29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 07:23:26
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 392355 fois)
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #5325 le: 15 Mai 2015 à 09:50:11 »

Et non Flopflop, c'est le celestene lui-meme qui provoque cela... Triste ce qui m'étonne, c'est que ça ne m'avait pas du tout fait ça la 1ere fois....

Joyeuse 26 semaines Amélie !!!!! Et contente que tu aies passé une journée très calme hier !  Ça a du te permettre de te souffler  Sourire

Merci Celine pour les nouvelles et merci de transmettre à Lorane que "je suis de tout coeur avec elle et qu'elle ne se sente surtout pas seule car on est là pour elle aujourd'hui et tous les autres jours. Je l'embrasse très fort". Merci !

Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #5326 le: 15 Mai 2015 à 10:11:09 »

Cool Tatoon si la nuit a été bonne  Souriant

Bonnes 26SA Amélie !!!

Merci pour les nouvelles de Lorane. Je pense fort à elle et a son mari ... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #5327 le: 15 Mai 2015 à 10:37:15 »

merci céline pour les nouvelle lorane prend bien soins de toi et de ton zhom gros bisous a vous 2
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #5328 le: 15 Mai 2015 à 11:03:03 »

Citation
Et non Flopflop, c'est le celestene lui-meme qui provoque cela... Triste ce qui m'étonne, c'est que ça ne m'avait pas du tout fait ça la 1ere fois....

Je pense que plus on approche du terme, plus ça a de risque de "provoquer l'accouchement", enfin des contractions quoi. Je ne sais pas pourquoi ils font autant d'injections en fait, est-ce que c'est pour continuer la maturation des poumons? J'essaierai peut être de questionner ma SF la prochaine fois à ce sujet (ou mon gygy mais comme le prochain rdv se fera juste avant sa pause déjeuner j'ai pas envie de l'en priver ^^)

Bon ma SF est passée, monito nickel, pépettes en forme, aucune contraction pendant tout le monitoring, par contre y'en a 1 qui a eu le hoquet c'est trop chou parce que j'ai pu voir ce que ça faisait et maintenant je saurais le reconnaître!! <3
RAS donc, et tension nickel aussi.

Mon mari est parti, on n'a pas reçu de colis par le facteur habituel je ne sais pas si ça va arriver dans la journée du coup, on verra bien.

Pour Lorane je lui enverrai un message ce soir avec tous vos petits messages, ça lui fera plaisir je pense Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #5329 le: 15 Mai 2015 à 11:04:19 »

Et joyeux 26SA Amélie!!!!! Souriant
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #5330 le: 15 Mai 2015 à 12:03:40 »

Bonjour les filles,

Bonne nuit donc Tatoon. Sourire

Les Guerinois, ah oui pour les contractions. Une SF qd j y suis allée mardi m'a dit la même chose mais je suis pas convaincue à 100 % car j ai commencé à en avoir des mon 3ème mois de grossesse et on peut pas dire qu'à ce stade ils donnent de vrais coups de pieds dans l'uterus...

C est sympa de penser à nous donner des news  Lorane ! Et Céline de faire le relais. C est normal de pas avoir envie de passer, et c est très nul de la part de sa famille ... Mais bon les gens c est comme ça tant que ça les touche pas vraiment ils s'en foutent pas mal...

Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #5331 le: 15 Mai 2015 à 12:12:11 »

J'envoie un gros bisou à Lorane, je pense très fort à elle tous les jours.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #5332 le: 15 Mai 2015 à 12:12:56 »

Sinon j ai enfin mon nouveau tel mais cette fois la garantie l'a complètement changé ( oui la der il est tombé ds les WC ... Et public en plus, même en téléphonant il a glissé de mon sac  Roulement des yeux) je le mets à jour.

L étage se finit bientôt bientôt ... Moi aussi Céline je vais enfin passer à la deco !
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5333 le: 15 Mai 2015 à 13:37:12 »

Bien Kimini, mais c'est éreintant d'organiser une marche...
Je suis rentrée à 19h ce soir depuis 7h ce matin ...

Heureusement qu'on est une super équipe de parents et qu'on s'entend trop trop bien  Souriant

Au fait, tes couches sur am@zon, très bonne affaire à ce prix  Clin d'oeil

C'était une marche dans quel but ?

Pour rapporter des sousous à l'école des zouzous 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5334 le: 15 Mai 2015 à 13:51:18 »

Coucou les filles,

Bon ben ma nuit n'a pas été au top malgré que j'en aurais bien eu besoin ^^
Ici, le temps aussi est pourri Céline, on est passé de températures caniculaires à la grêle et la pluie ce matin  Il est fou ce temps ... Je crois moi aussi que je vais faire une flambée.

Nathyvan, contente que tu sois bien rentrée.... fais toi chouchouter  Clin d'oeil

Céline, merci de nous donner des nouvelles de Lorane.
Dis, je que je pense très fort à elle et à ses petits anges et qu'on sera là le jour où elle décidera de revenir Clin d'oeil

Les Guérinois, bon 26SA !!!!

Tatoon, j'espère que cette 2eme cure de cortico va te laisser tranquille cet aprèm.


Plein de bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #5335 le: 15 Mai 2015 à 14:14:49 »

bon courage a toi Marie-astrid...

Tatoon pas cool ces histoires de contract lombaires... j’espère que cette nouvelle accalmie va durer courage et repos pour toi aussi !

Amelie bonne 26SA!!

nathyvan bon retour a la maison !!!
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #5336 le: 15 Mai 2015 à 14:31:44 »

Coucou les filles et MERCI POUR TOUS VOS GENTILS MOTS HIER !!!!!

Tattoon, aie aie aie, j'espère que ce n'était que passager, garder tes ptits bouts encore au chaud ! Plein de pensées  Bisou
Les Guérinois, ça va les fesses aujourd'hui ? Bon courage à toi aussi..

Audrey, je compatis pour la marche ! Ma nuit aussi a été pourrie, les deux têtes appuient sur ma vessie, j'ai du me lever 10 fois, grrrrrr................

Mon anniv c'était cool, très sympa, et j'ai eu des cadeaux chouettes  soins du corps pour après l'accouchement, soins du visage, habits, tout ça tout ça..
Ce matin c'était écho, alors en résumé :

A 29+1, JA pèse 1034g ; toujours une crevette, mais il suit sa propre courbe, toujours au 7ème percentile, donc ça c'est cool !
JB bon ben rien de neuf, il n'a aucun poumon donc en fait sa survie à la naissance est estimée à quelques minutes max.. Du coup on a programmé l'ISG à 34 sa, doit vers le 21 juin, 33 sa (15 juin) à la prochaine écho si mon col a bougé.

Rien d'anormal sur JA, tout a l'air d'aller, ouf !

Mon col est passé à 28-30, donc à surveiller mais rien de dramatique (il était à 34 le mois dernier) apparemment, elle m'a dit de continuer une vie normale en écoutant mon corps.
Elle m'a donné aussi les symptomes à bien écouter pour éviter la prééclampsie (hyper tension, mal à la tête, gonflement), car ça arrive plus souvent en cas de grossesse multiple + petits poids.

Du coup, l'ISG est donc prévue mi-juin, elle est réalisée par le pr + la gygy de l'hôpital, chéri pourra être à côté de moi (tout comme en cas de césarienne, c'est cool !!), hospitalisation 48h pour vérifier que ça ne déclenche pas l'accouchement.. Donc maintenant objectif : tenir jusqu'au 34 sa ! De totue manière, pas le choix, on a toujours pas de prénom..  Tire la langue

Super pour les bonnes news de l'écho, pour toutes celles qui en avaient hier !!  Souriant

Et lorane, je pense très fort à toi et à ton mari, prenez soin de vous, courage et plein de bisous...
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #5337 le: 15 Mai 2015 à 14:39:43 »

Alice :
Ca ne me paraît pas si "crevette" que ça le poids de ton JA : les miennes font le même poids estimé à 28SA+4 Clin d'oeil
Cool qu'il aille bien!!!Et que ton col te permette de continuer à rester un peu active Clin d'oeil
On n'y est pas encore mais bon courage pour l'application de la décision de l'ISG.

Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #5338 le: 15 Mai 2015 à 14:42:48 »

Bonjour à toutes!

Les nouvelles ont l'air plutôt bonnes dans l'ensemble aujourd'hui, c'est chouette! J'espère que les piqûres de cortico laisseront tranquilles celles qui en ont eu ce matin.

Je n'ai pas eu l'occasion de faire la connaissance de Lorane, mais mes pensées l'accompagnent quand même.

Bonne après-midi les filles!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #5339 le: 15 Mai 2015 à 14:47:40 »

Chouette pour l Anniv Alice.

Pour JB du coup peut être que le fait qu il ait pas de poumons confirme ton choix de l'iSG du coup. Pas comme si tu te disais qu il aurait une ptite chance.

Mon écho proch se fera aussi à 29 sa j espère qu ils auront passé le cap des 1kg en tt cas. Par contre truc relou ma gynécologue a pas apposer sa signature pour l'arrêt de travail. Juste le tampon. J ai bien envie de l imiter y'a personne qui répond au secrétariat, ils doivent faire le pont pffff
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: