bonsoir les filles
Je vous relient mais j'ai temps de pages a rattraper !!!!
Pour ma pars ca peu aller la mobilité .....devient plus difficile
+7 kg sur la balance
Ma sage femme me fait la moral mon gygy ma fait un toucher et ma dit mon col et bon
Prochaine échographie en niveau 3 le 12/05 jusqu'à la tous vas bien... un peu manque de fer
Plus que 9 semaine a tenir du moins minimum lol
Un peu de rétention d'eau et du mal a rester plus de 2heure debout ou de faire les course avant que mes ovaire ne commence a bruler
Mes 3 soldats font la guerre dans mon bidon et je me sens énorme
je n'et rien prépare reçois la réponse le 20/05 pour une maison jusqu'à la je ne ferai rien
GRRR
On et toute a fleur de peau plus ou moins stresser a ce poser les bonne question
On a une ou l'autre plus de soucie mais nos bébé nous font tenir bon et nous redonne la force de nous lever
Même si ca devient hyper lourd
Je me demande aussi deffoi si j'ai bien fait maman de déjà 5 enfants 40 ans 140kg au dépars
Je pense bien être la seul a ce niveau
Et je me dit tous ira bien et je suis fière de moi même si leur papa ne l'ai pas je les aiment pour 10
Mon seul soucie le repos coucher la nuit oui et encore
assisse ok mais coucher ces pff et du coter droit car du coter gauche j'étouffe le dos ces une horreur mais parfois ca passe ...
Beaucoup de tiraillement et souvent des contraction après je me dit ca s'étire 3 ces pas rien !!!!
Les filles il nous reste peu de temps et bientôt tous sera que du passez
Et a nous le bonheur ( les pleur,, les couches;; les bibssss ,,, les nuit blanches ) en restant réaliste bien sur
Et pour ma par x3 avec déjà de gros baby lol
Bonne nuit a toute bon week end et COURAGE