salut les filles !
Tout d'abord, bon courage aux alitées, on pense à vous !
Barja, j'espère que tu vas avoir rdv bientôt, pour moi c'était le surlendemain, ils m'ont prise très vite, et surtout j'espère que tu vas être rassurée !
Audrey, ben alors, tu es jalouse, toi aussi tu veux aller à l'hosto ?
Moi rdv gygy hier, tout va bien, elle m'a vérifié le col car j'ai pas mal de contractions en ce moment, apparemment il n'a pas bougé, on le mesurera à l'écho la semaine prochaine ; l'interne a voulu mesurer ma hauteur utérine (25) et a appuyé comme un malade sur mon os du pubis, je crois que j'ai hurlé ! La gygy m'a dit que j'avais le droit de le taper, et lui il était tout désolé, hihi..
Tension ok, poids ok, + 1kg depuis le mois dernier (mais je suis pas sûre qu'elle marche vraiment leur balance, j'en serais qu'à +5..).
Nous lui avons dit qu'a priori nous voulions une isg donc, et pas attendre la naissance (ce que nous conseille le corps médical, on l'a bien compris, à force ! ) ; mais une isg le plus tard possible, pour ne pas risquer un accouchement prématuré ; donc on programmerait ça vers les 34-35 sa. Elle m'a dit qu'on pourrait voir la semaine prochaine, en fonction de la croissance de JA, s'il y a suspicion de retard et donc de déclenchement vers les 32 ou si tout va bien. Mais en voyant les poids de vos bibous, je trouve que pour le mien, ce n'est pas affolant ; il faisait 640g à 25 sa.. Après c'est vrai que c'est tout en bas des courbes, mais j'imagine que les courbes pour les jumeaux de toute manière ce n'es tpas vraiment la même chose..
Bref, donc je suis soulagée, les contractions n'ont pas fait bouger le col, en revanche je me repose +++. Je viens de passer 2 jours avec ma meilleure amie, qui n'a toujours pas accouché, et qui n'en peut plus !!
(dpa 8 mai..). Et là toujours rien, é é é.
Des bisous à toutes !
NB : ah oui, nouvelle du jour : je me suis mise au tricot !!
ça ressemble à rien, mais ça m'amuse, j'ai bloqué genre 3h sur 3 rangées...