06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 05:56:53
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356759 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #4380 le: 02 Mai 2015 à 10:10:49 »

Coucou les filles.

Bon je me suis surprise à faire une assez bonne nuit. Ce qui m'a fait du bien.
Je suis inquiète aussi de ne pas avoir des nouvelles d'Amélie/Les Guérinois, on a hâte de la voir revenir ici!

Ce matin j'ai reçu 2 lots de tétines 0-3 mois (2*2) que des amis ont reçu via leur boulot et ils ont aussitôt pensé à nous. Pourtant je n'ai pas pu leur envoyer ma liste de naissance (je n'avais pas leur adresse mail quand je l'ai envoyée), ils ont tapé juste, c'est chouette.

Tatoon : profite bien des visites que tu vas recevoir. Moi je dois reconnaître que ça m'a fait du bien de voir du monde hier, j'étais perturbée mais ça m'a pas mal fait penser à autre chose, ce qui n'est pas un mal parce que je serai dans le même état que tamalou sinon.

Bon, je n'ai rien de prévu ce week-end, alors en attendant d'avoir des nouvelles, je vais je pense me replonger dans des jeux vidéos pour ne pas laisser l'inquiétude prendre le dessus.

Bonne journée les filles!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #4381 le: 02 Mai 2015 à 10:27:40 »

Kimini, tu vas rester sur cette poussette ou tu vas choisir une autre du coup? Moi je sais pas caron avait décidé de prendre celle ci, dc pas envie d'en rechercher une autre.

Sinon, 2 nuits bof bof. Je crois que le dodo sur le dos ne passe plus... Donc gros sport dans la nuit pour passer du côté droit au côté gauche sans stop de quelques demi heures sur le dos.

Pas de nouvelles de mon rdv en diabetologie. Faut que je rappelle la mat lundi pour vérifier si ils m ont bien pris rdv.

Audrey, je te mpete mon num de tel.

Toujours plein de pensées pour lorane, ses petits anges et sa famille.

Et j'ai du louper, mais pourquoi vous êtes inquietes pour les guérinois?

Bonne journée les filles
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #4382 le: 02 Mai 2015 à 10:33:06 »

Bonjour les filles


Lorane, je pense fort à toi. J'espère que ta santé va mieux. Douces pensées à ton homme et toi, ainsi qu'à vos petits anges  Bisou Bisou Bisou

Je suis comme toi tatoon, j'ai actualisé beaucoup de fois la page du forum depuis hier en espérant des nouvelles positives de les guerinois /amelie.
Même si c'est du virtuel sur le forum, on s'attache vite à chaque personne...


Ici des contractions depuis lundi donc un tour au urgences mardi pour contrôle et tout va bien. J'ai vu une sage femme jeudi pour la première séance d'haptonomie et elle m'a rassuré en me disant que les contractions pouvaient être du a l'agrandissement de l'utérus (ce qui irait avec les douleurs ligamentaires qui sont arrivées en même temps). Donc je prends du magnésium et lesbdouleurs sont parties. Je revois gynécologue mardi, je verrais avec elle si je dois prendre quelque chose pour avoir moins de contractions (même si j'en ai moins de 10 par jour).

Pensées positives pour vous toutes !
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #4383 le: 02 Mai 2015 à 10:47:49 »

Mum2be : elle avait rdv hier pour des examens car elle s'inquiétait de ses contractions, elle a été mise sous traitement depuis plusieurs jours à ce sujet, elle devait avoir un monitoring il me semble.
Bref, on attend un peu toutes de savoir ce que ça a donné, alors évidemment de ne pas la voir et forcément dans les circonstances actuelles, on s'inquiète forcément un peu plus.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #4384 le: 02 Mai 2015 à 10:50:58 »

Je comprends mieux... 
On attend de ses News avec impatience....
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #4385 le: 02 Mai 2015 à 10:51:58 »

Camillette : cool que les contractions soient passées avec du magnesium.
Je touche du bois pour le moment, j'en ressens de temps en temps mais elles restent occasionnelles. Et la SF qui est venue mardi m'a aussi expliqué que c'est normal avec notre distension utérine d'en ressentir un peu.

Tiens au fait, aujourd'hui c'est 27SA pour moi. Et je totalise +8kg sur la balance ce matin.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #4386 le: 02 Mai 2015 à 10:57:31 »

Bonjour,

Je venais aux nouvelles mais je vois que pour celles pour qui on est inquiete ne sont pas passées.

Céline, tatoon et les autres oui faut rester positives pas facile. Mais vu qu on approche de la fin justement je me disais qu on s en sortait plutôt bien pour des grossesSes gémellaires. J ai Jete un œil sur le forum hier soir et j ai lu la mauvaise nouvelle.  Pleurs Pleurs

Pour les contractions on m a dit jusque 20 par jour Ca reste raisonnable. Apres moi j en ai depuis le début presque donc je suis tellement habituée. Par contre c est vrai qu il ne faut pas tenter le diable et faire en sorte qu elles agissent sur le col. Je pense surtout aux poids, porter des trucs lourds ou faire des efforts qui appuient dessus ( des escaliers) ou des excès de voitures. L une des SF me disait qu avec le tps et le poids des bb elles pouvaient agir sur le col.

Camillette je ne sais tjs pas du coup. Jla trouvais tellement fonctionnelle cette poussette. Même les cosys peuvent se mettre à plat.
Je suis tombée sur ce genre de poussette sans marque un peu gadget avec tout compris. C est dangereux de prendre Ca vous pensez ? Ya pas de syst isofix par contre mais bon ...
http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&alt=web&id=281489423680
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #4387 le: 02 Mai 2015 à 11:07:12 »

je crois que je suis dans le meme état que toi tatoon maurale a zero larme qui coule facilement  du au mauvaise nouvelle des filles  Pleurs  quand je dit que jamais je pourrais jamais faire dans le social ou le médicale je suis trop sensible et les hormone n'arrange rien bref je vous souhaite une bonne journée je vais rester avec mon grand et journee film  disney  ca va me distraire un peu
gros bisous a vous toute en espérant avoir des nouvelle de guerinois et de lorane prochainement

Allez on tient bon les filles, même si le moral est dans les chaussettes pour nous toutes. On pense fort à elles, elles reçoivent forcément notre soutien d'une manière ou d'une autre.
On s'est toutes prises d'affection les unes pour les autres, je m'inquiète autant que pour un membre de ma fille. Pourvu qu'on ait de leurs nouvelles aujourd'hui....
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #4388 le: 02 Mai 2015 à 11:08:45 »

Amellie, as-tu appeler les urgences ? Marron, pour moi ce serait un peu de bouchon muqueux mais il vaut mieux demander à qq'1 appartenant au corps medical. N'attends las, appelle maintenant sinon tu vas passer une mauvaise nuit. Pleins d'ondes ++++++++++

Tatoon, Améllie fait partie du corps médicaL. Elle sait pertinement que 50% des saignements viennent du col. Elle essaie de relativiser mais en cas de gros doute je sais qu'elle n'hésitera pas à aller aux urgences.

Mince canal carpien droit, je m'arrête de taper.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #4389 le: 02 Mai 2015 à 11:09:56 »

Coucou les filles
Kim : l anniversaire de Kelyan  s est bien passé ?

Comme vous le moral n est pas au top, et c est la qu on apprécie ce forum pour pouvoir en discuter

Douces pensées à lorane

Aujourd'hui hui on fête l anniversaire de ma maman ça fait du bien de penser à autre chose.

Bises

Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #4390 le: 02 Mai 2015 à 11:15:41 »

Tatoon, si tu n'as pas encore pris de poussette, il y a une bugaboo donkey twin à vendre sur Poitiers pour 380€, une vraie aubaine. C'est sur l€boncoin. Bise.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4391 le: 02 Mai 2015 à 11:26:36 »

Céline, bonnes 27SA !!!!
Amuse toi bien avec tes jeux vidéos !!!

Mum2be, Ils t'avaient dit quand il fallait que tu aies ce rdv?
Pas top pour la position dans le lit.
Tu as un coussin de maternité/allaitement? Je trouve que ça aide bien Clin d'oeil

Camillette contente que tes contractions et douleurs se soient estompées.
POUR TOUTES LES FILLES (excuse moi Kimini), si vous avez plus de 10 contractions/jour vous vous précipitez à la maternité !!!! Vous n'attendez pas !!!!

Kimini, moi je ne l'a trouve pas mal cette poussette et je ne trouve pas gadget. Elle propose toutes les options c'est bien

Angel chouette pour l'anniv de ta maman, ça va te changer les idées Clin d'oeil

Liocat, comment vas tu ?
Journalisée

J & S - 2010
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #4392 le: 02 Mai 2015 à 11:37:51 »

Salut les filles !
Comme vous toutes, j'attends des news d'Amélie, j'espère que ça va...  Bisou
sinon moi bonne nuit étonnament, la première depuis longtemps, je suis très contente.
En revanche, un peu inquiète bof bof, depuis deux jours, j'ai vraiment mal tout en bas du ventre + contractions, du coup j'ai annulé ce que je voulais faire aujourd'hui. J'ai aussi eu ma tante au tel, elle est médecin, elle m'a dit que maintenant il fallait stopper toute activité (pas de piscine, pas de voiture pour aller voir ma mère, etc.), car le moindre truc pouvait déclencher l'accouchement. Une amie de ma cousine vient d'accoucher de ses juju à 27 sa.

Bref, ça m'a renforcé dans ma volonté de ne rien faire, même si j'avais pas l'impression d'en faire bcp, et de m'écouter ++++.
RDV chez la SF lundi, puis gygy mardi, je verrai ce qu'elles me disent pour les douleurs/contractions.

Audrey, je t'avais passé mon num lors de mon amniocentèse, je pense que tu l'as toujours...

Des bisous !
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #4393 le: 02 Mai 2015 à 11:43:57 »

Audrey pour le rdv, il m'avait dit d'ici 2/3semaines ( ce que je trouve un peu tard, vu que pas de régime " officiel" d'ici la, car je vois ma gyne pas avant 3semaines et rdv diabetologie pas tt de suite) mais jai tjrs pas de date de rdv en diabetologie. Je rappèlerai lundi et je vais prendre rdv chez mon généraliste pour qu'il me mette en patho cette semaine et je lui demanderai des conseils diététiques.
Et oui, jai le coussin de grossesse... Heureusement.
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4394 le: 02 Mai 2015 à 11:44:27 »

Alice, je pense que c'est ton utérus qui travaille avec des douleurs ligamentaires.
Mais essaye d'appeler ta mater ou ta sf pour confirmer Clin d'oeil N(attends pas tes rdv.
As tu encore du magnésium des suites de ton amnio? Tu pourrais en prendre...

Ta tante a raison, il fait vraiment lever le pied les filles. Votre utérus atteint la taille qu'il aurait à terme d'une grossesse singleton, il faut que vous vous reposiez pour éviter qu'il ne croit qu'il faut commencer le travail.

J'ai toujours ton numéro  Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: