28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 23:29:20
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 28 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 392220 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #4725 le: 07 Mai 2015 à 10:33:15 »

Nathyvan : c'est pas plus mal que tu sois ultrasuivie. Le col est raccourci mais en même temps vu le poids de tes bébés... c'est même dingue la différence entre les 3, la plus petite a un poids légèrement inférieur à la normale mais la plus costaud wouah!  
Au moins ils pourront surveiller pour que tout aille bien! On croise fort les doigts.

Amélie/Guérinois :
Bon tant mieux si tu es plus sereine, c'est quand même l'objectif!! Nos bébés préfèrent quand même quand on ne stresse pas!!

Amellie :
Bon courage pour ta dernière journée de boulot, je te souhaite qu'elle soit aussi calme que les précédentes!


Moi la SF à dom vient de partir, j'ai eu confirmation : en fait il s'agit de la fille du Gyneco qui m'a suivie pour ma FIV (son père a 66ans donc il ne fait plus que des FIV/PMA, il arrête les suivis de grossesse donc j'ai changé de gynéco après les 2 premières écho qui ont confirmé ma grossesse gémellaire ^^), du coup c'est sympa d'être suivie par toute la famille ^^

Le monito est très bon, mes choupettes étaient plus coopératives que la semaine dernière ^^ (ça bougeait un peu de ci de là mais beaucoup moins et surtout les sondes ont tenu ^^)
J'ai eu une contraction en plein milieu des  30 minutes de monitoring, je l'ai même pas sentie celle-là  Roulement des yeux en fait ça bougeait beaucoup beaucoup à ce moment là donc c'est normal (mais j'ai pas ressenti du tout la contraction, comme quoi j'en ai peut-être un peu plus souvent que ce que je pense ^^)

Ma tension est bonne (10-6).
Elle m'a fait une Bandelette Urinaire aussi, tout va bien, très très légère protéinurie mais rien d'anormal selon elle. Elle m'a dit qu'en parallèle de l'analyse urinaire que j'ai tous les mois par suivi gyneco elle me fera une BU à 15j d'intervalle pour avoir un bon suivi des protéines urinaires, voire plus souvent si jamais il y a des symptômes quelconques.

Bref, rien à signaler, j'ai plus qu'à attendre mercredi prochain pour mon écho maintenant ^^

Je vais faire les courses en ligne pour que mon homme aille les chercher cet AM là, et puis après... je vais peut-être recoudre les 2-3 trucs que j'ai cumulés depuis plusieurs mois qui ont des trous ici et là   histoire de m'occuper ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4726 le: 07 Mai 2015 à 10:34:09 »

Coucou petites nouvelles je suis hospitalisé a Clermont Ferrand 150 km de chez moi.col a 6 je sentais même pas les contractions ils m ont mis un pcer je sais pas si c est la bonne écriture ca pas été une partie de plaisir et ma fille du haut a son cordon plié
Poids des bébé le garçon 1kg 05 fille 2. 890g et la petite dernière qui pose souci 800g
A je peux je redonne nouv.
Bonne soirée

Mince mince mince
Je croise les doigts pour que les contractions s'arrêtent et que ta pucinette prenne du poids ...

Bisous
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4727 le: 07 Mai 2015 à 10:42:53 »

Bon, de mon côté,  la gyneco est passée ... Même pas 8h, pas le temps de manger  Tire la langue

Au programme donc nouvelle injection de progestérone demain (on passe à 2 par semaine - c'est mes fesses qui vont aimer  Roulement des yeux ), echo de col lundi et si ok sortie pour le WE ...
D'un côté je suis contente qu'on ne se satisfasse pas de l'activité contractile qui persiste,  d'un autre je suis perplexe vu les discours des SF qui semblent penser que les monito (ou toco comme elles disent) sont très bien et pas alarmants. Fausse réassurance ou gyneco trop zélée ?  Huh? Parce que rester 2 semaines hospitalisée,  ça fait long pour quelque chose de pas méchant ...

24 SA +6 aujourd'hui.

Bon, j'espère que tu pourras sortir Clin d'oeil
S'ils te gardent c'est quand même pour une bonne raison car même si ton état n'est pas très alarmant pour l'instant, il pourrait le devenir et à ton stade de grossesse, il vaut mieux qu'ils t'aient "sous la main" pour agir au plus vite Clin d'oeil

Courage  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4728 le: 07 Mai 2015 à 10:47:06 »

Céline, contente que ton monito et tout le reste soit ok  Clin d'oeil
Il y a une vocation dans la famille de ton gynéco  Souriant

Liocat, tu as pu avoir le véto pour ta chienne?

Tatoon, j'espère que tu as pu déjeuner plus tôt aujourd'hui.

Barja, ondes ++++

De gros bisous à toutes avec une fournée en plus pour nos hospitalisées  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #4729 le: 07 Mai 2015 à 11:13:01 »

Ah oui Liocat, pour les ergots de ta chienne :
On ne peut pas les "remettre en place". L'idéal, c'est d'arracher si on le peut le bout qui pendouille, les bandages ça ne tient jamais à cet endroit là. Il faudrait penser à les couper régulièrement pour éviter qu'ils ne soient pointus et crochus (et s'accrochent plus facilement)
Mon chien a le chic aussi pour se les accrocher souvent, quoique moins depuis plusieurs mois ^^

Le mieux c'est de tremper à la bétadine pour désinfecter, surtout surveiller que l'ergot ne gonfle pas (s'il y a inflammation c'est souvent signe d'infection et il faudra traiter), et laisser le temps passer.
Ca saigne toujours beaucoup sur le moment et dès que le chien se cogne à nouveau, mais ça finit par passer les saignements au bout de quelques minutes Clin d'oeil

A la limite si tu vas consulter, demande à ton véto s'il n'a pas du COTHIVET, c'est un produit désinfectant et cicatrisant en spray qui a l'odeur de plantes (ça sent super bon ^^ mais ça a un effet répulsif pour le léchage, du coup ça évitera que Lexie aille lécher et faire saigner ou infecter derrière Clin d'oeil ) tu peux en pulvériser 3 à 4 fois par jour sur les petites blessures de ce genre, c'est pratique, bon ça piquotte juste un peu ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #4730 le: 07 Mai 2015 à 12:04:13 »

Coucou tout le monde,

J'espère que Nathyvan, Amélie et nos autres hospitalisées vont bien. Tatoon tu nous lis?

Je reviens de chez le véto. Ce n'était pas un ergot (mon précédent boxer s'était fait l'ergot sur une plinthe) mais l'ongle du milieu de la patte, elle a du l'accrocher dans les cailloux. Elle n'a rien dit quand le véto l'a arraché. Elle a un peu chouiné quand il a désinfecté. On lui a mis le pansement, Lexie est super sage elle n'essaie pas de l'enlever. Elle a eu droit à sa piqûre d'antibiotiques et d'anti inflammatoires. Je prendrai le relai avec de l'augmentin demain et je lui referai les pansements tous les deux jours jusqu'à ce que la matrice soit protégée.

Cet après midi on va tenter de faire une séance photo de mon bidou si les bébés veulent bien coopérer. Là je suis allongée dans le lit suite à un gros malaise. Je crois que c'est le fait de devoir passer des appels pour rassembler les papiers pour les impôts qui a fait baisser ma tension lol.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #4731 le: 07 Mai 2015 à 12:09:19 »

Coucou les filles,

J'ai passé une bonne nuit (peut être parce que mon homme a dormi a l'hôpital avec moi !). Ce sera certainement l'unique fois car avec la puce qui revient demain...
Il a même passe la soirée a chercher un 2eme prénom pendant que je regarder Greys !!!! Ca fait plaisir !
En plus, Audrey, j'ai même petit déjeuner à 8h !!!! Ensuite comme j'ai pu profiter d'un super soleil ce matin dans la chambre, j'ai fait bronzette des gambettes (bon pas longtemps parce qu'après il a fallu mettre les bas  Triste)

Sinon l'anesthésiste est passée avec l'interne (trop sympa !). J'aurais systématiquement une peri a cause de la possibilité d'aller chercher manuellement bebe 2 ou une anesthésie rachi en cas de césarienne voire générale selon la situation... Au moins, je dispose de toutes les infos ! Et je serai déjà au bloc en cas de cesa.

Puis monito matinal normal. Tout va bien. 2 contractions liés aux mouvements des bébés.

Vraiment des poids de compet Nathyvan. Les miens se rapprochent de ta dernière. Je croise les doigts !!!!!!

Amellie, joyeux dernier jour de taf ! Moi c mon dernier jour de mes 30ans  Clin d'oeil

Que de bonnes nouvelles Celine, chanceuse va !

Liocat, beh alors ? Reposes toi.
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #4732 le: 07 Mai 2015 à 12:15:50 »

Kimini et Elomelo, de beaux bebes ! J'envie le poids des tiens Elomelo !

Langie, bien dormi cette nuit ?

Barja, des nouvelles du centre de diagnostic ?
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
barja
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #4733 le: 07 Mai 2015 à 12:25:19 »

Pas de nouvelles pour le moment... C'est pour cette grossesse que tu as été suivie au centre antenatal Ration ? Sinon ça va ? La nuit et la matinée furent bonnes ?
Journalisée

Maman d'E. né le 11.02.2010 à 39sa+4
Maman d'A. et de M. nés le 12.06.2015 à 31sa
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #4734 le: 07 Mai 2015 à 13:09:23 »

Barja : courage pour l'attente  Bisou

Liocat : fais attention à toi :-) Quand est ce que tu retrouves ton chéri ?

Audrey : merci

Nathyvan : quelles nouvelles aujourd'hui ?
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #4735 le: 07 Mai 2015 à 13:11:06 »

Hello !

Tatoon, tu as l'air d'avoir le moral, c'est chouette. Demain c'est ton anniversaire?
Je vois que vous parlez chien, la mienne, que j'avais laissé à ma mère pour qu'elle ait un grand jardin, a fait une grossesse nerveuse qd j'ai ete enceinte du premier. Son uterus a fait infections sur infections et elle  a succombe. Je n'ai pas bien compris mais beaucoup de pus a l'intérieur et des vétos tres limite sur les conditions d'opération, bref, je vais passer ce dernier point... C'était une Husky sibérien de 10 ans.

Pour les cols qui bougent, j'espère que ça va se calmer. Il faut tenir au moins jusqu'à 32 s, je suis mal placée pour le dire mais on reste couveuses allongées. Comme les poules, allez...

Hier pour moi, vérification de mes choix cuisine chez Ike@, mais en fauteuil roulant!:)
Aujourd'hui rv d@rty bien assise et carrelage samedi.

Et mon Loulou chez sa mamie, je ne sais pas si ce sont ses dernieres molaires ou une gastro. Bon, je le saurai vite, ma mère attrape toujours ses gastros  

Bonne journée les filles
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
barja
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #4736 le: 07 Mai 2015 à 13:11:51 »

Je n'avais pas vu ton avant dernier message. Contente que ça aille bien. Je viens d'avoir l'appel du centre prénatal. J'ai RDV mercredi matin pour une écho avec un médecin référent. Wait and see...
Journalisée

Maman d'E. né le 11.02.2010 à 39sa+4
Maman d'A. et de M. nés le 12.06.2015 à 31sa
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #4737 le: 07 Mai 2015 à 13:16:49 »

Céline,

Tu es devenu un pilier du forum  Tire la langue Un jour tu seras peut être marraine... Des aoûtiennes 2016?  Clin d'oeil
Tu me demandais la derniere fois, mes loulous sont assis tous les deux, face à face. Le plus bas l'est depuis deux mois donc soit il se décide soit il passera par le ventre.
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4738 le: 07 Mai 2015 à 13:19:17 »

Tatoon, chouette pour ton homme qui a pu passé la nuit avec toi et qui en plus a cherché des prénoms  Souriant Souriant
Top pour le petit déj à 8h00 et pour la bronzette  Clin d'oeil

Liocat, bonne séance shooting  Clin d'oeil Souriant

Flopflop, plein de bisous à ton choupinou

Barja, allez on croise au max pour que mercredi vous ayez de bonnes nouvelles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #4739 le: 07 Mai 2015 à 14:32:08 »

Flopflop : j'avais même pas fait gaffe (et au réveil de ma sieste en plus, j'ai pas tilté tout de suite pourquoi tu disais que j'étais un pilier hihi)

Et ils se font déjà des petits jeux ensemble type parties de cartes (batailles?  ) tes zouzous? Hihi

Barja :
Patience patience alors, j'espère que ça ne va pas trop te travailler pour ce week-end.

Liocat :
Gaffe aux malaises quand même, t'en as peut-être trop fait ^^
Bon ça va, les photos ça ne fatigue pas trop, tu peux y aller.

Les impôts moi c'est fait, on a bouclé ça hier soir. Ce qui est chouette, c'est qu'avec les prévisions, on a réussi à faire baisser nos mensualités de 30 euros, c'est toujours ça de pris ^^

Bon cet aprem je vais p-ê avoir la visite de ma môman qui vient de rentrer de sa semaine de "vacances" avec mon papa à Six-Fours les plages (ils ont un appartement dans le Sud de la France, près de Toulon), elle garde mon neveu et va passer avec lui du coup, et me livrer mon pain (j'adore le pain de la boulangerie dans leur bled mais comme je ne me déplace plus vraiment en ce moment je dois m'en passer snif ^^)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: