17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 12:04:38
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 400490 fois)
Flopflop
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4875 le: 08 Mai 2015 à 22:14:29 »

Et au fait, +15kg. Et je ne mange toujours pas de cochonneries ... Deux petits gâteaux par jour 
Je n'arrive plus a bien dormir, sur le côté, le bebe qui est "écrase" me tape, sur le dos je m'etouffe. Ca y est, il ne me reste que le canapé bien mou, en position demi assise  Triste
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #4876 le: 08 Mai 2015 à 22:44:45 »

Est-ce que vous aussi vous vous imaginez parfois ce que vous feriez à telle ou telle épreuve de Koh Lanta?
Bah là je me marre en m'imaginant faire l'épreuve qu'ils sont en train de passer avec mon gros bidou haha.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4877 le: 08 Mai 2015 à 23:12:28 »

Bon je sais pas ce que j'ai fichu, si j'ai pris une mauvaise position ou quoi, j'ai le dos côté gauche tout bloqué o_O
Je vais aller me coucher en espérant que ça passe en position allongée ^^
Bonne nuit les filles!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
hodera
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4878 le: 08 Mai 2015 à 23:23:14 »

bonsoir les filles
Je vous relient mais j'ai temps de pages a rattraper !!!!
Pour ma pars ca peu aller la mobilité .....devient plus difficile   +7 kg sur la balance
Ma sage femme me fait la moral mon gygy ma fait un toucher et ma dit mon col et bon
Prochaine échographie en niveau 3 le 12/05 jusqu'à la  tous vas bien... un peu manque de fer
Plus que 9 semaine a tenir du moins minimum lol
Un peu de rétention d'eau et du mal a rester plus de 2heure debout ou de faire les course avant que mes ovaire ne commence a bruler
Mes 3 soldats font  la guerre dans mon bidon et je me sens énorme
je n'et rien prépare reçois la réponse le 20/05 pour une maison jusqu'à la je ne ferai rien
GRRR
On et toute a fleur de peau plus ou moins stresser a ce poser les bonne question
On a une ou l'autre plus de soucie mais nos bébé nous font tenir bon et nous redonne la force de nous lever
Même si ca devient hyper lourd  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je me demande aussi deffoi si j'ai bien fait maman de déjà 5 enfants 40 ans 140kg au dépars
Je pense bien être la seul a ce niveau    
Et je me dit   tous ira bien et je suis fière de moi même si leur papa ne l'ai pas je les aiment pour 10
Mon seul soucie le repos coucher la nuit  oui et encore
assisse ok mais coucher ces pff et du coter droit car du coter gauche j'étouffe le dos ces une horreur mais parfois ca passe ...
Beaucoup de tiraillement et souvent des contraction après je me dit ca s'étire 3 ces pas rien !!!!
Les filles il nous reste peu de temps et bientôt tous sera que du passez
Et a nous le bonheur ( les pleur,, les couches;; les bibssss ,,, les nuit blanches  ) en restant réaliste bien sur
Et pour ma par x3 avec déjà de gros baby lol
Bonne nuit a toute bon week end et COURAGE
Journalisée
Missmelimelo86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4879 le: 09 Mai 2015 à 00:16:16 »

Bonsoir à toutes !!

Pardon pour ce retard mais notre nounou est en congés cette semaine et mon Mari en a profité pour prendre des vacances aussi ! Du coup, j'en profite pour passer du temps avec mes deux Hommes et donc je n'ai pas eu le temps de venir sur le Forum ! et.........................waouh que de pages à rattraper !! J'ai essayé de tout parcourir mais ce n'est pas évident !!

J'ai appris les larmes aux yeux la triste nouvelle pour Lorane......Merci Céline de faire le relais !! Je suis bien évidemment de tout cœur avec elle ! Je ne peux imaginer ce qu'elle ressent ! Je découvre aussi qu'il y en a pas mal qui sont alitées à l'hôpital ou chez elles ! Courage à vous ! C'est pour la bonne cause ! Même si ce n'est pas tous les jours faciles !

Et bienvenue à Ela ! Je comprends tout à fait la difficulté de l'annonce à tes parents ! J'ai vécu ça aussi, à la différence que pour nous, la grossesse était bel et bien désiré ! Mais j'ai eu un gros choc quand j'ai appris qu'il y en avait deux lors d'une écho que j'avais faite à 5 semaines de grossesse ! et quand je l'ai annoncé à ma mère, elle m'a encouragée à avorter !! Quand je lui ai dit que finalement on voulait les garder mais qu'on m'avait parlé du syndrome du jumeau perdu (possibilité qu'il n'y ait plus qu'un seul fœtus à l'écho du 1e trimestre quand on fait des écho très tôt), elle n'a fait qu'espérer qu'il n'y en ait en effet plus qu'un ! Mais non, les deux sont bien restés et ont l'air de bien se plaire dans mon bidon !! Heureusement, elle commence à se faire à l'idée !! Mais le fait de ne pas avoir son soutient au début a été plutôt dur pour moi !

Pour ma part, la grossesse se passe à merveille ! J'ai même du mal à l'écrire quand je vois qu'il y en a plein qui galère...... J'ai passé une écho hier et nos petites princesses se développent à merveille ! Pas de STT ! Ouffff ! Et mon col est bien fermé ! Donc je continue mes activités tranquillement, sans forcer ! Je sens que je fatigue plus vite quand même ! Les sorties avec mon aîné deviennent difficiles mais il faut bien qu'on aille se promener...... Je suis contente qu'il soit chez la nounou en règle générale ! Mais sinon, il est mignon et dort super bien la nuit ! Il se réveille rarement avant 9h, alors qu'on le couche à 21h max ! C'est plutôt cool pour un bébé de 22 mois !!! J'appréhende beaucoup les nuits hachées avec les petites puces !!

Bon j'arrête mon roman, je reviens demain pour vous donner d'autres news mais là, la fatigue me gagne !!!

Et avec juste quelques minutes de retard : joyeux anniversaire Tatoon !!!!

Bonne nuit les filles !
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Missmelimelo86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4880 le: 09 Mai 2015 à 00:23:52 »

Hodera, je viens de lire ton message ! Je trouve que tu es une Maman très courageuse pour gérer toute cette petite tribu qui va bientôt s'agrandir !!!! Mais, c'est tellement de bonheur les enfants ! Mais aussi, de l'organisation et de la fatigue, c'est sur !!!! J'espère que ton Mari te soutient ! Je crois qu'il n'était pas favorable à cette nouvelle grossesse, Est-ce toujours le cas ou se fait-il à l'idée ?

En tout cas, la bonne nouvelle, c'est que tes bébés poussent bien !!! Bon courage à toi pour la nuit ! J'espère que tu vas trouver une position à peu près convenable ! Moi, avec le coussin d'allaitement sur le côté droit comme toi (je sais que le côté gauche est mieux ms je n'y arrive pas ! et y a un moment, je me dis que le plus important, c'est de dormir !!), je ne dors pas trop mal ! Bonne nuit j'espère !
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
tamaloubobola
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4881 le: 09 Mai 2015 à 08:04:13 »

hodera 5 enfant déjas belle tribut  Clin d'oeil ca dois etre genial pour tes enfant pour jouer ensemble et s'entraider pour les devoirs et que de calins le soir pour le coucher et les grand comment ont il accueillit la nouvelle grossesse?au moins y'aura pas de dispute pour savoir qui donnera le bib ou changera les couche ils pourrons s'en occuper en meme temps  Tire la langue
Nous c'est pour ca qu'on en voulais un second mon fils ainé ne joue pas avec les copain il prefere jouer tout seul par contre pour papoter et rigoler la il est bien entourer lol

missemelimelo t'as raison de profiter de tes 2 zhoms le fofo c'est bien pour papoter et s'encourager mais la famille c'est le plus important  ;)et puis faut bien les consoler ses 2 gaillard car dans 2 mois ils seront en minorité et se feront maltraiter par 3 princesse 1 grande et 2 petite lol

céline pour kholanta imagine le contraire c'est plus marrant imagine que tout les candidat fille et garcon est une combinaison qui imite la grossesse avec les kilos en trop et les genes occasionner
ben pour faire les épreuve la ca serais vraiment de la survis lol

tatoon garde courage je sais que c'est dure pour ta fille de comprendre pourquoi maman n'est plus a la maison mais c'est pour le bien des petit as tu le moyen de faire du skype avec ta fille ? ca pourrais etre bien qu'elle te voit et papote avec toi juste avant de dodoter pour lui raconter une histoire ou qu'elle te raconte sa journée .
en tout cas sympa la frangine pour les moelleux aux chocolat 

les guerinois ce sont des coquin ses petits a faire la fiesta pour pas que la sage femme les examines lol

liocat pourquoi tu veux eviter les biberons?
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4882 le: 09 Mai 2015 à 10:06:14 »

Coucou Hodera, contente d'avoir de tes nouvelles!! Je me demandais il y a peu ce que tu devenais justement ^^
Tu m'épates ( comme Nathyvan d'ailleurs), c'est vraiment incroyable d'abriter 3 bébés comme vous le faites  Sourire
J'espère que ton homme s'investira un peu quand même pour t'aider à gérer toute la tribu!

Et toi aussi Missmelimelo bon retour ici!!! Clin d'oeil
C'est chouette que ta grossesse se passe bien, continue d'y aller mollo à ton rythme Clin d'oeil Et ne t'en fais pas si tu ne peux pas passer souvent, c'est quand même bien mieux si tu peux t'occuper de tes hommes !!!
Il fait de chouettes nuits ton loulou, ça donne envie ^^

Bon sinon moi j'ai fini par réussir à m'endormir hier soir. J'avais jamais eu ça, je crois qu'un de mes bébés s'est retourné ou je ne sais mis comment et appuyait sur mon dos à l'arrière, ça faisait mal!! J'ai dû marcher pendant presque 10 minutes dans la maison pour que ça aille un peu mieux, pris un doliprane et mis une bouillotte sur mon dos, et j'ai réussi à m'endormir, ouf.
Ce matin, je n'ai plus de douleur à proprement parler, par contre je sens mon ventre tendu (encore plus que ces derniers jours), j'ai hâte de voir mercredi comment elles sont placées, les chipies ^^

Va falloir que je m'habitue à ça je pense 

Bon sinon, 28 SA pour moi aujourd'hui. Ca avance, ça avance!!
Journalisée

Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Chi va piano, va lontano e sano"

« Répondre #4883 le: 09 Mai 2015 à 10:25:07 »

Bonjour les filles,

Avez-vous bien dormi ? Moi ça va, je me réveille par intermittence mais dans l'ensemble ça va. Ceci dit, il y a des jumeaux en face de de ma chambre qui ont de la voix ! Je pense que ça doit réveiller tout le couloir 

Celine, ca va mieux ton dos ?

Sinon, journée assez calme aujourd'hui, tout le monde est déjà passé hier mais je vais voir ma fille adorée   Souriant

Monito ok pour ce matin. Allez J-2 et on aura franchi le cap de la tres grande prema !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4884 le: 09 Mai 2015 à 10:36:10 »

Coucou les filles,

Hodera, contente d'avoir de tes nouvelles.
Chapeau à toi de voir que tu continues ta grossesse sans pb et avec 5 enfants !!!!
Tu viendras nous donner de tes nouvelles mardi après ton écho ?

Missmelimelo, je suis aussi contente de te lire car ça faisait un petit moment  Clin d'oeil
Très chouette que tout se passe bien pour tes petites vacancières  Souriant
Tu as réussi à avoir un suivi écho tous les 15 jours du coup ?

Tatoon, cool pour le monito profite bien de ta puce  Souriant

Céline, bravo pour tes 28 SA !!!!
Comment va ton mal de dos ?

Des bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4885 le: 09 Mai 2015 à 11:16:32 »

Missmelimelo : prend soin de tes hommes, ils te le rendront bien.  Bisou

Hodera : tu nous épates depuis le début. Tu es super courageuse. Tu vas être super bien entourée avec 8 loulous total. Ca ne doit pas être simple pour déplacer toute la tribu pour une sortie en famille.

Tatoon : j'y pensais aussi à nos 28SA de lundi. Mes amis viennent de partir, je vais pouvoir reprendre mon canapage. Ils sont adorables, mais deux fillettes de 20 mois et 4ans et demi, ce n'est pas de tout repos. J'espère juste que je n'en ai pas trop fait cette semaine.

Je veux éviter les bibi car je ne leur vois que des points négatifs : déformation du palais, problème de comportement des enfants qui ne veulent pas les lâcher, nécessité de se les trimbaler partout, produit non physiologique etc. Bah on verra bien si j'arrive à m'en passer. Le seul endroit où ça risque de coincer c'est dans l'avion pour AD. Donner un bibi aux bébés lors du décollage et de l’atterrissage permet d'équilibrer les pressions de part et d'autres des tympans et d'éviter aux bébés d'avoir mal aux oreilles. C'est un petit truc que j'ai découvert en faisant les évacuations sanitaires Corse-Continent. Et en plus on ne montait pas très haut avec notre avion à hélice. Peut-être que les loulous voudront bien sucer leur pouce...  Huh? Huh? Huh?

J'ai envoyé les photos à chéri, il est ravi. Il m'a dit qu'il revient pour ramadan, quoiqu'il arrive. De toute façon, on ne peut pas faire de voile par forte chaleur sans eau ni nourriture de la journée. Il n'y a pas meilleure recette pour faire un malaise. Le grand boss a dit qu'il pourrait rattraper ses jours de congés supplémentaires d'ici la fin de l'année.  Souriant Souriant Souriant Cool

Je continues la couture. J'en ai fait jusqu'à 2h30 du matin (même pas fatiguée). Je suis en train de fabriquer des gants de toilettes pour nettoyer les popotins. Un côté micro éponge de bambou et l'autre micro éponge de coton. Certes ils les vendent sur les sites internet, mais à 12€ les 5, je trouve ça excessif. Alors que là pour 6€ j'ai pris assez de tissu pour 38 gants de toilette.

Je recommande le site tiloUdoU pour les tissus bio et spécial bébés, les prix sont super compétitifs et ils ont des produits qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Un peu lents à envoyer la commande, mais ça valait la peine d'attendre.

Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4886 le: 09 Mai 2015 à 11:22:01 »

Faudra que tu nous montres tes créations Liocat! Moi ça m'impressionne que tu arrives à faire tout ça ^^
La seule chose que je sache faire moi-même, c'est la cuisine xd
J'ai prévu ces 2 prochains jours de faire 2 gros plats, blanquette de veau pour demain, et tomates farcies maison pour lundi. Avec la ferme intention d'en congeler des parts pour avoir des bons petits repas tout prêts pour quand nos loulous seront là.

Sinon oui oui ça va mieux, tout semble rentré dans l'ordre. Je suis sûre que c'était une galipette, avec un peu de chance, mes 2 bébés sont en position céphalique maintenant, ça serait chouette!

Tiens, j'ai changé mon avatar en remplaçant le 27SA par le 28SA du coup ^^

Allez Tatoon, c'est rien 2 jours!!! Profite bien de ta fille aujourd'hui Clin d'oeil
Journalisée

langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4887 le: 09 Mai 2015 à 12:08:47 »

Salut les filles.
En effet y a longtemps que je n'ai pas pris de photo mais qu'est ce qu'elle passe vite cette grossesse!!! Le 7eme mois la fin arrivera vite les filles... Bientôt vous serez en train de pouponner  Techniquement je vais accoucher bien après vous!!!

Bon zou je file préparer la table et cousette cet après midi!!
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
nathyvan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4888 le: 09 Mai 2015 à 13:14:45 »

Coucou apparemment ça se stabilisise si çà continue jusqu'à lundi je vais pouvoir rentrer je croise les doigts . j ai pas pu tout lire avec Le portable mais courage a nous toutes et merci a notre marraine.bon week end.
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4889 le: 09 Mai 2015 à 13:33:49 »

Courage Nathyvan, je suis contente que ça se stabilise et qu'on te parle de rentrer !!!!!

Bon après midi les filles !!!! Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: