Audrey :
Bon courage pour ton hospitalisation et l'intervention!! On pensera bien à toi!
Langie :
Bah alors, c'est quoi ton coup de mou? N'hésite pas à venir partager ici si t'as besoin, reste pas à te morfondre toute seule!!
Marie-Astrid :
Je me posais la même question sur notre fil et notre taux de soucis (petits ou gros) ^^
Bon si tu sors demain tant mieux c'est que ça va, j'espère que les contractions vont se calmer/estomper. Et rassurée que ton col soit bien.
C'est quoi le site dont tu parles pour le massage périnée??
Alice :
Pour les prénoms, y'a un truc tout con. Je l'ai pas fait parce qu'on a trouvé, mais si j'avais pas eu d'idée j'aurais procédé comme ça : j'ai vu un ami lancer une page facebook où il invitait ses proches à parier sur le nom du bébé à naître. Tu le dis pas que t'as pas trouvé, mais parmi toutes les propositions pour tenter leur chance, il se pourrait que des prénoms retiennent votre attention
Louloute35 :
Merci pour ton témoignage. Je sais pas s'il rassure (se dire que même avant l'heure, ça s'est bien passé) ou inquiète (ça peut percer même si on pense que non ^^) mais c'est cool de savoir un peu ce qu'il a pu se passer pour d'autres.
Nathyvan :
Nouvelles sympa, c'est bien que tu sois suivie comme ça, et plus encore si la nouvelle médecin te plaît. Allez, tiens bon!!
(au fait 990kg tu bats des records! ^^ *je sors* )
Merci aux déjà mamans qui viennent nous épauler
Bon allez, demain matinée chargée, RDV anesthésiste, inscription à la mater pour réservation de chambre, 3è cours de préparation à la naissance avec ma SF n°1.
Bizzzz bonne nuit les filles, et Tatoon encore tout plein d'ondes positives pour toute la famille!!!!