23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:44:47
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352183 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4395 le: 02 Mai 2015 à 11:45:11 »

Audrey pour le rdv, il m'avait dit d'ici 2/3semaines ( ce que je trouve un peu tard, vu que pas de régime " officiel" d'ici la, car je vois ma gyne pas avant 3semaines et rdv diabetologie pas tt de suite) mais jai tjrs pas de date de rdv en diabetologie. Je rappèlerai lundi et je vais prendre rdv chez mon généraliste pour qu'il me mette en patho cette semaine et je lui demanderai des conseils diététiques.
Et oui, jai le coussin de grossesse... Heureusement.

Ok Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #4396 le: 02 Mai 2015 à 11:50:10 »

Tatoon, si tu n'as pas encore pris de poussette, il y a une bugaboo donkey twin à vendre sur Poitiers pour 380€, une vraie aubaine. C'est sur l€boncoin. Bise.

Liocat, j'ai beau chercher dans tous les sens sur le coincoin, je ne trouve pas la poussette dont tu me parles. Elle a été publié quand ? Merci car elle m'interresse drôlement.
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #4397 le: 02 Mai 2015 à 11:58:48 »

Coucou les filles
Kim : l anniversaire de Kelyan  s est bien passé ?

Comme vous le moral n est pas au top, et c est la qu on apprécie ce forum pour pouvoir en discuter

Douces pensées à lorane

Aujourd'hui hui on fête l anniversaire de ma maman ça fait du bien de penser à autre chose.

Bises



On a pas fait grand chose vu le vieux temps pourri ! il le fête avec les copains le samedi 16 mai il va faire beau et chaud normalement. Thème Jeux videos (dans le jardin pas devant un ecran) Sourire Bon anniv à ta maman !
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #4398 le: 02 Mai 2015 à 12:03:15 »

Céline, bonnes 27SA !!!!
Amuse toi bien avec tes jeux vidéos !!!

Mum2be, Ils t'avaient dit quand il fallait que tu aies ce rdv?
Pas top pour la position dans le lit.
Tu as un coussin de maternité/allaitement? Je trouve que ça aide bien Clin d'oeil

Camillette contente que tes contractions et douleurs se soient estompées.
POUR TOUTES LES FILLES (excuse moi Kimini), si vous avez plus de 10 contractions/jour vous vous précipitez à la maternité !!!! Vous n'attendez pas !!!!

Kimini, moi je ne l'a trouve pas mal cette poussette et je ne trouve pas gadget. Elle propose toutes les options c'est bien

Angel chouette pour l'anniv de ta maman, ça va te changer les idées Clin d'oeil

Liocat, comment vas tu ?

Pas de prob Audrey, Qd j'ai dit à la SF le nombre que j'avais par jour elle ne s'est pas inquiétée du tout je pense que ça doit être au cas par cas. Perso c'est pas les contractions qui m'inquiètent le plus, c'est de pas savoir comment est mon col. Ceci dit (moment glamour) pour etre sûre d'être en période d'ovulation, j'ai appris à me palper le col pour cette grossesse et du coup je pense que si je le fais maintenant je pourrais peut etre deviner si il est dur ou mou ou peut etre même ouvert. Mais je n'ose pas trop j'ai peur que le toucher le modifie ^^' Je sais qu'il y a des mamans qui surveillent leur col comme ça le jour de l'accouchement comme ça elles ne se déplacent pas pour rien à la mater ...

Merci pour la poussette, elle n'a pas de marque et j'ai demandé au vendeur la taille de la poussette une fois pliée, ce serait ballot de ne pas pouvoir la mettre dans son coffre !
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #4399 le: 02 Mai 2015 à 12:14:08 »

Citation
Qd j'ai dit à la SF le nombre que j'avais par jour elle ne s'est pas inquiétée du tout je pense que ça doit être au cas par cas

Mon gynéco m'a expliqué que pour une primipare ou une femme qui a déjà eu des enfants, c'est différent. Quand tu as déjà eu au moins une grossesse avant, ils savent si ton col est du genre "résistant" ou s'il faut le surveiller.
Du coup si tu n'as pas eu de souci avant, les contrôles seront moins fréquents.
J'ai l'exemple de ma collègue qui a accouché en janvier en tête (à terme), qui a eu des contractions depuis son 5è mois de grossesse, et pas qu'un peu (elle a même eu un peu de pertes sanguines de temps en temps), elles avaient l'air pas agréables ses contractions, et pourtant, elle a pu rester un peu active (malgré les recommandations...) et son col de compét a tenu jusqu'au terme. (2è grossesse)


Pour ce qui est de le contrôler toi même... j'y avais pensé aussi. Mais j'y ai renoncé, parce que je suis persuadée que si on y touche de trop on va agir dessus, alors il vaut mieux éviter.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #4400 le: 02 Mai 2015 à 13:03:03 »

 Roulement des yeux oui je pense pareil mieux vaut pas faire joujou avec ... ^^ surtout à ce stade
D'ailleurs en ce qui concerne les rapports sexuels et orgasmes à notre stade vous en pensez quoi ?

Pour le col et multipares oui ça doit jouer en effet. Apparemment on est pas toute dotée de la même qualité musculaire à ce niveau là
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #4401 le: 02 Mai 2015 à 13:25:17 »


Liocat, j'ai beau chercher dans tous les sens sur le coincoin, je ne trouve pas la poussette dont tu me parles. Elle a été publié quand ? Merci car elle m'interresse drôlement.

Mince je ne la vois plus. La prochaine fois je serai plus réactive. Désolé.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #4402 le: 02 Mai 2015 à 14:10:12 »

 Bonjour les filles,

Pas venue sur le site depuis 2 jours,car quelques soucis aussi je relativise très vite car c'est avec bcp de tristesse que j'apprends la situation de Lorane...

Si tu nous lis je t'adresse pleins de courage dans ce moment difficile peu de mots pourront malheureusement te consoler mais reçois aussi tout mon soutien...je pense fort a toi...ainsi qu'a ta famille. Courage....

Courage également aux 'amelie' préservez vous...et donnez vite de vos news a toutes...


Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #4403 le: 02 Mai 2015 à 14:11:04 »

Céline bonne 27 sa a toi!!!
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #4404 le: 02 Mai 2015 à 14:14:31 »

Kimini j'aime bien cette poussette aussi... Elle ressemble a la casual play...il y'a un tableau comparatif sur le site oranjumo si ça peut te servir!! Bizzz
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #4405 le: 02 Mai 2015 à 14:35:10 »

A toutes les filles prenez bien soin de vous...REPOS REPOS REPOS !!!

A BIENTOT
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #4406 le: 02 Mai 2015 à 16:20:24 »

re coucou les fille aprés pleins de calin de bisous baveux  et de disney avec mon nono mon moral va mieux d'ailleur je voulais m'escuser d'etre comme ca mais ca a étais toujours mon caractére trés sensible  Roulement des yeux bon sinons ca m'as permis de faire repos repos et repos comme elo le dit  Clin d'oeil
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #4407 le: 02 Mai 2015 à 16:41:40 »

Kimini j'aime bien cette poussette aussi... Elle ressemble a la casual play...il y'a un tableau comparatif sur le site oranjumo si ça peut te servir!! Bizzz

Coucou et bien du coup j'ai tilté sur une dimension donnée par le vendeur : la largeur sans les roues feraient 82 cm !!  Huh? meme en côte côte c'est pas aussi large. J'ai demandé des infos et les dim de la poussette pliée aussi au passage.

Je prépare doucement la valise maternité, et vous ?

J'espère qu'on aura des news des filles bientôt.

gros bisous.
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #4408 le: 02 Mai 2015 à 17:19:55 »

Déjà pour la valise! Moi je trouve ça un peu tôt.
D'ailleurs pour les deja maman, après une césarienne, on a qd même besoin des slip filet jetable et big serviettes, ou comme les bb ne passent pas par en bas, pas de grosse perte de sang ?
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #4409 le: 02 Mai 2015 à 18:00:26 »

Je me suis pas encore occupé de ma valise maternité non plus. J'y ai pensé l'autre jour, mais je me suis dit qu'il y avait encore le temps ^^

Bon cet aprem je viens de passer presque 2h à préparer des desserts et la bouffe pour ce soir, on reçoit un couple d'amis (ça s'est décidé ce midi ^^).
Maintenant, je me mets sur le canapé jusqu'à ce qu'ils arrivent et ce soir je laisse mon chéri gérer (je lui ai tout préparé ^^)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: