23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 17:41:58
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352329 fois)
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3945 le: 25 Avril 2015 à 12:26:33 »

En fait j'hésite à enlever les sièges auto. Je suis ferme sur le fait que je les veux neufs et non pas d'occasion, pour ne pas que la sécurité soit compromise. Ma belle-famille adore faire les puces. C'est très bien pour tout le reste sur ma liste, mais ça ne peut pas le faire pour les sièges auto. Je préfèrerais la poussette d'occaz, ça ma conviendrait parfaitement.

Je me permets de répondre ( suis une novembrette mais j'ai des jujus de 3 ans)

J'ai les même sieges autos et ils sont top!
Rien de mieux niveau sécurité et hyperpratiques!

Garde les  Clin d'oeil

Coucou MrsB, ça les filles c'est ma copine trinomette de juin 2012....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Vi!!! Souriant
Et c'est pour ça que depuis le début je vous suis en sous marin  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #3946 le: 25 Avril 2015 à 12:27:25 »

En fait j'hésite à enlever les sièges auto. Je suis ferme sur le fait que je les veux neufs et non pas d'occasion, pour ne pas que la sécurité soit compromise. Ma belle-famille adore faire les puces. C'est très bien pour tout le reste sur ma liste, mais ça ne peut pas le faire pour les sièges auto. Je préfèrerais la poussette d'occaz, ça ma conviendrait parfaitement.

Je me permets de répondre ( suis une novembrette mais j'ai des jujus de 3 ans)

J'ai les même sieges autos et ils sont top!
Rien de mieux niveau sécurité et hyperpratiques!

Garde les  Clin d'oeil

Bien sur que je les garde! Je préfèrerais juste les acheter moi pour être sur de prendre du neuf, plutôt que de les mettre sur la liste et de risquer que quelqu'un de bien intentionné me les prenne d'occasion. C'est tout...

Vous pensez que les gens offrent de l'occasion??
Désolée ca ne m'était pas venu a l'esprit 

Ma belle-famille adoooore faire les puces. Ils vendent, ils achètent. Ca m'embêterait qu'ils m'offrent un truc et qu'ensuite je ne m'en serve pas.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #3947 le: 25 Avril 2015 à 12:29:19 »

En réponse à Céline, moi j'en prends un qui encadre bien le lit.

1) ça s'adapte à toutes les hauteurs de plafond.

2) nous pourrons aller à Abu Dhabi avec.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3948 le: 25 Avril 2015 à 12:30:11 »

Carrément!! Surtout que pour les sieges auto c'est pas recommandé.. Car ils ont peut-être deja vécu un accident..
Mais peut-être peux tu préciser sur ta liste que tu n'est pas contre l'occasion sauf pour les sieges ( question de sécurité...) Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #3949 le: 25 Avril 2015 à 12:36:27 »

Ma mère aussi enchaîne les réderies et me trouve beaucoup d'occasions (bon souvent en excellent état hein)
Donc oui je pense que les gens peuvent offrir de l'occasion, même si ça ne vient pas à l'esprit de certains Clin d'oeil
(et personnellement ça ne me dérange pas pour certaines choses ^^)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #3950 le: 25 Avril 2015 à 12:37:27 »

Et pour les moustiquaires en fait je me demande juste si les "ciels de lit" ça protège bien en gros.
Après on peut toujours avoir 2 ciels de lit pour la déco de la chambre, et une moustiquaire qui englobe qu'on peut emporter avec nous pour les lits parapluie, par exemple.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3951 le: 25 Avril 2015 à 12:38:20 »

En fait j'hésite à enlever les sièges auto. Je suis ferme sur le fait que je les veux neufs et non pas d'occasion, pour ne pas que la sécurité soit compromise. Ma belle-famille adore faire les puces. C'est très bien pour tout le reste sur ma liste, mais ça ne peut pas le faire pour les sièges auto. Je préfèrerais la poussette d'occaz, ça ma conviendrait parfaitement.


Tu as completement raison sur l'aspect securité !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3952 le: 25 Avril 2015 à 14:35:25 »

Et pour les moustiquaires en fait je me demande juste si les "ciels de lit" ça protège bien en gros.
Après on peut toujours avoir 2 ciels de lit pour la déco de la chambre, et une moustiquaire qui englobe qu'on peut emporter avec nous pour les lits parapluie, par exemple.
Aucune idée, j'en ai jamais utilisé..
Pourtant j'habite a côté d'un canal..
Ils se font pas piquer..
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3953 le: 25 Avril 2015 à 14:39:33 »

Je ne suis pas très raisonnable.... Car rien n'est encore gagné mais c'est plus fort que moi. Trop d'optimisme peut-être ou bien du déni...je l'ignore.

Mais quand ils seront là tous les deux a l'hôpital, je veux pouvoir profiter d'eux un MAXIMUM (en rea ou neonat) et ne pas gaspiller mon temps a préparer leur venue a la maison....et me prendre la tête avec ces choses si matérielles finalement...

Vous pensez que je devrai encore attendre ? A coté de ça, je n'ai toujours aucun vêtement, ni poussette, ni lit, ni table a langer.... Pour ça j'attendrai le dernier moment....

Vous en pensez quoi sérieusement. Est ce que je dois revenir sur Terre ? Je me sens poussée des ailes depuis que j'ai enfin atteint cette fameuse 25eme semaine ! Et pourtant, j'ai bien conscience que rien n'est encore gagné... C'est de la torture....

Quel est votre avis svp les filles Huh?


Non Tatoon, je pense que c'est bien que tu t'investisses dans l'arrivée des bébés.
Tu vas de l'avant et tu penses à l'avenir et au meilleur plutôt que de broyer du noir  Clin d'oeil

Tu as atteint ces p*&_@!! de 25SA, et je suis sûre que tu vas continuer à avaler les semaines et tout déchirer !!!

J'aime beaucoup tes inspirations c'est très joli et doux  Souriant
Ça donnerait envie de refaire des bébés  

Allez motivation, la 26eme semaine arrive bientôt !!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3954 le: 25 Avril 2015 à 14:40:27 »


Au fait je ne sais plus si je vous avais partagé :


Céline, très joli  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3955 le: 25 Avril 2015 à 14:43:00 »

ehhh les pipelettes, maintenant je comprends le désarroi des filles qui ne viennent qu'une fois de temps en temps et qui ont des pages et des pages de lecture à rattraper. Certes, je contribue aussi beaucoup...

j'arrive finalement au bout des 6 pages de roman depuis hier.

J'ai commencé ma liste de naissance. Je me suis inspiré de Tattoon pour l'intro, j'espère que tu ne m'en voudras pas  Bisou

https://www.ookoodoo.com/fr/list/664730

Monsieur ne veut pas qu'on mette la poussette car article trop cher. Je l'ai enlevé car il faut qu'il soit à l'aise avec nos choix aussi. Je vais prendre moi même le brumisateur demain car il est en soldes -50% en ce moment.

J'aime beaucoup ta liste  Clin d'oeil
Y'a des p'tits choses qui me rappellent mes zouzous .... Arfff nostalgie 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3956 le: 25 Avril 2015 à 14:50:20 »

Bonjour a toutes
Je ne sais plus de qd date mon dernier message ni ma dernière visite... Mais j en ai loupe des épisodes.
Alors de mon cote : amniocentèse 13 avril mais ras
On attend data pour irm car JA a une tache noire au niveau du cervelet et donc soit handicap dandy walker soit juste un kyste mais seule l irm pourra diagnostiquer précisément. Il ft donc attendre fin mai...
Mais entre les écho ou on nous a annonce le risque d handicap voire img a terme et la visite chez une neuro pédiatre a trousseau ( qui nous a rassure et qui a écarte l img) , nous avons passe 3 semaines difficiles.
Je suis arrêtée depuis de bu avril et heureusement, je ne suis plus capable de rien.
D ailleurs je devrais avoir une tisf 1 a 2 fois par semaine a partir de mi mai.. Pour s'occuper de ma puce entre autres. J ai aussi depuis peu une femme de ménage et pour le repassage.
Aujourd'hui écho de contrôle : 2 énormes bb (900 et 930 g alors qu elles devraient faire 660!!!!) a tel point que le dpa a été modifiée pour une!! Elles sont monozygotes mais ont 2 dates différentes!!! Trop baleze.
On part demain en vacances en belgique sunparks ( comme center mais 3 fois moins cher) et on a loue une voiture un peu plus haute et confortable pour le trajet.
Bon courage a toutes et a bientôt

Contente de te lire Marie-Astrid !!!!
C'est déjà une bonne chose si ton amnio n'a rien montré d'anormal.
Je te souhaite de tout coeur que l'irm montrera juste un kyste  Bisou
Douces pensées à vous et à tes vacanciers

Sinon, sacrés bébés , en effet !!!!
L'histoire de la dpa me fait beaucoup rire, est ce que les gynéco/echographes se rendent compte du ridicule de la situation !!! 

Bon week-end, j'espère que le trajet se passera bien et repose toi quand même un max... Enfin, je suppose que tu as eu l'accord de ton gynéco Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #3957 le: 25 Avril 2015 à 14:53:21 »

Et pour les moustiquaires en fait je me demande juste si les "ciels de lit" ça protège bien en gros.
Après on peut toujours avoir 2 ciels de lit pour la déco de la chambre, et une moustiquaire qui englobe qu'on peut emporter avec nous pour les lits parapluie, par exemple.
Aucune idée, j'en ai jamais utilisé..
Pourtant j'habite a côté d'un canal..
Ils se font pas piquer..

Je veux les mêmes (enfants - les insectes je te les laisse).
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3958 le: 25 Avril 2015 à 14:54:08 »


Audrey, trop craquants les photos de tes boutchoux, c'est vrai que les coussins de maternité sont tops j''avais fait la même chose pour Julia. Elle était bien calée.

Merci Angel  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3959 le: 25 Avril 2015 à 15:02:41 »

Et pour les moustiquaires en fait je me demande juste si les "ciels de lit" ça protège bien en gros.
Après on peut toujours avoir 2 ciels de lit pour la déco de la chambre, et une moustiquaire qui englobe qu'on peut emporter avec nous pour les lits parapluie, par exemple.
Aucune idée, j'en ai jamais utilisé..
Pourtant j'habite a côté d'un canal..
Ils se font pas piquer..

Je veux les mêmes (enfants - les insectes je te les laisse).

 

Ici aussi on n'a jamais utilisé de moustiquaires et jamais de piqûres ... 
Céline, il y a beaucoup de moustiques vers chez toi ?
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: