Coucou les filles,
Je suis rentrée il y a peu j'avais un rdv aussi au CHU, une misère et une galère
et un peu remontée contre l’anesthésiste qui voulait que je laisse mes zouzous dans la salle d'attente pendant la consultation
Non, mais d'où on laisse deux enfants de moins de 5 ans seuls dans une salle d'attente !!! A croire qu'on ne voit pas assez d'histoire d'enlèvement d'enfants .... De toute façon, ils lui ont fait fermer son clapet car ils n'ont pas ouverts la bouche de toute la consult sauf pour lui dire bonjour et aurevoir, et toc !!!
Bon, votre marraine va devoir se faire opérer dans 15 jours, mais rien de grave
Y'a la 4G là où je serais donc à part le jour de mon opération, je devrais normalement être présente et continuer de pipeletter avec vous, je ferais partie du club de celles qui ont des blouses blanches comme voisines
Je serais à 100% avec mes filleules hospitalisées
Elomelo, chouette pour ton écho
Tamalou, très jolie photo et moi j'adore le pétrin avec le sac de farine derrière
Les guérinois, cool pour le monito de ce matin, courage
Kimini, on attend les résultats de ton écho.
Pour la sortie, vu qu'on sera en juillet/aout, je pense qu'un gilet et une petite couverture/plaid sur les jambes suffira
Liocat, super pour ton monito de ce matinet bonne couture
Il reste combien de jours avant l'arrivée de ton mari? Ca se rapproche, non?
Céline, pas trop dur avec ton neveu?
Spicetan, bon courage pour ton hospit.
Moi aussi, je ne suis pas plus choquée par l'écart de poids entre tes petits vacanciers même si c'est une grossesse mono-bi. Bon, je croise pour qu'ils continuent bien à pousser au chaud dans ton bidou.
Améllie, bon courage pour la fin de ton remplacement. Super si le rythme est cool et que tes patients sont sympas avec toi
Tatoon, wahou, ils sont dingues de te donner ton déj à 9h30 !!!!
Reste zen avec cette histoire de décollement. Il n'y a a pas de raison pour que tu sois concernée
et puis avec tes 2 monito/jour, ils sauront être réactifs.
Gros bisous les filles