17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 03:46:25
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 400102 fois)
Marie-Astrid
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5580 le: 20 Mai 2015 à 11:35:43 »

Merci à toutes
oui, ca fait du bien de rentrer cchez soi et de passer une nuit complète, ou presque.
mais bon j'en ai au moins profiter pour me faire une liste pour une valise urgence maternité, hospitalisation : masque nuit + boules quies? livres jeux, shampoing, cadenas, monnaie....échantillon sauce ketchup voire chocolat :-)
et depuis mon retour : plein de motivation : création liste de naissance!!!
je pensais attendre l'IRM mais bon, il ft qd meme que je me projette un peu ;

bon courage à toutes,
tenez bon les cols
a bientot
Journalisée

Clémence : 16/06/2012
Jeanne et Cyrielle 35sa+3   : 2/07/2015
et aussi Marine 16 ans (mais pas de moi)
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #5581 le: 20 Mai 2015 à 12:11:15 »

Ca fait du bien au moral, je pense, Marie-Astrid, de se projeter!

Camillette : hihi sympa ton rêve. Kermit is in you :p

Moi j'ai passé ma matinée à faire de la couture... enfin,  à recoudre des trous ou des boutons sur des fringues en stand by depuis plusieurs mois 
Je ne suis vraiment pas douée pour faire ça hihi.

Cet après-midi je vais aller voir mes parents, mon papa a subi une anesthésie hier midi avec choc électrique pour son coeur, je n'ai pas encore tout compris (il fait de l'arythmie diagnostiquée depuis quelques mois, va bien mais est moins tolérant à l'effort, tous les examens jusqu'à maintenant sont normaux, mais le traitement qu'ils ont essayé n'a rien donné... bref je vais voir si ce qu'ils ont fait hier a fonctionné, j'ai essayé de ne pas stresser hier de le savoir endormi et subir un choc électrique au coeur ^^), enfin bref il rentre en début d'après-midi j'irai le voir.
Et en profiter aussi pour passer vite fait à l'autre cabinet véto dire bonjour à mes collègues, le patron ne bosse pas aujourd'hui je ne risque pas de le croiser 
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5582 le: 20 Mai 2015 à 12:30:13 »

Céline : Ton papa a subi une cardioversion. Ça marche habituellement pas trop mal sur les arythmies récentes. On charge le patient en cardarone et en anticoagulants pendant 1 mois voir plus et ensuite on les choque. Bon c'est pas super agréable, donc on endort rapidement (pas d'intubation). Je faisais ça tous les mardis quand j'étais interne en cardio à Bourges. Ça m'éclatait. Quand tu vois ton papa, prends lui le pouls au poignet pour voir s'il est de retour en rythme sinusal).
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5583 le: 20 Mai 2015 à 12:31:17 »

Un gros bisou à Audrey pour qu'elle se rétablisse rapidement.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5584 le: 20 Mai 2015 à 12:40:24 »

Ah oui le choc ils l'ont fait a ma grand mère mais ça n'a pas marcher pour elle Mais d'après mes souvenirs c'est a cause d'un autre soucis qui n'avait pas été diagnostiqué.
Liocat ça fait peur quand on annonce ça mais ça a l'air super fréquent.
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #5585 le: 20 Mai 2015 à 15:05:57 »

Je pense qu'ils ont dû lui refaire un ECG hier soir et ce matin pour s'en assurer Liocat Clin d'oeil
Il a déjà prévu à peine sorti de l'hosto d'aller chez sa tante comme il y va tous les mercredi pour lui faire son jardin o_O c'est que ça doit aller bien ^^ je le verrai qu'en fin d'après midi du coup.
Merci de tes explications en tous cas, c'est quelque chose que je ne connaissais pas (on ne pratique pas ça chez les animaux ^^)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
mum2be
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5586 le: 20 Mai 2015 à 16:26:44 »

Coucou les filles,

Audrey, on veut de tes nouvelles.... J'espère que tu te rétablis bien.
Tatoon, encore plein de pensées pour vous 5. J'imagine que cela ne doit pas être simple de voir tes petits bouts tout médicalisés. Tu leur a laissé un linge que tu as porté pour qu ils aient ton odeur toujours près d eux? Rétablis toi vite aussi.

Sinon, gyne et echo auj. Tout va bien.
Le rdv gyne je trouve ça limite inutile. Juste pesee, tension et mesure hauteur utérine et écoute du cœur 10secondes ( ms j'avais echo apres, dc peu d intérêt)
Bref, ça va cest l essentiel.
Et echo, 1,4 et 1,480kg. Yen a une qui change de place à chaque échos.

Mais bon, fatiguée... Dc fin d'aprem ds le canap...

Sinon, moi qui ne veut pas allaiter, j'ai appris qu a ma maternité, il ne donnait plus de cachets pour stopper la montée de lait. Juste homéopathie.   Pas glop....

Reposez vous bien. De toutes façon, avec ce temps tt gris, ta rien de mieux à faire.

Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Marie-Astrid
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5587 le: 20 Mai 2015 à 16:46:39 »

On doit avoir le même gy! !!
Ici il fait beau.  Un peu frais.  Je pense que je vais essayer de sortir bouquiner dehors.
Journalisée

Clémence : 16/06/2012
Jeanne et Cyrielle 35sa+3   : 2/07/2015
et aussi Marine 16 ans (mais pas de moi)
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5588 le: 20 Mai 2015 à 16:49:46 »

Mum2be jolis poids dit donc
Journalisée

Flopflop
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5589 le: 20 Mai 2015 à 18:26:14 »

Bonjour les filles,

Voilà une photo, je vais exploser... Mais remontées acides ++++
Bon, je suis à 31+5 (ils ont modifié ma DPA au 26 juillet), je dois tenir jusqu'à la fete de la musique Sourire

Je pense a Tatoon, et les moments difficiles avec ces deux loulous. Le principal est qu'ils tiennent bon!
Courage a toutes les alitées, je ne connais pas cette situation mais j'imagine comme c'est difficile.
Y a pas a dire, c'est une grossesse particulière la gémellaire!! Merci à tous ceux qui me disent "tu as de la chance, tu en as deux pour le prix d'un, apres t'es débarrassée .."
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Ninwa22
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5590 le: 20 Mai 2015 à 18:58:04 »

Jolie bidon Flopflop
Merci les filles, j'ai regardé en première page  Roulement des yeux
scrapouille, si tu veux, on peut être binôme vu qu'on a la même DPA et je pense qu'on est même voisine, j'habite dans le 93 a la limite de chelles.
Journalisée

DPA  14/08/15
Césarienne programmée pour Émie & Axel  le 07/07/2015 cause de pré éclampsie.
Spicetan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5591 le: 20 Mai 2015 à 19:08:17 »

Je pense comme toi mum2be, le rdv gygy est un peu inutile, surtout quand on fait Echo et monito 2x par semaine, l'écho mesure TOUT concernant les bb et les SF qui font les monito nous mesurent aussi le ventre et le col, ainsi que tension et poids. Je les trouve plus sympa et plus humaines d'ailleurs. Super le poids de tes bb Sourire Sourire

Flopflop super ton Bidou. Tu n'a pris que de là on dirait? Et d'accord aussi avec toi, les "oh la chance" quand tu parles de grossesse gémellaire, on y réfléchira à 2x avant de le redire toutes autant qu'on est!

Elizzie ils t'ont gardée tout ce temps? Tu en es ou?

Audrey j'espère que tu te rétablis vite, grosses pensées pour toi.
Et tjrs des prières pour Tatoonet ses bb.

Bon courage aux alitees et hospitalisées. Et profitez bien (pas trop qd même) celles qui peuvent encore bouger !
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5592 le: 20 Mai 2015 à 19:22:07 »

Bienvenue lalalilalou et ravie de te lire!
J'avoue qui a des sacrés pipelettes ici!!!!
Pas trop dur a gérer avec ton petit?

Bisous
Journalisée

Lalalilalou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5593 le: 20 Mai 2015 à 19:23:01 »

Bonjour les filles,

je me présente : je suis une septembrette 2015 (comme certaines d'entre vous ;-)), grossesse Bi-bi et DPA au 17/09 mais donc accouchement plutôt prévu pour le mois d'août car déclenchement prévu au plus tard 2 à 3 semaines avant DPA, et je vous lis depuis le début, depuis que j'ai appris en janvier que j'attendais des jumeaux (qui sont en fait deux petites miss :-)) et je suis déjà maman d'un petit garçon de 2 ans et nous habitons en région parisienne.

Je prends le temps de vous rejoindre maintenant car je suis arrêtée mais je n'ai pas non plus beaucoup de temps pour écrire car pas mal de choses à gérer en ce moment, entre les rdv médicaux, cours prépa naissance (un peu en retard dans mes rdv), un déménagement de prévu et des travaux à gérer / planifier avant le déménagement que j'aimerais au plus tôt afin de prendre des repères (ainsi que mon fils) avant l'arrivée des petites, le repos quotidien nécéssaire (je suis les conseils des marraines du forum : Repos, Repos, mais j'ai toujours un peu de mal à être Zen...).

Comme je vous lis depuis le début j'ai l'impression de déjà bien vous connaitre pour certaines d'entre vous qui postent beaucoup (Céline, Tatoon, Kimini, Amellie, Flopflop, Lorane, Tamalou, Amélie/Les Guérinois, Liocat, Langie,...) et être attristée lors des mauvaises nouvelles tandis que je suis un peu une inconnue pour vous... du coup j'ai décidé de me présenter :-)

J'ai été très attristée pour ce qui est arrivé à Lorane et je viens d'apprendre la naissance des deux bébés de Tatoon et j'ai été assez inquiète mais finalement, ça a l'air d'aller mieux, j'espère que ses deux bébés vont vite prendre beaucoup de force pour pouvoir être câlinés comme ils le méritent par leurs parents et que Tatoon va vite se remettre physiquement (beaucoup de pensées pour elle).

Je suis en train de lire un livre sur la prématurité "Naitre trop tôt" et ils donnent des conseils déjà donnés par certaines d'entre vous : peau à peau très important, beaucoup parler aux bébés, être présents visuellement (certains pays disposent de Webcam pour que les parents/bébés puissent se voir apparemment quand la neonat dure longtemps et que les parents n'habitent pas à côté :-( ), être présent oralement (pour que les bébés soient rassurés par la voix de leurs parents), et physiquement si possible (peau à peau, câlins, caresses/contact) pour donner beaucoup d'amour aux bébés qui ont besoin de soutien pour bien s'accrocher et se motiver à grandir en plus des appareillages présents au départ...

Voilà, sinon j'ai aussi appris pas mal de choses en vous lisant depuis janvier, (intéressant et amusantes les informations sur les accouchements de vaches et la césarienne Céline :-)), et je pense que cela va continuer. :-)
Je vous souhaite à toutes une belle fin de grossesse et de beaux bébés.

Sinon, pour celles qui ont déjà des enfants, j'ai trouvé un livre sympa pour expliquer la grossesse gémellaire (et ses difficultés, notamment le repos forcé) à des enfants que je voulais partager : Maman ballon (l'histoire d'une petite fille dont la maman est enceinte et alliéte et ne peut plus trop s'occuper des bébés et à la fin : deux petits frères).

Amellie, j'ai adoré tes turbulettes ! Tu pourrais m'indiquer où tu as trouvé le tissu molletonné déjà "quilté"? J'aimerais essayer d'en réaliser aussi maintenant que je suis arrêtée.

Liocat je serais aussi intéressée par ton modèle de projet de naissance, ce serait possible? Car j'aimerais en rédiger un mais j'ai peur d'oublier des trucs auxquels je ne penserais pas... 

Merci Audrey pour tes conseils et bon rétablissement après ton intervention!

A bientôt
Journalisée

Grossesse Bi-bi, deux puces  arrivées à 38SA fin août 2015
Allaitement maternel exclusif mais finalement au bib
Camillette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5594 le: 20 Mai 2015 à 19:27:05 »

Bienvenue Lalalilalou !!

Joli bidou Flop Flop !!

Marraine, bon rétablissement si tu passes par là  Souriant

Tatoon pleins de bisous à vous 5  Bisou

Pleins d'ondes positives pour les aoutiennes 2015 !!
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: