06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 16:48:26
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 357109 fois)
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #4095 le: 27 Avril 2015 à 15:33:13 »

Coucou les filles !
Je plussoie également tout ce qui a été dit, MERCI à toutes, ça fait souvent chaud au coeur de vous parler !  Bisou

Je vais me pencher sur vos listes et vous envoyer la mienne, vous me direz ce que vous en pensez, faut juste que je la finisse...
Mum2be, cool que tu sois bien prise en charge, courage pour cette journée ! Et pour tes filles, tu peux le dire je pense clairement et simplement ; beaucoup de gens comprennent cette démarche, je pense également qu'il faut différencier au max.
Amélie, cool pour l'écho, tout va bien donc  Sourire
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #4096 le: 27 Avril 2015 à 16:10:36 »

merci MUM2BE bravo pour tes 26SA !!!
pour ma liste de naissance, je t'en prie inspire toi lol  !!!
c'est vrai qu'il ya bcp de chose mais bon c'est nos premiers bébés alors on a combinés besoin et plaisir!!!

Pour ne pas avoir tout en double tu peux aussi jouer sur la plaisanterie qu'il faudra réussir a les reconnaître lol évidemment !!!

Moi avec une fille et un gars le problème se pose pas trop mais je pense que des fois on les habillera pareil dans des tons neutre mixte...

Courage pour les examens du diabète, mais c'est plutôt rassurant qu'ils te suivent de près !!

Pour les tétines on m'a conseillée de prendre des tetines imitation bout de sein pour allaiter et donner des bib en même temps que papa participe un peu a nuit lol apres je pense que les filles qui ont deja eu des ptits bouts auront de bons conseils a ce sujet !!

BIBINA  c'est cool pour le poids de tes vacancieres et cool aussi qu'elles soient haut placées !!!

Prenez soin de vous !!! A+TARD LES FILLES
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #4097 le: 27 Avril 2015 à 16:16:50 »

coucou les filles !!

Je suis d'accord avec toi Céline, et aussi avec celles qui ont répondu; c'est vraiment bien d'avoir un forum ou on peut parler de notre grossesse particulière, se donner des conseils et partager... Merci à tout ceux qui y contribuent !!!

Elles sont top vos listes, je crois que je vais m'en inspirer pour la notre. C'est pas évident pour une première grossesse de savoir ce qu'il nous faut et ce qui est pratique pour deux bébés.

Vous me donnez envie à parler de glace Kinder  Tire la langue

Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #4098 le: 27 Avril 2015 à 16:21:46 »

Au fait félicitation aux 26 SA !!!  Souriant Souriant

Je me suis amusée à faire un montage photo de mon bidon pour le premier trimestre. Mon ventre me parait énorme sur celle du 3eme mois mais on avait dépassé la date de 10 jours par rapport aux autres photos. On va dire que c'est pour ça 

Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #4099 le: 27 Avril 2015 à 16:29:55 »

C'est mon mari qui doit s'occuper de ce montage moi ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #4100 le: 27 Avril 2015 à 17:58:32 »

Oui Merci à Audrey notre marraine qui vaut son poids en or  Bisou Bisou Bisou, et à toutes les aoûtiennes, pour ce partage d'émotions et d'expérience, ainsi que la compagnie pour passer mes longues journées toute seule.

On continue sur notre lancée : repos repos repos.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #4101 le: 27 Avril 2015 à 18:52:15 »

C'est dingue, je ne me lève quasiment pas, mais le peu de temps que je passe debout (à faire la bouffe ou le goûter), ça me tire dans le bas ventre! Il doit y en avoir 1 qui est placé bas ^^
C'est dans ces moments là que j'aimerais aller à la piscine (mais c'est plus possibleuuuuuh Pleurs )
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #4102 le: 27 Avril 2015 à 19:10:57 »

Bonjour les filles,

J'ai trouvé votre idée tres bonne, je suis allée faire ma liste sur le même site... Pour le premier, j'ai eu tellement de choses en vetements, parc, linge et autres que la c'est plutôt pour renouveler ou compléter... Bon, elle n'est pas terminée, je n'ai mis aucun texte et je n'aime pas la photo de présentation.

C'est vrai que ça fait du bien de vous suivre et d'échanger, merci à toutes de trouver les mots pour avancer dans cette aventure que je trouve difficile.
Pour moi, j'en suis a 27+1 aujourd'hui et j'ai mon echo et sf demain.

Ca commence a être dur, je n'arrive pas trop à savoir ou m'arrêter : j'ai fait les courses à pieds, je suis allée a la poste, chez pic@rd, j'ai étendu deux machines et je dois passer l'aspirateur mais j'ai mal au dos. Je précise que j'ai dormi 14h cette nuit 😝

Ha le lien, j'avais oublié http://www.mesenvies.fr/liste-naissance/1537610

Bonne soiree a toutes et courage,
Tatoon, tu seras la première de notre wagon, tu verras tes loulous a 32s si j'ai bien compris?
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
lorane
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #4103 le: 27 Avril 2015 à 19:15:13 »

Bon alors quelques news. Les points positifs : Niveau de liquide amniotique OK, pas de soucis au niveau des vessies donc pas de début de STT, Doppler OK. Ils ont encore bougés ce qui explique que je les sente différemment depuis 2 jours. JA est littéralement 'assis' tout en bas ( ça doit être confortable  ) et JB mime le plongeur tête en bas pieds vers le nombril. Par contre l'estimation de poids ne pourra se faire que la semaine prochaine. Je vais avoir droit à un suivi au chu tous les lundis. Par contre des protéines dans les urines et un peu de tension ( ça, ça ne m'étonne pas vu que j'étais stressée aujourd'hui) . Donc j'ai eu droit à une prise de sang complémentaire (encore 2 essais sans trouver la veine pour finir dans le poignet   ). Recueil des urines sur 24h et retour au chu demain soir pour reprendre la tension. Je vais essayer de rester zen demain !

Merci en tout cas les filles pour votre soutien et profitez bien de votre soirée  Bisou
Journalisée

S et T, nos deux anges partis trop tôt à 26 SA, vous nous manquez terriblement.
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #4104 le: 27 Avril 2015 à 19:21:43 »

Bibina, ce sont de beaux bébés que tu attends là !!!! Je suis contente pour toi que ta grossesse se passe au mieux !

Elomelo, je pense que tu as bien fait de sauter sur l'occas de la poussette ! Ta liste me parait complète. Euh par contre, tu les mets où les cosy sur la moto  . Trop mimi la photo de l'intro de ta liste !

Celine, tu es ravissante sur la photo ! Pas mal non plus ta liste ! J'aime beaucoup le tapis d'éveil mais il ne correspond pas aux produits proposés sur le site, c'est normal ? Je le trouve vraiment sympa. Je t'ai piqué l'idée de l'image de la tirelire pour représenter la cagnotte pas très visible sur le site.

Bibina, ça pousse aussi ce bidon ! Trop mignon tout rond !

Mum2be, Pour les bib je te recommanderai d'acheter 2 sortes de tétines en peu de quantité (caoutchouc et silicone), ça t'évitera des dépenses inutiles si tu prends tout dans un modèle et que finalement très bébés ne les supportent pas. Ils auront peut etre aussi des gouts différents, caoutchouc pour l'un et silicone pour l'autre. Ça ne se prévoit pas trop ça... Certains bébés sont difficiles. Apres l'allaitement j'avais pris des tommee tippee pour ma fille, elle les avait tout de suite adoptés même si la transition avait été très difficile....

Camille, j'aime bien voir l'évolution des bidous comme ça. En plus les tiennes sont bien réussies, on voit bien la différence.... !

Moi, me lèche les babines, ma mère est en train de préparer le repas de ce soir. J'ai hâte de me mettre a table. Enfin je dirai plus que la table vienne a moi ! Je ne sais plus qui parlait de la longue distance entre l'assiette et la bouche mais c'est vrai que la route est longue alors je vous laisse imaginer le désastre quand on est sur un canapé. Je suis avec la serviette de cantine, c'est d'une classe tout ça ! Sans oublier les bas de contention  
Il y aura une phase de séduction a rattraper apres tout ça, je vous le dis moi !!!!  Clin d'oeil

Bon ap  Tire la langue


Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #4105 le: 27 Avril 2015 à 19:32:07 »

Bonjour les filles,

J'ai trouvé votre idée tres bonne, je suis allée faire ma liste sur le même site... Pour le premier, j'ai eu tellement de choses en vetements, parc, linge et autres que la c'est plutôt pour renouveler ou compléter... Bon, elle n'est pas terminée, je n'ai mis aucun texte et je n'aime pas la photo de présentation.

C'est vrai que ça fait du bien de vous suivre et d'échanger, merci à toutes de trouver les mots pour avancer dans cette aventure que je trouve difficile.
Pour moi, j'en suis a 27+1 aujourd'hui et j'ai mon echo et sf demain.

Ca commence a être dur, je n'arrive pas trop à savoir ou m'arrêter : j'ai fait les courses à pieds, je suis allée a la poste, chez pic@rd, j'ai étendu deux machines et je dois passer l'aspirateur mais j'ai mal au dos. Je précise que j'ai dormi 14h cette nuit 😝

Ha le lien, j'avais oublié http://www.mesenvies.fr/liste-naissance/1537610

Bonne soiree a toutes et courage,
Tatoon, tu seras la première de notre wagon, tu verras tes loulous a 32s si j'ai bien compris?

Elle est chouette ta liste FlopFlop ! J'adore les couleurs, c'est doux ! Et la photo est superbe  Clin d'oeil
Je n'arrive pas a croire tout ce que tu fais encore !!!! Je préférerai fermer les yeux mais je me dois de te dire d'arrêter ça TOUT DE SUITE ma belle ! C'est pas sérieux. Il est temps de prendre soin de toi et de profiter de ta grossesse. Je pense que là dessus, les filles ne me contrediront pas.....garde tes bébés au chaud le plus longtemps possible.

Et oui, 32s normalement si tout va bien. J'espère pas avant !!!!  Bisou
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #4106 le: 27 Avril 2015 à 19:34:57 »

Bon alors quelques news. Les points positifs : Niveau de liquide amniotique OK, pas de soucis au niveau des vessies donc pas de début de STT, Doppler OK. Ils ont encore bougés ce qui explique que je les sente différemment depuis 2 jours. JA est littéralement 'assis' tout en bas ( ça doit être confortable  ) et JB mime le plongeur tête en bas pieds vers le nombril. Par contre l'estimation de poids ne pourra se faire que la semaine prochaine. Je vais avoir droit à un suivi au chu tous les lundis. Par contre des protéines dans les urines et un peu de tension ( ça, ça ne m'étonne pas vu que j'étais stressée aujourd'hui) . Donc j'ai eu droit à une prise de sang complémentaire (encore 2 essais sans trouver la veine pour finir dans le poignet   ). Recueil des urines sur 24h et retour au chu demain soir pour reprendre la tension. Je vais essayer de rester zen demain !

Merci en tout cas les filles pour votre soutien et profitez bien de votre soirée  Bisou


Ahhhh ! Bonne nouvelle Lorane ! Ça c'est cool ! On y tenait tout comme toi ! Allez tu peux être zen maintenant !  Bisou
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #4107 le: 27 Avril 2015 à 20:02:36 »

Cool Lorane des bonnes nouvelles comme ça on en veut tout le temps maintenant !!
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #4108 le: 27 Avril 2015 à 20:15:48 »

Citation
Par contre des protéines dans les urines
Arf Lorane, j'espère que cette fuite protéique urinaire ne laisse pas présager des soucis à venir, j'aime pas trop ce genre de choses...
Mais bon contente que tout le reste aille bien!!! Et pas de STT youhouu!!

Citation
Celine, tu es ravissante sur la photo ! Pas mal non plus ta liste ! J'aime beaucoup le tapis d'éveil mais il ne correspond pas aux produits proposés sur le site, c'est normal ? Je le trouve vraiment sympa. Je t'ai piqué l'idée de l'image de la tirelire pour représenter la cagnotte pas très visible sur le site.
Merci Tatoon ^^
Pour la liste en fait non j'ai pris des liens pour illustrer mais les sites ne mènent pas forcément vers la photo, ça dépend. Le tapis d'éveil par exemple je préfère laisser le choix (les images orientent un peu vers ce que j'aime bien, mais les gens choisiront en fonction de ce qu'ils trouvent Clin d'oeil )

Bibina : j'avais pas fait gaffe mais 900g... wouah!!! La cantine est bonne!! ^^

Ah Tatoon pour le fait de s'en mettre partout en mangeant sur le canapé, il m'est venu une idée hier : m'acheter un petit plateau à pieds, comme on peut faire pour servir le pti déj au lit tout ça, histoire de pouvoir manger plus proprement et sans avoir à trop se redresser 
Je sens que je vais chercher un truc de ce genre prochainement ^^

Flopflop : je rejoins Tatoon : ralentis!
J'avais tendance à vouloir faire encore plein de choses, et résultat, je me demande si j'en ai pas trop fait la semaine dernière pour en arriver à un col déhiscent.
Evite toi une mauvaise nouvelle de la part du gynéco à ta prochaine visite ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #4109 le: 27 Avril 2015 à 20:30:34 »

Beau bisou camillette !!! Et fais toi plaisir la glace au kinder est une pure gourmandise !!!

Cool Lorane de bonnes news !! Continue a prendre soin de toi et tes petits choux !

Sympa ta liste flopflop !! Je rejoins tatoon je suis a 27 SA demain comme toi a quelques jours près et même si chaque femme et grossesse est differente... je ne sais pas comment tu parviens a faire tout ça encore mais ménage toi c'est important!!!

tatoon je crois que jvais ajouter une remorque avec la moto parce que je crois bien que chéri a rêver si il a cru pouvoir se barrer faire du cross tranquille!!!!
Nan un peu de sérieux les coques de la casual play elles s'allongent complètement cet je trouve ça vraiment top pour la sortie de la mater et les trajets quand ils sont tous petits...
Jsuis un peu pareil avec la serviette et l'assiette qui repose des fois bien sur le bidou quand je grignote dans le canap'!!!

Et j'avoue qu'il va y avoir un paquet d'image a faire oublier a chéri la mission séduction s'annonce sévère!
!
Mais avec la venue des babys il oubliera vite avec la fatigue nan?? Souriant

Céline pareil aussi des que je tente un truc je contracte un peu en bas et pas mal en mode Braxton direct !!! Du coup j'abandonne et je rallonge la loose!!!

Allez biz les filles c'est l'heure de se mettre a table !!! Tire la langue
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: