06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 08:52:27
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356839 fois)
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #4470 le: 03 Mai 2015 à 18:56:31 »

Super jolies tes turbulettes !! Sourire
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #4471 le: 03 Mai 2015 à 19:17:47 »

Flopflop, je ne te vois pas dans la carte des aoutiennes. C'est volontaire ?
 
Je te fais confiance mais vas-y doucement chez les finnois et puis n'hésites pas à griller tout le monde aux wc. Tu portes 3 vessies, si ça c'est pas un argument !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #4472 le: 03 Mai 2015 à 19:32:33 »

ouah les turbulette super mimi moi je suis incapable de faire ca je suis vraiment pas doué avec une aiguille je préfére le bricolage et le jardinage que la couture lol
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #4473 le: 03 Mai 2015 à 19:32:46 »

Non non, j'ai glissé un moment dans post ma position mais c'était trop discret  Sourire
Je suis à boulogne 92, ouest de Paris

Ha pour les toilettes, je sais qu'il y en a plein et je croise les doigts, en semaine, ca devrait être calme...
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #4474 le: 03 Mai 2015 à 19:43:39 »

C'est surtout que c'est grand et long à traverser Ikea.
Ne force pas trop quand même, moi ma SF me disait 30-45min les balades, et en marchant bien (pas en piétinant), et ça c'était en fin février alors 2 mois après tu penses...
Même si tu te sens la forme, n'en fais pas trop, ça serait dommage qu'à ton prochain RDV tu nous annonces une nouvelle désagréable.

Jolies turbulettes sinon, y'en a qui sont douées pour coudre... pas moi 
Enfin si, moi je sais juste recoudre les tissus vivants hihi. Des sutures par ci, avec de jolies cicatrices toujours, mais pour ce qui est de la couture... suis nulle ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4475 le: 03 Mai 2015 à 20:47:38 »

Ah oui effectivement !  Souriant bon ben je vais envoyer mon num à ma binomette alors !

Hier soirée très sympa, avec des amis, j'ai fait la cuisine mais assise et en donnant des ordres, c'était chouette ! Et ça fait du bien de voir du monde..
Du coup journée très très tranquille, à profiter du canapé et à manger les restes  Sourire


Chouette  Souriant Cool
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4476 le: 03 Mai 2015 à 20:51:09 »

Audrey, tu as réussi à me mettre le doute pour les contractions.  Je suis comme Améllie en mode psychotage ce weed end et pas trop le moral. Bref je suis passée à la mater. J'ai eu un monito de 30 min avec plein de douleurs de règles et des boules qui se formaient sur mon ventre et qui tiraient. Résultat pas de contractions. Les douleurs sont ligamentaires et les boules, ce sont les jumeaux qui poussent de la tête. Mon utérus est souple et mon col parfait... je suis bien soulagée ! Sinon la SF m'a (re)fait un topo sur les contractions : soit douleurs cycliques dans le bas du dos, soit tout le ventre qui devient tout dur avec ou sans douleurs cycliques. Pas sûre d'y voir plus clair mais d'après elle, quand on a une contraction, on ne peut pas la louper...


Et bien, même si les nouvelles sont bonnes, je suis contente que tu te sois déplacée.
Au moins tu es rassurée et tu sais que ces douleurs que tu as sont ligamentaires + des coups des bébés.

Je vais peut-être en rajouter une couche et te faire douter mais les contractions que j'avais quand j'ai été hospitalisée je ne les sentais pas... Donc, il vaut mieux se déplacer et être rassurée  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4477 le: 03 Mai 2015 à 20:56:23 »

J'ai moi aussi des douleurs de règles, mais comme elles ne sont pas en même temps que les contractions, je me disais que c'était ligamentaire. Et en effet, j'en ai plus quand je fatigue. J'ai fait une folie, que je regrette, je suis allée jeudi aux galeries lafa. En métro et j'ai enchainé avec un apéro chez une amie... Aie aie aie, même si je suis restée assise tres longtemps, j'ai quand même fait la queue aux toilettes 20 min debout, pas une femme ne m'a laissé passer, et comme elles ne parlaient pas français ( une famille d'asiatiques en visite à paris), je n'ai pas osé demande si je pouvais passer. Ggrrrr je m'en veux. Depuis jeudi je suis au repos et j'en ai beaucoup moins. Par ailleurs j'ai aussi une cure de magnésium, ça doit faire du bien...
Ma sf a tendance à dire que je peux faire des promenades, aller nager, faire de la voiture si pas plus de deux heures d'affilée alors je me dis que c'est cool. Mais en fait je n'y arrive pas du tout!!


Ta sf est quand même un peu trop optimiste à mon goût.
Faire des promenades tranquillou et pas trop longues oui, nager ou plutôt flotter oui, mais la voiture, non non et re non  Tire la langue
D'ailleurs, ton corps te rappelle à l'ordre avec ton escapade de jeudi.
Allez, on continue le repos pour faire de beaux bébés  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4478 le: 03 Mai 2015 à 20:58:10 »

merci audrey pour le binomes et trinomes

cette semaine écho et perf de fer, ma glycémie se règle pas mardi 12 on verra si l'insuline fera quelquechose j'ai un peu peur... ça serait bien de rien prendre comme on dit.

Allez, c'est pour la bonne cause  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4479 le: 03 Mai 2015 à 20:59:32 »

coordonnées laissées à ma binomette 

sinon comme promis voici la photo des turbulentes que j'ai cousu pour les petits bibous, je les aime déjà beaucoup !!!



Très jolies  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4480 le: 03 Mai 2015 à 21:03:27 »

Non non, j'ai glissé un moment dans post ma position mais c'était trop discret  Sourire
Je suis à boulogne 92, ouest de Paris


Oups je suis complètement passée à travers 
Il ne faut pas hésiter à me relancer si vous voyez des erreurs  Clin d'oeil Bisou
Je vais rectifier  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
nathyvan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #4481 le: 03 Mai 2015 à 21:32:26 »

Les filles savez vous quand on fait la maturation des poumons est ce une obligation. Bonne soirée a toutes

Journalisée
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #4482 le: 03 Mai 2015 à 21:47:44 »

coordonnées laissées à ma binomette 

sinon comme promis voici la photo des turbulentes que j'ai cousu pour les petits bibous, je les aime déjà beaucoup !!!



Wow elles sont super réussies tes turbulettes. Avec le quilting et tout! Tu as pris le patron dans un livre?

J'ai à peine réussi à enfiler un boucleur de la surjeteuse ce matin et en plus je l'ai mal fait. La dame qui m'a prêté la machine est venue ce midi, elle a enfiler les fils en quelques minutes. J'ai fait un prototype de tapis à langer nomade, avec une poche au bout et scratch de fermeture, pour tester la surjeteuse. Demain arrive ma copine Orléanaise avec ses deux petites, dont la plus jeune à 20 mois. Je verrai pour la longueur du tapis à langer mais à mon avis je dois faire plus long. On verra bien.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #4483 le: 03 Mai 2015 à 21:53:05 »

Les filles savez vous quand on fait la maturation des poumons est ce une obligation. Bonne soirée a toutes



Les corticoïdes pour la maturation des poumons se fait quand MAP avant 32SA si mes souvenirs sont bons (tu cries si je me goure Améllie). Bien sur aucun traitement n'est obligatoire, mais celui-ci a largement fait la preuve de son efficacité (ou si tu veux parler "médecin", la balance bénéfice-risque est en faveur de faire ce traitement).

On te l'a proposé, c'est pour cela que tu en parles?
 
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #4484 le: 03 Mai 2015 à 22:00:33 »

coordonnées laissées à ma binomette 

sinon comme promis voici la photo des turbulentes que j'ai cousu pour les petits bibous, je les aime déjà beaucoup !!!



Wow elles sont super réussies tes turbulettes. Avec le quilting et tout! Tu as pris le patron dans un livre?



J'ai à peine réussi à enfiler un boucleur de la surjeteuse ce matin et en plus je l'ai mal fait. La dame qui m'a prêté la machine est venue ce midi, elle a enfiler les fils en quelques minutes. J'ai fait un prototype de tapis à langer nomade, avec une poche au bout et scratch de fermeture, pour tester la surjeteuse. Demain arrive ma copine Orléanaise avec ses deux petites, dont la plus jeune à 20 mois. Je verrai pour la longueur du tapis à langer mais à mon avis je dois faire plus long. On verra bien.

j'ai acheté le patron sur internet, les moutons de Kallou (ya même des kits pour faire des doudous)
le quilting était déjà fait
je fais de la couture depuis plus de 5 ans, et j'ai tjs vu ma mère en faire, ça aide un peu
en ce moment je fais des bavoirs bandana pour mon neveu qui bave Nico avec ses dents
prochain projet : des kallounettes (couverture nomade par les moutons de Kallou )

sinon je suis d'accord avec toi Liocat, quand tu risque d'accoucher prématurément on avance la maturation pulmonaire pour augmenter les chances de survie et diminuer les complications ( le bébé respire mieux avec les poumons qui ont été maturé avec les corticoïdes )
je pense que c'est proposé à toutes celles qui ont MAP, fissure de poche
si je me rappelle bien on le fait pour accouchement possible avant 32 SA
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: