23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:48:42
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352197 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3900 le: 24 Avril 2015 à 20:24:37 »

Sinon' achats faits chez Sucre d'orge  :-D On a complété  les bodys et pyjamas naissance (font des trucs trop trop choupis !!! ♡♡♡) Et on a acheté  tours de lits, gigoteuses et nids d'ange ♡ Le futur papa  m'a même  pas  trop  freinée :-D Il craquait  autant que moi  LOL

Par contre le trajet du retour à été  difficile,  bébé garçon  devait vraiment  être  bien bas :-s J'ai  eu bobo partout en bas du bassin, en espérant  que ça  n'ait pas de conséquences. .. Pourtant je me suis reposée  sur le canap' chez les parents.

En tout cas , je me suis vautrée  sur le lit sitôt  arrivée et j'y suis encore au moment où  je vous  écris. Et chéri ♡ m'a tout apporté ♡ Moi j'en veux pas d'autre de zhom ♡

Chouette pour le craquage 
Tu n'as pas fait le retour allongée? Si ce n'est pas le cas et que tu dois refaire de la voiture pour un déplacement mets toi en position allongée.
Parce que je le répète une nouvelle fois la voiture + la position assise c'est pas bon du tout pour votre col Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3901 le: 24 Avril 2015 à 20:26:31 »

Petite question...
J'ai des sensations tres bizarres depuis cet après midi, je sens comme des "mouvements" ou comme des vibrations dans mon vagin, ça ressemble aux mouvements des bb, mais très tres bas, ça me donne envie de faire pipi toutes les 5 min. Je n'ai aucune douleur et je n'ai rien fait de spécial aujourd'hui.

C'est arrivé à l'une d'entre vous? C'est mon col qui bouge?

Non c'est pas ton col, déstresse Clin d'oeil
C'est juste qu'un des bébés doit être un peu bas et mets des petits coups et en plus le coquinou doit appuyer ++++ sur ta vessie 
Journalisée

J & S - 2010
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #3902 le: 24 Avril 2015 à 20:58:16 »

Oui elle m'a appeler en sortant. Et on l'a conduit la bas le week end dernier
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #3903 le: 24 Avril 2015 à 21:17:20 »

[quote author=*Audrey* link=topic=57562.msg2798360#msg2798360 date=14
Chouette pour le craquage 
Tu n'as pas fait le retour allongée? Si ce n'est pas le cas et que tu dois refaire de la voiture pour un déplacement mets toi en position allongée.
Parce que je le répète une nouvelle fois la voiture + la position assise c'est pas bon du tout pour votre col Clin d'oeil
[/quote]

J'ai  choisi  une position  intermédiaire : semi-allongee, en essayant d'avancer le bassin. Ça ne doit pas  être  autorisé de voyager  allongée en voiture  ?
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
2 x 2 = 4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #3904 le: 24 Avril 2015 à 21:42:46 »

Tiens en parlant de tours de lit, est-ce que c'est bien nécessaire pour les jumeaux? Je veux dire, est-ce qu'il ne vaut mieux pas ne pas en mettre pour qu'ils puissent se voir quand on les sépare chacun dans leur lit?

Je me suis posée la question l'autre jour ^^

Chez nous, il n'y en a jamais eu ... En fait, les tours de lit c'est pas hyper recommandé, au cas où le(s) bébé(s) se coince(nt) dedans. Et puis ça ne nous a jamais manqué !

Elles dormaient dans le même lit au début, ensuite chacune le sien mais les 2 lits collés. C'est vrai qu'elles appréciaient de pouvoir se voir... Petit à petit, les lits ont été de plus en plus loin l'un de l'autre. Je n'ai jamais eu l'impression qu'elles se sentent "perdues" sans tour de lit. Des bras et des jambes qui passent entre les barreaux, oui, mais ça ne les empêchait pas de roupiller !!!

Après, je pense pas que ce soit crucial comme décision, ni dans un sens ni dans l'autre.
Selon moi, c'est de la déco, qu'on choisit de mettre ou pas, et c'est vraiment une histoire de goût personnel.
Mais ce n'est que mon avis perso !
Journalisée

T & A - Décembre 2011 - Nées à 37SA + 4
Grossesse bi-bi - DPA : 17 août 2015
2 x 2 = 4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #3905 le: 24 Avril 2015 à 21:50:43 »

Pleurs Pleurs
Ma belle mère vient d'appeler ma grand de a la varicelle

Pas cool...
Ceci dit, faut bien que ça se fasse un jour, cette histoire, et tant qu'à faire c'est pas plus mal quand les enfants la chopent "tôt". Mais bon, c'est clair que ça va gâcher les vacances chez les grands-parents !
Méfie-toi par contre : elle incubait le virus depuis un moment (15 jours je crois), donc si ça se trouve elle l'a refilé à tes jumeaux, qui vont fleurir d'ici peu. Mais surtout, ma question c'est TOI. Tu l'as eu, la varicelle ? Parce que je crois que c'est pas top, de choper la varicelle quand on est enceinte !

Liocat aura certainement un avis bien plus pertinent que le mien, mais bon, moi à ta place j’appellerai le gynéco pour savoir s'il y a qqch de particuliers à faire ...
Journalisée

T & A - Décembre 2011 - Nées à 37SA + 4
Grossesse bi-bi - DPA : 17 août 2015
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #3906 le: 24 Avril 2015 à 22:06:49 »

Au fait je ne sais plus si je vous avais partagé :
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #3907 le: 24 Avril 2015 à 23:27:15 »

Pleurs Pleurs
Ma belle mère vient d'appeler ma grand de a la varicelle

O punaise. Toi tu l'as déjà eu la varicelle?

C'est déjà très dangereux chez l'adulte, mais encore plus chez la femme enceinte.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #3908 le: 24 Avril 2015 à 23:28:58 »

Haha j'adore Tatoon, m'éclate ta liste. Je vais voir si je retravaille la mienne, du coup ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #3909 le: 24 Avril 2015 à 23:31:14 »

Tiens en parlant de tours de lit, est-ce que c'est bien nécessaire pour les jumeaux? Je veux dire, est-ce qu'il ne vaut mieux pas ne pas en mettre pour qu'ils puissent se voir quand on les sépare chacun dans leur lit?

Je me suis posée la question l'autre jour ^^

Apparemment, les tours de lit sont déconseillés par la Croix-Rouge lors de leur cours sur les premiers soins au nourrisson (c'est ouïe dire car ce cours n'est pas organisé dans le 06). Tout ça à cause du risque d'étouffement.

Perso je n'en mettrais pas car il fait très chaud dans le sud et je ne veux pas empêcher l'air de circuler. Je préfère un petit bras dans les barreaux qu'un bébé qui sue tout ce qu'il sait.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #3910 le: 24 Avril 2015 à 23:32:19 »

Petite question...
J'ai des sensations tres bizarres depuis cet après midi, je sens comme des "mouvements" ou comme des vibrations dans mon vagin, ça ressemble aux mouvements des bb, mais très tres bas, ça me donne envie de faire pipi toutes les 5 min. Je n'ai aucune douleur et je n'ai rien fait de spécial aujourd'hui.

C'est arrivé à l'une d'entre vous? C'est mon col qui bouge?

Ce pourrait être une cystite, je ferais une bandelette urinaire si tu as envie de pipi toutes les 5 min.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #3911 le: 24 Avril 2015 à 23:34:51 »

Au fait je ne sais plus si je vous avais partagé :


Ca rend bien, surtout avec le chat qui inspecte les lieux.  Clin d'oeil
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3912 le: 24 Avril 2015 à 23:35:43 »

Haha j'adore Tatoon, m'éclate ta liste. Je vais voir si je retravaille la mienne, du coup ^^

Merci !!!! Oui, on a toujours envie de faire mieux ! Mais c'est grâce à Dragonne !  Clin d'oeil

Tu peux m'envoyer la tienne en mp si tu veux...
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #3913 le: 24 Avril 2015 à 23:36:31 »

Merci Liocat de cette information. Je vais encore pouvoir démentir ma maman la prochaine fois, surtout avec l'info "croix rouge" :p
Ma mère craignait qu'ils se coincent la tête entre les barreaux, enfin quand même, ça passe pas o_O

Pis bon comme le disait 2*2 je préfère que mes bébés puissent se voir quand on les séparera.

Pour le chat : tu penses qu'il a bien inspecté les lieux. "Qu'est-ce que c'est que tout ça..."
Surprise pour autant : depuis une semaine que la chambre est montée, il n'est pas allé une seule fois dans les lits. C'est surprenant de sa part.

Tatoon:
Je ne l'ai pas encore finie, je vais la fignoler ces prochains jours et je vous partagerai ça Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3914 le: 24 Avril 2015 à 23:37:39 »

Au fait je ne sais plus si je vous avais partagé :


Ca rend bien, surtout avec le chat qui inspecte les lieux.  Clin d'oeil

Celine, trop marrant, je viens de voir que le mobile Winnie que tu as c'est le même que ma Juju avait !!!  
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: