06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.311 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 12:38:40
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356962 fois)
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #4035 le: 26 Avril 2015 à 11:41:54 »

La loose... On s'était dit on achète la poussette auj ( evolutw.in de r€d Castle) . Je regarde sur internet, elle n'est plus nulle part. Et je regarde sur le site de la marque... Rappel produit pour roue qui s'en va... Rrrrrrr je sais pas si elle va revenir dans une version réparée prochainement ou si il faut qu'on reflechisse a une autre poussette.....
Audrey, ça peut être pas mal de passer le message je ne sais pas ou sur le forum, car je pense que plusieurs mamans ou futures mamans l'ont deja achetée. ( ils sont censées pouvoir la réparer dapres ce que j'ai lu)

Les soldes pour date déclenchement Max au 19juillet, j'ai peur que ce soit juste pour les essentiels.. Apres je pense que ça servira pour des petits plus. Mais merci du rappel de la date  

Et dans le nord, pluie aussi...
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #4036 le: 26 Avril 2015 à 11:46:22 »

Pas de chance pour la poussette, je l'ai encore vue en début de semaine chez Aubert ...
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #4037 le: 26 Avril 2015 à 12:55:47 »

Coucou les girls !

Bonjour

J'entame ma seconde journée "alitée" ... Ben je peux vous dire que j'ai trouvé la journée longue hier XD Tatoon, tu fais comment ? Huh?

Aujourd'hui, mon chéri va aller voir la maison, avec mes parents (et sans moi  Pleurs ) pour vérifier les cotes.
Et j'ose pas trop en demander à mon chéri à l'appart, pour pas qu'il sature dès le départ. Mais je vois déjà le taf en retard qui s'accumule ... 

Je vois qu'il y a des fans de The Voice ici Sourire J'ai regardé aussi, globalement contente des résultats. Mais je suis moins sure que vous qu'Ann Sila réussisse à percer. Pagny n'accompagne pas ses talents après l'émission et combien de jeunes talentueux a t-on déjà vu dans l'émission et jamais après ?? Du coup j'aurais préféré qu'Ann gagne, car Zazie semblait bien décidée à continuer son taf auprès de Lilian après l'émission ... On verra bien Clin d'oeil

Ah l'alitement, quelle histoire !!!
Pour les occupations, au debut c'etait mandalas (je me suis lassée), apres bracelets bresiliens (je me suis lassée), apres revisions oral concours (je me suis lassée), et maintenant liste de naisssance et ça je ne m'en lasse pas et c'est vrai que ça prend du temps !!! Je vois pour la deco de la future chambre, listing des travaux pour le pauvre mari. Pfffff j'ai l'impression que la maison tombe en ruine. Je n'ose pas lui dire mais ça me donne des boutons de voir ma maison dans cet état. Je sais qu'il n'a pas le temps avec notre puce en plus à s'occuper mais ça me démange de lui dire !!!! Ça fait plus d'1 mois que j'ai un etabli de travaux dans le salon et qu'il ne touche pas !!!! Sans parler de notre chambre à l'etage qui devient une vraie buanderie. Heureusement que je n'y monte qu'un jour sur 2 pour ma douche. J'evite de monter les escaliers.... Mamma mia ! Je vais avoir du boulot quand je serai de nouveau "valide" Grrrr 

Et plus que ce qu'il en a en ce moment, j'ai un peu la rage mais bon je me retiens, je ne veux pas qu'on se dispute....
Ma mère vient cette semaine en renfort pour les vacances. Oufffff ! J'espère qu'elle va relever les manches...

Bon sinon, j'ai encore craqué....j'ai trouvé les 2 mêmes lits blancs sur le coincoin pour 60€ l'un et 70€ l'autre avec matelas.... C'est une bonne occas, non ? Bon je me dis que si malheur devait arriver....ce sera facile à revendre....mais après j'arrête, je me concentre sur la déco. Je ne veux pas trop faire d'achats compulsifs...

Bon sinon, cote constipation, c'est vraiment la galère ! J'etais comme toi Celine et là c'est régime pruneaux depuis ce matin et toujours ma fidele Hepar et mes activia. Pfffff....

J'ai une copine chiro practicienne qui vient me voir cet apres midi. Elle va apprendre à me relaxer !
Je me rends compte que je n'ai plus de patience ni avec ma pauvre louloute....il faut que j'y remédie, je n'ai plus qu'une semaine a profiter d'elle avant qu'elle parte en vac chez les bp et a son retour je serai rentrée a l'hôpital....

Allez courage ! On va y arriver !!! Bisou

Ah, au fait, je voudrais "repérer" certaines poussettes. J'ai vu que vous vous étiez penchées sur la question. (Merci pour l'info de la red castle !)
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #4038 le: 26 Avril 2015 à 13:06:38 »

coucou!!!

Merci Langie je sais bien que tu as raison et pour mes bébés je ferais n'importe quoi mais qui suis hyperactive le changement est brutal lol !!!

Pour les avoir je laisse filmer le téléphone quelques minutes pour être sure de les capter et je recoupe ensuite mes videos!!!

Concernant la poussette c'est a une heure de route et oui c'est mon homme qui va s'en charger moi jsuis limitée sur les trajets voiture...
J'ai eu des photo la poussette est en très bon état propre facture fournies etc donc je pense que l'on va prendre celle la ...neuve elle est bcp trop chère même si j'aurais préférée pour les coques...

lol Liocat tournée d'hépar !!!! bonne journée à toi en tous cas !!!

Jme suis mise au jus de pruneaux c'est pas délicieux mais ca passe et espérons que ce soit efficace !!!

Sinon petite apparté pour les plus gourmandes et surtout celles qui sont mobiles .... LA GLACE AU KINDER !!!!   Tire la langue
j'ai pas la recette mais ma belle-soeur l'a trouvé sur internet facile à faire il parait et alors a déguster c'est juste magnifique !!! jme suis dis un petit plaisir de temps en temps c'est bon pour le moral!!! alors je partage!!!

bon aprem les filles
prenez soin de vous !!!
a+tard !!!

Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #4039 le: 26 Avril 2015 à 13:23:42 »

pour ma poussette je l'ai trouvé sur le bon coin dans une famille maniaque ma mére m'a dit elle est pas d'occase c'est pas possible tout est nikel    des fois on fais de sacré affaire sur le bon coin lol mais faut se déplacer sur place pour vérifié quand meme
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #4040 le: 26 Avril 2015 à 13:56:56 »

coucou!!!

Sinon petite apparté pour les plus gourmandes et surtout celles qui sont mobiles .... LA GLACE AU KINDER !!!!   Tire la langue
j'ai pas la recette mais ma belle-soeur l'a trouvé sur internet facile à faire il parait et alors a déguster c'est juste magnifique !!! jme suis dis un petit plaisir de temps en temps c'est bon pour le moral!!! alors je partage!!!

bon aprem les filles
prenez soin de vous !!!
a+tard !!!


Miam, miam !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #4041 le: 26 Avril 2015 à 17:50:49 »


lol Liocat tournée d'hépar !!!! bonne journée à toi en tous cas !!!

Jme suis mise au jus de pruneaux c'est pas délicieux mais ca passe et espérons que ce soit efficace !!!

Sinon petite apparté pour les plus gourmandes et surtout celles qui sont mobiles .... LA GLACE AU KINDER !!!!   Tire la langue
j'ai pas la recette mais ma belle-soeur l'a trouvé sur internet facile à faire il parait et alors a déguster c'est juste magnifique !!! jme suis dis un petit plaisir de temps en temps c'est bon pour le moral!!! alors je partage!!!


C'est malheureusement un peu contradictoire la glace au kinder. La glace active le transit (donc bon pour nous) mais le chocolat constipe. Donc pour avoir bonne conscience, pourquoi pas prendre une autre saveur?
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #4042 le: 26 Avril 2015 à 17:53:59 »


Ah l'alitement, quelle histoire !!!
Pour les occupations, au debut c'etait mandalas (je me suis lassée), apres bracelets bresiliens (je me suis lassée), apres revisions oral concours (je me suis lassée), et maintenant liste de naisssance et ça je ne m'en lasse pas et c'est vrai que ça prend du temps !!! Je vois pour la deco de la future chambre, listing des travaux pour le pauvre mari. Pfffff j'ai l'impression que la maison tombe en ruine. Je n'ose pas lui dire mais ça me donne des boutons de voir ma maison dans cet état. Je sais qu'il n'a pas le temps avec notre puce en plus à s'occuper mais ça me démange de lui dire !!!! Ça fait plus d'1 mois que j'ai un etabli de travaux dans le salon et qu'il ne touche pas !!!! Sans parler de notre chambre à l'etage qui devient une vraie buanderie. Heureusement que je n'y monte qu'un jour sur 2 pour ma douche. J'evite de monter les escaliers.... Mamma mia ! Je vais avoir du boulot quand je serai de nouveau "valide" Grrrr 

Et plus que ce qu'il en a en ce moment, j'ai un peu la rage mais bon je me retiens, je ne veux pas qu'on se dispute....
Ma mère vient cette semaine en renfort pour les vacances. Oufffff ! J'espère qu'elle va relever les manches...

Bon sinon, j'ai encore craqué....j'ai trouvé les 2 mêmes lits blancs sur le coincoin pour 60€ l'un et 70€ l'autre avec matelas.... C'est une bonne occas, non ? Bon je me dis que si malheur devait arriver....ce sera facile à revendre....mais après j'arrête, je me concentre sur la déco. Je ne veux pas trop faire d'achats compulsifs...

Bon sinon, cote constipation, c'est vraiment la galère ! J'etais comme toi Celine et là c'est régime pruneaux depuis ce matin et toujours ma fidele Hepar et mes activia. Pfffff....

J'ai une copine chiro practicienne qui vient me voir cet apres midi. Elle va apprendre à me relaxer !
Je me rends compte que je n'ai plus de patience ni avec ma pauvre louloute....il faut que j'y remédie, je n'ai plus qu'une semaine a profiter d'elle avant qu'elle parte en vac chez les bp et a son retour je serai rentrée a l'hôpital....

Allez courage ! On va y arriver !!! Bisou

Ah, au fait, je voudrais "repérer" certaines poussettes. J'ai vu que vous vous étiez penchées sur la question. (Merci pour l'info de la red castle !)


Tatoon, tu tiens le bon bout! Ça doit être super dur, je suis admirative car pas mal de futures mamans dans ta situation auraient craqué il y a longtemps.

J'ai fait un tableau comparatif des poussettes et des sièges auto sur Excel si ça t'intéresse. Envoie moi ton mail par MP. Par contre, ce qui va être difficile pour toi c'est d'aller mesurer tes portes et ta voiture... pour être sur que ça rentre. Mais peut-être que ta maman pourra t'aider avec ça.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #4043 le: 26 Avril 2015 à 18:20:41 »

Le Kinder, c'est pas du vrai chocolat ; ça constipe quand même ?

Sinon mes parents sont passés et ma maman nous a laissé une tarte aux prunes  Pas mal pour la constipation aussi Tire la langue (et ma gourmandise ...  Cool )
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
lorane
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #4044 le: 26 Avril 2015 à 18:34:33 »

coucou les filles j'espére que la nuit a était calme avec tous ses fantasme de star 

bon je voudrais vous faire voir quelque chose pour remplacer nos aides a domicile et en plus ca coute moins cher a l'entretien lol

http://www.dailymotion.com/video/xf7zdb_jesse-un-chien-utile_animals

http://www.dailymotion.com/video/xll3ku_jesse-le-chien-le-plus-utile-du-monde_animals

si seulement mon chien faisait ca mdr
Trop fort ce Jesse !


SinonCéline il nous reste les Avengers du pauvre, très 'Soyez sympa rembobinez' :
https://m.youtube.com/watch?v=EFfD7Ub2SOY

Bon allez petite pause allongée. J'ai fait 35 minutes de marche mémé à la rèderie et ça m'a crevée comme une randonnée de 10 km. Mais bon j'avais vraiment vraiment besoin de prendre l'air depuis 5 jours !

Chéri a été voir la poussette à louer ce matin à l'asso. Bon y'a une partie à laver qui n'a pas l'air déhoussable donc on risque de galérer pour la rendre propre. Et forcément ce n'est pas le dernier cri mais je me dis que déjà pour les 3 premiers mois ça suffira bien, le temps de toucher les primes de naissance (à partir des naissances de 2015 c'est 2 mois après la naissance !)
Journalisée

S et T, nos deux anges partis trop tôt à 26 SA, vous nous manquez terriblement.
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #4045 le: 26 Avril 2015 à 19:22:04 »

idem que toi lorane j'ai fais un tri des affaire a mon grand et ranger son armoire ben la je suis naze mdr
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #4046 le: 26 Avril 2015 à 19:33:16 »


Tatoon, tu tiens le bon bout! Ça doit être super dur, je suis admirative car pas mal de futures mamans dans ta situation auraient craqué il y a longtemps.

J'ai fait un tableau comparatif des poussettes et des sièges auto sur Excel si ça t'intéresse. Envoie moi ton mail par MP. Par contre, ce qui va être difficile pour toi c'est d'aller mesurer tes portes et ta voiture... pour être sur que ça rentre. Mais peut-être que ta maman pourra t'aider avec ça.


Wouah ! C'est vraiment super ! carrément un comparatif excel. Trop la classe. Je t'envoie mon mail en mp.
Merci  Souriant

Beh oui, j'essaie de tenir le coup.... Mais parfois je me demande si ce n'est pas dangereux et si je ne frôle pas un peu le déni.... Je suis allee faire un tour du cote des mamanges tout a l'heure et ça m'a mis un petit coup de blues... J'ai realisé (même si je pense tout le temps que rien n'ai encore gagné) que le cap de la tres grande prematurité n'etait pas encore passé  Triste et que finalement beaucoup de risques pèsent encore au dessus de ma tête....

Mais bon, allez j'essaie de ne plus y penser.... Pas facile quand même...
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #4047 le: 26 Avril 2015 à 19:40:53 »

Tatoon :  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #4048 le: 26 Avril 2015 à 19:50:09 »

Beh moui Amélie ....un petit flanchement mais ça va passer....

Ma copine est venue me voir. On doit se voir une fois dans l'année alors du coup ça m'a fait pensé a autre chose, ça m'a fait du bien. On aurait pu encore parler pendant 3 jours entiers....
Et mon chéri que je critiquais ce matin nous a fait des petits muffins au chocolats délicieux (alors qu'il ne cuisinait pas avant)  Clin d'oeil
Je suis pas gentille quand même 
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #4049 le: 26 Avril 2015 à 19:52:16 »

Tatoon : je ne vais pas voir ces fils. Essaie de te l'épargner pour le moment.
C'est pas une question d'être dans le déni, c'est juste une question de garder nos forces pour positiver et mener les bébés le plus loin possible.

Bien entendu que tout peut basculer, je dirai même qu'à ce rythme, même après la naissance, des drames ça peut toujours arriver.
On sait que les risques existent, mais on les combat. On leur dit fuck! Si ça venait à devenir critique, on aura tout le temps de stresser / s'en attrister.
Pour le moment, profitons un peu de notre grossesse, même si elle se complique il y a encore des choses agréables (comme les sentir faire la roumba dans le bidou <3 )

Moi dimanche en famille. Beaucoup de monde pour l'anniversaire de mon filleul : ma famille et la famille de mon beau-frère, soit 14 adultes + 2 enfants (mon filleul qui fête ses 3 ans et le dernier né de 7 semaines côté belle-famille)
Sans compter les 6 copains de ma soeur qui nous ont rejoints dans l'après-midi pour le dessert/ goûter ^^

Bref, même si je suis restée sur ma chaise longue (tantôt assise pour manger, tantôt en position semi-allongée), bah je sens le ventre lourd à la fin de la journée. Enfin ça va quand même.
Là je suis allongée sur le canapé, en pyjama, je sens que ce soir je vais pas tarder à rejoindre le lit (j'ai pas eu ma sieste de l'après-midi sniiiif)

Et demain je vais essayer de terminer ma liste de naissance, je vous la partagerai Sourire
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: