23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:51:25
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352203 fois)
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #3780 le: 23 Avril 2015 à 14:23:29 »

Les grands dragons sont ravis d avoir la grande chambre de papa et maman, ils sont très fiers !!

Moi ça va mieux, quelques coups de fatigue mais tout à fait normal quand on est enceinte; une sieste est ça repart !
Par contre malgré un mieux j'apprécie grandement être arretée comme cela je me repose un max et je pense que c'est indispensable pour moi  Clin d'oeil afin de pouvoir m'occuper de mes zouaves le soir et donner un coup de main à mon mari pour les petites choses que je peux faire à mon rythme !
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3781 le: 23 Avril 2015 à 14:30:13 »

Oui, je me doute que cela doit être chouette d'avoir la chambre de papa et maman  Souriant

Et tu as raison, continue de te reposer au max  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #3782 le: 23 Avril 2015 à 14:31:27 »

Très jolie photo Tatoon !
Dragonne, le fauteuil Po@ng, c'est en version bascule ou non ? Il y a deux sortes, mais il paraît que le fauteuil basique bascule aussi un peu..  Clin d'oeil
Et c'est bien toi, il me semble, qui disais qu'on pouvait utiliser la poubelle S@ngenic avec des sacs poubelle normaux ?
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #3783 le: 23 Avril 2015 à 14:32:45 »

Et merci les filles pour vos commentaires pour la photo  Bisou
je trouve aussi que j'ai pas trop pris de ventre, j'attends l'explosion imminente ! Mais du coup j'ai le ventre extrêmement tendu la majeure partie du temps, avec des bosses là où il y a les bébés !
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #3784 le: 23 Avril 2015 à 14:39:10 »

Très jolie photo Tatoon !
Dragonne, le fauteuil Po@ng, c'est en version bascule ou non ? Il y a deux sortes, mais il paraît que le fauteuil basique bascule aussi un peu..  Clin d'oeil
Et c'est bien toi, il me semble, qui disais qu'on pouvait utiliser la poubelle S@ngenic avec des sacs poubelle normaux ?

Oui pour le fauteuil y a un cadre qui bascule ou un cadre qui bascule pas.... au choix !
et oui pour la poubelle à couche  avec sacs poubelles parfumés
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #3785 le: 23 Avril 2015 à 14:44:55 »

Rhalàlà!!! Tatoon tu es rayonnante sur cette photo, c'est chouette!!

Audrey : ils sont trop chouuuuus !!

Et Alice, en fait j'ai le même bidou que toi au final (je me suis pesée ce matin, dans les mêmes conditions qu'au début : 6,5kg pris depuis le début de la grossesse, je m'attendais à plus), il est pas énorme et mon mari me reproche de faire une fixette sur sa taille ^^


Pour le rocking chair, je pensais allaiter dans le lit mais après réflexion, c'est vrai que ça va pas être pratique de se caler (on n'a pas de tête de lit en plus, ce sont des étagères derrière nos coussins), du coup je vais peut-être voir ce fameux fauteuil Ikea et le mettre sur notre liste aussi, pourquoi pas ^^

Bon dans 30min on part voir le gygy sinon.


J'ai oublié de dire hier, mais le cours de piscine a pu avoir lieu (youpi!!), ça m'a fait un bien fou, j'ai appris que c'était le MEME gosse qui a chié dans le bassin les 2 semaines précédentes gniii j'espère qu'ils ne vont plus le laisser entrer, enfin pas après le goûter (sa mère le nourrissait juste avant de venir apparemment, alors réflexe gastro-colique, zou caca dans le bain)
Et les 2 prochaines semaines c'est les vacances scolaires donc y'a pas de cours, snif. Je pense que j'irai quand même à la piscine en solo un midi ici et là histoire de faire quelques exercices, parce que clairement ça fait du bien.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3786 le: 23 Avril 2015 à 14:46:29 »

trop belles les photos audrey !

Oui Rocking chair j'en ai très envie, mais la chambre n'est pas très grande (et c'est un euphémisme..) et je ne sais pas quel modèle prendre, je crois que je vais faire une session "essai de fauteuil".

Pour l'écho, pareil, depuis le début on ne voit que des bouts, problèmes obligent, écho morpho pareil, elle ne nous a rien expliqué.. Ce n'est que la semaine dernière, avec la nouvelle gygy, qu'on a eu de magnifiques profils tout mignons ; et pour nous la 3D n'a rien donné, pas assez de place, tête contre tête on ne voyait rien..

Pour les fauteuils, je suis très preneuse du retour de ton expérience et de tes essais ! A distance, pas facile. Alors, si tu as des modèles a me conseiller, je veux bien !

Je pense que je vais missionner ma soeur pour les achats de la deco de la chambre (tapisserie, abat jour, deco murale, rideaux, tapis). Mon homme n'est pas chaud... Mais bon habituellement il se repose toujours sur moi pour ce genre de chose. Mais là, je ne vais pas pouvoir faire le tour des magasins. En plus ma soeur a très bon gout donc je lui fais confiance. Ça n'empêche qu'on fera ça en concertation !!!  J'ai quand même mon mot a dire !  Clin d'oeil
Mon mari se consacrera plus comme ça a la réfection de la chambre (peinture poutres, tapisseries, remplacer les placards existants avec de belles étagères, etc....)
Enfin, vous voyez, je ne me laisse pas abattre, j'ai du boulot pour tout le monde  

Pour ce qui est des meubles (les lits et la table a langer), je préfère attendre la naissance et le développement des bébés. Je ne voudrais pas encore plus me (nous) faire de mal si jamais malheur devait nous arriver à l'hôpital.... C'est dur de le dire mais les docteurs nous ont préparé à cette éventualité... Mais je souhaite quand même préparer le minimum....vous pensez que je m'emballe ? Je ne devrai rien faire du tout ? .... À côté de ça, je n'ai rien commencé niveau vêtements et pour ça j'attendrai vraiment le dernier moment.... Pffff peut-être que je m'emballe....que je ne devrai pas...Mais en même temps, il ne me reste que 2 semaines a la maison et après, lors de leur naissance, je veux rester le plus de temps possible auprès d'eux et ne pas courir les magasins (et davantage si je peux les allaiter).

Je vous prends la tête, hein  . Help me !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3787 le: 23 Avril 2015 à 15:04:04 »

Merci les filles pour vos compliments !!!!! Oui j'essaie de garder la patate !!!! 

Liocat, j'ai déjà un petit creux depuis 1h Huh?  Clin d'oeil Pourtant elle a bien mangé a midi la petite dame  Triste

Super Alice la photo ! Profite encore de ce "petit" bidou !

Oui je confirme Celine, la position au lit pour allaiter, je la pratiquais la nuit. Mais pas pratique du tout car pour te poser dans ton lit c'est un peu le parcours du combattant avec bebe dans les bras et idem pour l'après car tu n'as aucun appui pour te relever avec bebe dans les bras ou bien ça t'oblige à le poser à cote de toi le temps que tu te lèves ou que papa soit présent pour te libérer. Enfin, pour moi c'était comme ça, mais je m'y prenais peut-être mal !
C'est la raison pour laquelle le fauteuil me parait indispensable !

Dragonne, tu allaitais les 2 en meme temps  ?
Trop chouette la nouvelle distribution des pièces ! Tout le monde doit être ravi !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3788 le: 23 Avril 2015 à 15:11:45 »

Trop bien le fauteuil Ikea, je ne le connaissais pas version bascule ! En plus il y a plusieurs coloris, mais wouhaou les prix grimpent vite !
C'est sur, j'opterai pour la bascule, c'est trop super pour bercer.

Dis-nous tout a ton retour d'echo Celine !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #3789 le: 23 Avril 2015 à 15:43:24 »

Je vais bientôt partir pour l'écho ; croisez les doigts pour que je rapporte de bonnes nouvelles !  Souriant
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #3790 le: 23 Avril 2015 à 16:00:17 »

Oui Tatoon, les 2 en même temps, pas de perte de temps, car je n'arrivais pas à profiter de la tétée avec l'un si l'autre pleurait de faim à coté !
Donc sur le canapé convertible, assisse en tailleur avec le coussin d'allaitement sur les jambes et un garçon de chaque coté en position ballon de rugby. Ce qui est bien dans la tétée simultanéee c'est que si tu as un bébé  plus petit poids, qui a plus de problème à tétér, c'est son jumeau qui stimule un max le sein et le deuxième n'a qu'à ouvrir la bouche 
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #3791 le: 23 Avril 2015 à 16:07:27 »

tatoon audrey 2x2 celinedudu je sens que je vais vous écoutez car aujourd'hui impossible de bouger hier je suis aller avec mon fils chez une amie a nous qui a des chevre des poules et poussin et des lapins pour amuser un peu mon grand ben aprés un tour de cette mini ferme et ce matin crever comme si j'avais fais le marathon de paris   résultat notre amie a proposer a mon zhom de venir m'aider a faire les cartons je sens que je vais faire la tete de cocker battu finalement  


2x2 moi le parc je l'utilise en lit d'appoint comme pour le 1er car mon zhom dormant au premier entre 13h et 1h je garderais les juju en bas pour faire la sieste dans le parc au moin les premier temps ensuite ca sera dans leur lit lol

dragonne sympa l'astuce pour la tété simultanée au moins si un de mes juju peine a tété je serais quoi faire mais bon si ils sont comme le grand ca sera de vrai glouton niveau tété mdr

Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3792 le: 23 Avril 2015 à 16:08:13 »



Pour Amelie et Celine aujourd'hui et Langie demain  Bisou
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #3793 le: 23 Avril 2015 à 16:08:28 »

Et voilà 1 migraine gggrrr et 4pages de retard
Tatoon et Alice très jolie bidou

Pour répondre grossesse singleton et gémellaire oui y'a une grosse différence mais c'est mon point de vue. Car ma 1ere grossesse c'est bien passer. Et pour celle ci je me sent beaucoup mieux. Ce qui est dir c'est de gérer 2 bébés de 14mois en plus

Je vous laisse je retourne sous ma couette en espérant que ça se calme que je puisse manger un petit morceau

Ah et cargaison d'ondes +++++ pour les alité bon courage et profitez pour faire des réserves de sommeil

Des bisous les filles
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3794 le: 23 Avril 2015 à 16:12:04 »

Oui Tatoon, les 2 en même temps, pas de perte de temps, car je n'arrivais pas à profiter de la tétée avec l'un si l'autre pleurait de faim à coté !
Donc sur le canapé convertible, assisse en tailleur avec le coussin d'allaitement sur les jambes et un garçon de chaque coté en position ballon de rugby. Ce qui est bien dans la tétée simultanéee c'est que si tu as un bébé  plus petit poids, qui a plus de problème à tétér, c'est son jumeau qui stimule un max le sein et le deuxième n'a qu'à ouvrir la bouche 

Wouahou chapeau ! Je me demande si je pourrai faire les 2 en même temps (toute seule) ! Je l'espère car quand je vois le temps que je mettais a allaiter ma petite, j'avais l'impression de ne faire que ça toute la journée ! Alors ce serait vraiment bien, suffit d'un peu d'entrainement j'imagine !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: