23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 16:29:51
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352255 fois)
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #5220 le: 14 Mai 2015 à 09:50:18 »

Oh ben régime piqûre pour toi aussi Tatoon XD Au moins, ils te la font le matin Clin d'oeil

Tu as déjeuné ?
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #5221 le: 14 Mai 2015 à 10:12:31 »

un peu de glace sur la fesse pour anesthésier Tatoon??
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #5222 le: 14 Mai 2015 à 10:15:28 »

Je ne sais plus qui aimait bien les lits Kitty et Jungle, comme moi ; ils sont en promo chez @uch@n jusqu'au 19.

Moi je n'ose plus acheter les affaires de bébés Triste
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #5223 le: 14 Mai 2015 à 10:25:31 »

Merci mum2be et camillette dans un délai aussi court la recherche se complique...+ les cartons a faire !!!!!pffff ça me décourage!!!!

Tatoon ,ta puce attire l'attention a sa facon et un petit brin de jalousie maintenant parce que tu es loin d'elle ne veut pas dire qu'elle sera pas une grande soeur fière et pleine de bonnes intentions pour t'aider de son mieux a l'arrivée des bébés !!!  
Cool pour ta voisine de chambre !!!

Scrapbouille faudra se faire une sortie poussette double avec notre miss qui est sur Chelles quand nos petits bouts seront la... Et c'est moi qui parlais des allergies aux couches,c'est pas systématique mais entre les jujus de mon amie et ma nièce qui en a fait c'est un peu récalcitrant dans mon entourage!!!!après c'est pas dit que les deux bébés fassent une allergie non plus...mais bon je préfère prendre les devants...il sera tjrs temps de commander si tout va bien.. Clin d'oeil
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #5224 le: 14 Mai 2015 à 10:34:36 »

Bonjour les filles

Bon courage pour vos piqûres Tatoon et Les Guérinois  Bisou

Au fait à propos des vêtements des bébés faudrait que j'en lave quelques uns. J'ai vu sur le groupe Facebook jumeaux et plus qu'il ne faut pas utiliser d'adoucissant pour leurs vêtements car ça pourrait leur développer des allergies... Vous confirmez ?

Ici temps très pluvieux donc ça va être journée/séries.  Souriant
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #5225 le: 14 Mai 2015 à 10:35:16 »

Courage les copines de piquouze dans les fessiers !!! C'est pour la bonne cause!!!!  

Flopflop ma pauvre cest quoi ces ralc de m....!!!! Nous a l'inverse on nous a déjà sortie qu'on avaient pas de bol ,que pour les economies c'était raté, il faudrait tout acheter en rose et en bleu!!!!
Je passe les "quoi des jumeaux??? Votre vie est foutu!!!" hummm sympa !!!!
Et tant d'autres qu'on préfère faire comme si on avaient pas entendu pour pas se fâcher!!! Y'a des gens cons et des jaloux aussi parfois !!! Clin d'oeil
 
A+tard bonne journée a toutes

Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #5226 le: 14 Mai 2015 à 10:49:18 »

Camillette
Voilà ce que j'ai trouvé et ce qui m'a été confirmé par la mater aussi...du moment que c'est hypoallergenique...


Lessive pour bébé : Quid de l’assouplissant ?
L’assouplissant est intéressant. En donnant de la souplesse et de la douceur au linge, il aide à prévenir les irritations des vêtements de votre bambin contre sa peau en lubrifiant les fibres des textiles. Mais hors de question pour autant de le choisir au hasard : l’assouplissant doit lui aussi être garanti hypoallergénique. Une autre solution, 100% naturelle, consiste à le remplacer par du vinaigre blanc qui va dissoudre le calcaire présent dans l’eau et redonner toute sa douceur au linge.


Après ta parfois des avis differents ....
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #5227 le: 14 Mai 2015 à 10:51:50 »

Moi je n'ose plus acheter les affaires de bébés Triste

Pourquoi Amélie???
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #5228 le: 14 Mai 2015 à 10:57:38 »

les guerinois la kitty ou jungle complete est a 439 euros chez olendo

ma povre tatoon tu va avoirs les fesse comme une passoire lol pour ta fille je pense que c'est qu'un passage quand elle verra que tu sera la pour elle aussi elle oublira tout  ;)sinon tu me l'envoie par la poste en séjour a la maison et nono lui apprendra a jouer toute seule et a s'éclater sans embéter papa et moman lol

pour les préparatif a part la poussette et les chaise j'ai rien acheter  Roulement des yeux va falloir que je m'y mette mdr me reste
les chambres que je prendrais chez les jurassiennes  
1 transat
le babyphone (d'ailleur si quelqu'un si connais dans ses engin la ca serais sympa lol)  Tire la langue
une veilleuse
aprés pour ce qui est des vetement j'en ai de nono pour les premier mois et la famille va s'y mettre aussi mdr

kimini ce que pense les autre tu t'en fou dit toi que plus que 1 garcon en plus et tu monte une superbe équipe de rugby a 5  Tire la langue  et tu sera la reine de tout ce joli petit monde




Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #5229 le: 14 Mai 2015 à 11:20:31 »

Elomelo, oui je ne doute pas de ma fille ! Elle m'épate toujours ! C'est un cap à passer, on aura tous notre place à retrouver une fois tout ça terminé ! Et je ne parle pas de mon mari qui endosse le rôle de travailleur, mari, papa, maman et femme de maison.  Clin d'oeil

Amelie, oui j'ai petit déjeuner à 9h ce matin ! Le monito a pu être fait par la SF de nuit à 8h. Je ne sais pas si ce sera tout le temps comme ça ! Côté organisation, c'est pas le top mais les auxiliaires sont contraintes de jouer aussi les agents d'entretien. La direction appelle ça la "prise en charge globalisée". Je considère et elles aussi que c'est vraiment dommage, ça enlève de la qualité a leur travail... Donc je ne peux pas trop leur en vouloir pour l'heure des services... En revanche, je commence à réfléchir à une lettre que j'ai l'intention de faire à la direction pour leur faire part de mes remarques sur ce point mais j'accentuerai également sur les services "hôteliers" qui participent au confort et surtout au moral des patients parce que je vous assure, depuis le début j'ai vraiment l'impression de bouffer de la m.... ! Au point de vouloir en chialer hier....et là ce ne sont pas les hormones qui parlent !!! J'ai des photos pour preuve qui degoutent toute ma famille  
Il faut le voir pour le croire ! (Pourtant je ne suis pas une prout prout des resto gastro, etc....)

Mon mari m'apporte des trucs à grignoter pour palier la faim...

Pour la glace Liocat, pas sur qu'ils en aient  Clin d'oeil non je plaisante ! Mais je n'ai meme pas eu mon petit pansement  Roulement des yeux resultat du sang sur le slip, super !  

Apres le coup de blues, le coup de gueule ! Mais demain ça ira mieux, promis !!!   j'ai mon echo index demain !

Amelie, moi non plus je n'ose plus acheter. Ça me calme bien là. En meme temps, je n'avais rien acheté si ce n'est les lits uniquement. Je me contente de la liste de naissance...
Je ne me risque pas à acheter pour le moment. Donc pas de poussette, ni de vêtements, ni biberons, ni couches, aucun matériel de puériculture en gros ! Ça va m'apprendre a vivre à la woualeghene ! De toute façon avec des jumeaux je pense que c'est quitte ou double. Soit on se prend trop la tête en voulant être super organisée, au tacquet quoi ; soit on gère le moment venu sans stress mais c'est un peu l'hallu. Mon coeur balance !  Clin d'oeil

Tamalou, si j'envoie ma fille chez toi et qu'elle voit là encore des photocopies, elle risque de faire une crise cardiaque  mais moi je viendrai faire un stage de petrissage de pain, j'ADORE !!! J'ai toujours dit à mon mari que j'aimerais bien essayer  de faire du bon pain ou des croissants à la façon vrai boulanger. Il se fout de moi quand je lui dis !     Clin d'oeil mais c'est vrai ce métier me fascine !






Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #5230 le: 14 Mai 2015 à 11:31:28 »

Bonjour les filles

Bon courage pour vos piqûres Tatoon et Les Guérinois  Bisou

Au fait à propos des vêtements des bébés faudrait que j'en lave quelques uns. J'ai vu sur le groupe Facebook jumeaux et plus qu'il ne faut pas utiliser d'adoucissant pour leurs vêtements car ça pourrait leur développer des allergies... Vous confirmez ?

Oui, je te le confirme, il ne faut surtout pas mettre d'adoucissant. Et c'est mieux les lessives sans parfums.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #5231 le: 14 Mai 2015 à 12:02:44 »

Coucou les filles!
Pas de soleil ici, c'est gris et frais. En même temps c'est normal, c'est le jour de la "balourde", alias la fête foraine annuelle dans le bled de mes parents (où j'ai grandi), et il fait jamais bien beau ce jour là, tous les ans, hihi.
Bon, cette année je n'irai pas. Non pas que je tienne aux manèges (ça fait longtemps que j'en fais plus), mais c'était un bon entraînement pour mon chien aux bruits, et puis ça permet de revoir tous ces gens qu'on a côtoyés à l'école étant gosse, qui ont des enfants maintenant (ça fait 10-15 ans que je vois leurs familles s'agrandir), mine de rien y'a beaucoup de personnes qui sont restées vivre ici ^^

Tatoon :
J'avais pas vu ton message hier, ne t'en fais pas pour ta fille, elle s'adaptera. C'est pas forcément à toi qu'elle en veut, il faut juste éviter qu'elle fasse la relation directe avec les bébés. N'hésite pas à lui parler, à lui expliquer tu fais tout ça exprès pour qu'elle puisse avoir les bébés à la maison, pour que vous soyiez une belle et grande famille et qu'elle soit une grande soeur heureuse. Pour le moment elle assimile le négatif, mais ça viendra, c'est pas facile à comprendre pour elle Clin d'oeil

En tous cas oui c'est chouette que tu aies trouvé une autre future maman! C'est une juillette? Elle connaît le fofo?
Faut demander aux infirmières qu'elles vous mettent vos lits de temps en temps côte à côte dans le couloir hihi.


Pour les couches, moi j'ai 8kg de pampers. Non y'aura pas d'allergie, na. Faut que j'écoule ces couches hihi. (ça ne représente qu'un mois au final...)


Pour les RALC, perso ça me passe mais alors bien au dessus. Je suis tellement heureuse que rien ne pourrait m'atteindre, et les gens s'ils disent "ouhlàlà mes pauvres", je joue le jeu en disant "oh oui, je ne vais plus jamais pouvoir vivre comme avant, ça va être trop galère, mon dieu je vais jamais y arriver " avec une bouille type déprimé jusqu'à ce qu'ils regrettent d'avoir dit ça, puis je souris et dit "M'en fous, j'ai trop hâte quand même!"  En général, ils savent plus quoi dire, et moi je suis bidonnée.


Elomelo :
Du vinaigre blanc à la place de l'adoucissant?? Mais ça va puer, les fringues xd
Moi j'ai pris de la lessive hypoallergénique, je fais un cycle court avec rinçage ++++. Et pour le moment je continue à mettre mon adoucissant habituel. Si jamais y'a allergie j'arrêterai l'adoucissant pis c'est tout. On verra le moment venu ^^
De toutes manières tout est lavé maintenant... je vais pas refaire des machines ^^


Ce matin, grosse glandouile pour mon mari comme pour moi : ça fait 2h qu'on est dans le canapé avec nos pc lol.
Bon moi ça change pas grand chose, si ce n'est qu'il partage un peu ma journée 
Je fais des câlins aux pieds de mes filles depuis un moment là, ça ne donne pas des coups francs, c'est mignon j'ai l'impression qu'elles viennent les mettre exprès sous mes doigts, j'adore <3
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #5232 le: 14 Mai 2015 à 12:07:43 »

Bonjour à toutes!

Bon, désolée si je me suis emmêlé les pinceaux avec les allergies aux couches, je démarre sur le forum, faut que je m'habitue!
Merci pour vos réponses en tout cas. le rhume de la femme enceinte: je ne connaissais même pas! Bon, j'ai tout le temps le nez bouché depuis le début, c'est peut-être ça?
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #5233 le: 14 Mai 2015 à 12:09:53 »

Ah oui, pour le "rhume de la femme enceinte".
Comme on en parlait y'a qqs semaines, pareil médecin et SF m'ont dit que c'était normal. Moi depuis le tout début de ma grossesse, j'ai le nez encombré. Voire je saigne du nez, en petite quantité hein pas les gros saignements, mais c'est la plupart du temps la nuit si je me mouche ou au petit matin.
Nez encombré = bouche sèche quand je dors la nuit = je bois plus = encore plus de levers pipi. Donc nuits plus perturbées, m'enfin le sommeil est bon donc je ne vais pas me plaindre Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #5234 le: 14 Mai 2015 à 12:13:28 »

Coucou, pas trop le temps de discuter, mais ça fait plaisir de vous lire et d'avoir des nouvelles !

J'ai pas le temps, ya ma famille aujourd'hui pour mon anniversaire    et voui, 29 ans aujourd'hui ! hihihi

Des gros bisous à toutes, je passerai plus longtemps demain...
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: