Bonjour la compagnie
Kimini : contente de retrouver une collègue de DPA fin août, je me sentais un peu seule avec mes pauvres 23SA ^^ (+4 aujourd'hui). Par contre, c'est le moiniversaire des bibous, 5 mois révolus aujourd'hui ! Allez, on attaque le 6è en y croyant !
Nathyvan : j'espère que la diet va vraiment t'apporter l'aide et les éclaircissements dont tu as besoin
A celles qui sont alitées : vous mangez allongées ?? Comment vous faites ? Moi je peux pas, je mange à table ... Déjà que se rallonger juste après le repas c'est un peu bof ...
La position suggérée par Tamalou me convient pas, c'est ainsi que je me mets parfois pour me mettre à l'ordi ou autre, mais j'ai vite mal, ça me comprime le ventre d'un côté et tire dessus de l'autre :s (et je n'ai pas d'esclave
)
Lorane : good news
Tiens nous au courant pour ton histoire de protéines dans les urines
Flop Flop : arrête toi arrête toi arrête toi !
Avant qu'il ne soit trop tard
J'ai compris que tu bosses à domicile mais bon, y'a des limites à tout
Tu nous raconteras ton écho et autres examens
Mum2be : le beau-frère de mon chéri est puériculteur (oui oui ça existe ^^) et dit que toutes ces histoires de tétine c'est que du business. Et j'en profite pour dire pareil pour les thermomètres. A sa clinique (je précise grosse clinique mater nantaise), ils n'ont que des thermomètres digitaux, les autres manquant trop de fiabilité.
Sinon de mon côté : hier soir j'ai enfin identifié les contractions. Ce que auparavant j'attribuais aux bébés qui bougent ... J'en ai eu plusieurs alors que j'étais au total repos
Pas juste ! Vivement la sage-femme en fin d'après-midi qu'elle me dise clairement où j'en suis ... Du coup j'étais stressée hier soir, ça facilite pas le sommeil ...
Et hier après-midi j'ai fait la boîte à papa (ben oui, du coup il est grand temps vu que je ne suis plus censée rester en position assise ...). J'ai pu tout faire rentrer dans ma fausse boîte et il reste encore de la place (un peu) ! Donc je rajouterai 2-3 bricoles
Tout à l'heure, je vais chez le kiné, je vais voir avec lui si on arrête tout ou si on espace juste les séances, car y'a plus de sens je trouve ... Je ne suis plus embêtée par la sciatique et je ne bouge plus (donc peu de risque de la réveiller ...).
Et SF à 17H (si elle trouve l'appart
) pour rechercher des contractions ...
Bonne journée les filles, ondes positives pour tout le monde et doigts croisés pour celles qui le veulent ^^
PS : moi aussi j'apprécie énormément nos échanges, ça fait du bien de pouvoir parler avec d'autres femmes (et homme, où qu'il est passé ?) de ce que nous vivons, ressentons, espérons, craignons, ... Merci !