17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 17:17:59
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 400809 fois)
Missmelimelo86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4905 le: 09 Mai 2015 à 19:43:45 »

La chance Tamalou !! C'est vrai que c'est bizarre d'en faire pour une grossesse et pas pour l'autre.....les grossesses se suivent mais ne se ressemblent pas ! Lol
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4906 le: 09 Mai 2015 à 19:49:12 »

Après midi tranquille pour moi. Mon chéri est reparti .. Demain matin il va voir notre maison,  il devrait me ramener des photos.

Celine : j'ai une écho du col lundi matin. C'est en fonction du résultat que devrait être décidée la sortie ;-)
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Chi va piano, va lontano e sano"

« Répondre #4907 le: 09 Mai 2015 à 20:02:49 »

Mon cheri et ma louloute aussi sont partis, quel vide ! Mais ça fait trop du bien. Vivement demain apres midi. On a fait une petite seance photo pour les petits coups de blues de ma fille.
Les pauvres SF, elle leur fait vivre un vrai interrogatoire a chaque fois. Une vraie pipelette !!! Mademoiselle a meme eu le droit a une compote avec l'auxiliaire a 16h....
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4908 le: 09 Mai 2015 à 20:04:29 »

Amelie, ton col n'a qu'a bien se tenir ! Mais si tes contractions ont nettement ralenti, ça devrait le faire ! Moi j'y crois !
Journalisée

Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4909 le: 09 Mai 2015 à 20:34:27 »

Elles sont toujours là mais je pense moins frequentes et moins marquées.  Donc j'espère aussi ;-) Je garde juste un doute quand je sens petit bonhomme appuyer là où il faut pas alors même que je suis allongée. Mais j'ai grande envie de rentrer Souriant
Journalisée

La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4910 le: 09 Mai 2015 à 20:40:32 »

Coucou les pipelettes,

Missmelimelo, pas top pour le diabète... Courage Clin d'oeil

Tatoon, je vois que tu as bien profiter, chouette  Souriant

Les Guérinois, je te souhaite que ton col n'ait pas bougé pour que tu puisses rentrer à la maison  Bisou

Pour vos vacances les filles, ça pourrait être intéressant de faire une rencontre en fonction des personnes partantes.
Cela se fait bien. On en avait organisé une avec les juinettes 2010 sur un grand week-end je crois. On avait loué un grand gite dans le centre pour essayer que tout le monde n'est pas trop de km à faire.
Franchement, c'est trop top. Au départ, on appréhende un peu car on se demande si ça va coller aussi bien que sur le fofo et puis c'est comme si on se connaissait depuis toujours. Des moments inoubliables  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4911 le: 09 Mai 2015 à 20:56:43 »

alors missmelimelo pour te répondre sur les patates, les nouvelles données scientifiques suggèrent que les patates fraichement cuites se comportent comme des sucres (donc à éviter) alors que des patates réchauffées se comporteraient plus comme des fibres (bon pour le transit et en plus index glycémique plus adapté au diabète de grossesse). Donc si tu fais des patates tu les laisse une nuit au frigo avant de les manger 
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
tamaloubobola
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4912 le: 09 Mai 2015 à 21:25:35 »

Coucou les pipelettes,

Pour vos vacances les filles, ça pourrait être intéressant de faire une rencontre en fonction des personnes partantes.
Cela se fait bien. On en avait organisé une avec les juinettes 2010 sur un grand week-end je crois. On avait loué un grand gite dans le centre pour essayer que tout le monde n'est pas trop de km à faire.
Franchement, c'est trop top. Au départ, on appréhende un peu car on se demande si ça va coller aussi bien que sur le fofo et puis c'est comme si on se connaissait depuis toujours. Des moments inoubliables  Souriant Souriant Souriant

alors si vous voulais faire une rencontre moi je suis partante et entre le  centre l'auvergne et le limousin  y'a pleins de joli coins et puis dans certain village voir autant de gamin ca les changera un peu mdr ca mettra un peu de vie lol
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4913 le: 09 Mai 2015 à 21:41:50 »

Je suis POUR à 200% !
Journalisée

Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4914 le: 09 Mai 2015 à 21:43:13 »

Liocat : merci de partager avec nous toutes ces connaissances  Sourire Je ne sais pas par contre si mon SNU sera capable de tout retenir ^^

Bonne soirée et bonne nuit les filles !
Journalisée

Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #4915 le: 09 Mai 2015 à 21:48:13 »

Missmelimelo : j'ai fait ce "régime" pendant 8 mois et je suis extrêmement gourmande, incapable de me "priver" et de ne pas manger des trucs que j'aime. Donc ne t'en fais pas, tu auras suffisamment de choix Clin d'oeil
Là il te suffira juste d'éviter les aliments à trop fort "IG" (index glycémique), donc la liste n°2. Ca laisse beaucoup de choix dans la liste 1 Clin d'oeil

Et sinon pour les vacances, on en reparlera mais je pense qu'on sera nombreuses partantes!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4916 le: 09 Mai 2015 à 23:30:30 »

Tes histoires de chiens me font rire Céline. Mon mâle n'aboyait que si quelqu'un venait à la porte ou quand on a tenté de nous cambrioler 5 fois pendant notre sommeil. C'est pour cela que je ne me suis jamais posé la question de savoir si Lexie savait aboyer. Au départ j'habitais seule le 3ème étage d'un immeuble donc en effet, pas grand monde pour venir toquer à la porte.

Maintenant je vois qu'elle est spéciale. Elle n'aime pas particulièrement les chiens qui aboient. Elle les regarde d'un air plus qu'inquiet. Style "Maitresse, il est malade, lui? C'est contagieux???"

Missmelimelo, tu prends ce qui t'intéresse dans ce que je dis et tu laisse le reste. Je ne juge personne et je serais pas derrière vous pour vous pister. Je garde mon énergie pour pister mes deux futurs zouaves LOL.
Journalisée

Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #4917 le: 09 Mai 2015 à 23:51:39 »

Liocat :
Mon propre chien me fait rire tous les jours  et mon chat aussi parce qu'il est d'un maladroit, on dirait sa maîtresse ^^

Bon ce soir ma seconde frangine (celle qui n'est pas maman, encore étudiante qui vit chez mes parents) est venue passer la soirée avec nous, c'était tranquille. Petits jeux de ci de là, et on s'est fait des hamburgers maison (avec steak hachés congelés depuis 10 jours ^^)

Là, dodo, demain matin je mets le réveil pour mon mari pour qu'il aille à l'agility avec mon toutou.

Mon "fauteuil d'allaitement" et ma baignoire bébé (avec transat) sont arrivés chez ma soeur (l'autre), ma tante et ma cousine qui habitent près de rennes me les ont fait parvenir, il ne nous reste plus qu'à aller les chercher Sourire

Bizzzz les filles, bonne nuit!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Missmelimelo86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4918 le: 10 Mai 2015 à 00:34:43 »

Merci Liocat pour l'astuce pour les pommes de terre, je ne savais pas du tout ! Alors hop, je me ferais des salades de pommes de terre !! J'adore ça en plus !!!

Bon, votre voyage à Toulon semble top mais trop loin pour nous !!! Je compte sur vous pour venir faire un tour à Disney lors d'une prochaine excursion ! Et du coip, venir nous rendre visite Clin d'oeil

Bonne nuit les filles !
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4919 le: 10 Mai 2015 à 07:25:10 »

LOL oui Céline, ce sont de braves bêtes.

J'aurais tellement voulu faire des photos de grossesse avec Lex, mais avec sa patte dans le bandage, on n'a pas voulu aller à la plage. J'espère que je serai encore d'attaque quand le maître viendra mi juin et qu'on pourra faire des photos "en famille".

Arf, pour les vacances je suis certaine de pouvoir persuader mon mari d'aller à Toulon (vu qu'il est né à la Seyne sur Mer et qu'il y a encore beaucoup de famille) mais aussi certaine qu'il n'ira pas dans le centre pour papoter avec des forumers. Il est beaucoup plus "sauvage" que moi. Il sait que le forum m'apporte un peu de compagnie alors qu'il est si loin, mais il se moque également gentillement de moi et ce besoin de "communiquer".
Journalisée

Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: