23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 16:45:48
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352275 fois)
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #3810 le: 23 Avril 2015 à 19:55:13 »

Oui, Super Tatoon nous montre l'exemple Sourire
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #3811 le: 23 Avril 2015 à 20:09:01 »

Mince. Donc maintenant c'est repos strict pour la plupart d'entre nous !!! Ça va papoter encore plus  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #3812 le: 23 Avril 2015 à 20:25:09 »

Je vais radoter mais vous voyez a quel point ça peut très vite bouger ménager vous hein faut nous faire des beaux bébés
Courage les filles
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #3813 le: 23 Avril 2015 à 20:53:17 »

Pour toutes vos echo morpho, ils ont regarder que 5 doigts a chaque mains ect?Huh?
Moi j'ai l'impression, que l échographiste n a pas regarder aussi en détails. Enfin, le trucs meducaux, comme la colonne vertébrale, des trucs ds le cerveau, les reins, foie ect... Et juste bouche et nez mais par en dessous... Pas de détail des mains, des pieds, des oreilles  ect.... Du voir je me demande si c'est normale.

De plus on ne m a jamais mesuré le col non plus, juste touché vaginal ou on ma dit qu'il etait long ferme et fermé, mais pas de mesures.... C'est normal aussi?

Sinon, lors de mon echo bi mensuelle de hier, ( pour surveiller que pas de STT... )j'ai appris que jai de très forte propa d'accoucher par césarienne car placenta et un des cordons tres près du col. Ca peut encore bouger, mais de forte probabilité qd Meme...

Trop fort la remarque du gyne  avec le string de contention 😃

Des pensées a toutes les alitées, hospitalisées et celle qui ont eu des nouvelles moyenne.....
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
MAMANDEPETITSMECS
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #3814 le: 23 Avril 2015 à 21:19:18 »

Petit coup de gueule et une grosse pensee ce soir a tous les parents qui font 2×2 pairs.. ca doit y aller en reflexion a la c.. car on narrete pas de me dire en rigolant : "y en a pas 2 cette fois.. ?"! Ca menerve car si cetait le cas jimagine la suite...
 Cest comme lorsque je dis ke c une fille.. a chaque fois ils disent cest chouette apres 2 garcons! Mais si ca avait ete un gars alors le pauvre ils auraient dis koi..? Ca depend aussi de nous: peut etre aurions nous prefere 3 gars qui sait.. (ce nest pas notre cas mais ca aurait pu..). Donc a retenir:  meme avec une grossesse simple on est pas a labris des cliches..
Journalisée
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #3815 le: 23 Avril 2015 à 21:21:34 »

Je compatis. Tun'as pas eu droit vous en avez pas 3 cette fois ci? Allez crie un coup ça te fera du bien
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #3816 le: 23 Avril 2015 à 21:51:27 »

Citation
Moi j'ai l'impression, que l échographiste n a pas regarder aussi en détails. Enfin, le trucs meducaux, comme la colonne vertébrale, des trucs ds le cerveau, les reins, foie ect... Et juste bouche et nez mais par en dessous... Pas de détail des mains, des pieds, des oreilles  ect.... Du voir je me demande si c'est normale.

De plus on ne m a jamais mesuré le col non plus, juste touché vaginal ou on ma dit qu'il etait long ferme et fermé, mais pas de mesures.... C'est normal aussi?
Mum2be :
Moi aussi j'avais cette impression jusqu'à la dernière écho. Ils ont fait la 1ère mesure du col à ce moment là.
Quant aux membres et petits "détails", je pense qu'ils regardent mais tous ne le mentionnent pas pendant l'examen. Du coup ils ne te le disent pas, mais ils le vérifient sûrement et s'ils ne disent rien c'est que ça doit aller Clin d'oeil
Après tu peux poser des questions à la prochaine Clin d'oeil


Sinon, fichez vous des remarques des gens. C'est en général malvenu mais bon je doute que ça soit destiné à être "blessant", on a parfois des réactions cons nous même ^^
Pis ça change pas votre bonheur Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3817 le: 23 Avril 2015 à 21:56:27 »

Super Camille !!!!!! Beaux bébés en vue ! Je suis contente pour toi !  Bisou

Merci  Souriant
Au fait tu auras internet à l'hôpital pour qu'on continu à avoir de tes nouvelles? 

Oh oui, ce sont mes outils de survie ! Je prends tout téléphone, tablette ! TOUT ! Mon pauvre mari 
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #3818 le: 23 Avril 2015 à 22:24:53 »

Juste un petit coucou d'une aoutienne pour vous confirmer que oui vous allez devoir encore plus lever le pied, vos ventres pèsent déjà beaucoup sur vos cols, mai et juin sur les chaises longues ou canapés
et pour l'allaitement double les 2 en position ballon de rugby calés avec un coussin d'allaitement ou un en madone et en ballon de rugby ça se fait très bien, j'ai vite pris le coup de main pour les installer seule (pour cela je faisais la tétée dans notre lit, de sorte de pouvoir poser facilement mes bébés avant de m'installer et une fois la tétée finie) et ensuite vous avez les mains libres pour papoter sur le forum Tire la langue
bonne continuation à vous toutes
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3819 le: 23 Avril 2015 à 22:27:42 »

   
Re : ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼
« Répondre #3818 le: Aujourd'hui à 22:21:18 »
CitationEnlever
Citation de: Liocat le Aujourd'hui à 18:27:04
Citation de: Tatoon86 le Aujourd'hui à 15:04:04

Liocat, j'ai déjà un petit creux depuis 1h    Pourtant elle a bien mangé a midi la petite dame 


Eh oui c'est moche les corticoïdes.
 
Va falloir forcer sur les protéines pendant quelques jours pour augmenter la sensation de satiété. Parfois boire de l'eau peut enlever la sensation de fringale, mais en général pas pour longtemps. L'avantage c'est qu'on mange tôt à l'hôpital. Moi je gardais toujours le "dessert" (pâte de fruit dans mon cas) pour ma fringale de minuit.


J'ignore si ce sont les corticoïdes, mais qu'est ce que j'ai pu boire aujourd'hui !!!! Je sens que je vais passer une excellente nuit  

Bon sinon c'est quoi ça les filles !??? On avait demandé des bonnes nouvelles !!!! Nomeho !!!! Qu'est ce qui leur qrrive à vos cols. Aucune portes ouvertes autorisées !!!!

Citation de: Céline Dudu le Aujourd'hui à 18:41:47
Citation
Bon, je ne me veux pas inquiète : mes bébés vont bien, et c'est le principal. Positiv attitude, comme Tatoon.
Citation de: Céline Dudu le Aujourd'hui à 19:51:21
Arf j'aurais préféré être la seule de la journée à annoncer une nouvelle pas très réjouissante.
Soutien ++++ les Guerinois, mais bon, faut garder le moral : ils vont bien. On ne va pas penser à la prématurité, on va surtout songer à se résigner à moins bouger, y'a pas de raison on a un super exemple  suivre parmi nous, Tatoon   

Citation de: Les Guerinois le Aujourd'hui à 19:55:13
Oui, Super Tatoon nous montre l'exemple


Merci !!! Il faut y croire. !!!! Vous n'avez pas de signes cliniques très alarmants. MAIS REPOS, REPOS ET REPOS !!! Ok ? Et OPTIMISME ! Ca pese beaucoup dans la balance sante des bebes aussi   et je le répète : aucune autorisation pour les Portes Ouvertes à ce jour ! 

Citation de: Camillette le Aujourd'hui à 20:09:01
Mince. Donc maintenant c'est repos strict pour la plupart d'entre nous !!! Ça va papoter encore plus   


Je le crains aussi !!! 
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3820 le: 23 Avril 2015 à 22:31:02 »


Et puis pour demain, j'ai dit à mon chéri que le moral c'est important aussi  Cool Donc vente de Sucre d'orge demain ...  Tire la langue


Oh la maligne, qu'elle est maligne ! 
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3821 le: 23 Avril 2015 à 22:32:41 »

Juste un petit coucou d'une aoutienne pour vous confirmer que oui vous allez devoir encore plus lever le pied, vos ventres pèsent déjà beaucoup sur vos cols, mai et juin sur les chaises longues ou canapés
et pour l'allaitement double les 2 en position ballon de rugby calés avec un coussin d'allaitement ou un en madone et en ballon de rugby ça se fait très bien, j'ai vite pris le coup de main pour les installer seule (pour cela je faisais la tétée dans notre lit, de sorte de pouvoir poser facilement mes bébés avant de m'installer et une fois la tétée finie) et ensuite vous avez les mains libres pour papoter sur le forum Tire la langue
bonne continuation à vous toutes

Merci pour les conseils  Souriant
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #3822 le: 23 Avril 2015 à 22:37:20 »

Je suis de nature optimiste, donc pour ça, ça va.
Le principal pour moi, c'est que les bébés aillent bien. Tant pis si je dois me priver de choses et d'autres. Je m'en remettrai et j'en serai bien heureuse dans plusieurs semaines Clin d'oeil
C'est pas le genre de concessions qui me dérangent, dira t-on.

J'ai passé une petite 1/2h debout là à faire le tri de toutes mes affaires à descendre (j'ai tout mis dans une valise pour que mon mari la descende ^^), j'ai tout pris je pense, comme ça plus besoin de monter à l'étage avant un moment pour ma part ^^
On va tester le lit d'ami ça va nous changer 

Merci mum78, ça nous laisse présager qu'on pourra y arriver nous aussi hihi.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
2 x 2 = 4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #3823 le: 23 Avril 2015 à 22:54:59 »

Petit coup de gueule et une grosse pensee ce soir a tous les parents qui font 2×2 pairs.. ca doit y aller en reflexion a la c.. car on narrete pas de me dire en rigolant : "y en a pas 2 cette fois.. ?"! Ca menerve car si cetait le cas jimagine la suite...
 Cest comme lorsque je dis ke c une fille.. a chaque fois ils disent cest chouette apres 2 garcons! Mais si ca avait ete un gars alors le pauvre ils auraient dis koi..? Ca depend aussi de nous: peut etre aurions nous prefere 3 gars qui sait.. (ce nest pas notre cas mais ca aurait pu..). Donc a retenir:  meme avec une grossesse simple on est pas a labris des cliches..

Là, je me sens visée ... Je peux te dire que la question "y'en a pas 2 cette fois ?", je l'ai eue 1 000 fois. Quand je réponds "et ben si", ça leur rabat leur caquet, ils me croient pas ! Bon, on a eu qq remarques de très mauvais gout, mais dans l'ensemble les gens sont surtout hallucinés, ils nous souhaitent bon courage ...

Pour le sexe, c'est surtout pour ça qu'on veut pas le dire : après 2 filles, les gens nous souhaitent 2 gars, évidemment ... Et ben on leur dira pas ce qu'il en est réellement, na !!! De toute façon on l'avait annoncé : quoi que ce soit, on sera contents !
On les laisse faire les paris, et on se marre ! Pour nos pépettes, quasi-personnes n'avait trouvé (tout le monde nous disait qu'on s'était vendus sans faire gaffe, et qu'ils savaient qu'on avait au moins un p'tit mec...).
On va tenter de renouveller la surprise ...
Journalisée

T & A - Décembre 2011 - Nées à 37SA + 4
Grossesse bi-bi - DPA : 17 août 2015
barja
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #3824 le: 23 Avril 2015 à 23:20:27 »

Un petit coucou en passant ! Les pages filent à une vitesse, waouh !! J'ai du mal à tout suivre, mais j'envoie une volée de bisous à toutes celles qui en veulent  Bisou Bisou !

Mum2be, mes échos ressemblent aux tiennes. Si ma gynéco trouve une oreille, elle en prend la mesure, mais elle ne la cherche pas. Elle a plutôt l'air de se concentrer sur les organes plus vitaux. Pour le col, on ne me l'a jamais mesuré non plus, seul un toucher vaginal est effectué pour vérifier.

Bibina, oui j'accoucherai à l'hôpital de Pontivy, c'est à moins de 5 minutes de chez moi ! Et toi tu as choisi l'hôpital Yves Le Foll ou une clinique privée ?

Pour ma part j'ai eu un RDV avec la  sage femme mardi.  Je lui ai dit que je trouvais ça un peu juste une vérification du col une fois par mois mais elle m'a dit qu'il ne fallait pas trop aller chatouiller le col car ça pouvait le faire travailler. Donc tant que tout est ok, on reste  sur ce rythme. Pour le moment mon col est nickel donc je continue le régime pas de voiture et canapé/chaise longue. D'un autre côté, je n'ai pas trop le choix, j'ai tellement mal au dos ! 15 minutes de retard dans la salle d'attente et j'ai cru que j'allais chialer tellement j'avais mal. La sage femme ne préfère pas que je consulte un osthéo, elle n'a pas confiance parce qu'il s'agit d'une grossesse gémellaire. Du coup elle m'oriente vers un réflexologue qui travaille à partir de la plante des pieds. Quelqu'un connaît et sait si c'est efficace ?
Sinon j'ai échappé au test pour le diabète gestationnel ce qui me met plutôt en joie dans la mesure où, avec mon dos, je ne me vois pas en ce moment ailleurs que chez moi !

Sinon je confirme que même si tout va bien une grossesse simple n'a quand même rien à voir avec une grossesse gémellaire qui , je trouve, est éreintante physiquement et psychologiquement. Sur ce je vais reposer mon corps et mon âme, bonne nuit à toutes  !

Journalisée

Maman d'E. né le 11.02.2010 à 39sa+4
Maman d'A. et de M. nés le 12.06.2015 à 31sa
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: