26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 18:29:47
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 406402 fois)
hodera
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4230 le: 29 Avril 2015 à 18:02:26 »

Bonjour les filles j'espere vous aller tous bien
Moi journée avec et sens contraction mais toujours la forme et plus 7kg sur ma balance
Mon trio ce porte bien et grandit a vu d'oeil vu le bidon a maman loll courage a toutes
Journalisée
elomelo28
Membre
Hors ligne Hors ligne

baby boy et baby girl inside !!!

« Répondre #4231 le: 29 Avril 2015 à 18:04:27 »

Coucou c'est moi !!

Céline dudu on a quelques jours d’écart au niveau du dpa et tu es déjà en congés patho aussi Huh? Tu as eu combien de semaines toi veinarde Huh?

Cool Elizzie bon retour à la maison et surtout repos toi aussi !!!

Merci Lorane !!!! courage a toi !!!

Moi de retour de mon écho, le col est long et fermé cerclage en place... tout va bien et mes ptits bouts sont en forme!! le gyneco na pas pu me donner les poids exactes je les connaîtrais le 6 mai a la morpho  mais il dit qu'il les trouvent gros,que je dois continuer comme ça que c’était très bien !!!! ma fille a toujors la tete en bas et lui est en transverse au dessus d'ou les remontées acides !!!
Alors je change rien !!!lol!!!

Parcontre il ma redonné des analyses d'urines et de sang a faire et comme ya des antécédents diabétique dans la famille je dois refaire le test du glucomedics !! jsuis deg !!!!
Jsuis contente j'espere vous communiquer un peu de bonne humeur de bonne ondes et de bonnes nouvelles !!!

a+ tard les filles prenez soin de vous et de vos bidous !! Clin d'oeil
VIVEMENT LE 6 MAI !!! Souriant
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4232 le: 29 Avril 2015 à 18:13:16 »

Pas de chance Elo pour le test du diabète Mais pour le reste good news !  Souriant

Hodera : prends soin de toi et de ton trio  Sourire

Barja : merci Sourire J'essaie Clin d'oeil
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4233 le: 29 Avril 2015 à 18:24:14 »

C'est top d'avoir de tes nouvelles hodera. Çà faisait un bail.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4234 le: 29 Avril 2015 à 20:15:44 »

Coucou les filles,

Les Guérinois,  tu stresses moins ce soir j'espère ...

Les filles, pour le site du crat, je vous l'avais mis en page 1 à la fin de mon 2eme message. N'hésitez pas à aller le consulter si vous avez un doute Clin d'oeil

Hodera, contente de lire de tes nouvelles. Tu tiens le coup?

Elomelo, contente que ton rdv ce soit bien passé. Super pour ton col  Clin d'oeil

Liocat, comment c'est passé ta journée? Tu as bien profité de tes amis ?
Journalisée

J & S - 2010
Alice31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4235 le: 29 Avril 2015 à 20:43:33 »

Un ptit coucou du soir les filles  Bisou

Supers nouvelles elomelo, les Guerinois j'espère que ça va aller, essaie de te détendre (même si je sais que c'est facile à dire).
Cool pour ton retour à la maison Elizzie !
Et Lorane, je comprends, allez on tient le bon bout !
Hodera, ça fait plaisir d'avoir de tes news...

Ici ça va, mais j'ai pas dormi de la nuit, soucis pros de mon chéri (je suis bcp plus angoissée que d'habitude en ce moment, un rien me fait gamberger) + impatiences dans les jambes, j'ai du m'endormir vers 4h pour réveil à 8h, bof bof

Cours de prépa à la naissance ce soir, c'était bien, on était 4, on a vu l'anatomie du bassin, du périnée, le départ à la maternité, tout ça tout ça, c'était intéressant..
Sinon, je me suis beaucoup reposée, car bcp de contractions hier soir et dans la nuit, ça m'embête, j'espère que le col ne bouge pas..

Allez, je vais faire à manger, depuis qu'on a la nouvelle cuisine ça donne envie de faire des bons ptits plats ! Ce soir c'est ballotine de volaille et risotto, miam ! 
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
nathyvan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4236 le: 29 Avril 2015 à 20:57:36 »

bonjour à toutes,
mon rdv vers la diététicienne bien passé elle m'a donné des conseils, et elle m'a dit que je me mangeais pas assez, j'ai tellement peur que la glycémie flambe et c'est le cas en mangeant bien mais plus cata :'(demain rdv vers l'endocrinologue je pense que je vais avoir droit à de l'insuline.
j'ai fait un petit malaise hier et j'ai souvent des vertiges, le dr dit que tout va bien car tension et dextro nickel quand je les ai pris par contre difficile de pouvoir me déplacer me sens vaseuse, avez vous déjà eu ce symptome? Huh?
hodera : moi aussi le bidon grossi, on en a 3 c'est cool que tu gardes la forme

amélie : garde le moral

elizzie : super pour ton retour reposes toi

courage lorane

les guérinois : reposes toi bien

Journalisée
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #4237 le: 29 Avril 2015 à 21:07:15 »

Youhouuuuu Elizie, welcome back home!!!  Souriant

Citation
Apparemment il y a pas mal de femmes qui sont nostalgiques de la grossesse gémellaire quand leurs petits sont nés. Je sais ça paraît dingue....
Ca ne me surprend pas. Moi,  au-delà des craintes sur la prématurité voire que quelque chose puisse mal se passer, je ne cesse de m'enchanter, toute la journée, quand je les sens bouger. Je suis de plus en plus gaga j'ai l'impression ^^
Certes, je peux plus faire grand chose, mais je suis tellement heureuse d'être enceinte, je trouve que le bidou me va bien (pas parce que je m'"admire" mais parce que je sais ce que ça représente, j'ai toujours aimé voir des femmes enceintes alors sur moi...  Bisou )
Bref, je me réjouis au quotidien et ça me fait oublier, ou tout du moins passer outre, les tracas. Ca m'aide à garder le moral ^^

Citation
Céline dudu on a quelques jours d’écart au niveau du dpa et tu es déjà en congés patho aussi Huh? Tu as eu combien de semaines toi veinarde Huh?
Bah en fait mon congé mater commence le 16 mai, et du coup mon congé patho commence le 1er Clin d'oeil 2 semaines, comme tout le monde je pense ^^

En tous cas, c'est cool elomelo pour les bonnes nouvelles!!! Enfin à part refaire le test, mais bon, c'est pour la bonne cause Clin d'oeil

Hodera : contente de te revoir passer ici! 7kg c'est comme moi tiens ^^ (sauf que je n'en ai que 2)

Amélie/Guérinois : Alors alors?? Ca va mieux??
Allez, t'es prise en charge, ça va aller, garde le moral!!

Lorane : tiens nous au courant des résultats de demain, mais comme proposé, demande toujours s'ils ne peuvent pas venir faire la confirmation à domicile si jamais y'a un doute, c'est vrai que si ça te stresse tout ça, et le contexte de l'hosto tout ça, autant faire dans de meilleures conditions Clin d'oeil

Alice :
T'as raison, bien manger, ça fait passer le stress, fais toi de bons petits plats!!! ^^

Nathyvan :
S'ils t'ont dit que tu ne mangeais pas assez, c'est pas surprenant que tu fasses des malaises, mine de rien tu nourris 3 bébés qui grandissent à vitesse grand V!! alors s'ils pompent ton énergie, il faut que tu nourrisses ton corps ^^
Tu es supplémentée en fer toi ou pas?

Sinon moi cet aprem c'était moins "reposant" que prévu : mon cousin est venu me rendre une visite surprise avec sa chérie et leur petite fille de 13 mois, que je n'avais pas revus depuis septembre dernier, j'étais contente de les voir Sourire
Ils ne sont restés que 2h mais du coup je les ai accompagnés un peu dans le jardin pour que la petite Anaïs puisse s'amuser avec le toboggan, elle est pleine d'énergie ^^

Mais bon rien de bien fatigant non plus, j'ai pas forcé Clin d'oeil

Et puis j'ai rien de prévu en cette fin de semaine donc je vais bien rester sur le canapé.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4238 le: 29 Avril 2015 à 21:09:22 »

Oh, et sinon, mon mari et moi on cherche à fixer le nom de JB. Je voulais vous partager nos hésitations, mais comme ce forum reste public et visible par un non inscrit, je préfère ne pas dévoiler de prénoms ici (déjà les sexes c'est fait alors que je les cache à l'entourage ^^).

Du coup, si certaines veulent me donner leur avis, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, ça me ferait plaisir juste comme ça de savoir ce que vous pensez pour nous aider à choisir Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4239 le: 29 Avril 2015 à 21:13:36 »

Ah si tiens, et j'ai reçu un courrier officiel (par mail) de l'assurance maladie qui me dit que la décision du 18 mars (concernant la suspension de mes IJ) est annulée. Cool. Bon, j'ai toujours rien touché, pour autant... aucun revenu depuis ce temps là, vivement que mon compte en banque se remplisse un peu xd
Journalisée

nathyvan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4240 le: 29 Avril 2015 à 23:07:30 »

Celine dudu pour te répondre j ai déjà eu une perfusion de fer il y a 2 semaine la prochaine mercredi.
Bonne soirée a toutes
Journalisée
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4241 le: 29 Avril 2015 à 23:12:56 »

Ah oui c'est vrai tu nous en avais parlé en plus.
Mais pas de comprimés au quotidien pour entretenir durablement?
Journalisée

Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4242 le: 30 Avril 2015 à 00:07:19 »

Oui j'ai revu la bande de promo au pic nic dimanche. C'était super. J'ai beaucoup rigolé. Hier les beaux parents sont venus s'occuper du jardin. Il était temps car épis et chiens ne font pas bon ménage!
Aujourd'hui +/- tranquillou. 2h d'attente pour voir le gastro. J'ai cru que j'allais faire un malaise dans la salle d'attente. Mais bon il était content de mes résultats de biologie et a dicté ses recommendations pour la gynéco. Je crois que c'est la première fois en 10 ans qu'il ne s'agit pas d'un simple renouvellement d'ordonnance. J'ai beaucoup appris.

Demain tranquille également. Un peu de traduction.

Amélie, comment va?

Hodera, nathyvan vous gardez surtout le cap!

Céline, elomelo, faites vous bichonner!

Kim, flopflop, Langie, Dragonne n'en faites pas trop. Ça ne sert à rien.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
nathyvan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4243 le: 30 Avril 2015 à 08:03:35 »

bonjour a toutes
pour de répondre céline dudu non pas de comprimé pour entretenir mais comme j'ai toujours dit ma dr ne s'alame pas sauf si je vais trop souvent aux urgences.

liocat : c'est bien pour tes résultats bio. cool que tes beaux parents soient venus pour s'occuper du jardin. essaie de te reposer
Journalisée
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4244 le: 30 Avril 2015 à 08:19:03 »

Bonjour les filles je n'ai pas rattraper mon retard
J'espère que les alités vous tenez le coup moralement.

Moi j'ai le ventre qui grossit bcp en ce moment. Ne bois beaucoup mais j'ai pas mal de crampes. Et j'ai des insomnies en 2eme partie de nuit je me réveille vers 3 ou 4 h et impossible de me rendormir.

Je vous fait des bisous
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: