06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.312 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 13:05:52
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356978 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4125 le: 28 Avril 2015 à 11:42:40 »

Tatoon, contente que la présence de ta maman te fasse du bien Souriant
Garde le moral, il doit y avoir des jours où ton petit coeur bouge plus et/ou différemment ce qui fait que la quantité de liquide soit un peu plus importante.L'essentiel c'est qu'il reste bien au chaud et toi, tu fais tout ton possible pour qu'il grandisse comme il faut.
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #4126 le: 28 Avril 2015 à 12:04:41 »

Allez Tatoon, c'est peut-être rien, tu fais tout ce qu'il faut! C'est quand ton prochain RDV?

Liocat :
Citation
Vous êtes de sacrées pipelettes. C’est de pire en pire. Est-ce l’effet « alitée / mobilité réduite » ?

@ Céline : super ta liste de naissance. Moi j’ai mis le siège à bascule en noir (20€ de plus) car entre le chien et les vomitos, je sens que la couleur écru ne va pas rester écru longtemps.

Je pense que le fait de rester dans le canapé aide beaucoup en effet, relation cause à effet 

Pour le siège, en fait la bave de mon chien marque + sur le noir que sur l'écru, et les vomito c'est davantage blanc non en général? Bref, j'ai préféré l'écru, de toutes manières ce qui est bien c'est que c'est déhoussable et lavable Clin d'oeil

Au fait, ta SF peut faire des vérifications du col?? Je ne savais pas, je pensais que seul le gynéco pouvait!
Je demanderai à celle qui va venir ce soir tiens ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #4127 le: 28 Avril 2015 à 12:46:28 »

Coucou les filles ! J'ai eu mon Eco Voila donc le garçon fait 856gramme et la fille 653 en 15jours il ont pris 150gr chaqu'un !! Sinon l'ecographe n'a pas regardé mon col donc je ne sais pas s'il a bouger ou pas ! Puis elle et tellement agréable que j'ai pas demander !
sinon la coordinatrice HAD et aller chez moi ce matin et elle vient de venir me voir ! Pour elle y'a pas de soucis je peux rentré chez moi en HAD ! Mes !
Demain j'ai le test du diabète en fonction du résultat si c'est négatif je sort demain aprem ! Si sur les 3 prise de sang un et positif je suis considéré comme diabétique du coup je reste a l'hôpital pour m'apprendre et me gérer et après je rentrerais chez moi mes que Semaine prochaine !!
je vais croiser les doigts !!!!
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #4128 le: 28 Avril 2015 à 13:08:49 »

On les croise avec toi Elizzie Sourire

Marraine : j'ai mis mon prénom pour que ce soit plus facile pour vous, c'est tout  Clin d'oeil

Tatoon : on est de tout cœur avec toi Bisou Comme Céline, quand est ton prochain examen ?

Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #4129 le: 28 Avril 2015 à 13:17:47 »

Mon prochain rdv au CHU est mardi 5 mai apres midi, dans une semaine pile. Ce sera mon 1er jour d'hospitalisation.
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #4130 le: 28 Avril 2015 à 13:23:13 »

Arf, ça te changera ... Allez Tatoon, tu tiens le bon bout, continue comme ça  Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #4131 le: 28 Avril 2015 à 13:25:25 »

La semaine va être longue en attendant de les revoir.... Merci les filles  Bisou
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #4132 le: 28 Avril 2015 à 14:06:42 »

coucou les filles, je vous lis tous les jours, je suis de prêt vos aventures et vos victoires chaque jour!!
moi je viens de débuter mon avant dernier remplacement pour 2 semaines, je me suis bien reposée la semaine dernière à la maison, et j'ai fait aussi 2 turbulettes pour mes bibous ( je vous mettrai le photo plus tard)
je les sens bien bouger maintenant, ça me tiens compagnie au travail avec les patients chiants...
prochaine echo lundi prochain
ça commence à tirer un peu qd même mais j'essaie de me préserver au Max, dès que j'arrive a la maison je saute dans mon "nouveau" transat de mamie ( ah oui j'ai récupéré une antiquité dans la maison de mes arrières grand parents qu'on est en train de vider : cest un relax en mousse, on peut s'allonger entièrement cest trop confortable !!!!)

des bisous et du courage à toutes, je file faire mes visites à domicile !!!
a bientot
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #4133 le: 28 Avril 2015 à 15:03:25 »

C'est quoi ces aoutiennes qui travaillent encore ? XD

La SF a finalement pu passer plus tôt. Il est trop tôt pour qu'elle puisse capter leurs petits cœurs encore. Elle a fait le monito pour les contractions. RAS pendant, forcément, puis paf quand elle me débranche, une contraction. Elle ne l'a pas enregistrée mais elle l'a vue. Donc ça confirme que j'avais bien identifié les contractions  Et depuis encore deux, soit déjà 5 pour sûr depuis le début de la journée ... Je suis perdue ...  Triste J'imagine que si je dépasse les 10 à plusieurs reprises, je rappellerai les SF pour avoir leur avis sur la conduite à tenir ...  Triste
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #4134 le: 28 Avril 2015 à 15:29:45 »

coucou les filles

Me voici aujourd'hui à 32 ans et 27 SA tout pile!! Et une nuit très très très agitée c'était la pleine lune ou quoi??

merci Audrey pour ma liste de naissance!!

Liocat et les filles qui s'inquiètent je vous rassure la moto est le grand écran à 12000 euros sont des petites blagues!!
 je pense que papa aura bien mieux à faire que de la moto cross une fois les bébés arrivés entre les nuits blanches et les travaux il y aura de quoi s'occuper !!
mais je m'estime heureuse depuis 10 ans que l'on est ensemble bientôt j'ai réussi à lui faire abandonner 2 grosses sportives trop puissantes à mon goût je pense qu'il prendra aussi conscience du danger quand il verra ses bébés

Tamalou on attends de bonnes news...
Liocat et elizzie ce sont de bonnes news tout ça !!!c'est cool!!!
Tatoon je pense que c'est peut-être normal quand ça gigote beaucoup et il m'arrive aussi d'avoir des pertes plus importantes d'un jour à l'autreton rendez-vous va arriver vite encore un petit peu de patience je t'encourage moi je vois le gynéco demain et une écho morpho le 6 mai je compatis la semaine va être longue mais ce sera une semaine de gagner!!

Amélie/les guerinois moi des fois je mange assise dans le canapé avec un plateau sur les genoux mais l'écart et grand entre le plateau et ma bouche sinon je mange à table mais je reste pas assis très longtemps!!!

Céline pareil je pense sentir des fois un dos des fesses ou une tête qui s'en vont sous les caresses de ma main...

Aurait les filles quand vous parlez de stt c'est quoi exactement ?? est-ce que ça concerne toutes les grossesse gémellaire???


Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #4135 le: 28 Avril 2015 à 15:29:55 »

Céline, oui la SF sait que je suis angoissée par rapport au col. Mais elle avait oublié ses doigtiers.  Triste J'ai pas osé lui dire que j'avais des gants d'examen. Je me suis dis que c'était le destin d'attendre encore une semaine. En fait je n'étais pas prête pour entendre une mauvaise nouvelle.

Bon j'ai des tas de choses à finir cette semaine avant l'arrivée de ma super copine Orléanaise (Cat SOS si tu te souviens Améllie, elle faisait souvent des gardes en Soins Continus) Bref, traduction pour la Croix-Rouge, album photo de mariage (7 mois après le mariage), finir la boîte à papa...
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #4136 le: 28 Avril 2015 à 15:43:32 »

Bon anniversaire Elomelo !!! 

Et STT : syndrome transfuseur-transfusé, concerne uniquement les grossesses mono-bi, donc pas pour toi !  Clin d'oeil

sinon, nuit agitée pour moi aussi, mes jambes me gênent toujours autant, mais j'ai des pbs de circulation depuis toute petite ; pourtant, pas de rétention d'eau, ça ne gonfle pas, mais syndrome des jambes "sans repos".. Mais j'essaie tout ! je vais bientôt en venir à mettre des poches de glaçons sur mes mollets, lol...

Je voudrais aussi me mettre à la boîte à papa, ça serait cool ! Et ce matin je suis allée marcher, tout doucement, pendant 45 mn, ça faisait du bien ; en fait, ma meilleure amie est enceinte, à 8 jours de son terme, on essaie de faire avancer les choses !  Roulement des yeux

Pour moi, J-2 avant les 27 sa, je les sens toujours bouger à fond, enfin ça dépend des jours.. Demain séance de prépa à la naissance, et prochain rdv gygy le 5.

A tout les filles !
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #4137 le: 28 Avril 2015 à 15:50:18 »

Bon annif Elo !!!
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #4138 le: 28 Avril 2015 à 15:54:27 »

Merci Alice... Un grand jour pour moi aujourd'hui et toi bientôt 27 SA aussi  Souriant

 Je sais pas si ça t'es conseillé ou si ca peut te soulager mais on m'a offert une crème mustela pour les jambes lourdes effet frais c'est agréable en tous cas, pas miraculeux mais du coup ça donne l'occasion de se faire masser au passage !!  

OK pour le stt je n'en avait pas entendu parlé avant je vais m'informer tout de même courage a celles qui sont concernées...
La chance de pouvoir aller marcher pense a nous les alitées durant tes balades!!  

Merci Amélie  Clin d'oeil

A+ tard les filles!!
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #4139 le: 28 Avril 2015 à 16:08:15 »

Amelie, pourquoi c'est trop tot pour entendre les coeurs des bebes ? Je ne comprends, elle n'a pas réussi ?
Pour les contractions, que t'a-t-elle dit ? Mais ne t'en fais pas, au pire prends du spasfon si elles sont plus frequentes, ça devrait passer.  Mon gyneco m'en avait prescrit systematiquement matin, midi et soir. Mais j'ai arreté (avec l'accord e la SF du CHU la semaine derniere), je me dis que c'est inutile d'en prendre autant...j'en prends uniquement quand je remarque que j'en ai un peu plus...

Joyeux anniversaire Elomelo !!!!!!!!! Tu vas avoir le droit à quoi comme gâteau Huh??  Tire la langue
Moi, c'est le 8 !

Alice, mon mari et mon beau père ont également ce syndrome là (sauf que pour mon mari, c'est moi qui m'en suis rendue compte, il dort déjà quand ça lui fait et quand j'ai le malheur de m'endormir après lui, c'est l'enfer !)

Liocat, si ça peut te rassurer, j'ai 2ans et demi de retard sur mon album de mariage  Roulement des yeux je m'en occuperai une fois au CHU, ça me fera passer les journées.
Je sens que je vais en faire mon quotidien d'ailleurs. J'ai pleins d'albums a faire concernant les vacances et ma louloute ! Je vais rattraper le retard ! Y a du boulot ! (Vive le numerique  )

Et si je comprends bien, on a presque toutes des examens la semaine prochaine ! Vivement qu'on y soit !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: