Coucou les filles et MERCI POUR TOUS VOS GENTILS MOTS HIER !!!!!
Tattoon, aie aie aie, j'espère que ce n'était que passager, garder tes ptits bouts encore au chaud ! Plein de pensées
Les Guérinois, ça va les fesses aujourd'hui ? Bon courage à toi aussi..
Audrey, je compatis pour la marche ! Ma nuit aussi a été pourrie, les deux têtes appuient sur ma vessie, j'ai du me lever 10 fois, grrrrrr................
Mon anniv c'était cool, très sympa, et j'ai eu des cadeaux chouettes
soins du corps pour après l'accouchement, soins du visage, habits, tout ça tout ça..
Ce matin c'était écho, alors en résumé :
A 29+1, JA pèse 1034g ; toujours une crevette, mais il suit sa propre courbe, toujours au 7ème percentile, donc ça c'est cool !
JB bon ben rien de neuf, il n'a aucun poumon donc en fait sa survie à la naissance est estimée à quelques minutes max.. Du coup on a programmé l'ISG à 34 sa, doit vers le 21 juin, 33 sa (15 juin) à la prochaine écho si mon col a bougé.
Rien d'anormal sur JA, tout a l'air d'aller, ouf !
Mon col est passé à 28-30, donc à surveiller mais rien de dramatique (il était à 34 le mois dernier) apparemment, elle m'a dit de continuer une vie normale en écoutant mon corps.
Elle m'a donné aussi les symptomes à bien écouter pour éviter la prééclampsie (hyper tension, mal à la tête, gonflement), car ça arrive plus souvent en cas de grossesse multiple + petits poids.
Du coup, l'ISG est donc prévue mi-juin, elle est réalisée par le pr + la gygy de l'hôpital, chéri pourra être à côté de moi (tout comme en cas de césarienne, c'est cool !!), hospitalisation 48h pour vérifier que ça ne déclenche pas l'accouchement.. Donc maintenant objectif : tenir jusqu'au 34 sa ! De totue manière, pas le choix, on a toujours pas de prénom..
Super pour les bonnes news de l'écho, pour toutes celles qui en avaient hier !!
Et lorane, je pense très fort à toi et à ton mari, prenez soin de vous, courage et plein de bisous...