17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 06:57:25
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 400216 fois)
Ela13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4815 le: 08 Mai 2015 à 11:50:37 »

Celine : Oui j'habite à Marseille ! Sourire Pour mes études je prépare le diplôme d'ingénieur en génie biologique (en gros la biologie appliquée à l'industrie, que ça soit en industries pharmaco / cosméto / agro / environnement etc....) et avant j'étais en fac de biologie ! Sourire

Pour gérer le stress non j'ai pris aucun cours c'était de l'autodidacte au feeling quoi ! J'ai commencé y'a plus de 10ans donc avec le temps j'ai plusieurs "outils" dont je me sers quand j'ai besoin. Il me semble que j'utilise des "trucs" de différentes discipline ! Après je sais pas trop dire, y'a des trucs proche de la méditation / sophrologie si besoin oui. Par exemple au 1er cours de préparation à la naissance que j'ai fais la SF a fait un "cours de relaxation" en fait y'avait des trucs que je connaissais déjà. Après le plus gros c'est tout simplement de la volonté et l'état d'esprit, voir le verre à moitié plein... Je me laisse pas faire si quelque chose va pas parce qu'il faut que je reste positive, des fois c'est pas facile mais avec de la volonté ça fini par s'arranger, faut juste pas lacher l'affaire jusqu'à y arriver ! C'est un peu comme si tu voyais une fuite d'eau chez toi, tu cherches le problème et tu répares ! Bah je fais pareil mais dans ma tête Souriant Si quelque chose va pas je trouve ce que c'est et je trouve une solution, je laisse pas le problème en suspend en me disant "ça passera tout seul" ! Ca prend plus ou moins de temps et être plus en moins facile et éprouvant selon le problème mais personnellement je trouve que ça vaut le coup et ça me convient. Sourire

Et pour les bébé oui on m'a dit ça à la dernière écho !! En fait quand j'ai fait les 1ère écho le médecin m'avait dit que c'était des faux jumeaux sans savoir le sexe et je lui ai demandé comment il savait il m'a dit que c'était par rapport à l'épaisseur de la membrane qui séparait ! Bref il était sûr de lui quoi ! Et là il a quelques jours à la dernière écho le médecin nous dit "non mais c'est peut-être des vrais" ! Du coup et bah je sais pas si c'est des vrais ou faux jumeaux :p
Journalisée
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4816 le: 08 Mai 2015 à 11:52:46 »

Merci Celine de faire le lien avec Lorane. Plein de pensées pour elle, ses anges et son chéri.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #4817 le: 08 Mai 2015 à 12:13:30 »

Les pensées positives, c'est aussi mon crédo.
Et on essaie au max de se les partager les unes les autres ici, pour soutenir celles qui ont des moments moins glop à passer Clin d'oeil

Ingénieur génie bio, je vois parfaitement ^^ J'espère que tu arriveras sans trop de difficultés à reprendre tes études une fois que tes zouzous seront là, mais bon j'ai connu une amie qui a accouché pendant nos études vétérinaires (et avait déjà 3 enfants), et malgré la complexité de ces études, les a réussi avec brio, donc je ne m'en fais pas pour ça Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4818 le: 08 Mai 2015 à 12:23:27 »

Un petit coucou avant d'aller manger les filles.

Je reviens vous lire plus tard  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Ela13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4819 le: 08 Mai 2015 à 12:32:45 »

Il me reste juste mon stage de fin d'étude à faire pour valider, tout le reste est ok j'ai plus de cours ni rien. Du coup en février 2016 je ferai mes 6mois de stage, je rend le rapport et j'ai mon diplôme ! (Avantage des écoles d'ingé, normalement une fois que t'es rentré t'es sûr d'avoir ton diplôme :p) Ce qui me gène le plus c'est de trouver où je vais faire mon stage parce que j'ai aucune idée de ce que je veux faire  . Faut que j'y réfléchisse et que je contacte des entreprises, ça me fera une occupation supplémentaire pour les semaines à venir. Sourire
Journalisée
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Chi va piano, va lontano e sano"

« Répondre #4820 le: 08 Mai 2015 à 12:41:41 »

Merci Ela.
Honnêtement, pour la fuite d'eau je n'ai pas trouvé la solution  Clin d'oeil marrant que tu ais pris cette image...  Moi aussi je suis du genre à positiver et les filles l'auront bien relevé. Néanmoins, quand le ciel s'écroule, c'est un peu plus difficile a gérer mais il faut aller de l'avant et garder espoir !
Je confirme ce que dit Celine, même en cas de grossesse bi-bi, tu ne peux pas être certaine que ce soient des vrais. Cela se voit uniquement s'ils ont de très fortes ressemblances physiques, le même sexe et a leur ADN.

Celine, moi j'ai remarqué les crocs, trop sympa !
Contente d'avoir des nouvelles de Lorane, merci. C'est bien qu'elle se rétablisse ainsi entourée. Fais lui d'énormes bisous de notre part la prochaine fois.

Bon, toujours pas servi ! Elle commence a avoir faim la petite dame ! Ils n'ont vraiment pas d'heure ici ! Je la veux ma tarte aux fraises  Tire la langue
Sinon, super monito ce matin. Tout va bien. 2 contractions mais rien d'alarmant.

Petit coucou à toi marraine !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4821 le: 08 Mai 2015 à 12:50:36 »

Ah oui, je confirme au fait ce que vous auriez pu entendre ou ce à quoi vous vous attendez. J'ai discuté avec la SF ce matin. Elle a eu des jumelles cet hiver et a elle aussi une fille (de 3ans). Et bien elle en a grave bavé les trois 1ers mois jusqu'a ce qu'elles passent à 4 tétées.

Et étant déjà maman, rhommmm, rhommmmm ! Donc bon courage à nous et très bon courage +++ a nous les déjà-futures mamans !

Ah si super petit truc dont personne ne parle : elle m'a parlé aussi de la possibilité de bénéficier du mois de suites de couches patho après le congé mat.
Grosso modo, on pourrait avoir un mois de plus si notre médecin traitant est d'accord pour inscrire syndrome dépressif sur l'arrêt de travail (parce que la secu n'accepte pas l'argument de l'allaitement). Voilà pour celles qui sont susceptibles d'être intéressées le moment venu....
Journalisée

tamaloubobola
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4822 le: 08 Mai 2015 à 12:54:57 »

povre tatoon  elles sont sans coeur les femmes de service pour pas te donner a manger a heure fixe si ca continue on va se cotisé pour t'envoyer des pizza mdr
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4823 le: 08 Mai 2015 à 12:55:06 »

Toujours la pêche notre Tatoon :-) Et cool pour ton monito ! Par contre, l'organisation des repas paraît vraiment limite ... Dire que je ralais ce matin en moi-meme parce qu'à 7h30 j'avais faim et que je n'étais toujours pas servie ^^

Celine : je penchais plus pour un norvégien ;-) Me suis gourue ^^ mais je ne suis pas experte.
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4824 le: 08 Mai 2015 à 13:05:37 »

Oh oui, je je veux des pizzas bien grasses ! 

Bon ça y est c'est arrivé 

Vous la voyez ma tarte aux fraises  Tire la langue j'espère qu'elle sera bonne !!!
Journalisée

Ela13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4825 le: 08 Mai 2015 à 13:20:14 »

Tatoon : Désolée pour l'image j'y avait pensé sur le coup  . Et oui c'est sûr que quand le ciel s'écroule c'est pas facile, après faut regarder la vérité en face et si ça va pas ça va pas. Positiver ça marche mais si c'est juste une facade et au fond ça va pas c'est inutile et plutôt mauvais ^^. C'est comme repeindre un mur plein de fissures pour les masquer, ca règle pas le problème (cette image là elle est ok hein ? :p).

Tant mieux pour ton monito et bonne tarte aux fraises du coup :p
Journalisée
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4826 le: 08 Mai 2015 à 13:24:37 »

Merci Céline pour les nouvelles de L'organe quel courage les obsèques ont en a été incapable....
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4827 le: 08 Mai 2015 à 13:25:06 »

Lorane pardon vive le correcteur
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #4828 le: 08 Mai 2015 à 13:26:59 »

Fissure c'est pas mieux Ela hihi, avec la fissure de la poche ^^

Bonne tarte aux fraises Tatoon (je croyais que c'était ta famille qui te ramenait une tarte aux fraises ^^)
Je ne connaissais pas cette histoire de mois supplémentaire, je vais me renseigner tiens. Et oui, je m'attends à en chier au début pour l'allaitement. Mais spa grave, si on a attendu 9 mois, on peut bien attendre 3 mois supplémentaires  

Amélie :
Les norvégiens ressemblent un peu aux Maine Coon oui. Mais bon, ils sont moins beaux de tête je trouve (sisi je suis subjective   )

Langie :
Haha pardon j'ai pas pu retenir un rire avec ton écriture intuitive... (je dis pardon parce que le reste de la phrase n'est pas censé être gai)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4829 le: 08 Mai 2015 à 13:38:00 »

Fissure c'est pas mieux Ela hihi, avec la fissure de la poche ^^ Euh.... Comment dire, oui c'est toujours pas ça mais pas grave 

Bonne tarte aux fraises Tatoon (je croyais que c'était ta famille qui te ramenait une tarte aux fraises ^^) Et bien j'espère aussi , j'en veux d'autre ! Tire la langue
Je ne connaissais pas cette histoire de mois supplémentaire, je vais me renseigner tiens. Et oui, je m'attends à en chier au début pour l'allaitement. Mais spa grave, si on a attendu 9 mois, on peut bien attendre 3 mois supplémentaires  

Journalisée

Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: