06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 09:09:21
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356846 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4770 le: 07 Mai 2015 à 22:44:30 »

Hello,

Compte rendu de mon echo de ce matin
A 27 sa et 4j, 2 beaux poids 1100 et 1200kg.
Tout va bien, sf la mesure de la pression sanguine dans le cerveau qui est trop élevée mais pour les 2. Cest un signe d anemie chez les foetus. Ou de stt si im n'y en a que 1 de touché.
Du coup, nouvelle echo ds 1srmaine pour voir si ca perdure ou si c'était lié au fait qu elle bougeait bcp.
Bon je ne sais pas trop quoi penser de cette info...

Bon encore au boulot dc pas le tps de rebondir sur le reste.

Bonne fin de journée


Bon j'espère que j'espère que c'était lié au fait que tes puces bougeaient beaucoup et que l'écho de la semaine prochaine montrera que tout est ok pour tes petites vacancières  Clin d'oeil
Sinon, tu nous fait aussi de beaux bébés  Souriant
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4771 le: 07 Mai 2015 à 22:45:54 »

Bonne Nouvelle. Je viens de rentrer, je ne serai restée que 2 jours, les monito étaient bons, les dopplers sont pas merveilleux mais stables, alors on poursuit en contrôle 3x par semaine et le reste du temps a la maison avec les chats Souriant

Tamalou, je suis pareil, bien que si je suis allongee, sinon j'ai trop mal au dos. Du coup l'hospitalisation m'a fait bcp du bien à ce niveau aussi, avec le lit réglable au niveau du dossier et des jambes, c'est pas mal.

Je ne vais vraiment pas tirer sur la corde, je vais me reposer au maximum pour repousser le retour à l'hôpital au plus loin.
En tout cas, bon courage à toutes autant que vous êtes et merci pour le soutien!

Bises

Yes c'est une super bonne nouvelle !!!!
Tu as raison, repose toi et ménage toi au maximum !!!  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4772 le: 07 Mai 2015 à 22:46:49 »


Et d'ailleurs, j'ai eu un petit cadeau en avance !!!!! Une interne est passée pour me faire une echo index. J'ai carrément mieux vu mes loulous. Enfin je veux dire leur visage !!! Alors que la gyneco ne nous fait jamais ce plaisir.  C'etait trop bien ! J2 suçait son pouce !

 Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4773 le: 07 Mai 2015 à 22:49:56 »

Spicetan en voilà une bonne nouvelle. On veut la même pour Améllie!!!

Je ne sais plus qui demandais, Lexie va mieux, elle s'est laissée faire chez le véto. Et un ongle en moins, un! Maintenant elle saute sur trois pattes pour attirer la sympathie (et les caresses) de tous les passants. Pas bête la bestiole.

Mon mari attend depuis 1 semaine son rdv avec les RH pour savoir quel jour il peut partir en vacances. Grrr. Je lui ai donné ma technique, tu t'assois dans le bureau et tu ne décolles pas avant d'avoir une réponse. Il va tenter ça dimanche (premier jour de la semaine aux EAU).

Ca va mieux pour le malaise. J'ai vraiment besoin de manger à heures fixes pour ne pas voir des étoiles. Mes amis venus en "renfort" ne sont pas raccord avec mes horaires. Ni avec le mot renfort. Les petites déménagent dès 6h30 du matin. Ce n'est pas de tout repos. Je crois qu'ils ont compris que j'avais besoin d'un peu plus de calme, ils sortent tous les après-midi depuis 3 jours. Ils reviennent pour l'apéro (champomy pink pour tous).

J'attends pour la séance photo. Je crois qu'on en fera quelques unes ce soir avec le coucher de soleil, mais sinon demain avant midi.

Tant mieux pour ta chienne si elle va mieux  Clin d'oeil

Repose toi bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4774 le: 07 Mai 2015 à 22:51:38 »


Flopflop : sois prudente quand même. Assise, c'est pas tip top et un cok ça bouge vite  (j'ai bien appris ma leçon marraine ?  )

Tu as tout à fait raison 
En position assise, le col travaille avec les poids des bébés et du bidou dessus  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4775 le: 07 Mai 2015 à 22:54:08 »


De mon côté,  l'amélioration d'hier me semble confirmée, je trouve les contractions moins marquées. Et avec la piqûre de ce matin,  ça devrait être encore mieux :-) Par contre, ma fille semble avoir quitté mon estomac mais du coup, son frère est à nouveau descendu et du coup il me semble appuyer là où il ne faut pas,  et ce même couchée.  Donc je suis sage (allongée) au maximum et j'espère que ça préservera mon col ...

Chouette si tes contractions semblent s'estomper. C'est preuve que le traitement est efficace  Clin d'oeil
Allez, je te souhaite aussi de pouvoir sortir de l'hôpital comme Spicetan  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4776 le: 07 Mai 2015 à 22:56:24 »


Nuit pas top pour moi et retour des vomissements depuis ce fameux test gggrrrr. Je suis rentrée y a 1h de bordeaux je pense que ce sera une de mea dernières journées shopping je suis complètement crevé ! ! ! !
Mais bon je ne me peux pas me plaindre j'ai la chance d'être chez moi et de pouvoir bouger.


Repose toi, pas top pour ces vomissements, j'espère qu'ils vont s'arrêter  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #4777 le: 07 Mai 2015 à 22:57:28 »

Qui n'aime pas les crêpes, hein? ^^

Bonne nuit les filles! En espérant que tout le monde parvienne un peu à se reposer!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4778 le: 07 Mai 2015 à 22:58:08 »


Moi l'après-midi a été bon, ma soeur est passée et elle est extrêmement bavarde, ça m'a fait du bien ! Mon fils m'a raconté des histoires d'un héros  appelé barbare musclé, mon amoureux m'a fait des crêpes et il m'a promis un massage pour d'ici quelques minutes, donc ça va mieux !

Bonne soirée à toutes !

Chouette, tu as pu te changer les idées  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4779 le: 07 Mai 2015 à 22:59:00 »

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Ela13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #4780 le: 08 Mai 2015 à 02:24:23 »

J'arrive un peu en retard mais je suis une aoûtienne aussi Sourire Du coup bah félicitations à toutes ! Sourire

Pour la présentation je m'appelle Magali j'ai 24ans, je suis étudiante et c'est ma première grossesse !
Donc pour la petite histoire je suis tombée enceinte de manière spontanée et en fait c'était pas du tout prévu donc le début a été un peu compliqué. C'était en novembre, j'ai eu les premiers symptômes, je me mets à stresser, j'ai fais un test de grossesse rapidement et le verdict tombe : je suis enceinte ! Donc là il faut l'avouer c'est la merde ! Qu'est-ce que je fais, je le garde ou pas (et oui on pensait qu'il y en avait un seul :p). Je veux pas avorter mais en même temps je suis encore étudiante (en dernière année mais bon quand même). Bref, après une semaine à réfléchir avec le papa c'était plutôt "on préfère le garder" mais la situation est pas idéale quand même. Après un peu de réflexion supplémentaire on est décidés, je peux m'arranger pour mes cours (j'avais un stage de février à juillet que je pouvais réduire ou reporter à l'année prochaine) etc donc on se lance ! Rdv avec une gynéco mi-décembre qui n'a pas fait d'écho ni rien et finalement écho de datation en janvier ! Donc mon chéri assis sur la chaise à côté de moi on regarde l'écran et on voit notre bébé pour la première fois et là le médecin nous dit "il y en a bien deux !" ! Ha bah oui y'en a deux ! Moi je m'y attendais un peu j'avais le pressentiment depuis quelques semaines mais par contre le papa pas du tout, du coup sa tête était hilarante ! :p On a pas spécialement eu d'appréhensions en apprenant qu'il y en avait deux. Pour moi le plus compliqué c'était au départ de savoir si j'allais franchir l'étape de devenir maman ! Et pour être franche je suis très contente que ça soit des jumeaux Sourire.

Du coup j'ai préféré reporter mon stage à février prochain et donc je n'ai pas d'activité depuis fin janvier et c'est tant mieux ! Les bébés et moi allons très bien rien à signaler ils sont pas très grands mais c'est normal vu la carrure du papa et la mienne :p Et c'est deux petits garçons (faux jumeaux - grossesse bi-bi) avec une DPA prévue pour le 4 août) ! Sourire
Journalisée
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #4781 le: 08 Mai 2015 à 06:58:26 »

tatoon je te souhaite un bon anniversaire  Bisou



bienvenue ela13 félicitation pour cette grossesse pleine de surprise
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #4782 le: 08 Mai 2015 à 07:25:34 »

Ela : bienvenue et félicitations  Souriant

Tatoon : happy birthday to youuuuu, happy birthday to youuuuuuu, happy birthday to you, Tatoooon, happy birthday to youuuuuuuuuu  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
nathyvan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #4783 le: 08 Mai 2015 à 08:17:36 »

Coucou. Bon maintenant on attends on compte les jours il faut gagner du temps et que la plus petite grossissement sinon pas le choix accouchement a Clermont l équipe est géniale le plus dure c est l éloignement. Cette nuit j ai eu des douleurs les bébés commencent a être serré.. Bonne journée a toutes. J avoue le moral Est pas au beau fixe
Journalisée
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #4784 le: 08 Mai 2015 à 08:36:37 »

Merci Tamalou !!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Amélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment ça va ? Moi j'ai plutot bien dormi. Le soleil n'est pas au rdv ce matin...mais il ne pleut pas.

 Bisou

Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: