23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 17:52:56
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352339 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #3930 le: 25 Avril 2015 à 10:40:23 »

Oui Tatoon et comme dit Liocat : si on part dans les pensées négatives, même à 37SA on n'est jamais à l'abri d'un pépin, etc.
Bref Clin d'oeil

Citation
Je me demande si je pourrai finir mes numéros d'art

Pourquoi, ça nécessite absolument que tu sois dans une position délicate? Tu ne peux pas les faire en semi-allongée dans le canapé?

Marie-Astrid :
Courage!! Si la neurologue t'as rassurée, c'est déjà une bonne chose.
J'ai une amie qui a accouché l'an dernier (singleton). Ils ont passé 3 mois ignobles parce qu'on leur a annoncé (suite à la PS trisomie) que leur bébé serait probablement trisomique. Ils ont fait une amniocentèse, 3 mois d'attente pendant lesquels même le généticien qui les a reçus leur a parlé qu'il vaudrait mieux avorter, etc. Une horreur la manière dont ils leur ont parlé.
Et pour finir... amniocentèse RAS, tout allait BIEN! Et elle a accouché d'une petite fille en parfaite santé et sans aucun souci en juillet dernier, à terme.

Parfois, les médecins se veulent plus alarmistes pour se couvrir en cas de pépin. Ils préfèrent annoncer le "pire" pour qu'on soit préparés au cas où il se produirait, sans vraiment rassurer sur le fait que ça puisse aller bien.

Tes bébés grandissent super bien (je suis aussi impressionnée que les autres par leur poids!!! o_O ), et on va croiser les doigts à fond pour qu'il n'y ait rien de préoccupant pour celui qui a une petite "tâche"!!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #3931 le: 25 Avril 2015 à 10:43:30 »

Et merci pour les compliments sur la chambre. Elle n'est pas terminée, il me restera quelques éléments de déco à mettre (des stickers notamment, etc.), mais ça je me le réserve pour la toute fin, parce que ça sera un peu plus orienté vers le sexe de mes juju et que je veux pas que l'entourage le voit ^^ (pour l'instant la chambre ne laisse pas présager de ce qu'on attends Clin d'oeil )

Sinon moi nouvelle journée canap, à ne me lever que pour faire la bouffe ou prendre une douche ^^
Mon mari va se charger des courses ce matin.
Je vais en profiter pour avancer la liste de naissance Clin d'oeil (en parlant de ça, je ne vois pas la tienne Liocat, es-tu sûre que ton lien soit bon??)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #3932 le: 25 Avril 2015 à 10:57:00 »

le site fonctionne pour moi.  Triste
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #3933 le: 25 Avril 2015 à 10:58:40 »

Oui Tatoon et comme dit Liocat : si on part dans les pensées négatives, même à 37SA on n'est jamais à l'abri d'un pépin, etc.
Bref Clin d'oeil

Citation
Je me demande si je pourrai finir mes numéros d'art

Pourquoi, ça nécessite absolument que tu sois dans une position délicate? Tu ne peux pas les faire en semi-allongée dans le canapé?


Parce que si je ne veux pas baver partout, mieux vaut que je sois bien assise et le nez collé dessus XD
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3934 le: 25 Avril 2015 à 11:06:05 »


Parfois, les médecins se veulent plus alarmistes pour se couvrir en cas de pépin. Ils préfèrent annoncer le "pire" pour qu'on soit préparés au cas où il se produirait, sans vraiment rassurer sur le fait que ça puisse aller bien.

JE CONFIRME ce que dit Celine !!!!!

Tes bébés grandissent super bien (je suis aussi impressionnée que les autres par leur poids!!! o_O ), et on va croiser les doigts à fond pour qu'il n'y ait rien de préoccupant pour celui qui a une petite "tâche"!!!

Pleins d'ondes ++++++++ Elles portent chance sur ce fil !!!! Tu es très bien tombée  Bisou
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3935 le: 25 Avril 2015 à 11:08:49 »

le site fonctionne pour moi.  Triste


Elle fonctionne pour moi aussi.... Je n'ai pas souhaité non plus mettre la poussette pour ne pas effrayer les gens. Il y a 5 ans on avait mis un cosy, personne ne l'avait pris. C'est assez couteux il est vrai....
Mais je vais préciser dans mon intro que la cagnotte peut nous aider ne ce sens....  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #3936 le: 25 Avril 2015 à 11:13:12 »

En fait j'hésite à enlever les sièges auto. Je suis ferme sur le fait que je les veux neufs et non pas d'occasion, pour ne pas que la sécurité soit compromise. Ma belle-famille adore faire les puces. C'est très bien pour tout le reste sur ma liste, mais ça ne peut pas le faire pour les sièges auto. Je préfèrerais la poussette d'occaz, ça ma conviendrait parfaitement.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3937 le: 25 Avril 2015 à 11:23:01 »

En fait j'hésite à enlever les sièges auto. Je suis ferme sur le fait que je les veux neufs et non pas d'occasion, pour ne pas que la sécurité soit compromise. Ma belle-famille adore faire les puces. C'est très bien pour tout le reste sur ma liste, mais ça ne peut pas le faire pour les sièges auto. Je préfèrerais la poussette d'occaz, ça ma conviendrait parfaitement.

Je me permets de répondre ( suis une novembrette mais j'ai des jujus de 3 ans)

J'ai les même sieges autos et ils sont top!
Rien de mieux niveau sécurité et hyperpratiques!

Garde les  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #3938 le: 25 Avril 2015 à 11:30:49 »

Cherchez pas, maintenant, ça marche xd Va comprendre ^^

MrsB

Elle voulait dire les retirer de sa liste pour ne pas les recevoir d'occasion, pour les acheter en neuf ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #3939 le: 25 Avril 2015 à 11:34:38 »

En fait j'hésite à enlever les sièges auto. Je suis ferme sur le fait que je les veux neufs et non pas d'occasion, pour ne pas que la sécurité soit compromise. Ma belle-famille adore faire les puces. C'est très bien pour tout le reste sur ma liste, mais ça ne peut pas le faire pour les sièges auto. Je préfèrerais la poussette d'occaz, ça ma conviendrait parfaitement.

Je me permets de répondre ( suis une novembrette mais j'ai des jujus de 3 ans)

J'ai les même sieges autos et ils sont top!
Rien de mieux niveau sécurité et hyperpratiques!

Garde les  Clin d'oeil

Bien sur que je les garde! Je préfèrerais juste les acheter moi pour être sur de prendre du neuf, plutôt que de les mettre sur la liste et de risquer que quelqu'un de bien intentionné me les prenne d'occasion. C'est tout...
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #3940 le: 25 Avril 2015 à 11:35:27 »

Quand vous mettez Xd ça veut dire quoi?  Huh?  Huh?  Huh?
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #3941 le: 25 Avril 2015 à 11:40:45 »

En fait j'hésite à enlever les sièges auto. Je suis ferme sur le fait que je les veux neufs et non pas d'occasion, pour ne pas que la sécurité soit compromise. Ma belle-famille adore faire les puces. C'est très bien pour tout le reste sur ma liste, mais ça ne peut pas le faire pour les sièges auto. Je préfèrerais la poussette d'occaz, ça ma conviendrait parfaitement.

Je me permets de répondre ( suis une novembrette mais j'ai des jujus de 3 ans)

J'ai les même sieges autos et ils sont top!
Rien de mieux niveau sécurité et hyperpratiques!

Garde les  Clin d'oeil

Coucou MrsB, ça les filles c'est ma copine trinomette de juin 2012....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #3942 le: 25 Avril 2015 à 11:50:17 »

Liocat :
XD c'est en fait une représentation de smiley, celui-ci :
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #3943 le: 25 Avril 2015 à 12:18:05 »

Pour les moustiquaires, vous conseillez davantage des moustiquaires qui encadrent carrément tout le lit de ce style :
http://i2.cdscdn.com/pdt2/0/1/7/1/700x700/beb3700681500017/rw/moustiquaire-blanche-pour-lit-bebe-m04.jpg

Ou les ciels de lit?
http://www.e-kid.eu/images/hd1/moustiquaire-gris-coeurs.jpg
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41LuQ5ihhyL._SX300_.jpg

A savoir, est-ce que les seconds (certes plus "élégants") empêchent bien les moustiques de passer??
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3944 le: 25 Avril 2015 à 12:24:55 »

En fait j'hésite à enlever les sièges auto. Je suis ferme sur le fait que je les veux neufs et non pas d'occasion, pour ne pas que la sécurité soit compromise. Ma belle-famille adore faire les puces. C'est très bien pour tout le reste sur ma liste, mais ça ne peut pas le faire pour les sièges auto. Je préfèrerais la poussette d'occaz, ça ma conviendrait parfaitement.

Je me permets de répondre ( suis une novembrette mais j'ai des jujus de 3 ans)

J'ai les même sieges autos et ils sont top!
Rien de mieux niveau sécurité et hyperpratiques!

Garde les  Clin d'oeil

Bien sur que je les garde! Je préfèrerais juste les acheter moi pour être sur de prendre du neuf, plutôt que de les mettre sur la liste et de risquer que quelqu'un de bien intentionné me les prenne d'occasion. C'est tout...

Vous pensez que les gens offrent de l'occasion??
Désolée ca ne m'était pas venu a l'esprit 
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: