06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 15:21:30
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 357062 fois)
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #4455 le: 03 Mai 2015 à 13:53:24 »

Ah oui effectivement !  Souriant bon ben je vais envoyer mon num à ma binomette alors !

Hier soirée très sympa, avec des amis, j'ai fait la cuisine mais assise et en donnant des ordres, c'était chouette ! Et ça fait du bien de voir du monde..
Du coup journée très très tranquille, à profiter du canapé et à manger les restes  Sourire

Lorane, je suis heureuse de voir que tu te remets tout doucement, encore mille pensées à toi et ton homme.. Les Guérinois, je pense à toi aussi..

Barja, moi aussi régulièrement douleurs de règles, très en bas du ventre, ça passe avec du repos généralement + doliprane.
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
barja
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #4456 le: 03 Mai 2015 à 14:28:52 »

Audrey, tu as réussi à me mettre le doute pour les contractions.  Je suis comme Améllie en mode psychotage ce weed end et pas trop le moral. Bref je suis passée à la mater. J'ai eu un monito de 30 min avec plein de douleurs de règles et des boules qui se formaient sur mon ventre et qui tiraient. Résultat pas de contractions. Les douleurs sont ligamentaires et les boules, ce sont les jumeaux qui poussent de la tête. Mon utérus est souple et mon col parfait... je suis bien soulagée ! Sinon la SF m'a (re)fait un topo sur les contractions : soit douleurs cycliques dans le bas du dos, soit tout le ventre qui devient tout dur avec ou sans douleurs cycliques. Pas sûre d'y voir plus clair mais d'après elle, quand on a une contraction, on ne peut pas la louper...

Joli p'tit bidon Céline !
Journalisée

Maman d'E. né le 11.02.2010 à 39sa+4
Maman d'A. et de M. nés le 12.06.2015 à 31sa
Bibina
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #4457 le: 03 Mai 2015 à 15:28:37 »

Ce sont de tres bonnes nouvelles, tu as bien fait d'y aller, Barja, pour dissiper le doute.
Je pense qu'on est toutes pareil. Hier soir j'étais à 2 doigts d'appeler les urgences, impression d'avoir des contractions,  et que ce soit rapproché, pourtant je ne sais pas encore trop les identifier. On venait de regarder un épisode de babyboom en replay. Du coup je me faisais de gros films...grosse panique.
Idéalement il faudrait avoir un obstétricien ou sage-femme chez soi  Clin d'oeil
Avec un gros appareil écho 3d...
Journalisée

DPA le 12/08/2015
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4458 le: 03 Mai 2015 à 15:39:18 »

Audrey, merci pour les trinomes .... pour nous c'est ok, nous avons échangé nos coordonnées  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #4459 le: 03 Mai 2015 à 15:55:59 »

Merci Audrey, c'est fait pour nous aussi !  Bisou
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #4460 le: 03 Mai 2015 à 16:12:25 »

J'ai contacté ma binôme pour ma part, j'attends de ses nouvelles ^^

Et oui, mon bidon continue de pousser, comme le vôtre je suppose. 1kg de plus sur la balance ce matin ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #4461 le: 03 Mai 2015 à 16:47:59 »

J'ai moi aussi des douleurs de règles, mais comme elles ne sont pas en même temps que les contractions, je me disais que c'était ligamentaire. Et en effet, j'en ai plus quand je fatigue. J'ai fait une folie, que je regrette, je suis allée jeudi aux galeries lafa. En métro et j'ai enchainé avec un apéro chez une amie... Aie aie aie, même si je suis restée assise tres longtemps, j'ai quand même fait la queue aux toilettes 20 min debout, pas une femme ne m'a laissé passer, et comme elles ne parlaient pas français ( une famille d'asiatiques en visite à paris), je n'ai pas osé demande si je pouvais passer. Ggrrrr je m'en veux. Depuis jeudi je suis au repos et j'en ai beaucoup moins. Par ailleurs j'ai aussi une cure de magnésium, ça doit faire du bien...
Ma sf a tendance à dire que je peux faire des promenades, aller nager, faire de la voiture si pas plus de deux heures d'affilée alors je me dis que c'est cool. Mais en fait je n'y arrive pas du tout!!

Je vais contacter ma binôme, merci Audrey

Bon week end a toutes, j'aimerai bien voir le soleil quand même 
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #4462 le: 03 Mai 2015 à 17:00:01 »

Comment je fais pour retrouver 2x2=4, je ne la trouve pas dans les membres et j'ai cherché dix pages en arrière et pas un message...
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #4463 le: 03 Mai 2015 à 17:15:05 »

Flopflop, en haut de cette page (vers la droite) tu as un onglet intitulé "membres" classé d'abord par numéro puis par ordre alphabétique. Tu pourras y retrouver 2*2.
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #4464 le: 03 Mai 2015 à 17:16:43 »

2*2 est en page 4

 Bisou
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #4465 le: 03 Mai 2015 à 17:26:14 »

Flopflop, dis-donc ta SF a oublié que tu en portais 2 bébés ? Enfin, c'est elle la pro. J'imagine que strictement rien ne doit l'inquiéter pour te donner ces consignes. Tu dois être dans une forme olympique, chanceuse ! Mais 2h ça me semble énorme ! Tu m'étonnes que tu n'y arrives pas.
Rien qu'a la sortie de la douche j'ai l'impression d'avoir fait un marathon Clin d'oeil

Pour les asiatiques, ce n'est pas étonnant. La belle-fille de mon chef est partie vivre à Tokyo avec son mari (le fils de mon chef donc) et il n'y a aucune contre indication médicale pour les femmes enceintes là-bas. Elles peuvent continuer à faire du sport, à vivre une vie normale quoi, c'est même "presque" recommandé 
Donc pas étonnant qu'elles n'aient pas pensé a te faire passer devant elles...
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
nathyvan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #4466 le: 03 Mai 2015 à 18:06:34 »

merci audrey pour le binomes et trinomes

cette semaine écho et perf de fer, ma glycémie se règle pas mardi 12 on verra si l'insuline fera quelquechose j'ai un peu peur... ça serait bien de rien prendre comme on dit.
Journalisée
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #4467 le: 03 Mai 2015 à 18:10:27 »

coordonnées laissées à ma binomette 

sinon comme promis voici la photo des turbulentes que j'ai cousu pour les petits bibous, je les aime déjà beaucoup !!!

Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #4468 le: 03 Mai 2015 à 18:11:16 »

turbulettes plutôt ( >:(le correcteur automatique !!)
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #4469 le: 03 Mai 2015 à 18:37:53 »

Merci Tatoon ,
Je vais la contacter donc...
Oui, elle est très optimiste, mais j'attends la mesure de mon col le 12. Et puis c'est pas comme si je n'avais pas 2 gros bebes. Cette semaine je dois aller chez kikia (le fameux suédois) pour chercher la cuisine. Je vais m'asseoir ds le caddie 

Amellie, tres tres belle tes turbulettes!

Ha oui, pour les asiatiques, j'ai un ami marié à une thaïlandaise, ils sont venus dans son dernier mois de grossesse (tres étonnant de la compagnie aérienne mais son ventre etait tellement petit qu'elle a du passer facile) et ils ont fait tout Paris sans problème. Je me suis dit qu'elles allaient me prendre pour une princesse prout prout si je demandais à passer..
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: