Équipe est ce que vous êtes piplettes... C'est dur de tt suivre...
Sinon, Audrey, sont chouettes tes enfants
Top les bavoirs, et vu que pas de biais, ça doit être gerable a faire ( objectif de mon arret mat, se mettre à la couture, jai une machine ms jai jamais fait plus que des ourlets)
Ha des beaux bidons aussi...et des jolies chambres.
Kimini, quel orga d anniversaire... Tu viendras nous filer des idées, qd nos Juju seront plus grands.
Sinon, moi, j'ai l'impression de pas être normale, pas envie d allaiter, un accouchement naturel sans péri, j'y pense même pas ( même si j'en avais attendu qu un)
Et ma crainte cest davoir droit a la double peine d'un voie basse et cesa pour le second.
Sinon, toujours pas de vergetures... Je croise les doigts et avec régime diabete, j'espère y échapper ( 0kg de pris depuis mon résultats d analyse et que je fais hyper gaffe aux sucres d il y a 2 /3semaines)
Par contre, pb de nombril, à la base il est en tire bouchon, et la il est tt étiré et j'ai l'impression quil est sale a l intérieur ms j'arrive pas du tt a le nettoyer...
Sinon, pour les prénoms, on donne lequel a quel bebe? ( qd cest le meme sexe, sinon, c'est facile;))parce qu au debut, je m étais dit, on donnera le 1er prenom trouvé a celle qui sort en 1er, mais finalement, je ne suis plus sure...
Et nounou trouvé ... Ouf un poids de moins...
Et rien reçu de la Cpam
Je me dit qu'il va falloir attaquer les valises de maternité...
Des pensees aux hospi et allitees.
Sinon, quel courage et dignité lorane !! Je pense fort a vous et à tes petits anges.
Bonne journée les filles