29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 01:27:39
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 392277 fois)
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #5265 le: 14 Mai 2015 à 17:33:40 »

Hodera ;  Continue à assurer !
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #5266 le: 14 Mai 2015 à 17:33:54 »

Hodera !!! au top du top !!!!
 3 bebes avec des poids de compet' limite jtrouve les miens crevettes a coté !!! lol !!!
continue de bien prendre soin de toi et je croise les doigts pour la reponse de ta maison !!!
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #5267 le: 14 Mai 2015 à 17:35:28 »

On m a prescrit une ampoule de vitamine D.
Vous aussi?

Pas pour moi non plus mais c'est toujours bon a prendre pour tes bibous !!!! moi jsuis sous fer depuis le debut de la grossesse !!!!  Roulement des yeux
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #5268 le: 14 Mai 2015 à 17:42:18 »

Liocat c'est des reducteurs ce dont tu parle je crois il m'en faut aussi !! pour reduire la taille des cosys !!

et trop bien les cocoonababy !! y'a que de bon retour ma pote aussi en avait et il parait que pour les bebes c'est reconfortant de se sentir lover !!!  j'ai hésité aussi mais comme on veut les mettre dans le meme lit au maximum j'ai abandonner l'option....
du coup corvée de lessive pour toi mais au moins te voila equipée!!! entre tes créations et ces sacs cadeaux !!! lol  Clin d'oeil
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #5269 le: 14 Mai 2015 à 17:43:59 »

moi aussi j'ai eu cette ampoule de vitamine a mon avis ca concerne ceux qui voit pas beaucoup de soleil dans leur région comme chez moi dans le cantal mdr
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #5270 le: 14 Mai 2015 à 17:45:47 »

C'est petit mais ça prend de la place, les fringues bébé, j'ai remarqué aussi ^^ Bonne lessive!!

Et tu verras dans 5 ans !!!!
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #5271 le: 14 Mai 2015 à 18:14:49 »

j'ai aussi droit à mon ampoule de vitamine D pourtant j'habite au soleil.

félicitations pour ces super résultats hodera. Des poids de compet. la cantine est bonne.


bon je sors un peu promener la chienne. elle n'en peut plus de rester enfermée.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #5272 le: 14 Mai 2015 à 18:21:59 »

On peut pas dire que la Picardie soit très riche en soleil pourtant  Tire la langue

Mon chien aussi en a marre de rester enfermé. Problème : il fait un temps pourri (pluie, vent) et pas chaud, bref, rien qui motive à le sortir (bon ok c'est pas moi qui l'aurait baladé ^^)
Du coup il essaie d'attirer notre attention depuis 30min avec sa balle et sa bouille de malheureux. Et le chat fait des conneries aussi pour attirer notre attention également, parce qu'il se fait chier à pas pouvoir sortir. 

Bon 1ère séance de relaxation et exercices ensuite de respiration faits à la maison, selon conseils de la SF mardi. Bon, c'est bien, mais reste à éliminer les bruits parasites (chat et chien notamment, qui essayaient d'attirer mon attention en me croyant pioncer hihi)

Tatoon : je me doute pour les fringues hihi.
Ca va toi aujourd'hui?
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Marie-Astrid
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



« Répondre #5273 le: 14 Mai 2015 à 18:33:56 »

bonjour
je dois etre à mon 3 eme message depuis que je suis inscrite!!meme si je vous lis regulièrement, je n'ai absolument pas le reflexe, ni la régularité de certaines.
je suis donc de loin les dernieres nouvelles , (plus ou moins heureuses).
de mon côté, nous attendons l'IRM du 1er juin. ( pour mémoire : une tache sombre au niveau du cervelet d'une des jumelles : soit absence vermis soit kyste donc soit handicap soit RAS).
du coup, aucune projection dans l'avenir ( pas de préparation de la chambre, ni achat véhicule, ni aucune préparation, vetement) tout est suspendu au 1er juin. apparement l'idée d'un avortemetn thérapeutique sur la puce semble écarté; cela dependra qd meme de la lourdeur de l'handicap.
sinon vive mon canapé et mon nouvel abonnement à c@n@lsat !!!
j'ai bcp de mal à marcher car douleur ligamentaire: j'utilise meme la marche de ma fille pour grimer dans la baignoire !! ( alors de là a mettre ma jambre dans le lavabo pour m'épiler ; je n'y pense meme pas !!!) vive les esthéticiennes!
a partir de la semaine prochaine, une aide à domicile viendra 2*2h par semaines pour s'occuper de ma puce; je n'en suis plus capable.
aux dernieres nouvelles : 1,2 kg et 1,1 kg pour les filles et 14 kg pour moi !!! (mais tout ds le ventre! ) supervives (au gd desespoir du médecin échographe qui s'arrache le peu de cheveux qui lui reste à essayer de savoir à qui est le bras et la jambe, car en plus elles se cachent sous mes côtes ou se balladent entre 2 mesures).
donc un long message pour une irrégulière participante mais un peu plus régulière lectrice!!
a bientot et bon courage à toutes
Journalisée

Clémence : 16/06/2012
Jeanne et Cyrielle 35sa+3   : 2/07/2015
et aussi Marine 16 ans (mais pas de moi)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #5274 le: 14 Mai 2015 à 18:46:54 »

Merci de nous donner des nouvelles Marie-Astrid. Ta DPA est quand déjà?
N'hésite pas à venir nous dire ce que ça donnera l'IRM du 1er juin, on pensera très fort à toi pour que ça ne révèle rien de grave!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #5275 le: 14 Mai 2015 à 18:47:52 »

Je viens de lire dans ta signature, 10/08, presque comme moi quoi. En tous cas, elles ont une croissance tout à fait normale, tes poupettes!
Ton col ça va? Et cool si tu vas avoir de l'aide à domicile.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #5276 le: 14 Mai 2015 à 19:00:26 »

Salut Marie-Astrid, je crois qu'on a la même dpa non?
Je vois que niveau forme et formes on en est au même point aussi, enfin +15kg pour moi avec 2 garçons pas encore au kilo...
J'espère que l'irm se passera bien, et c top que tu aies pu trouver de l'aide pour ta fille.

On m'a prescrit une ampoule de vitamine D aussi la semaine dernière, ça se fait en général a partir du 6e mois, pour mieux fixer le calcium pour nos os et ceux des bb. Pas eu besoin de fer en revanche.

Journée canapé pour moi, pendant que les hommes triment dans les travaux pour finir la salle de bain avant l'accouchement...
Je continue de regarder sur internet pour les bébés, mais je n'arrive pas à me lancer, je pense que je vais me faire 2 listes : le strict minimum vital que je vais acheter moi même, et le bonus que je vais mettre sur une liste de naissance.

Je cherche une SF pour faire 1 monito sur 2 à domicile, ca m'épargne un déplacement à l'hôpital par semaine. Mais dur dur avec les ponts je trouve personne.
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Marie-Astrid
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



« Répondre #5277 le: 14 Mai 2015 à 19:08:35 »

merci bcp
idem pour ampoule vit d et fer depuis qq mois déjà.
mon obst n' a jamais examiné mon col et refuse de le faire!
Journalisée

Clémence : 16/06/2012
Jeanne et Cyrielle 35sa+3   : 2/07/2015
et aussi Marine 16 ans (mais pas de moi)
Marie-Astrid
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



« Répondre #5278 le: 14 Mai 2015 à 19:12:37 »

et pour vos achats sur internet : je vous rappelle le principe du cashback capital koala :

http://www.capitalkoala.com/inscription/?mi=NDM0OTc%3D

a ce jour j'ai plus de 350€ pour ma puce et 20€ pour les 2 futures
et tout ca chez amazon, vertb, lahalle...ou encore fnac, bayar....
l'argent est directement versé sur un compte épargne donc c'est sûr!
(moi c'était ing, mais il y a lcl ou c epagne...)
Journalisée

Clémence : 16/06/2012
Jeanne et Cyrielle 35sa+3   : 2/07/2015
et aussi Marine 16 ans (mais pas de moi)
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #5279 le: 14 Mai 2015 à 19:16:08 »

Bon courage Marie Astrid, j'espère que les nouvelles seront bonnes à l'IRM.

Hodera: félicitations pour ces très beaux bébés! C'est impressionnant!

Pas eu d'ampoule de vitamine D non plus, vous pensez qu'il faut la demander au gynéco? Ma dentiste m'avait également conseillé de demander un complément en fluor vers le 6ème mois. J'ai carrément oublié d'en parlé à la dernière consultation.

Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: