23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:26:25
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352150 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4680 le: 06 Mai 2015 à 16:57:17 »

Courage Barja,

On attend avec toi  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #4681 le: 06 Mai 2015 à 17:21:22 »

Maudit long WE ... J'espère qu'ils ne te feront pas attendre jusqu'à lundi ...
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #4682 le: 06 Mai 2015 à 17:31:47 »

Coucou les filles,

Je suis rentrée il y a peu j'avais un rdv aussi au CHU, une misère et une galère  Roulement des yeux et un peu remontée contre l’anesthésiste qui voulait que je laisse mes zouzous dans la salle d'attente pendant la consultation   Non, mais d'où on laisse deux enfants de moins de 5 ans seuls dans une salle d'attente !!! A croire qu'on ne voit pas assez d'histoire d'enlèvement d'enfants .... De toute façon, ils lui ont fait fermer son clapet car ils n'ont pas ouverts la bouche de toute la consult sauf pour lui dire bonjour et aurevoir, et toc !!!  
Bon, votre marraine va devoir se faire opérer dans 15 jours, mais rien de grave Clin d'oeil
Y'a la 4G là où je serais donc à part le jour de mon opération, je devrais normalement être présente et continuer de pipeletter avec vous, je ferais partie du club de celles qui ont des blouses blanches comme voisines  
Je serais à 100% avec mes filleules hospitalisées  



J'espère que ce n'est rien de grave. Nous serons de tout coeur avec toi.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #4683 le: 06 Mai 2015 à 17:41:59 »

Barja on va attendre avec toi .une écho avec une cardio pédiatre ça pourrait être bien pour bien mesurer.
J'imagine ton angoisse courage

Audrey rien de grave j'espère. C'est gentil d'être solidaire de tes filleules hospi!!!

Bon ce matin 1ere coupe pour mes loulous. Ravitaillement de couches et de lait et méga sieste cet après midi merci papa et maman d'avoir gérer mes 3 monstres ! !
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #4684 le: 06 Mai 2015 à 17:51:51 »

Audrey, trop sympa comme marraine de nous soutenir au point d'être hospitalisée comme nous  Clin d'oeil bon, si tien de grave tant mieux ! Au moins c'est rassurant !

Sinon les filles, vous avez tapé dans le mil ! Un chef médecin complètement inhumain mais très pédagogue ! Quelle chance ils ont ces internes  
Du coup,  je me suis rassurée comme j'ai pu auprès de la sf qui est revenue me faire le monito de fin de journée. Elle m'a confirmé que cette information était surtout destinée aux internes. Le risque comme tu le dis Liocat peut également me concerner mais elle m'a fortement conseillé de ne pas me focaliser la-dessus.
Je vais suivre ce conseil, qui est également le tien Celine, puisque ça pourrait causer une hypertension et provoquer ce que je ne veux pas !
Mais franchement j'aurais préféré qu'on m'en informe autrement...

Et puis je me repose sur notre super doc Liocat et je vais davantage me fier à leurs compétences médicales qu'a leurs qualités relationnelles.  On ne peut pas être bon partout !

Apparemment, je vais avoir rdv avec le pédiatre et l'anesthésiste prochainement.  

Barja, j'espère que tu seras prise demain. J'avais attendu une semaine avant d'être reçue au diagnostic antenatal. Donc je la connais cette attente ! Courage
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #4685 le: 06 Mai 2015 à 17:56:18 »

Barja : allez, ce n'est probablement pas grand chose, on croise très très fort les doigts pour que le prochain avis soit plus positif Clin d'oeil
J'espère que tu auras des nouvelles demain parce qu'attendre encore 5 jours ça fait long!

Audrey : clair que ça se fait pas de demander à ce que des gosses restent dans la salle d'attente xd même sans parler d'enlèvement, qu'est-ce qui dit qu'ils ne vont pas flipper tout seul et faire des conneries ou s'en aller? C'est pas des chiens qu'on peut attacher quelque part et revenir chercher au bout de 10 minutes non plus ^^
Mais du coup c'est une anesthésie générale que tu vas avoir? Tu vas être gardée quoi,  3 jours. Bon si tu dis que c'est pas grave, tant mieux ^^

Tatoon :
Tu as raison, reste positive!!


Moi mon filleul est reparti ça y est. Il a été super sage, mais je me dis que j'admire ++++ les filles parmi vous qui ont déjà des enfants à gérer en étant enceinte ^^
Parce que même s'il ne m'a pas trop fatiguée, je ne me suis pas reposée comme d'habitude (hormis pendant sa sieste, j'ai béni les 2h ^^), et faut proposer des activités, etc. C'est pas simple quand on reste allongée ou semi-allongée ^^

Ce soir, je ne m'embête pas à faire la bouffe, c'est le soir où le pizzaiolo passe dans le bled (il met son camion à 100m à pied de chez moi dans ma rue ^^) du coup je vais juste lui commander une pizza, comme ça je ne bouge plus de mon canapé que pour mes petits besoins urgents et ma douche héhé.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #4686 le: 06 Mai 2015 à 18:08:09 »

Celine, ce sera une 4 fromages pour moi  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #4687 le: 06 Mai 2015 à 18:37:58 »

Ah ouaiiis elles sont trop bonnes ses 4 fromages en plus ^^ mais on en a pris une la dernière fois alors mon mari veut changer un peu Sourire
Je t'en filerai un morceau, bon ça va faire désordre de coller ça sur l'écran pour te la partager mais bon 
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #4688 le: 06 Mai 2015 à 18:48:06 »

salut les filles !  Souriant

Tout d'abord, bon courage aux alitées, on pense à vous !

Barja, j'espère que tu vas avoir rdv bientôt, pour moi c'était le surlendemain, ils m'ont prise très vite, et surtout j'espère que tu vas être rassurée !

Audrey, ben alors, tu es jalouse, toi aussi tu veux aller à l'hosto ?  Tire la langue

Moi rdv gygy hier, tout va bien, elle m'a vérifié le col car j'ai pas mal de contractions en ce moment, apparemment il n'a pas bougé, on le mesurera à l'écho la semaine prochaine ; l'interne a voulu mesurer ma hauteur utérine (25) et a appuyé comme un malade sur mon os du pubis, je crois que j'ai hurlé ! La gygy m'a dit que j'avais le droit de le taper, et lui il était tout désolé, hihi..
Tension ok, poids ok, + 1kg depuis le mois dernier (mais je suis pas sûre qu'elle marche vraiment leur balance, j'en serais qu'à +5..).
Nous lui avons dit qu'a priori nous voulions une isg donc, et pas attendre la naissance (ce que nous conseille le corps médical, on l'a bien compris, à force ! ) ; mais une isg le plus tard possible, pour ne pas risquer un accouchement prématuré ; donc on programmerait ça vers les 34-35 sa. Elle m'a dit qu'on pourrait voir la semaine prochaine, en fonction de la croissance de JA, s'il y a suspicion de retard et donc de déclenchement vers les 32 ou si tout va bien. Mais en voyant les poids de vos bibous, je trouve que pour le mien, ce n'est pas affolant ; il faisait 640g à 25 sa.. Après c'est vrai que c'est tout en bas des courbes, mais j'imagine que les courbes pour les jumeaux de toute manière ce n'es tpas vraiment la même chose..

Bref, donc je suis soulagée, les contractions n'ont pas fait bouger le col, en revanche je me repose +++. Je viens de passer 2 jours avec ma meilleure amie, qui n'a toujours pas accouché, et qui n'en peut plus !!   (dpa 8 mai..). Et là toujours rien, é é é.

Des bisous à toutes !  Bisou

NB : ah oui, nouvelle du jour : je me suis mise au tricot !!   ça ressemble à rien, mais ça m'amuse, j'ai bloqué genre 3h sur 3 rangées...
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #4689 le: 06 Mai 2015 à 18:54:23 »

céline nous c'est le dimanche la soirée pizza mdr

audrey je ne comprend pas la réaction de ton medecin laisser 2 gamins tous seul non mais il est fadas ou quoi !

barja j'espére qu'il te donnerons une bonne nouvelle d'ici demain pour pas que tu t'inquiéte tout le week end

tatoon pas cool les groupe d'étudiants et c'est la que tu pense a ce que ressent les animaux dans les zoo tous ses gens qui viennent les voir ils doivent se dire ils sont fous ses humain a gigoter et nous observé comme ca mdr

sinon j'ai trouver un vieux site pour les maman alité et hospitaliser pour passer le temps c'est
http://lacaveauxenigmes.sdangin.fr/ ca date mais c'est toujours aussi interressant lol

Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #4690 le: 06 Mai 2015 à 19:20:48 »

Oui, c'est ça j'etais un vrai rat de laboratoire ! Au moins je suis utile à quelqu'un 

Celine, c'est gentil d'avoir pitié de qq'1 qui reve de fromage, de saucisson et de chips  il faut que j'arrête avec la bouffe moi !  Je vais prendre cher à la sortie 
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #4691 le: 06 Mai 2015 à 19:26:53 »

Je veux bien un bout de pizza moi, c'était pas bon ce soir ... 

Bon, globalement je pense pouvoir dire que j'ai eu moins de contractions aujourd'hui. Ca a fait mine de se réveiller en début d'après midi mais çà s' est recalmé. Donc même si la journée n'est pas terminée, j'ai envie de faire un bilan plutôt positif :-)

J'espère juste qu'ils vérifieront mon col avant la sortie,  car je le sens à nouveau bien bas le fiston,  même allongée.
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
barja
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #4692 le: 06 Mai 2015 à 19:31:49 »

J'espère aussi que, s'ils veulent me voir j'aurai un RDV rapidement malgré le 8 mai et le pont de l'ascension...

Langie, le carrefour ventriculaire c'est au cerveau.

Alice, c'est cool que ton RDV se soit bien passé. Pour le poids, ne t'inquiète pas trop. Ce n'est qu'une estimation à partir d'une mesure plus ou moins précise. Mon aîné était estimé à 4 kg à la naissance.Il est né à terme à 3005g... Bravo pour le tricot ! Faudra nous montrer tes ouvrages! Moi je m'essaie au crochet, il n'y a qu'une maille et les rangs montent vite!

Merci à toutes de croiser les doigts pour nous, vous pouvez faire des pauses de temps en temps quand même hein !   Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'E. né le 11.02.2010 à 39sa+4
Maman d'A. et de M. nés le 12.06.2015 à 31sa
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #4693 le: 06 Mai 2015 à 19:42:29 »

Hello

Spicetan tu as raison de te sentir plus en sécurité à l'hopital. J espère que tout se passera bien

Tatoon pareil, si y'a vraiment qqchose au moins tu es entre de bonnes mains!

Barja rien de grave j'espere :/

Audrey, c'est une opération en rapport avec ta maladie ? Ou autre chose ? Rien de grave non plus j espère

Alice contente que les news soient encourageantes Sourire

Sinon moi ça va plutôt bien. Pour 24 sa et qqles : Hauteur utérine 28. J1 775 gr et J2 680 gr. Presque 7 kg sur la balance. Ils ont pas bougé de position depuis le début, des vraies statues lol yen a un qui a sa tête bien en bas.
Bon par contre, col souple et 1 doigt , même chose que le mois dernier. ( je sais pas trop ce que ça veut dire) Elle m'avait dit que ct normal avec 2 accouchements. Par contre j'ai perdu 1 cm il fait 32 mm.
Et quantité de liquide normale mais un peu plus que la normale, du coup elle me fait faire le test diabète.

Voilou, bonne app!

Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #4694 le: 06 Mai 2015 à 20:00:56 »

Coups boulette j'ai tellement entendu parler des ventricules depuis 2ans que je suis traumatiser avec les cardiologue
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: