23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 17:22:04
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352313 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #4740 le: 07 Mai 2015 à 14:54:32 »

Pour celles d'entre vous qui suivent Game Of Throne, je me suis bien marrée, alors je vous partage  :
http://www.news-n-quizz.com/quand-les-personnages-de-game-of-thrones-ont-un-profil-facebook/
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #4741 le: 07 Mai 2015 à 15:54:27 »

liocat j'espére que ca va mieux et que ta seances de photo c'est bien passer mais aprés faut repos repos repos
et ta chienne elle va mieux?

punaise céline quand on aura accoucher faudras qu'on se retrouve a toulon je suis originaire de la bas et mes parents y vivent toujours ca fera une vrai collonie dans la cour de mes parents mdr

tatoon alors ton zhom a décider de chercher un prenom?il veut plus l'appeler désiré ?mdr

flop flop alors la tu m'étonnes moi je pourrais jamais faire ikéa maintenant et meme en fauteuil roulant je sais pas pour vous mais meme assise j'ai l'impression d'éttouffé je suis bien que couché et encore je jongle entre couché sur le coté gauche et des fois sur le droit quand ils sont mal placer faut dire que j'en ai un qui est bien placé haut et qui me géne un peu le voyou

barja on est de tout coeur avec toi et essais de pas trop y pensée meme si c'est plus facile a dire qu'a faire  Bisou

amellie alors les petit vieux on étaient sympa avec toua aujourd'hui?

bon je vous dit a plus tard mon grand arrive de l'école et réclame mamannnnnnnnnn comme d'hab lol
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #4742 le: 07 Mai 2015 à 16:08:43 »

Hello,

Compte rendu de mon echo de ce matin
A 27 sa et 4j, 2 beaux poids 1100 et 1200kg.
Tout va bien, sf la mesure de la pression sanguine dans le cerveau qui est trop élevée mais pour les 2. Cest un signe d anemie chez les foetus. Ou de stt si im n'y en a que 1 de touché.
Du coup, nouvelle echo ds 1srmaine pour voir si ca perdure ou si c'était lié au fait qu elle bougeait bcp.
Bon je ne sais pas trop quoi penser de cette info...

Bon encore au boulot dc pas le tps de rebondir sur le reste.

Bonne fin de journée
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #4743 le: 07 Mai 2015 à 16:12:29 »

Tamalou : avec plaisir, quand on ira y prendre nos 1ères vacances en famille!

Bon sang cette nuit j'ai dû prendre une mauvaise position, je sentais déjà mon cou me tirer un peu dans certaines positions, mais depuis ce matin ça s'accentue : j'ai une espèce de torticolis. Du coup j'arrive pas à trouver de position qui me soulage, entre mon cou et mon ventre, depuis tout à l'heure, c'est chiant ^^
J'ai pris un doliprane ça a l'air de faire un peu de bien mais ça n'arrange pas beaucoup mon problème. Vivement que ça passe.


Mum2be:
Tes bébés semblent bien pousser, c'est une bonne chose. Espérons qu'ils étaient juste très énervés à l'écho, et qu'au prochain contrôle on dira juste que c'était une fausse alerte! (et tant qu'à faire, espérons que ça ne soit pas des hyperactifs en devenir ^^)
En tous cas, jolis poids! Bon courage pour le boulot, et tiens nous au courant!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #4744 le: 07 Mai 2015 à 16:50:24 »

Bonne Nouvelle. Je viens de rentrer, je ne serai restée que 2 jours, les monito étaient bons, les dopplers sont pas merveilleux mais stables, alors on poursuit en contrôle 3x par semaine et le reste du temps a la maison avec les chats Souriant

Tamalou, je suis pareil, bien que si je suis allongee, sinon j'ai trop mal au dos. Du coup l'hospitalisation m'a fait bcp du bien à ce niveau aussi, avec le lit réglable au niveau du dossier et des jambes, c'est pas mal.

Je ne vais vraiment pas tirer sur la corde, je vais me reposer au maximum pour repousser le retour à l'hôpital au plus loin.
En tout cas, bon courage à toutes autant que vous êtes et merci pour le soutien!

Bises
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #4745 le: 07 Mai 2015 à 16:54:28 »

coucou !!!

nathyvan bcp de courage donne nous de tes news !!!

mum2be bievenue au club des gros poids de bebes lol !!! hate que tu nous rassures au niveau de la pression sanguine !! on patiente avec toi !!

spicetan bonne news repose toi bien surtout et bon retour chez toi !!!

Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #4746 le: 07 Mai 2015 à 16:58:29 »

amelie les guerinois c'est positif aussi si ils envisagent une sortie !!! continue de prendre soin de toi !!

Tatoon aussi voila des nouvelles rassurantes !!! ca va te faire du bien cette hospi !!! ca mets toutes les chance de ton coté de controler au plus pres tes bebes !!!

courage aux hospitalisées!!!!
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #4747 le: 07 Mai 2015 à 17:03:20 »

Barja on croise les doigts !!! pensées +++++ pour toi !!!

liocat bah alors tu tourne de l'oeil ou quoi !!! faut rester parmis nous hein !!! assignée au canpé!!! nan mais !!!

Celine des supers nouvelles aussi !! et py la classe !! pillier !!! felicitation !!
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #4748 le: 07 Mai 2015 à 17:04:21 »

Barja, oui c'est bien pour cette grossesse que j'ai été reçue au DAN (diagnostic ante natal). Essaie de te distraire un peu avant mercredi et de ne pas trop stresser. Je sais, c'est pas évident !

tatoon alors ton zhom a décider de chercher un prenom?il veut plus l'appeler désiré ?mdr

   mais il faut encore se creuser les méninges, on bloque !

Celine, tu me fais encore envie avec ton bon pain ! Tamalou, y a moyen de passer commande Huh?

Liocat, ça va mieux ?

Flopflop, oui ça va plutôt bien, toujours pas accouchée donc ça va ! Et oui demain, happy birthday to me !

Et d'ailleurs, j'ai eu un petit cadeau en avance !!!!! Une interne est passée pour me faire une echo index. J'ai carrément mieux vu mes loulous. Enfin je veux dire leur visage !!! Alors que la gyneco ne nous fait jamais ce plaisir.  C'etait trop bien ! J2 suçait son pouce !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #4749 le: 07 Mai 2015 à 17:10:37 »

Flop flop mdr !! ils se font peut etre une ptite seance de yoga !!! tranquilou  Clin d'oeil

liocat aufait tu nous dira comment c'etait cette seance photo !!!

moi j'ai hate que mon cheri rentre je commence a m'ennuyer un peu
je comence a trier doucement les habits pour faire une lessive de bleu une de rose et une de blanc !!!lol !!! on s'occupe assisse comme on peut !!! Clin d'oeil

a+ tard les filles bonne fin de journée !!
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #4750 le: 07 Mai 2015 à 17:11:40 »


Et d'ailleurs, j'ai eu un petit cadeau en avance !!!!! Une interne est passée pour me faire une echo index. J'ai carrément mieux vu mes loulous. Enfin je veux dire leur visage !!! Alors que la gyneco ne nous fait jamais ce plaisir.  C'etait trop bien ! J2 suçait son pouce !
[/quote]

trop chou !!!!
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #4751 le: 07 Mai 2015 à 17:22:58 »

Elomelo, je comprends. Je ne suis pas sure de voir le mien ce soir. Il doit aller courir ce soir avec un collègue. Ça va lui faire du bien, ça fait un bail qu'il ne s'occupe plus de lui. Et apres il attaque à nouveau les travaux dans la maison... Il n'arrête jamais, alors je ne peux pas le forcer à venir me voir tout le temps...en plus il est venu entre midi et deux...et puis ça lui fait perdre du temps tous ces trajets....

Donc tu as raison et profites de ces derniers moments à 2 !

Allez demain je revois ma poupette !

Tamalou, il a quel age ton grand ?

Et flopflop, quelle énergie  ! Je t'envie, moi aussi j'irai bien faire un tour a Ikea. C'est très raisonnable le fauteuil roulant mais pas trop longtemps hein !  Clin d'oeil

Et joyeux pilieranniversaire Celine 
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #4752 le: 07 Mai 2015 à 17:32:56 »

Citation
Celine, tu me fais encore envie avec ton bon pain !
Elle n'est pas encore passée, je sens que je vais devoir attendre demain pour l'avoir, mon bon pain, gniiii. A moins qu'ils ne viennent prendre l'apéro ce soir mes parents, on verra bien.

Remarque... je me suis fait un petit plaisir là. Enfin, "prévu".
Je sais pas ce qu'il m'a pris, en faisant les courses sur le drive, je commandais mes habituelles céréales All Bran Fibres + (qui aident bien pour le transit), et là... j'ai vu les paquets de Frosties et Smacks, et bon sang, j'ai eu une envie de me bouffer ça. Alors j'ai pris un paquet de chaque (des paquets de 400g en plus xd). Je n'en ai plus mangé depuis une éternité, j'ai craqué ^^ Va falloir que je me rationne, et me force à ne pas tout bouffer trop vite.

Spicetan :
Super nouvelle!! Bon retour chez toi, et continue d'y aller tout doux!!

Tatoon :
Super pour l'écho! C'est fou comme ça peut faire du bien au moral de pouvoir les voir! Surtout en train de sucer leur pouce ^^
Et vivement demain que tu retrouves ta choupette alors!!


Moi je ne sais plus si c'est le haut de mon dos ou mon ventre qui me gènent, mais suis pas en forme. Je me demande s'il n'y en pas 1 qui s'est mis sur mon estomac. Enfin, je viens de prendre mon goûter et c'est bien passé, ça semble aller un peu mieux. Sinon au pire je m'allongerai complètement le temps que ça passe ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #4753 le: 07 Mai 2015 à 18:36:02 »

Spicetan en voilà une bonne nouvelle. On veut la même pour Améllie!!!

Je ne sais plus qui demandais, Lexie va mieux, elle s'est laissée faire chez le véto. Et un ongle en moins, un! Maintenant elle saute sur trois pattes pour attirer la sympathie (et les caresses) de tous les passants. Pas bête la bestiole.

Mon mari attend depuis 1 semaine son rdv avec les RH pour savoir quel jour il peut partir en vacances. Grrr. Je lui ai donné ma technique, tu t'assois dans le bureau et tu ne décolles pas avant d'avoir une réponse. Il va tenter ça dimanche (premier jour de la semaine aux EAU).

Ca va mieux pour le malaise. J'ai vraiment besoin de manger à heures fixes pour ne pas voir des étoiles. Mes amis venus en "renfort" ne sont pas raccord avec mes horaires. Ni avec le mot renfort. Les petites déménagent dès 6h30 du matin. Ce n'est pas de tout repos. Je crois qu'ils ont compris que j'avais besoin d'un peu plus de calme, ils sortent tous les après-midi depuis 3 jours. Ils reviennent pour l'apéro (champomy pink pour tous).

J'attends pour la séance photo. Je crois qu'on en fera quelques unes ce soir avec le coucher de soleil, mais sinon demain avant midi.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #4754 le: 07 Mai 2015 à 19:16:27 »

Barja : bon courage pour l'attente. 

Flopflop : sois prudente quand même. Assise, c'est pas tip top et un cok ça bouge vite  (j'ai bien appris ma leçon marraine ?  )

Mum2be : toi aussi des poids de rêve :-) J'espère que la puce a juste trop fait de sport :-)

Spicetan : cool  Souriant C'est quoi ta surveillance 3 fois par semaine ?

Tatoon : c'est quoi une echo index ?

Liocat : j'adore ta technique pour avoir des réponses 

De mon côté,  l'amélioration d'hier me semble confirmée, je trouve les contractions moins marquées. Et avec la piqûre de ce matin,  ça devrait être encore mieux :-) Par contre, ma fille semble avoir quitté mon estomac mais du coup, son frère est à nouveau descendu et du coup il me semble appuyer là où il ne faut pas,  et ce même couchée.  Donc je suis sage (allongée) au maximum et j'espère que ça préservera mon col ...
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: