec un gros RCiU (570 gr à la naissance ...)

http://m.huffpost.com/fr/entry/6798928

Et elle a bien grandi depuis Sourire
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #5603 le: 20 Mai 2015 à 20:19:11 »

lalalilalou bienvenue !!

Audrey on pense à toi, remets toi bien !  Bisou

Spicetan je suis très heureuse de lire que tes bb grandissent, et que l'écart entre les deux se réduit, ouff ! C'est vraiment génial, plein d'ondes positives pour la suite..

Joli bidou, flop flop !  

Et pour les courageuses de la couture, bravooo !

Rien de neuf pour moi aujourd'hui, rdv ostéo qui va je l'espère faire du bien à mon dos, quelques tri d'habits, de la pluie toute la journée  , et je suis crevée ! Depuis 2-3 jours je suis vraiment épuisée, envie de faire la sieste n'importe quand.. Et j'ai très faim, mais quand je mange, ça ne passe pas, ça vous le fait aussi ?

Sinon, je trouve que les rdv gygy pour moi c'est utile, car on les intercale entre 2 échos, ce qui me permet de voir la gygy tous les 15 j(c'est la même pour les consultations et pour les écho), donc c'est cool.
Et nous rencontrons la peut-être future nounou vendredi prochain ! Ca y est je m'y suis mise !   bon du coup j'étais moins pressée avec seulement un bibou, mais en fait en gros yen a qu'une sur les 200 de ma commune qui aurait de la place en décembre...  

Trop fatiguée pour cuisiner, ce soir c'est kfc ! roo la la c'est pas bien..  

Des gros bisous à toutes !
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #5604 le: 20 Mai 2015 à 20:20:42 »

Au fait Langie  plein de bisous hein, c'est dur en ce moment, mais après tu ne te souviendras que des bons moments ! Et avec 3 loulous en bas âge, déjà tu assures comme une bête ! Alors courage courage, c'est pas drôle de rien faire, on pense bieeen fort à toi !  Bisou
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #5605 le: 20 Mai 2015 à 20:34:21 »

Bienvenue Lalalilalou. Si tu veux un modèle de projet de naissance, envoie moi un mp avec ton adresse mail et je te le ferai parvenir.

Langie, je pense très fort à toi. Je me souvenais que tu avais plusieurs enfants, mais je m'étais arrêtée aux jumeaux, j'avais oublié la grande. En effet, il faut beaucoup de courage, de patience et d'aide pour occuper tout ce beau monde.

Joli bidon flopflop. J'essaierai de faire une photo demain. Comme toi je n'ai pris que du ventre (+10kg pour l'instant mais je n'ai pas la même DPA que toi). Moi qui n'avait jamais eu de sciatique avant, je voyais bien que les patients douillaient, mais là je comprends l'effet de ce coup d'électricité fulgurant qui part de la fesse gauche jusque derrière le gros orteil. Pourtant je ne suis pas douillette (j'ai marché 15 jours sur une fracture de la jambe, j'suis dingue comme ça, ben oui, j'étais en vacances en Nouvelle-Zélande et je ne voulais rien louper).

L'ostéo est venue ce matin. J'avoue que sur le coup je n'étais pas bien mais là ça commence à aller un peu mieux. Ce soir je vais mettre des compresses chaudes sur le bas du dos et la fesse gauche et espérer que ça aille de mieux en mieux.

J'ai terminé tant bien que mal un deuxième petit chapeau pour le 2è juju aujourd'hui. Chéri avait peur que je fasse des chapeaux trop chauds pour les 40°C de Abu Dhabi, donc j'ai tenté de faire dans un tissu très fin. Quelle galère, le tissu n'arrêtait pas de faire des patacaisses dans la machine. Mais j'ai réussi. Il est réversible comme l'autre, mais blanc à l'intérieur celui-ci.




Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #5606 le: 20 Mai 2015 à 20:39:48 »

Merci pour les poids... J'espère que cest pas du a mon diabete.

Sinon, impressionnant ton bidou flop flop...et surtout on voit bien que cest tout dans le ventre... Bizarre qu il avance ta Dpa, aussi tard dans le terme... Enfin, c'est plutôt cool, ça te fait gagner qq jours... La fête de la musique cest une bonne date Clin d'oeil

Bienvenue lalalilalou.

Alice normal d'être crevée, puis t'as des phases de croissances, ou le bébé pompe plus j'imagine , en plus l ostéo ca fatigue aussi.
Tu manques pas de fer?

Sinon, vous avez vu la pub @riel, avec les 2paires de jumeaux? Ca m a fait marrer ( bon, je suis bon public en ce moment)

Liocat, canon tes chapeaux.... Tu pars qd a Abu Dabi?
Bon moi, faut que j'aille acheter du tissus. Mais je me limiterai à housse de table à langer et bavoirs... J'ai peur de pas être assez précise pour d autres trucs plus compliqués
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #5607 le: 20 Mai 2015 à 21:50:01 »

Alice, je rencontre le même problème que toi depuis quelques jours: très fatiguée, mais très mauvais sommeil, même si je tente les siestes, je ne dors pas. Et aussi, plus souvent faim mais je digère très mal et suis assez vite écoeurée alors que je n'avais pas été malade du tout au début de la grossesse.

Liocat: très jolie réalisation, comme toujours! C'est Lexie qui est sur tes jambes? Elle a l'air toute douce. Au fait, ça va mieux sa patte?

Mum2be: j'ai aperçu la pub très rapidement hier, sans savoir pour quoi c'était, mais quand j'ai vu les deux paires de jumeaux, j'ai rigolé!

Langie, bon courage, je comprends que ça doit être frustrant pour toi de ne pas pouvoir t'occuper de tes 3 petits comme tu le souhaiterais.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #5608 le: 20 Mai 2015 à 22:36:09 »

Pour vous répondre, je ne sais pas encore quand nous partons. Ça dépendra des zouzous!

C'est bien Lexie sur ma jambe. Elle zieute la souris. Elle veut que je la lance par la fenêtre, comme ça elle doit faire tout le tour de l'appart pour aller la récupérer, mais elle refuse de me la donner. C'est un jeu un peu frustrant pour moi.

Elle est chou et oui sa patte va mieux.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #5609 le: 20 Mai 2015 à 22:39:15 »

 
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: