06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 07:00:58
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356783 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #4605 le: 05 Mai 2015 à 17:29:51 »

Oui drôlement bas même langie, t'étais en hypo il était temps que tu manges quelque chose ^^
Moi j'ai pas dépassé les 1,15 g/L au plus non plus.

Et ça ne m'a pas écoeuré du sucré pour te répondre tamalou, en fait depuis le début de ma grossesse j'ai la chance de pouvoir continuer à manger tout à fait normalement (à part les "interdits" pour éviter les risques sanitaires listeria/toxo), je n'ai aucun rejet Sourire
Mais bon si toi d'habitude tu n'es pas très sucré, c'est sûr que ça n'a pas dû aider.

J'ai une copine qui a eu 2 filles, et ses 2 grossesses étaient totalement différentes d'un point de vue alimentaire ^^
Pour la 1ère, elle s'écoeurait du sucré et du coup mangeait beaucoup de salé. Au final, sa 1ère est très plats salés, et très peu desserts, sucré, etc.
A sa seconde grossesse, c'était tout l'inverse ^^ Elle n'avait envie que de sucré, et sa 2è fille du coup est très sucré et pas très salé ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #4606 le: 05 Mai 2015 à 17:44:16 »

Coucou les filles !!

Moi aussi encore bcp de mal à m'endormir et pas mal d'insomnies je dors mieux sur le matin mais du coup jsuis complètement décalée !!

28SA pour moi aujourd’hui et echo morpho demain pour voir mes babys j'ai hâte de connaitre les poids et les tailles de mes ptit choux !!!

ils réagissent grave à la musique c'est trop drôle !!!on dirait une soirée disco la dedans !! lol !!!!
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #4607 le: 05 Mai 2015 à 17:49:26 »

Tatoon bon courage pour ton séjour hopsi, je sais que c'est pas drôle mais c'est pour ton bien et celui de tes bébés et au moins tu es en de bonnes mains!!
J'espere que tu pourra continuer de communiquer avec nous !!!

Amelie bon courage a toi aussi qui est a l'hosto !!! ca m'a fait pareil quand jy étais !!! j'etais juste a cote de la salle des infirmières et sages femmes des vraies piplettes a n'importe quelle heure du jour et de la nuit !!!

tenez bon les filles !! on pense fort à vous !!
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #4608 le: 05 Mai 2015 à 17:52:04 »

Oui drôlement bas même langie, t'étais en hypo il était temps que tu manges quelque chose ^^
Moi j'ai pas dépassé les 1,15 g/L au plus non plus.

Et ça ne m'a pas écoeuré du sucré pour te répondre tamalou, en fait depuis le début de ma grossesse j'ai la chance de pouvoir continuer à manger tout à fait normalement (à part les "interdits" pour éviter les risques sanitaires listeria/toxo), je n'ai aucun rejet Sourire
Mais bon si toi d'habitude tu n'es pas très sucré, c'est sûr que ça n'a pas dû aider.

J'ai une copine qui a eu 2 filles, et ses 2 grossesses étaient totalement différentes d'un point de vue alimentaire ^^
Pour la 1ère, elle s'écoeurait du sucré et du coup mangeait beaucoup de salé. Au final, sa 1ère est très plats salés, et très peu desserts, sucré, etc.
A sa seconde grossesse, c'était tout l'inverse ^^ Elle n'avait envie que de sucré, et sa 2è fille du coup est très sucré et pas très salé ^^

a ben alors pas de bol pour le papa mes bébé serons salé comme moi mdr pourtant moi qui suis salé mon premier adore le sucré surtout la chantilly que sa maman adoré lui prépare mdr
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #4609 le: 05 Mai 2015 à 17:55:47 »

Tamalou tu dois nous faire une overdose de sucré lol !!!

Amellie MDR !!! Y'aurait'il un duo de contorsionniste dans ton bidon Huh?

Audrey, très sage en mode canapé !! ce soir c'est rillettes de thon biscottes, poêlée de champignon bien lavés et jambon !!! avec mon ptit activia evidemment et du caprice des dieux !!! bah quoi je me laisse pas abattre faut bien que je m'entretienne vu que mon chéri est pas la  !!!!! Tire la langue

Bon je parle pas du pot de nutella non plus qui vient au lit avec moi le soir hein tatoon !!!!

 
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #4610 le: 05 Mai 2015 à 17:57:27 »

C'est peut-être qu'une coïncidence hein. ^^
Et puis tout dépend comment tu leur prépares à manger, si c'est avec amour ils ne peuvent qu'aimer !! ^^

Elomelo :
Moi aussi ça réagit bien à la musique. Le truc, c'est que je n'arrive pas à me décider sur quel album choisir pour les "apaiser", je voudrais écouter un peu tous les jours une ou plusieurs chansons, de préférence "douce", pour pouvoir les calmer en cas de colère après la naissance, mais... j'ai pas envie d'écouter des comptines, j'ai envie d'écouter de la musique de tous les jours, et du coup je ne me décide pas ^^

J'avais même ressorti des vieux albums qui datent de 10-15 ans pour tenter de trouver quelque chose ^^ (le truc, c'est qu'il faut quelque chose qu'on apprécie d'écouter et dont on ne se lasse pas   )
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #4611 le: 05 Mai 2015 à 17:59:59 »

ah aufait....  rdv samedi matin pour le test de glucose et autres analyses vu que rdv avec le remplaçant de mon gygy lundi !!! j'y vais avec une copine étant donné que j'ai pas le droit de conduire et que j'ai tourné de l'oeil 2 fois la dernière fois !!! j’appréhende !! je penserai à vous !!!  
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #4612 le: 05 Mai 2015 à 18:04:17 »

Céline si ca peut t'inspirer jsuis retombée moi aussi sur mes album de Whitney Houston et Alicia keys !!!!
et ya des morceaux un peu plus sport et d'autres plus doux mais au moins c'est une musique que j’apprécie aussi !!!
sinon je leur fait entendre quelques morceaux de mon shazam que j'aime bien aussi...
comme ca une fois qu'ils seront la je mettrais ma musique et ils ne seront pas perdus !!! Clin d'oeil
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #4613 le: 05 Mai 2015 à 18:25:24 »

Celine : j'ai un ou deux monito dans la journée,  ça dépend de leur humeur ^^ Et c'est tout.
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #4614 le: 05 Mai 2015 à 18:38:34 »

Et le reste du temps tu glandes quoi Amélie ^^
Moi y'a 2 trucs qui me feraient chier avec l'hospitalisation : ne plus voir mon toutou et mon matou (mon mari il pourrait venir me voir  ), et puis surtout... la bouffe!! ^^
Après, il suffit que j'ai des bouquins et un ordinateur avec l'accès au net, et je meuble le temps.

Elomelo : si tu n'y vas pas seule ça va le faire. Un conseil : demande dès le départ à ce qu'ils te mettent dans un coin tranquille où tu peux t'allonger. Et s'ils n'ont pas de quoi t'allonger, ramène une chaise longue ou truc du genre ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #4615 le: 05 Mai 2015 à 19:04:56 »

Tu l'as dit Céline,  je glande ^^

Même ma chieuse de minette me manque,  je me suis surprise à regarder les photos que j'ai d'elle sur mon téléphone aujourd'hui.

Bon, la bouffe,  ça va globalement. Surtout quand les gens apportent bonbons et gâteaux alors que tu ne te dépenses pas de la journée ... Tire la langue
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #4616 le: 05 Mai 2015 à 19:24:19 »

élomélo c'est clair que la en 5 min j'ai avalé autant de sucre qu'en 1 an mdr les petit tambouriné pendant les test a on avis ils crier encore encore mdr

céline j'ai de la chance mon nono mange de tout des légume du ppoisson dont il raffole etc etc y'a que la viande rouge qu'il mange mais bon on voit qu'il apprécie pas lol le seule truc c'est que mon crapeaux mange en trés petite quantité résultat 1m06 pour 16kilos tout juste
pour les musique

et moi coté hospitalisation ca me fais flipper car je verrais plus mon petit garcon quand j'en ai envie  Pleurs  déjas que je me demande comment je vais m'en passer le temps de la césarienne

bon sinon  voici mon bidou de ce matin lol et en prime jumba qui c'est incruster pour la photo

Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #4617 le: 05 Mai 2015 à 20:00:51 »

J'aime bien l'attitude de ta jumba tamalou :-)
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #4618 le: 05 Mai 2015 à 20:14:06 »

J'aime bien l'attitude de ta jumba tamalou :-)

tu parle c'est une vrai pot de colle mdr et puis la les bébé bougeaient  elle devais les sentir mdr
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #4619 le: 05 Mai 2015 à 20:22:34 »

Ah oui elle est encore petite la Jumba hihi.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: